Jouvence (07/06/2016)
L'écoute profonde de soi est une façon unique d'apporter à sa vie conscience, clarté et soin. Elle engendre naturellement en nous bienveillance et attention à autrui. Tout le monde en sort gagnant ! Pourtant, ce n'est pas si simple de créer des moments de rencontre avec soi.
Les exercices de ce cahier vous inviteront notamment à vous écouter en cas de jugements négatifs sur vous-même, lors de situations de dépendance, de choix de vie, de succès et réussites.<... >Voir plus
Que lire après Petit cahier d'exercices d'écoute profonde de soiVoir plus
Il faut savoir prendre le temps de s'écouter...

Les éditions Jouvence proposent justement des cahiers de développement personnel très bien conçus. J'avais découvert cette maison d'éditions pour quelques chroniques de Iodé magazine (principalement pour des articles sur la cuisine et l'art de vivre en bord de mer) et j'ai poursuivi mes lectures dans le domaine du bien-être parce qu'ils proposent une offre très variée, complète même, dans tous les domaines de la psychologie et du bien-être.
Dans ce livre vous trouverez : des exercices pratiques, des conseils et des explications pour enfin souffler et porter une écoute bienveillante sur vous-même.
Ça peut-être le petit coup de pouce qui permet de se prendre en main (cette idée de prendre son cahier pour travailler me plait bien) et redémarrer sur de bonnes base !
Lien : https://www.instagram.com/p/..