La ballade du roi et de son chev... tome 2 sur 3
EAN : 978B083ZKP5GL
MxM Bookmark (12/02/2020)
3.8/5   5 notes
Un temps superbe se maintient en Calibor, promesse de moissons abondantes et d’un hiver serein dans les foyers.
Si le royaume est en paix, il n’en est pas de même pour le seigneur Hadrian de Courtelle.
Entravé par son sens du devoir, il s’est gardé loin d’Aldric pour veiller sur son épouse enceinte.
Une situation qui lui pèse, mais à laquelle il se refuse de mettre un terme sans un ordre explicite de son souverain.
Lorsque cet appel salut... >Voir plus
Que lire après La ballade du roi et de son chevalier, tome 2 : Des canons résonnentVoir plus
Ayant lu l'intégrale.

C'est une excellente romance historique qui sort un peu des sentiers battus. Elle prend son temps et les histoires de chaque livre ne sont pas redondantes. On s'attache aux personnages principaux mais aussi secondaires.
Seul bémol pour moi, c'est le livre III où le fan service concernant les scènes de sexe se fait bien trop présent. Parfois s'étirant en longueur ou créant des situations sans grand intérêt pour la trame principale.
Mais tout est bien qui finit bien et j'ai passé un excellent moment de lecture. Je n'en demandais pas plus. =)