Albin Michel (20/08/1992)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
4° de couverture :
(Edition source : Albin Michel - 09/1992)

Le déclin du courage, ce mal qui, selon Soljenitsyne, frappe les dirigeants occidentaux, fait aujourd'hui des ravages dans la classe politique française. Voyez Maastricht. En privé, hors micros, experts et hommes politiques, de plus en plus nombreux le tiennent pour un « mauvais traité », qui passe à côté de l'Histoire. Pourtant, une fois devant les caméras, il paraît qu'il f... >Voir plus
Que lire après Notre Europe sans MaastrichtVoir plus

Videos de Philippe de Villiers (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe de Villiers
« L'Histoire vous attend au Puy du Fou », voici la promesse faite par le parc à ses 2 millions de visiteurs annuels. L'Histoire, vraiment ?
Quatre historiens et historiennes, Mathilde Larrère, Pauline Ducret, Florian Besson et Guillaume Lancereau ont enquêté.
Découvrez « le Puy du Faux » (https://arenes.fr/livre/le-puy-du-faux/), une enquête minutieuse qui révèle, derrière les effets spéciaux et les décors somptueux, la bataille culturelle menée par le parc et son fondateur, Philippe de Villiers, pour réécrire l'Histoire de France.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus