Nous (10/04/2003)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
le livre
Aujourd'hui, parce que je sais que ma mère ne viendra pas, toutes les voix me semblent étrangères absolument, je n'éprouve plus que la distance qui m'en sépare comme si c'était moins elles-mêmes que je percevais que, à travers elles, l'absence de cette seule voix qui m'avait importé.

Il y eut ici un récit. Ne subsistent plus que des notes en bas de page dont les renvois invitent le lecteur, d'une part à imaginer ce qu'était -- ou ce qu... >Voir plus
Que lire après L'interditVoir plus

Videos de Gérard Wajcman (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gérard Wajcman
Gérard Wajcman vous présente son ouvrage " Les séries, le monde, la crise, les femmes " aux éditions Verdier.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2247245/gerard-wajcman-les-series-le-monde-la-crise-les-femmes
Notes de musique : Free Music Archive