MaPi Ben
Femme, France
Lecteur inscrit le 25/10/2018
7 abonnés
12 abonnements
quelques livres que j ai beaucoup aimé
Le 4ème mur de Sorj Chalandon
Turquetto de Metin arditi
Petit Pays de Gaël Faye
Glacé de Bernard Minier et la suite
Agla d Alain Le Ninèze
Le Gardien invisible de Dolores Redondo . la trilogie.
Karpathias de Mathias Menegos
Stupeur et tremblements d Amélie Nothom
La petite fille de M Linh de Philippe Claudel