Le colosse de Wall Street tome 2 sur 2

Laure Valentin (Traducteur)
EAN : 978B0881YTTKL
Mozaika Publications (09/06/2020)
3.94/5   31 notes
LA CONCLUSION À LA FOIS DOUCE ET TORRIDE DE LA DUOLOGIE LE COLOSSE DE WALL STREET

Un milliardaire farouchement déterminé...

Marcus Carelli, colosse des fonds spéculatifs, sait comment obtenir ce qu’il désire, et il n’a jamais rien désiré de plus fort qu’Emma. La rousse pétillante, inconditionnelle des chats, lui a peut-être tourné le dos, mais il n’est pas prêt à la laisser partir.

Une femme à chats plutôt méfiante...
>Voir plus

Les fils souverains

A. Zavarelli

4.21★ (218)

3 tomes

Sitôt terminé le tome 1, j'ai enchaîné sur le tome 2 avec la même voracité. Si la conclusion du roman est sans surprise (mais c'est bien pour cela que j'apprécie ce genre de littérature), j'ai beaucoup aimé les péripéties.

Le seul point négatif selon moi est que j'ai été un peu gênée par la personnalité maniaque et manipulatrice du héros masculin. Je l'ai trouvée plus affirmée encore que dans le tome 1 et à la limite du dérangeant.

Sans être un chef-d'oeuvre intemporel ce livre reste donc pour moi un très bon roman divertissant et je n'en demandais pas plus. Mission accomplie !