Une énième romance érotique sans surprise, ces toujours la même histoire
Lien : http://books-story.skyrock.c..
Je remercie Livraddict et les éditions Michel Lafon pour ce partenariat.

Je ne peux pas être déçue par ce roman puisque je ne m'attendais pas à une histoire spectaculaire ; c'est de la Romance Erotique et c'est du déjà vue. Ce premier tome de « Hacker » se reproche indubitablement de la saga « Fifty Shades ». Sauf que dans ce roman, la jeune femme au nom d'Erica n'est pas vierge et soumise, c'est peut-être le seul point de l'oeuvre qui est authentique. Par contre Blake Landon est dans le contrôle tout comme Christian, mais il n'est pas amateur de BDSM ; heureusement d'ailleurs ! J'ai trouvé cette synopsis un peu trop inachevée, l'attirance entre les deux protagonistes est précipitée voir anticipée ; de plus l'histoire d'amour est presque forcée et sans aucune surprise.

Erica Hathaway sort enfin d'Harvard et consacre son temps à son site internet dédié à la mode ; elle a besoin d'un financement pour continuer son projet, elle le présente donc à plusieurs investisseurs donc Blake Landon. C'est une femme qui aime son travail, malgré ses doutes dans le social. En dehors de ça, elle est forte et ambitieuse et après ce qu'elle a vécu c'est quelqu'un d'admirable. Je l'ai beaucoup aimé, mais après elle est loin d'être innocente ; Erica est insatiable quand elle rencontre un homme attirant.
Blake est de temps en temps mystérieux, c'est un homme qui cache les secrets de son frère en particulier ; c'est un ancien hacker. Son passé est très bien dissimulé. Blake Landon n'est pas un garçon sombre, ni obscur ; il n'a pas vraiment de part d'ombre en lui. Cependant il essaye de tout maîtriser, contrôler son monde ; pour lui ce n'est pas simple de se donner entièrement à quelqu'un. J'ai bien aimé son personnage mais il n'est pas extraordinaire.

En dehors d'une forte alchimie sexuelle, leur relation est assez bancale. Surtout que l'héroïne a bien du mal à faire confiance à cet homme d'affaire qui met son univers sans dessus-dessous. Toutefois j'ai bien apprécié leur couple, il est drôle et plaisant à découvrir. Sauf que j'ai trouvé en vérité un certain manque d'approfondissement, que ce soit dans leur liaison ou dans leur personnalité.

L'intrigue est faible, c'est juste un roman d'amour avec du sexe et quelque petit rebondissement par-ci et par-là pour éviter d'ennuyer le lecteur. Personnellement il n'y a rien d'exceptionnelle dans cet ouvrage, ce n'est pas forcément fade ou terne, seulement rien ne m'a ému ou prise aux tripes ; je reste assez neutre sur ce récit parce qu'au fond il aurait pu avoir du potentiel – Si « Cinquante nuances de Grey » n'existait pas déjà. Donc originalité ; inexistante. Suspense ; plutôt passable mais pas tellement prenant. Et les émotions sont pratiquement indifférentes.

En dépit de ces points négatifs, je suis quand même heureuse de vous signaler que la plume de l'auteur est sublime, c'est fluide et entraînant. de plus, il n'y aucune vulgarité ; seulement des mots parfois crus. Meredith Wild et son écriture donne beaucoup plus que l'histoire en elle-même ; peut-être que ce style de livre est trop commun et qu'elle n'est pas à la hauteur des autres Romance Erotique.

J'en conclue avec une note un peu plus que mitigé étant donné que j'ai plutôt passé un bon petit instant avec ce premier tome ; je lirais la suite par curiosité mais franchement si déjà vous n'avez pas tellement aimé « Fifty Shades » je ne vous conseille pas cette lecture, elle est bien plus simple que l'histoire d'Ana et Christian. Cependant Erica a du caractère et Blake calme et protecteur ; tout les deux ont un passé secret pourtant la passion qu'ils éprouvent l'un pour l'autre vont les mener sur plus que ça. Sur un futur peut-être. En tout cas, c'est difficile de juger un roman qui n'a pas suffisamment de développement, en dépit de ça ; il m'a quand même plu, une oeuvre acceptable.
Lien : http://lesfaceslitteraires.b..
Mon avis : En tout premier lieu je tiens à remercier Nadia et les éditions Michel Lafon pour l'offre de lire ce livre. Je l'avais déjà vu sur la blogosphère et la booktubosphère, il me tentait bien surtout grâce à l'idée de parler des hackers mais j'étais un peu sur la réserve car je craignais encore un live à querelles sans fin. Puis les avis sont tombés, bons, annonçant un livre surprenant. Eh bien je confirme, surprenant de qualité.

Erica vient juste d'empocher son diplôme de fin d'études et cette fois, elle va pouvoir se donner à fond pour son réseau social réservé à la mode. En plus de sa thèse, elle a travaillé d'arrache-pied pour créer ce site grâce à l'aide de sa meilleur amie et colocataire mais aussi grâce à la rencontre d'un informaticien en herbe. le trio fonctionne bien mais il faut passer à la vitesse supérieure. Malheureusement, Alli ne souhaite pas prendre les mêmes risques que Erica et cherche un travail à temps plein dans la direction commerciale. C'est donc seule qu'Erica se rend à la réunion avec Angelcom, une société d'investissement pour défendre le projet et leur besoin de soutien financier.

C'est donc seul qu'elle doit défendre ce pourquoi elle se bat et retrouver dans cette pièce l'homme qu'elle a bousculé quelques jours plus tôt, la déstabilise encore plus. Blake Landon est le genre d'homme qui ne devrait pas avoir le droit de siéger ailleurs que dans des magazines de mode, du moins c'est ce que pense Erica. S'il refuse de donner le moindre centime pour la société de la jeune femme, il l'invite à prendre un café mais Erica est déboussolée et ne souhaite pas lui céder. A compter de ce moment-là, ils ne vont cesser de tomber l'un sur l'autre, comble du hasard ou pas...

D'emblée, j'ai envie de vous dire que j'adore le personnage d'Erica. Elle a conscience de son attirance électrique pour Blake mais suffisamment d'intelligence pour ne pas agir en femme soumise. Son passé aurait pu m'attendrir plus mais c'est plutôt la femme qu'elle est devenue qui me plaît : pugnace, loyale, réfléchie, humaine... Je suis toujours en mode méfiance avec Blake même si par bien des côtés, j'ai aimé son entêtement à séduire Erica...un peu moins certaines méthodes.

Mon deuxième emportement va à Meredith Wild grâce à sa façon de narrer son histoire. Une belle écriture, sensible, avec des constructions de phrases comme je les aime, un vocabulaire recherché mais jamais lourd. Et quel talent pour décrire les scènes plus sexy sans tomber dans le vulgaire ! Une pincée de suggestion ne fait de mal à personne !

Et dernièrement, comme je le disais, même si le résumé ne l'annonce pas, nous parlons d'un réseau social, de technologie high-tech et de hacking. Je ne vais certainement pas vous dire en quoi exactement mais ça rajoute du sel à l'histoire, des sursauts, des accélérations dans le rythme de la lecture et une fin qui donne envie de mordre !

Donc je vous invite à lire ce premier tome si ça n'est pas déjà fait et sachez que le second tome sort dès septembre pour ceux qui n'aiment pas attendre !
Lien : http://www.lecturesenb.fr/20..
Erica Hathaway vient de terminer ses études et elle est déterminé à laisser derrière elle l'université d'Harvard. Depuis quelques années elle se consacre avec son amie Alli et Sid, elle se donne corps et âme à son site internet dédié à la mode. Aujourd'hui diplômée, son objectif professionnel est de trouver un investisseur. A côté de ça, sa vie personnelle est plutôt vide et un homme ne fait pas partie de ses plans. Pourtant sa route va croiser celle du millionnaire Blake Landon, aussi beau qu'agaçant.

Alors qu'elle ressort de sa réunion avec les investisseurs, frustrée et agacée, Erica est bien décidé à oublier l'arrogant Blake, malgré l'attirance indéniable entre eux. Je dois dire que j'ai beaucoup aimé le culot de Blake, qui ne recule devient rien quand il veut quelques choses et en l'occurrence il veut Erica. Va s'en suivre un jeu de chat et de la souris, car de son côté Erica ne veut pas mélanger business et plaisir et clairement elle a conservée de la rancoeur envers cet homme qui n'a pas hésité à l'humilier, alors que son projet est toute sa vie. J'aurais bien aimé qu'elle le fasse mariner encore un peu, car à mon goût elle cède un peu trop facilement et réfléchis ensuite à ce que ça implique pour son avenir.

On apprend à connaître Blake à travers les yeux d'Erica et on peut dire qu'il reste très secret sur sa vie privé. Quelques bribes d'informations sont lancées à petite dose. Cet opus pose les bases de l'intrigue sans trop rentrer dans les détails, on sait seulement que Blake a un passé de hacker, mais il ne s'étale pas sur le sujet au grand damne d'Erica. Elle a aussi ses secrets qui ont contribué à la femme qu'elle aujourd'hui et à sa difficulté à accorder sa confiance à un homme tel que Blake.

Une romance érotique assez classique, mais en même temps avec une intrigue un peu inédite. Un millionnaire dominateur, on en a déjà mangé pendant un moment, pourtant j'admire la détermination d'Erica à faire les choses elle-même pour son entreprise et elle n'est pas prête à lâcher son bébé au main d'un riche arrogant, qui a un problème de contrôle. Alors oui, dans la chambre à coucher elle est parfois docile, mais que personne n'ose lui dicter comment diriger sa start-up sous peine de représailles.

Leur relation crée quelques tensions dans l'entourage secondaire, ainsi qu'un début d'intrigue entraînante, le tout enrobé d'une fin soudaine. Une romance bien écrite avec des scènes érotiques sensuelles et des personnages principaux intrigants. A noter que la romance est davantage mise en avant que la relation érotique entre les personnages et la relation est amené doucement. Je recommande, un 1er tome qui attire ma curiosité et une série avec une intrigue intéressante, que j'ai l'intention de suivre de près. Si vous aimez les millionnaires à la fois tendre et caractériel avec un passé secret, à la limite control freak, le coup de chaud est assuré ! Pour ma part, je suis conquise.
Lien : https://luxnbooks.wordpress...
Un roman plus romantique qu'érotique et dont les scènes intimes ne sont pas si torrides, l'attrait de l'histoire reposant plutôt sur sa thématique très actuelle : les réseaux sociaux et la mode.

Erica Hathaway est une jeune diplômée d'Harvard qui au cours de ses dernières années d'études a monté une petite entreprise, un réseau social sur la mode, avec l'aide de sa meilleure amie et d'un as de l'informatique. Cependant, ayant besoin de fonds pour concrétiser son affaire, elle présente son projet à des investisseurs richissimes. Blake Landon est l'un d'eux, jeune homme sûr de lui et au charme irresistible, il trouble Erica malgré son comportement parfaitement odieux. Blake ne souhaite en fait qu'une chose, avoir Erica de manière plus intime que professionnelle et le moins que l'on puisse dire, c'est que tous les moyens à sa disposition sont bons pour l'obtenir.

A titre informatif, il faut voir ce tome avant tout comme un tome de présentation, si vous attendez une histoire en lien direct avec le titre « Hacker », à savoir l'informatique, la programmation ou encore le piratage notamment, passez votre chemin, le thème est ici survolé mais sera probablement développé dans la suite étant donné la fin cliffhanger proposée par l'auteure. On découvre donc ici davantage les personnages, on pose l'univers du réseau social et de la mode et bien évidemment on suit la naissance de la romance entre nos deux protagonistes.

