EAN : 9782342029994
Mon Petit Editeur (06/11/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après CryogénieVoir plus

Video de Geoffrey Van Hecke (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Geoffrey Van Hecke
Geoffrey van Hecke - Cryogénie - Editions Mon Petit Editeur
Avec Geoffrey van Hecke pour son livre "Cryogénie" aux éditons Mon Petit Editeur. Au Salon du livre de Genève à Palexpo avec le Club du Livre
Titulaire d'un Master en gestion d'entreprise et d'une spécialisation en développement durable, Geoffrey van Hecke a paradoxalement comme autre passion le monde des lettres. À la fois romancier, poète et auteur de plusieurs pièces de théâtre, l'évasion se décline chez lui sous toutes ses formes, parfois avec humour, subtilité, philosophie mais aussi de manière plus froide. Un auteur à 360° qui ne cesse de rêver.
REMERCIEMENTS
SALON DU LIVRE DE GENEVE @salondulivregeneve http://www.salondulivre.ch Laurence Brenner, Maud Couturier CLUB DU LIVRE @clublivreswiss https://www.club-livre.ch Manuela Nathan @Manuela.nathan , Aurelie Garcia @aurelieautheatre , Williams Mouriere, Yves Jaques, Michael Bouvard @Michael_Bouvard Interview de l'Auteur : Manuela Nathan Prod/Post-prod Interview de l'Auteur : Williams Mouriere, WM Productions
#auteur #livre #interview #roman #salondulivre #clubdulivre #romancier #francophone #litteraire #ecrivain #editeur #lecture #libraire #citation #palexpo #librairie #avislecture #lectrice #littérature #dedicace #suisse #geneve #livres #salondulivregeneve #lectureencours #auteurs #ecrivains