AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Kujira (204)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Entre deux, tome 1

Saku et Nozomi se connaissent depuis la primaire, à l’issue d’un bras de fer le cœur de Saku a chaviré pour ce garçon spécial. Ces deux jeunes ont tous les deux des liens particuliers auprès de leurs mères. Le grand frère de Saku est décédé dans un accident de voiture, sa mère éprouvée par la tristesse de la perte de son fils, ne voyait plus sa fille. Alors durant toutes ses années primaire, Saku essaya d’être un garçon pour ne plus être un fantôme aux yeux de sa maman. Quant à Nozomi, sa mère à lui voulait une fille, il a donc enduré pendant longtemps des cheveux longs, à été moqué et traité de « tafiole ». Deux parcours difficiles pour ces deux enfants qui ont grandis ensembles au fil des années. L’amour que Saku éprouve envers ce garçon qui, comme elle a eu du mal à se faire aimer comme il est, est un amour indéfectible qu’elle ressent depuis plusieurs années. Après de nombreuses conquêtes pour Nozomi sera t’il réceptif aux sentiments de sa jolie camarade de longue date ? Quant à leurs relations avec leurs mamans s’arrangeront elles avec le temps ?



Superbe duologie qui est un petit coup de cœur. J’en aurais bien voulu plus car les deux personnages sont aussi attachants l’un que l’autre. Leur histoire est touchante et l’on ressent leur force et l’envie d’avancer tant bien que mal. L’image que leurs mères leur renvoient est difficile, nous voyons bien dans cette histoire comme cela peut détruire et affecter un enfant. Le fait est qu’ils ont su trouver l’un envers l’autre, les mots pour s’aider sans pour autant trop parler de leurs problèmes. C’était court mais beau, dur et doux à la fois.
Commenter  J’apprécie          20
Les sorcières de la fin du monde, tome 1

Très belle surprise pour ce manga acheté un peu par hasard parce que la couverture me faisait envie....c'est un véritable coup de cœur !! j'ai hâte de lire la suite. Les dessins sont très bons. L'histoire originale et sympathique. Ça change un peu des sujets qu'on a l'habitude de retrouver dans l'univers manga. J'ai vraiment hâte de suivre la relation des 2 protagonistes et retrouver le fabuleux coup de crayon de cette mangaka.
Commenter  J’apprécie          21
Entre deux, tome 1

Mon avis sur les deux tomes :

Une chouette duologie qui frôle le coup de coeur. Mais est-ce l'histoire qui m'a tant plu ou bien les souvenirs enfouis que cela m'a fait revivre?

Un manga tout doux qui traite de l'adolescence et des changements que cela apporte, avec tout de même une réelle petite histoire derrière. Cela m'a personnellement rendu très nostalgique, moi qui approche de la trentaine, haha. J'ai beaucoup aimé les dessins également, typique des shojos. Je n'ai nullement l'impression d'inachevé après lecture des 2 tomes, ce qui m'arrive pourtant souvent avec des duologies. Certes, un troisième tome ne m'aurait pas déplu pour autant, vu comme j'ai aimé ce manga. Une jolie duologie que je vous conseille vivement si le résumé vous tente :)
Commenter  J’apprécie          20
Switch me on, tome 2

J'aime toujours autant, même si la venue des ex a un peu tout gâché, mais bon. Ca fait plaisir de voir cette maturité et cette complicité au sein de leur couple. Ca fait de jolies scènes de cette relation saine. Elle me rappelle beaucoup la mienne. Curieuse de découvrir la suite ;)
Commenter  J’apprécie          20
Switch me on, tome 1

Une histoire d’amour entre deux amis d’enfance. L’héroïne se demande s’il faut préserver l’amitié ou connaître autre chose avec quelqu’un connu depuis des années.



Un shojo avec une esthétique agréable sans prise de tête où il est question d’amour et de travail.
Commenter  J’apprécie          20
Switch me on, tome 3

Après deux tomes qui m’avaient beaucoup plu, j’avais hâte de découvrir ce qu’allait nous réserver ce troisième volume !



Les ex respectifs de Koyori et Hijiri vont s’allier pour essayer de tout faire pour les séparer. Ils sont prêts à tout, même à leur mentir et à planifier une rencontre soi-disant inattendue…



La confiance entre les deux amoureux va être mise à rude épreuve, mais peut-être que tous ces obstacles vont les aider à en ressortir plus unis !



J’aime toujours autant les dessins de la mangaka car les traits sont très doux mais aussi bien détaillés.



J’ai adoré cette lecture et évidemment je lirai le tome 4 à sa sortie en mai prochain ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Commenter  J’apprécie          20
Switch me on, tome 1

☼ Mon avis ☼







La carrière de Kujira a débuté au Japon en 2008 avec son One-Shot " Girl×Girl×Boy - Otome no Inori ".

En 2018 elle sort un Josei du nom de " Sekai no Owari To Majo no Koi " de trois tomes.

On la découvre pour la première fois en France en 2019 grâce à sa série " Entre deux " qui est terminé en deux volumes.

Pour la deuxième fois en France, nous avons la chance de découvrir la toute nouvelle série de l'auteur qui est " Switch Me On ".

À l'origine, Switch Me On était prévue pour être uniquement une publication numérique au Japon.

Face au succès des chapitres dans le magazine tint, la maison d'édition Akata a eu l'accord pour réaliser cette œuvre en format papier.



Tout d'abord, je voulais vous parler de la couverture que je trouve juste magnifique.

C'est d'ailleurs l'une des raisons qui m'a poussé à choisir ce titre par rapport à d'autres séries de chez Akata.

La jaquette montre les personnages principaux de l'histoire portant de jolis vêtements.

Je trouve que les différents éléments ainsi que les couleurs choisies apportent une certaine douceur à la couverture.

La texture de la jaquette a été revisitée par les éditions Akata par rapport à celle qui leur a été envoyée par Kodansha.

Par contre malgré cette modification, la couverture garde malheureusement les traces de doigts et c'est vraiment dommage.

En tout cas, je m'attendais à voir l'illustration du premier chapitre qu'on voit sur le format numérique.

Au final, on se retrouve avec des illustrations complètement inédite de ce joli duo.

Par contre, lorsque j'ai ouvert le livre, j'ai été un peu déçu de ne pas avoir retrouvé une présentation ou bien un petit texte de l'auteur.

C'est un détail assez minime mais qui me plaît énormément lors de l'ouverture du manga.

Je trouve aussi qu'il y a très peu de chapitres, il y en a que quatre ce qui donne un livre plus petit et pas très épais.

J'ai eu un énorme coup de cœur pour les trois pages en couleurs qui me font un peu penser à la série "Journal d'une fan girl ".

Elles sont très colorées, les nuances sont magnifiques et le rendu est juste sublime.



Switch Me On est un manga qui raconte le quotidien de deux personnages qui s'apprêtent à se découvrir sous un autre angle.

Ce premier tome montre la complexité des relations humaines lorsqu'on n'est adultes.

Le début démarre de suite avec des plans érotiques mais qui ne durent pas très longtemps.

L'auteur a pris un gros risque de mettre ce genre de scène dès le début du tome.

Personnellement, je trouve qu'elle a été audacieuse, elle monte dès les premières pages que la relation ne va pas du tout traîner en longueur, c'est même plutôt rassurant.

Pour moi l'histoire rentre dans le vif du sujet, Switch me On dévoile une intrigue qui change de l'ordinaire avec un duo qui se complète.

Quel plaisir de voir des personnages qui évoluent assez rapidement et qui ne tardent pas à se poser dix mille questions.

Dans ce tome, on peut voir leurs vies professionnelles, le parcours de leurs amitiés ainsi que l'évolution de leurs sentiments.

On s'attache d'ailleurs très rapidement aux personnages, ils sont attendrissants, mignon mais matures, leur caractère correspond très bien à leurs âges.

Dès leur plus jeune âge jusqu'à maintenant, ils ont toujours été bienveillants, ils se respect mutuellement et c'est juste très beau à voir.

J'ai aimé également la collège de Koyori qui donne de très bon conseil, elle réagit de la meilleure des façons, et ces points de vue concordent très bien avec sa maturité.

J'ai été un peu déçu du côté des dessins, qui pour moi sont trop simplistes, les décors sont très peu présents, il y a de nombreuses trames à chaque case.

Par contre, je tiens à souligner que la présence des trames ne m'a pas dérangé lors de ma lecture.

Après les seuls points positifs se situe sur le graphisme des personnages qui eux sont réussis.

Il n'y a pas de problème de proportionnalité et les habits sont détaillés et leur vont parfaitement.



Pour finir, comme pour chaque fin de lecteur, je me pose la même question " Es que j'ai envie de me prendre le prochain tome dès ça sortie " et finalement malgré un avis très positif sur ce manga.



Je trouve déjà dans un premier temps que le prix n'est pas adapté à la taille et à l'épaisseur du livre.

Il n'y a pas ce petit suspens en fin de tome qui est là pour donner cette envie d'acheter la suite.

On va dire que j'ai envie de découvrir leurs évolution mais je n'ai pas envie de payer ce prix tout simplement.

Ça reste une relation très belle, mais voilà j'ai d'autres priorités dans mes achats.
Lien : https://mangastra.blogspot.c..
Commenter  J’apprécie          20
Switch me on, tome 1

Je remercie les Éditions Akata pour l’envoi de cette lecture. Enfin des histoires d’amour un peu plus adulte, mais surtout, avec des personnages qui communiquent !



Koyori vient de se faire larguer. Elle était depuis deux ans avec un gars, mais elle a appris que ce dernier la trompait. Alors, pour oublier, elle noie son chagrin dans l’alcool. Le lendemain, en se réveillant, elle réalise qu’elle a couché avec Hijiri, son ami d’enfance.



Ce dernier va lui avouer les sentiments qu’il a pour elle depuis longtemps ! Cela serait l’occasion pour ces deux jeunes gens de se mettre ensemble. Mais comment faire pour surmonter ces années de relation amicale. Comment passe-t-on d’une relation d’amis à amoureux ?



J’adore les histoires d’amour, même ceux avec des lycéennes, mais je dois admettre que cela fait du bien d’avoir des un couple un peu plus vieux. Puis surtout, ici, les personnages communiquent. Souvent, je crie sur mon manga au personnage « mais communique » !



Les dessins sont magnifiques, l’histoire est toute douce, les personnages sont très attachants. J’aime beaucoup la problématique qu’on retrouve ici. Comment passer d’une relation qui n’était que de l’amitié à une relation d’amoureux ?



En bref, c’est un beau coup de cœur pour cette nouvelle romance de chez Akata. Une histoire d’amour plus adulte, pour mon plus grand plaisir. Si vous recherchez une romance qui change, avec Switch me on vous serez gâté !
Lien : https://lapommequirougit.com..
Commenter  J’apprécie          20
Entre deux, tome 2

La mangaka nous offre un duo attendrissant et très attachant. Des personnages profonds et qui arrivent à nous transmettre un large panel d’émotions. Le découpage de leur histoire dans le manga était intéressant car il nous permet d’aller plus loin dans la compréhension de leurs personnalités et leurs choix. Tous les deux ont une relation compliquée voire toxique avec leur mères et cela va influer sur leur vie.



Une série en deux tomes qui a su m’émouvoir. Un coup de cœur pour deux personnages hauts en couleurs, une histoire pleine de tendresse et d’enseignement, une leçon de vie et d’amour. Un texte touchant et poétique et une romance toute douce. Un manga triste et feel good à la fois.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..
Commenter  J’apprécie          20
Entre deux, tome 2

Conclusion à cette série courte, le deuxième tome d'Entre deux est dans la lignée du premier tome. L'autrice continue de questionner les changements qui s'opèrent pendant l'adolescence, les transformations physiques mais aussi les transformations émotionnelles, sentimentales, comportementales. Saku et Nozomi grandissent et évoluent au fil des années de collège, puis de lycée. Physiquement, les différences s'accentuent et les personnages voient le corps de l'autre changer, tout comme leur propre corps change. Dans ce deuxième tome, la romance prend davantage de place et les sentiments amoureux sont davantage questionnés. L'autrice montre que ces sentiments évoluent, se développent, s’affinent ou se perdent, elle montre en tout cas que les sentiments ne sont pas des choses figées, surtout à cette période de la vie.



Contrairement à ce que je pensais, ce tome 2 n'est pas écrit du point de vue de Nozomi et j'avoue que j'ai été un peu déçue. Un chapitre est consacré à son point de vue, mais j'ai trouvé que c'était trop peu. Car son chapitre est vraiment super intéressant, j'avais envie d'entrer davantage dans la tête de ce garçon. Hormis ce point, le deuxième tome est de qualité comparable au premier et la série se dévore rapidement (peut-être un peu trop vite en raison du format ?) L'histoire est de qualité, avec des personnages attachants. L'autrice porte un regard bienveillant sur l'adolescence, décrit avec justesse et sincérité les affres de la puberté, et évite de tomber dans les niaiseries que l'on retrouve dans bon nombre de shōjos.



Entre deux est un manga très doux, mais parfois teinté d'une mélancolie doucement amère. Le manga décrit bien la sensation douce-amère qui caractérise le passage de l'enfance à l'adolescence, période durant laquelle l'insouciance et l'innocence laissent place à l'introspection, aux questionnements existentiels et sentimentaux.
Commenter  J’apprécie          20
Les sorcières de la fin du monde, tome 1

Vraiment très sympathique pour un premier tome ! L'histoire est dynamique et nous laisse pas le temps de bailler, certes l'un des protagoniste tombe vite amoureux mais finalement qu'est ce que la temporalité ici ? Je ne peux même pas dire que c'était rapide puisqu'on ne sait pas le temps qu'il y a eu entre le début et le moment où on découvre ce début de sentiment.

Je suis ravie d'avoir pu lire ce tome qui rassemble beaucoup de chose que j'apprécie voir dans des œuvres comme : des sentiments qui vont à l'encontre de ce qu'il faudrait, un personnage émouvant qu'on a envie de découvrir davantage, un personnage qui tente de refrainer ce qu'il ressent et qu'on veut apprendre à apprécier, du mystère mais pas trop, des révélations qui nous perds pas trop dans l'histoire et nous permet de vouloir en savoir encore plus, un scénario fluide et claire.

Franchement même si ce n'est pas un coup de cœur et que j'ai trouvé le tout assez simple, ça fais vraiment le taffe et j'ai été captivé, j'en redemande encore.

Les dessins n'ont clairement pas été mon attraction principal mais avec tous les bons point énuméré avant, ma lecture valait selon moi le coup !
Commenter  J’apprécie          10
Switch me on, tome 6

Le couple d'amis se retrouve et commence le chemin vers le mariage. La bienveillance ambiante est encore plus à l'honneur dans ce tome, signe dune évolution positive, et je dirais même plus dune étape franchie entre nos deux protagonistes.

De ce fait, les retrouvailles avec Kaede et Sosuke ne me font plus aussi peur que dans les premiers tomes. Affaire à suivre !
Commenter  J’apprécie          10
Switch me on, tome 1

C'est une très jolie romance.

Un peu spicy mais ça ne fait pas de mal (;



Deux ami(e)s d'enfance qui se découvre des sentiments amoureux l'un envers l'autre et qui vont devoir apprendre à être en couple. Je trouve que c'est un sujet / une problématique plutôt bien trouvée car elle peut parler à beaucoup de personnes je pense.



C'est assez drôle de voir comment chacun évolue et se perçoit lorsque l'on passe la barrière intime de l'amitié à celle de l'amour plus charnel.

Ils ont encore certains automatismes liés à leur propre histoire personnel mais aussi à leur amitié passée et donc à certains comportements "d'ami(e)s" l'un envers l'autre.



Ils vont finalement apprendre à s'apprivoiser d'une nouvelle manière et se découvrir autrement. Tout en découvrant également la vie de couple avec ses hauts, ses bas, certaines désillusions ( qui, en réalité sont simplement liés à la vie en elle-même et non pas à un conte de fées, mais qui se révèlent être une aide précieuse pour avancer ).



C'est une très jolie histoire à laquelle j'ai beaucoup accroché. J’en suis au Tome 6 et j'adore !
Commenter  J’apprécie          10
Les sorcières de la fin du monde, tome 3

Depuis la fin des chasses aux sorcières, les survivantes vivent cachées et préparent leur vengeance. Qui dit vengeance, dit qu’il faut cultiver la haine. L’amour et l’amitié n’ont aucune raison d’être et y céder peut même avoir des conséquences non négligeables. Quand arrive au pensionnat, une nouvelle élève les choses vont s’accélérer. Qui est-elle ? D’où vient-elle ? Et surtout pourquoi alors qu’elle semble nulle est-elle souvent excusée ?

