Éditeur : Milan (2007)

Note moyenne : 4.12/5 (sur 16 notes)
L'Etranger. A Edencity, c'est ainsi qu'on nomme le nouvel ennemi. Puissant, mystérieux, insaisissable... depuis qu'il a réussi à rallier l'ensemble des corbusards. Pour tous les membres de l'Organisation, qui traquent ces créatures de l'ombre, la menace est terrifiante. Plus terrifiante encore pour Saralyn Fara. Car l'Etranger semble déjà tout connaître d'elle...

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (2) Ajouter une critique
MicheleSempiana
MicheleSempiana19 avril 2016
  • Livres 4.00/5
Nous continuons à suivre les aventures de Saralyn, qui se dévoile de plus. L'apparition de l'étranger, et l'attention qu'il semble lui accorder apporte encore plus de mystère sur l'identité de Saralyn et ce qu'elle représente. Elle est toujours aussi attachante et perdue.
Gaspard se révèle de plus en plus et nous apparaît de plus en plus profond, sympathique, ses réactions et attentions envers Saralyn sont très touchantes même si le doute persiste sur sa fidélité à l'Organisation.
Nous nous attachons de plus en plus à Lorenzo, car son personnage est plus développé et présent dans ce tome ci.
Encore beaucoup de questions sans réponse qui donne très envie de lire le troisième.
AnneDiot
AnneDiot06 octobre 2014
  • Livres 5.00/5
Edencity est en pleine guerre.Deux camps s'affrontent.Des morts de partout.
On retrouve Saralyn Fara et Gaspard Flynn ,spécialistes de l'Organisation.
Justin demande a Saralyn de faire un rapport sur son cooéquipier .
Gaspard est il un traite.Le deuxieme tome de la trilogie Edencity,un vrai plaisir a lire.
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
dauphinedoredauphinedore11 juin 2008
Nous sommes tous perdus, Saralynn. Le jour où la peur cesse de nous étreindre, nous n'avons plus rien d'humain. Mais elle est là, chaque matin au réveil et chaque soir au moment de s'endormir, n'est-ce pas ?