A Couple of Cuckoos tome 6 sur 13

Miki Yoshikawa (Autre)
Pika Edition (07/12/2022)
3.98/5   21 notes
Hello ! Moi, c’est Sachi Umino, la petite soeur de Nagi ! Enfin, sa soeur adoptive... #cestcompliqué Erika a appris à Nagi qu’il aurait un frère biologique disparu. Évidemment, il a essayé de confronter Amano père mais il est très doué pour esquiver les questions et... nous mettre mal à l’aise avec ses idées tordues ! #momentgênant Heureusement pour Nagi, il peut compter sur Hiro pour lui changer les idées. Elle lui a carrément proposé un rencard à vélo... #çaroucou... >Voir plus
Que lire après A Couple of Cuckoos, tome 6Voir plus

Horimiya

Hero

4.21★ (2156)

16 tomes

À chaque sortie de tome, je suis toujours comme une dingue. J'attends la suite avec tellement d'impatience à chaque fois! J'adore ce manga, chaque tome nous offre son lot de surprises, c'est une vraie bouffée d'air frais. C'est le genre de manga qu'on adore lire, qui nous fait passer un excellent moment, qui nous fait rire. Bref, c'est un manga qui vous fera passer un excellent moment. Quand on croit avoir tout vu, la suite arrive à nous surprendre encore. Mention spéciale pour les couvertures et les dos du manga. Chaque tome a une couleur différente, une couleur plus que magnifique et le rendu dans les mangathèques est absolument parfait!

Dans ce sixième tome, on retrouve Erika qui dévoile la vérité à Nagi. En effet, ce dernier à un grand frère! Il a essayé d'en savoir plus auprès de son père mais ce dernier est plus que doué pour esquiver les questions mais surtout les mettre mal à l'aise avec ses idées plus que tordues! Heureusement pour Nagi, il peut compter sur Hiro pour changer les idées et ils partent tous les deux pour un rencard à vélo. Les vacances d'été promettent d'être géniales, surtout qu'Erika les a tous invités dans une villa de son père au bord de la mer!

Plus on avance dans le manga, plus les relations entre les personnages se complexifient. Il y a vraiment de quoi être perdue limite. On apprend ici que Nagi a finalement un grand frère mais il ne semble pas plus perturbé que ça. Je me demande pourquoi on a gardé le secret sur son existence, pourquoi le père de Nagi fait comme si il n'existait pas et pourquoi il semble avoir disparu des radars! C'est très mystérieux et j'ai hâte d'avoir les réponses à ces questions! Sachi semble être perdue dans ce qu'elle ressent. Elle se cache derrière son attitude mais finalement elle ne trompe pas grand monde. On voit bien qu'elle ressent quelque chose pour Nagi. J'adore le moment où ils sont tous dans la villa du père d'Erika. Ça nous offre des moments bien drôle encore une fois. Mais ce tome se termine d'une telle façon qu'on a envie d'avoir la suite entre les mains. Et tout de suite!

Encore une fois, ce fut un tome tout simplement génial. J'aime vraiment énormément ce manga, je trouve que cette histoire est pleine de légèreté, c'est frais, c'est drôle. On est sûr de passer un excellent moment à chaque fois qu'on sep longe dans la lecture d'un tome de cette série. J'aime l'ambiance qui se dégage, j'aime les différents personnages que l'on côtoie, j'aime l'histoire et surtout j'aime l'humour présent dedans. Je crois que c'est la première fois que je me pose autant de questions après avoir terminé de lire un tome, je suis beaucoup trop impatiente de découvrir la suite et surtout avoir des réponses à mes questions!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..
Voilà encore un chouette tome dans cette série de mangas. Les personnages sont toujours aussi attachants, les dessins sont magnifiques, et les relations entre nos héros évoluent au fil des tomes, donnant toujours envie de lire la suite. Une chouette série !

critiques presse (1)
MangaNews
03 novembre 2023
"A Couple of Cuckoos" reste donc fidèle à lui-même, particulièrement sensible dans ce qu'il aborde, mais amène cette fois quelques ambitions narratives plus intéressantes.
- Je vous vois les moisissures ! Vous proliférez dès qu'on a le dos tourné ! Une équipe d'entretien est venue pendant notre week-end à Karuizawa, pourtant ! C'est la faute de Sachi et Erika, je n'arrête pas de leur dire de mettre la ventilation ! Elles ne sont pas fichues d'écouter ce qu'on leur dit !
- J'ai hâte de devenir adulte ! Pas toi ?

Lire un extrait