Le temps que passera notre nouvelle venue avec la meilleure élève devenue sa tutrice va devenir la clé de la survie du monde. L’histoire et les dessins sont beaux et plein de jolis messages. Le léger bémol est lié au format : 3 tomes c’est court et encore elle était prévue en 2 tomes seulement. La mise en place a un rythme approprié mais la fin est un poil rapide. Je recommande cette petite trilogie.

Commenter  J’apprécie          10
Les sorcières de la fin du monde, tome 2

Depuis la fin des chasses aux sorcières, les survivantes vivent cachées et préparent leur vengeance. Qui dit vengeance, dit qu’il faut cultiver la haine. L’amour et l’amitié n’ont aucune raison d’être et y céder peut même avoir des conséquences non négligeables. Quand arrive au pensionnat, une nouvelle élève les choses vont s’accélérer. Qui est-elle ? D’où vient-elle ? Et surtout pourquoi alors qu’elle semble nulle est-elle souvent excusée ?

Le temps que passera notre nouvelle venue avec la meilleure élève devenue sa tutrice va devenir la clé de la survie du monde. L’histoire et les dessins sont beaux et plein de jolis messages. Le léger bémol est lié au format : 3 tomes c’est court et encore elle était prévue en 2 tomes seulement. La mise en place a un rythme approprié mais la fin est un poil rapide. Je recommande cette petite trilogie.

Commenter  J’apprécie          10
Les sorcières de la fin du monde, tome 1

Depuis la fin des chasses aux sorcières, les survivantes vivent cachées et préparent leur vengeance. Qui dit vengeance, dit qu’il faut cultiver la haine. L’amour et l’amitié n’ont aucune raison d’être et y céder peut même avoir des conséquences non négligeables. Quand arrive au pensionnat, une nouvelle élève les choses vont s’accélérer. Qui est-elle ? D’où vient-elle ? Et surtout pourquoi alors qu’elle semble nulle est-elle souvent excusée ?

Le temps que passera notre nouvelle venue avec la meilleure élève devenue sa tutrice va devenir la clé de la survie du monde. L’histoire et les dessins sont beaux et plein de jolis messages. Le léger bémol est lié au format : 3 tomes c’est court et encore elle était prévue en 2 tomes seulement. La mise en place a un rythme approprié mais la fin est un poil rapide. Je recommande cette petite trilogie.

Commenter  J’apprécie          10
Les sorcières de la fin du monde, tome 2

J'ai lu le premier tome il ya un moment, et je me rappel après ma lecture de ce dernier, trépigner d'impatience de découvrir un deuxième tome alors qu'il n'étais pas encore sortit (un troisième tome est d'ailleurs disponible ou va sortir dans cette saga). Une série de mangas qui nous parle de sorcières, mais aussi d'amour avec deux sorcières.



L'amour ou les pouvoirs ? En effet, une sorcières perd ses pouvoirs quand elle tombe amoureuse. Ce choix est difficile pour Mari et Alice. La relation de nos deux personnages évolue dans ce tome un peu plus, nous avons plusieurs petits rapprochement. J'ai hâte de voir une évolution dans les prochains tomes.



Les dessins sont très bien travaillés, et les planches de ce manga sont super belle honnêtement. J'aime beaucoup ce trait de crayon dans ce manga !



En tout cas, j'avais apprécier le premier tome, j'ai également beaucoup apprécier ce deuxième volet. Je vous conseille cette saga si vous aimez les série avec de la magie, des sorcières donc mais avec un soupçon de romance en plus, de diversité pour le coup. Hâte de découvrir le troisième tome de cette série que j'apprécie bien !
Commenter  J’apprécie          10
Les sorcières de la fin du monde, tome 1

(Intégrale)



Comme je n'avais pas d'énormes attentes envers ce manga et l'ai tout de suite vu comme un petit titre jeunesse de divertissement, c'est plutôt bien passé (mais pas au point de vouloir le garder pour toujours dans ma collection !) J'avais aussi envie de lire un titre qui met en scène une romance saphique, car je ne crois pas en avoir lu beaucoup… Bon, si la romance n'est toujours pas mon truc, le jeu autour de l'amour interdit (amour interdit entre femmes et amour interdit pour les sorcières car ça leur fait perdre leurs pouvoirs) était plutôt cool. L'univers reste simple, car la série ne fait que 3 tomes et ne cherche pas à creuser plus que ça. J'ai d'ailleurs trouvé la fin un peu légère par rapport à l'ambition scénaristique des deux autres tomes. J'aurais presque préféré que ce soit plus tranche-de-vie/romance dans un univers de sorcières qu'apporter ces combats et ces ennemis à vaincre…