Erica est une jeune diplômée, jolie et intelligente qui gère déjà avec une certaine poigne son entreprise, avec l'aide de sa meilleure amie commerciale et de ses bons conseils vestimentaires et un informaticien doué. Un personnage plutôt attachant par son passé, elle n'a jamais connu son père et a perdu sa mère très jeune, élevée par la meilleure amie de celle-ci. Elle a par ailleurs subi un drame lors de sa première année de fac qui la dévore et nuit probablement à ses relations avec les hommes. C'est une femme de caractère qui tente de résister à l'attrait de Blake, ce dernier lui faisant tourner la tête bien plus qu'il ne faudrait, lui faisant quitter le droit chemin de ses objectifs professionnels. Blake est un personnage assez énigmatique, même s'il abuse de son pouvoir et présente un excès besoin de tout diriger et contrôler, il est aussi très protecteur (trop peut-être). Il use de tous les moyens pour obtenir d'Erica ce qu'il veut, quitte à nuire à ses ambitions professionnelles. Il présente aussi un passé, a priori complexe, ayant joué avec la légalité et frôlé l'incarcération plus jeune. Etant donné sa réussite, il est doué dans le choix de ses investissements et présente un don pour l'informatique. La relation entre ces deux là est donc assez compliquée, d'une part par leur différence de statut, l'un cherchant à évoluer, l'autre ayant déjà concrétisé ses talents, d'autre part par leur relation intime, l'un essaie de résister et de s'affirmer, l'autre abuse de son sex appeal et n'hésite pas à jouer avec ses talents sexuels pour rendre l'autre accroc, mais aussi par leur secret respectif, Erica ayant beaucoup de mal à faire confiance à Blake, et Blake ayant une réputation assez trouble. On a donc un jeu du chat et de la souris et on patiente jusqu'à ce que les mots fatidiques soient dits.

Un point positif du roman, c'est qu'il ne joue pas dans la cour BDSM de tous ces romans du genre qui prolifèrent un peu partout surfant sur la vague du succès de Fifty Shade Of Grey. Il y a certes une étudiante avec peu d'expérience et un homme multimillionnaire jeune et sexy, une certaine forme de domination financière, d'influence et de pouvoir de l'homme d'affaires mais la relation physique est à double sens et plutôt traitée de manière égale et romancée. D'ailleurs, on voit avant tout une romance contemporaine avec quelques scènes de sexes un peu plus explicites et osées mais finalement redondantes et répétitives, l'aspect érotique n'est donc clairement pas ce qui fait le charme de ce roman.

Enfin, le style de l'auteure se lit plutôt bien et rapidement, c'est relativement fluide. On reprochera cependant des termes alambiqués tel que « clito », « cul » ou « baise » qui viennent probablement tenter d'apporter une aura sexuelle et érotique plus marquée, mais au contraire, cela nuit à la crédibilité des scènes intimes et coupent complètement le rythme de la lecture. Cela écorche davantage le plaisir plutôt que d'émoustiller un temps soit peu le lecteur, ce qui est vraiment dommage pour un roman qui se dit « érotique ».

En bref, ce fut une lecture plaisante mais sans plus, un roman à lire entre deux livres plus denses, parfait pour se vider la tête ou dans de grands moments de fatigue où l'attention nous fait défaut. Je suis toutefois curieuse de connaître la suite qui pourrait se révéler peut-être un peu plus approfondie. A voir…

