Persée (22/04/2015)
4.5/5   2 notes
On a la vie que l'on se donne ! Mais comment parvenir à donner un sens plus élevé à votre vie ? Créer une vie dont vous seriez le héros ? Qui n'a jamais rêvé de créer sa légende personnelle comme d'autres ont pu la réaliser ? Pourquoi beaucoup subissent-ils leur vie plutôt que de la créer ? Comment réussir quand on n'a pas de mode d'emploi ? Comment atteindre le bonheur ? Autant de questions qui vont trouver réponse dans cet ouvrage simple et accessible.
Que lire après Le héros c'est vous !Voir plus
Ce livre est intéressant car il traite de la loi de l'attraction d'une autre façon, plus directe. Il y a des exercices et une méditation à faire chaque jour pour se reprogrammer positivement.
C'est un livre à lire et relire et surtout, à appliquer.

Nous avons toujours le choix dans notre vie d'alimenter notre partie ombre ou notre partie lumière et cela détermine le sens de notre vie.
En tant qu'être humain, c'est ce choix qui nous est donné.
Et privilégier la partie lumière n'est pas plus difficile que de privilégier l'autre, tout au contraire.
la physique quantique nous démontre que tout dans l'univers est information et que nous sommes plongé dans cet océan informationnel en tant que créateur de notre univers personnel.
Il suffit de changer l'information qui émane de nous pour changer notre réalité.
En réalité, tout dépend du regard que nous portons sur nous-même, sur les autres, sur l'existence et ses aléas.
Notre plus grande possibilité est l'accès au libre choix.
Le désespoir est la volonté que nous avons à laisser exister la tristesse dans notre vie.
Placer sa conscience au niveau du coeur.
Le champ du coeur est capable de tout transmuter.
Se libérer soi-même.
Comment créer quelque chose de nouveau et d'inédit si l'on fonctionne à partir de ce qui est déjà connu ? C'est impossible!

Les plus populaires : Littérature étrangère Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus