Deux prises contre toi tome 1 sur 3
Andara (08/06/2022)
4.57/5   37 notes
L’été se pointe et il est enfin temps pour Julianne, Hanaé, Serena et Agathe d’amorcer leur saison de balle-molle. Depuis quelques années, ces femmes dans la trentaine se retrouvent, un soir par semaine, pour échanger quelques confidences sur leur vie amoureuse entre deux retraits au bâton ! En ce début de saison, le président de l’association leur réserve une surprise de taille : il doit former une équipe mixte pour un tout nouveau projet pilote national… Trois tou... >Voir plus
Que lire après Deux prises contre toi, tome 1 : Et si le jeu en valait la chandelle ?Voir plus

Video de Sandra Verilli (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sandra Verilli
Regardez les nouvelles Capsules éclair du SLM 2021. Dans une courte vidéo, Sandra Verilli vous fait découvrir son livre L'improbable voyage d'Audrey Mercier T.3: Fonce, beauté!, paru chez ANDARA ÉDITEUR.
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2021