Sony Ebook (12/01/2011)
3.63/5   42 notes
L’histoire commence un matin où Thomas Cicelli, courtier en assurance, voit chuter son karma de 451 a 388. Que s’est-il passé ? Qu’a-t-il pu bien faire. Le jour d’avant il était assuré de se réincarner en homme dans une société moderne, dans une bonne famille capable de l’éduquer correctement, à un simple animal tel qu’un chien ?
Que lire après La montre KarmiqueVoir plus

Exit

Exit

3.40★ (507)

3 tomes

Parceque je garde du roman"les Fourmis" un tres bon souvenir, j'ai lu ce livre... et qu'elle deception.
Une petite histoire plaisante
La montre karmique de Bernard Weber est une nouvelle disponible gratuitement en ebook, qui au final ne m'a pas vraiment convaincu, en plus d'être prévisible.
Lien : http://helran.fr/lecture/boo..
Cette nouvelle est sympathique à lire, même si assez prévisible surtout à la fin.

Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

Ceux qui échouent trouvent les excuses. Ceux qui réussissent trouvent les moyens.
On ne perçoit la douleur que des êtres qui crient, songea-t-il. Si un animal n’hurle pas, on considère qu’il ne souffre pas.
Nous sommes tous responsables du moindre de nos gestes. Même les plus anodins.

Videos de Bernard Werber (157) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bernard Werber
Une équipe indienne a vu pour la première fois des éléphants enterrer leur mort. Une étude publiée récemment dans Le Journal of Threatened Taxa rapporte le travail de chercheurs qui ont suivi pendant un an des rassemblements d'éléphants. Ils ont pu ainsi assister à quatre cérémonies funéraires dans la région du Bengale. C'est le sujet de la nouvelle chronique de Bernard Werber.
Visuel de la vignette : des éléphants en Namibie /Claudio Braslavsky /Getty
#animaux #elephants #science ______________
Chaque mercredi à 8h55, l'écrivain Bernard Werber livre sa vision de l'évolution de nos sociétés. Retrouvez toutes ses chroniques ici https://www.youtube.com/playlist?list=PLKpTasoeXDrpR-EH-6FXuTaB55LTDz0At ou sur notre site https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/le-biais-de-bernard-werber