Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : André Versaille éditeur (2012)
Ajouter à mes livres
Lyonel Trouillot nous fait dans ce livre l’inventaire de sa vie, de ses passions, de ses amis, de ses lectures et de ses combats.

“C’est toujours idiot de raconter ses souvenirs. Ils prennent leur autonomie, nous échappent, nous reviennent, avec cette fa... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques presse (2)

• Lhumanite , le 02 juillet 2012
    Trouillot, au long de ce livre précieux, manifeste […] sa présence d’écrivain les yeux ouverts sur le monde.
  • Lexpress , le 25 juin 2012
    A travers les réminiscences de Trouillot, c'est encore une fois toute la dignité et la fraîcheur du peuple haïtien qui transparaissent.

> voir toutes (27)

Videos de Lyonel Trouillot

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Lyonel Trouillot

Lyonel Trouillot - "La belle amour humaine" et "Dictionnaire de la rature" .
A l'occasion de l'Escale du Livre 2015 à Bordeaux, Lyonel Trouillot vous présente ses ouvrages "Dictionnaire de la rature" et "La belle amour humaine" aux éditions Éditions Actes Sud. Retrouvez les livres : http://www.mollat.com/livres/lyonel-trouillot-dictionnaire-rature-9782330047290.html http://www.mollat.com/livres/trouillot-lyonel-belle-amour-humaine-roman-9782330018719.html Note de Musique : © Mollat Découvrez notre site : www.mollat.com & suivez-nous sur les réseaux sociaux : https://www.facebook.com/Librairie.mo... https://twitter.com/LibrairieMollat http://www.dailymotion.com/user/Libra... https://vimeo.com/mollat https://instagram.com/librairie_mollat/ https://www.pinterest.com/librairiemo... http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ https://soundcloud.com/librairie-mollat http://blogs.mollat.com/

Sur Amazon
à partir de :