Exergue (20/11/2015)
De tout temps, le tarot a été un outil divinatoire mystérieux, utilisé en catimini pour protéger celles et ceux qui, dotés de pouvoirs spirituels, étaient capables de décrypter les messages du ciel. Lire les tarots a donc été considéré pendant longtemps comme un art mystérieux, dérangeant, voire une menace pour les non-initiés, dès lors que les cartes livraient des messages troublants. Le Tarot des anges gardiens a été conçu de manière à préserver les anciennes méth... >Voir plus
Que lire après Coffret le Tarot des Anges GardiensVoir plus
Que l'on croit ou pas aux anges gardiens ces cartes ont un visuel sublime. Les couleurs sont tendres et les images un peu vintage sont charmantes. Pour les adeptes du tarot ce jeu divinatoire est facile d'accès et assez bluffant dans ses réponses pertinentes. Un petit texte est inséré sur chaque carte et un livret complémentaire est fourni. Pour moi le plus beau des jeux de Doreen virtue.