Benjamin Péret (Éditeur scientifique)
Albin Michel (28/01/1988)
3.75/5   4 notes
"Il est nécessaire d'atteindre la plus grande différenciation des sons pour pouvoir ensuite rechercher leur accord. Il en va de même pour l'homme et la femme. C'est seulement lorsque cette différenciation est entièrement accomplie, à savoir lorsque l'homme a développé toutes ses possibilités viriles et la femme toutes ses virtualités féminines, que leur accord parfait devient possible. Chacun possédant en outre une individualité nettement accusée, peut alors songer ... >Voir plus
Que lire après Anthologie de l'amour sublimeVoir plus
Quelques pages, plusieurs… sublimes

Videos de Benjamin Péret (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Benjamin Péret
*RÉFÉRENCE BIBLIOGRAPHIQUE* : Benjamin Péret, _Le déshonneur des poètes,_ précédé de _La parole est à Péret,_ Paris, Jean-Jacques Pauvert, 1965, 38 p., « Liberté n°23 ».
#BenjaminPéret #LittératureFrançaise #Surréalisme #AprèsGuerre
>recueils de textes appartenant à plus d'une littérature nationale>Textes poétiques>Textes présentant les mêmes caractéristiques : ajouter les notation 1-3? Table 3C (8)