C'est l'histoire de la reconversion professionnelle de Beth. Elle se retrouve propulsée par son nouveau job dans la vie nocturne new-yorkaise superficielle et surfaite avant de retrouver les vraies valeurs.
histoire moyennement intéressante...difficile de conserver l'envie d'aller jusqu'au bout. Mais au moins ce n'est pas comme "Toubib or not toubib" d'Abécassis Agnès ou comme "Coup de foudre au zoo" de Barnes Zoé où là j'ai carrément stopper vers les 45ème pages tellement je mourais d'ennuie lol. Au moins, avec mes " Harlequin" que je continue à lire, jamais déçue lol
Voici donc un bon roman de chick-lit, comme je les aime ! Beth est surtout attachante, même si parfois énervante ! Il y a quelques moments qui trainent en longueur, mais l'auteur sait garder un peu de rebondissement tout de même ! Surtout que c'est un livre plutôt long.

Beth et Pénélope font la paire ! J'ai trouvé dommage que l'auteur les sépare en quelque sorte. Même si cela apporte des rebondissements pour la fin du roman.

Quand à Beth et Philip, je me suis souvent demandée pourquoi elle ne mettait pas un terme à cette relation. Qui n'a un peu ni queue ni tête, ça apporte du "potin" à l'histoire mais je ne me suis pas du tout attaché à ce gars (en même temps, je doute que ce soit le but de l'histoire !).

Il y a donc dans l'ensemble de bons moments a passer avec ce livre, qui nous fait souvent sourire. Si vous aimez le genre, n'hésitez pas !
Lien : http://lecume-des-mots.skyro..
Beth s'ennuie dans son boulot, et trouve, grâce à son oncle Will, un job dans les événements peoples. A partir de la, elle verra sa vie apparaître dans les journaux sans qu'elle n'y comprenne rien.
Ce roman est drôle et très divertissant. Les personnages sont très attachants... J'ai adoré ce livre!!
Je suis ressortie épuisée de ce livre , dans le bon sens du terme!
L 'écriture effrénée de cette histoire effrénée nous emmène dans le tourbillon infernal du monde people aves ses codes branchés et débiles. À éviter en cas de stress au travail.....
J'ai en tout premier lieu été attiré par la couverture de ce livre. Y a pas à dire mais ils sont forts dans le marketing, ils ont bien compris qu'une couverture rose et colorée allait attirer le regard des filles. Et puis on sait à quoi s'attendre, un livre romanesque, amusant et sans prise de tête !
La seconde chose qui m'a plu dans ce livre c'est le nom de l'auteur. Lauren Waisberger est l'auteur de "Le Diable s'habille en Prada", livre que j'avais a-d-o-r-é !

Ici nous découvrons Beth. Elle a vingt-six ans, travaille quatre-vingts heures par jour pour un patron odieux, et vit seule avec son chien hypoallergénique, depuis que son petit ami Cameron l'a plaquée pour un mannequin. Mais le jour où Pen, sa meilleure amie, lui annonce ses fiançailles alors Beth décide de passer un bon coup de Karcher dans sa vie et de commencer par... démissionner. Will, son oncle gay, bien décidé à la mettre au travail, lui trouve une place dans une boîte de R.P.
Terminées, les soirées pantoufles ou dîners tranquilles, entre copines ! Place aux sorties branchées avec les VIP, aux nuits arrosées assorties de réveils difficiles. Surtout quand on apprend ce qu'on a fait la veille, comme Beth, dans les gros titres d'un journal people...

J'ai beaucoup aimé ce livre, comme je vous le disais je m'attendais à une histoire facile à lire, drôle et romantique et c'est exactement ce que j'ai trouvé. Bien entendu on connait la fin du livre presque dès le début mais les personnages sont attachants du coup on a envie que ça finisse bien. J'ai bien aimé l'univers de ce film. La "Haute" ne m'a jamais fait envie mais c'est tellement drôle de découvrir leur petits secrets cachés.
Lien : http://viedecontedefee.blogs..
Se laisse lire, mais ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.
Dans ma catégorie roman de plage, pour pas se prendre la tête.
Quand tout a coup, Beth décide de changer de vie, elle ne s'attend pas du tout à se retrouver prise dans ce tourbillon... et elle y prend plaisir.
Le début est très long, j'ai même habandonné, mais la fin m'a convaincu comme même.
Un très bon livre de chick-lit, qui se lit facilement en anglais
On découvre les coulisses du monde des PR à travers une galerie de portraits sympathiques.