Chloe des Lys (01/04/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le massif du Vercors. Au fond d’une grotte, un homme emmuré dans la glace depuis des siècles, une montre moderne à son poignet. Dans la vallée, un professeur prêt à transgresser les lois de la physique. Son assistant retrouvé mort dans le lit de l’Isère. Tel est le départ d’une enquête difficile et mouvementée pour la jeune Amandine, fille de Luc Chalion, sur les traces de son père.
Que lire après L'Eternité pour MoiVoir plus

Videos de Jean Vigne (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean Vigne
Nous avons reçu l'auteur Jean Vigne qui nous a parlé de son actualité avec ses romans Holomorphose aux éditions du Chat Noir et Givre aux éditions du Petit Caveau mais aussi de ses (nombreux) projets à venir !