AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4/5 (sur 951 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Mily Black est auteure de romance.

Loin d’embrasser une carrière littéraire, elle obtient son diplôme d’ingénieur et travaille dans la recherche pharmaceutique en Suisse, puis aux États-Unis.

De retour en Europe pour une thèse en Chimie, elle commence à publier des fanfictions sur un site spécialisé sous le pseudonyme Mily Black, puis sur son blog afin de se changer les idées.

Pendant cinq ans, son style évolue grâce aux critiques des fans de l’œuvre originale. En Février 2014, son premier roman, "Mon blog et moi", est publié aux Éditions Harlequin, collection HQN.

Devenue mère, Mily s’installe avec toute sa famille en Normandie et passe le concours de l’Éducation Nationale pour devenir Professeur de Mathématiques et de Sciences Physiques en Lycée Professionnel.

Durant son temps libre, elle continue à créer des histoires romantiques résolument modernes et rythmées avec des personnages qui n’en font qu’à leur tête.

son site : http://www.milyblack.com/

+ Voir plus
Ajouter des informations
Bibliographie de Mily Black   (35)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Le nouveau roman de Mily Black ! Prenez une jeune femme ? Louise ? timide et secrètement attirée par son patron ? Francis. Prenez le-dit patron et donnez-lui un caractère un peu moqueur, surtout auprès de son assistante. Donnez-leur un métier de rêve ? testeurs d?hôtel ? et envoyez-les en mission ensemble. Ah, et invertissez la valise de Louise (remplie, évidemment, de vêtements « biens sous tout rapport ») avec celle d?une jeune femme plus? sûre dans sa peau et libérée. Secouez bien et laissez le cocktail agir ! Plus d'infos sur le livre : http://www.editionsleduc.com/produit/903/9782368121122


Citations et extraits (107) Voir plus Ajouter une citation
Dans un autre contexte, j’aurais sans doute rougi, ou balbutié comme une imbécile. Là je me contentais de hausser les épaules. Mon moment téméraire fini, retour de Louise la timide. Comment allais je faire en mission ? Je survivrais.
Commenter  J’apprécie          160
- Si vous me touchez, je hurle ! me menace-t-elle en reculant.
- Et moi, je mords !
Oh putain, le con ! Pourquoi est-ce que je lui ai sorti ça ? À tous les coups, elle va me prendre au mot et appeler les flics !
Commenter  J’apprécie          110
Et... les hommes perçoivent les femmes de deux façons distincte : celles avec qui tout est possible et celles qui sont intouchables.
Commenter  J’apprécie          100
Sortir de ma coquille ? Comme s'il suffisait de poser un pied à terre un beau matin et de décider qu'aujourd'hui toute timidité aurait disparu !
Commenter  J’apprécie          70
- Ne joue plus avec moi...
- Je ne joue pas, me défendis-je.
- Je suis en train de tomber amoureux de toi.
Moi aussi, pensai-je. Mais le dire était trop dur et synonyme de bien trop de changements. Pour le moment, je pouvais lui offrir de la tendresse. Les mots viendraient plus tard.
Commenter  J’apprécie          60
- Fanny, arrête de te tracasser !
- Je sais...
- Ton idée est fantastique, et je suis sûre que ça va marcher ! Depuis qu'on se connaît, rien n'a jamais pu t'arrêter, alors pourquoi ça commencerait aujourd'hui ?
- Parce que la moitié de mon stock est constitué de sextoys !
- Et comme tu me l'as répété de nombreuses fois, pour avoir une belle peau et un teint éclatant, il ne suffit pas de se mettre de la crème sur le visage !
Commenter  J’apprécie          50
Le sexe a beau être présent partout dans notre société, il reste néanmoins un sujet délicat.
Commenter  J’apprécie          60
-Ton fils est génial, murmure Clara.
-C’est un monstre, tu veux dire! Quel enfant de huit ans trafique le réveil de sa mère pour arriver quinze minutes en avance à un stage de sport?
-Le tien.
Mon sourire s’agrandit : je suis très fière de lui, en vérité. Je l’observe rire, chahuter… Il est beau, plein de vie… mais trop sérieux pour son bien.
Commenter  J’apprécie          40
Est-il possible de savoir avec certitudes qu’une conversation va aller dans le sens qui vous convient le mieux?
Commenter  J’apprécie          50
— Dans deux jours, nous avons une petite mission dans un palace, reprit-il. Là-bas il vous faudra récupérer le plus d’informations sans éveiller les soupçons. Et les soupçons commencent dès que vous posez la première question. Compris ?
— Pas de questions, pas de soupçons.
Il fronça les sourcils et m’observa un moment avant de me demander :
— Vous êtes sûre d’être faite pour ce job ?Là, tout de suite ? Non. J’avais plutôt envie de téléphoner à Léa pour lui dire que j’étais face à l’homme le plus séduisant jamais rencontré et que je mourais de peur à l’idée de me ridiculiser.
— Oui, dis-je en redressant le menton.
Un coin de ses lèvres se releva en un sourire qui accéléra aussitôt les battements de mon cœur.
— Certaine ?
Commenter  J’apprécie          30

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Mily Black (891)Voir plus

Quiz Voir plus

Candide

Où se situe le château du baron au début de l'histoire ?

En Normandie
En Angleterre
Aux Pays-Bas
En Westphalie

12 questions
3448 lecteurs ont répondu
Thème : Candide de VoltaireCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..