Les formidables aventures sans L... tome 4 sur 4
EAN : 9782205064605
Dargaud (26/03/2010)
3.58/5   32 notes
Que se passe-t-il quand trois imbéciles célibataires, et pas spécialement contents de l’être (célibataires, bien sûr), parient 5 000 euros à qui trouvera l’âme soeur en l’espace d’un week end, et que l’un d’eux, Richard, touché par la foudre, déclenche au moindre contact physique sur quelqu’un une pulsion amoureuse irrésistible ? C’est à cette question que répond cette histoire qui voit passer entre autres : deux présidents, quelques starlettes, un videur, une lectr... >Voir plus
Que lire après Les formidables aventures sans Lapinot, Tome 4 : Top oufVoir plus
Donjon monsters, tome 1 : Jean-Jean la Terreur par Sfar

Monsieur Jean

Philippe Dupuy

3.73★ (792)

8 tomes

Dernier tome de cette série spin-of "Les formidables aventures sans Lapinot" dont j'ai principalement aimé le premier tome…et éventuellement ce dernier qui est plutôt plaisant et fun à lire.
Tout part sur un défi débile. Comme souvent entre 4 mecs célibataires, qu'est-ce qui peut sortir de valable ?
Une pointe de surnaturel. Et hop on est dans une histoire qui tient la route, où on se demande ce qu'il va arriver (bien sur beaucoup de choses improbables), et ça fait une belle petite aventure.
Ben ,les Mousquetaires ne sont plus que trois (exit Lapinot) mais leurs préoccupations métaphysiques sont toujours les mêmes : trouver des nanas , faire des paris stupides , éviter les pizzas surgelées et , bien entendu , passer des niveaux de Starcrasher.En prime Richard se trouve nanti d'un sex appeal "foudroyant" . Rigolo.

J'ai autre chose à faire que d'être draguée en librairie par des adulescents en manque d'activité sexuelle.