Les 2 héroïnes sont mignonnes, mais je regrette un peu que les personnages secondaires soient définis par une seule facette principale. Le graphisme est sympa, j'aime bien le trait de Kujira !
Commenter  J’apprécie          10
Les sorcières de la fin du monde, tome 3

Depuis un an, je me mets petit à petit aux mangas. Il y peu de séries qui m'intéresse vraiment mais lorsque j'ai vu cette nouvelle série sortir entre septembre 2021 et janvier 2022, je n'ai pas hésité à la découvrir !











Dans cette trilogie, on suit Mari, adolescente japonaise normale, jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle est une sorcière. Elle part dans une école de sorcellerie, où elle attise très vite la jalousie de ses camarades et se rapproche de sa tutrice, Alice. Entre secrets, trahison, jeux de pouvoir et d'interdit, Mari et Alice vont tout faire pour vivre leur amour, en apprendre plus sur le monde des sorcières et garder leurs pouvoirs !



Cette trilogie est un mélange entre une série fantasy et de la romance lesbien. L'autrice, Kujira, revisite la figure de la sorcière avec brio et propose des personnages intéressants , mêlant deux thématiques que j'apprécie vraiment : les sorcières et des personnages LGBTQIA+.







Les illustrations sont très simples et plutôt centrées sur les personnages, les décors sont très peu développés, ce qui change d'autres séries de mangas. J'ai l'impression que l'autrice a plutôt centré sa série sur l'histoire, qui commence très bien dans les deux premiers tomes. Malgré tout, j'ai trouvé que l'histoire se finissait trop vite dans le troisième tome. J'ai adoré les deux premiers tomes mais le troisième m'a déçu, je l'ai trouvé brouillon et pas fini, comme s'il manquait des choses.



Dans l'ensemble, une bonne série qui se finit un peu trop rapidement.


Lien : https://mathildelitteraire.b..
Commenter  J’apprécie          10
Entre deux, tome 2

Je ne me rappelais plus trop bien d'où je connaissais le nom de cette auteure, mais j'avais pu la découvrir auparavant dans le premier tome de la sa saga "Les sorcières de la fin du monde" qui est sortit récemment et que j'ai beaucoup aimer par ailleurs.



Ici nous sommes sur une histoire complétement différente de ce que j'ai pu lire avant avec elle, nous sommes ici sur un manga tranche de vie si puis-je dire. On nous sommes parle ados, mais d'enfants qui grandissent avec tout ce qui s'en suit laure de la puberté par exemple. Certains tabous sont levés et dire que c'est naturel par exemple d'avoir ses règles !



Et quand on grandit, il y a quelque chose qu'on ne contrôle par forcément : ce sont les sentiments. Saku le sait bien car elle aime Nozomi ! J'ai beaucoup aimer honnêtement ces deux tomes. Au vu de la fin du tome 2, je m'attendais pas à que cela soit fini. Mais j'ai apprécier dans la globalité les thèmes abordés et je me suis beaucoup attaché aux personnages. Une belle découverte !



En bref, c'est un manga tranche de vie qui nous retrace les aléas de l'adolescence et plus particulièrement quand on grandit tout simplement. Le voile sur des tabous sont levés et sont là pour dire que c'est normal ce qui arrive à cette période ! Je pense que c'est un manga qui ne va pas me marquer mais que je vous conseil vraiment de découvrir. J'ai hâte de découvrir les autres œuvres de cette auteure qui me font bien de l'œil depuis un petit moment maintenant.
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Kujira (446)Voir plus

Quiz Voir plus

ENTRE DEUX

Comment s'appelle le personnage principal ?

Arikawa Onadora
Hanako su Onadara
Saku Onodera
Mei Onedere

6 questions
2 lecteurs ont répondu
Thème : Entre deux, tome 1 de KujiraCréer un quiz sur cet auteur

{* *}