Je remercie les éditions Michel Lafon pour ce partenariat.
Lien : https://songesdunewalkyrie.w..
Meredith termine ses études et lance son entreprise. Pour cela, elle cherche des financements et rencontre un riche homme d'affaires, Blake Landon....
Ce roman était dans ma PAL depuis des années et je me suis enfin aventurée à l'en sortir. Je ne suis décidément pas faite pour ce genre de romance, qui surfe sur le succès de 50 nuances de grey. On a une jeune étudiante intelligente, orpheline, qui rencontre un homme beau, riche et puissant, qui prend le contrôle de sa vie et elle le laisse faire. Il n'y a pas de jeu de séduction, c'est une attirance immédiate, monsieur veut, monsieur prend. A cela s'ajoutent tous les clichés nécessaires, l'énigme autour de l'identité du père de Meredith, la famille de Blake, les autres hommes qui tombent tous sous le charme de Meredith...Ce premier tome (sur 5 au total)  est court, il ne se passe finalement pas grand chose mais on devine tous les rebondissements à venir. J'ai l'impression que l'histoire est délayée afin de justifier le nombre de tomes, objectif davantage commercial que littéraire.
En bref, je n'ai pas accroché, je ne suis pas le public de ce genre de lecture et je ne lirai pas la suite.
La saga Hacker me tente depuis un moment, alors j'ai enfin décidé de me lancer dans la lecture du premier tome qui est une très belle découverte.
Quand j'ai découvert ce tome, son synopsis m'a d'abord intriguait puis beaucoup tentait.
Je me suis donc lancé dans ce roman et je ne me suis pas ennuyé une seule fois, bien au contraire...
Bien que les chapitres soient un peu longs (une trentaine de pages), l'histoire est très addictive et une fois plongée dedans, j'ai eu du mal à m'arrêter.
À chaque fin de chapitre, je voulais savoir ce qui allait se passer tellement j'avais hâte de découvrir la suite de cette histoire.
Pour ce qui est de la plume de l'auteure, je ne la connaissais pas du tout avant de lire ce roman et je suis très heureuse de l'avoir enfin découverte.
Elle est fluide, légère, sans prise de tête et agréable à lire.
C'est captivant par les personnages et addictif par l'histoire.
J'ai passé un très bon moment durant ma lecture et j'ai hâte de retrouver Erica et Blake dans le prochain tome.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Erica, une jeune femme qui vient de terminer ces études à Harvard.
Tout au long de ces études, avec l'aide de ses deux amis, elle a créé un site internet dédié à la mode.
Maintenant que ces études ont pris fin, Erica peut consacrer tout son temps à son site.
Pour parvenir à l'agrandir, elle est à la recherche d'un investissement pour financer son site.
Cet investissement va la mener vers Blake qu'elle a déjà rencontré lors d'une soirée dans un restaurant.
Si elle pensait que c'était un homme charmant et agréable, elle va vite se rendre compte qu'il est tout le contraire.
Sur de lui, arrogant et qui veut toujours tout contrôler, Blake va faire tourner la tête d'Erica.
Blake est un personnage qui m'a beaucoup intriguait et que j'ai hâte de retrouver pour en découvrir plus sur lui.
Erica est une jeune femme sensible, attachante avec un caractère bien à elle.
Entre eux, va naître une relation assez intense et explosive.
Elle aime sa liberté, il veut tout contrôler, ils sont deux opposés mais qui s'attirent irrésistiblement.
L'auteure aborde des thèmes forts tels que le viol, la paternité et le deuil.
Des sujets traités avec justesse et qui m'ont beaucoup touché.

Une histoire pleine de surprise que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je ne suis pas emballée par ma lecture. C'est assez long à se mettre en place. Il faut attendre la moitié du récit pour qu'il y ait un semblant d'action. Et heureusement que l'auteure laisse échapper quelques indices concernant la suite parce que sinon, j'aurais vite abandonnée.
La seconde moitié du récit est plus intéressante. Les personnages sont plus approfondis et on découvre un morceau de leurs passés. Je trouve dommage le nombre de scènes de sexe. Leur omniprésence n'apporte rien au récit.
Globalement, je suis mitigée par ma lecture. Je l'ai lu rapidement et sans me dire que j'allais l'abandonner. Disons que c'est le genre de titre que j'aime lire après un livre compliqué.
Lien : http://chroniquesmerveilleus..
Je suis une grande amatrice de romance, j'aime avoir les yeux qui pétillent et le coeur qui bat fort. Par conséquent, j'ai lu beaucoup de romances.

Peut-être trop.

Car je suis devenue très exigeante. Peut-être trop aussi.

En général, je recherche une histoire plaisante, bien écrite, portée par des personnages attachants, construits si possible avec une forte personnalité.

Malheureusement, ce premier tome de la série Hacker a peiné à remplir mes critères.

Tout d'abord, je l'ai trouvé assez mal écrit, je ne sais pas si cela vient de la VO ou de la traduction. Je n'y ai pas trouvé de jolies formules ou d'émotions, bien que les personnages vivent des évènements assez traumatisants qui devraient éveiller la sympathie du lecteur. Les phrases sont courtes et directes, ce qui à mon sens ne correspond pas tellement à une lecture qui devrait me faire ressentir tout un tas d'émotions.

Côté personnages, j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher à Erica, que je n'ai pas trouvée suffisamment forte à mon goût. Elle m'a paru plutôt influençable et dominée par son attraction pour Blake, l'archétype du bad boy milliardaire et maniaque du contrôle, même si j'ai apprécié son côté « chef d'entreprise », qui est plutôt rare dans ce genre de littérature et plutôt réservée aux hommes en général.

L'histoire ne m'a pas réservé non plus beaucoup de surprises, certainement encore une fois parce que j'y ai retrouvé pas mal d'éléments d'autres romances du même type. Pourtant, j'ai apprécié l'aspect geek, qui est novateur et original.

En résumé, Hacker n'a pas touché mon coeur et je ne pense donc pas lire la suite de cette histoire.
Lien : http://dorisbouquine.canalbl..

Je pense que vous connaissez toute Crossfire et que la plupart ont apprécié cette histoire. Donc, je suis sûr que vous allez adorer celui-ci.

Cette histoire parle d'Erica, patron de sa propre boîte créée avec ses deux amis. Seulement voilà, elle a besoin d'argent pour pouvoir promouvoir sa boîte et surtout réussir à en vivre. Pour cela, elle va faire une présentation à la société d'investissement Angelcom et c'est là qu'elle va le voir lui, Blake Landon. Un homme qui a du charisme et qui ne la laisse pas indifférente. Il ne va pas se gêner à lui poser des questions embarrassantes pour au final lui refusé d'investir dans sa société. Heureusement, le collège de Blake va lui laisser une seconde chance et elle se promet de ne plus le revoir. Seulement, cela ne va pas se passer comme ça, ils vont se retrouver lors d'une conférence et cela promet d'être très chaud et intéressant.

L'intrigue est vraiment bien menée et on ne s'ennuie pas une seule seconde avec nos personnages.
Erica est une jeune femme forte et qui sait ce qu'elle veut. Elle ne veut pas laisser de place à l'amour jusqu'au jour où elle rencontre Blake. Il va avoir des tensions, mais elle ne peut lui céder très longtemps.
Quant à Blake, c'est un homme brillant avec un charisme fou, mais il est également possessif et il aime la contrôler (un peu trop à mon goût). Certes, il n'a pas eu une enfance facile, mais grâce à une personne, il est devenu ce qu'il est maintenant.

Plus on avance dans l'histoire, plus on a envie d'en savoir plus sur leurs pensées, leurs sentiments...

En globalité, ses trois premiers tomes sont vraiment intéressants, intenses et intrigants. L'auteure nous propose de nombreuses scènes érotiques, mais rien de vulgaire ce qui est vraiment agréable à lire. J'ai lu ces trois tomes en une traite et j'ai vraiment hâte de lire la suite afin de voir si nos tourtereaux vont arriver à leurs fins.

Pour conclure, j'ai adoré ma (mes) lecture(s) et je ne peux que vous recommander l'histoire d'Erica et Blake.