AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Oly TL (154)


Peut heurter les plus sensibles
J’ai failli oublier l’un des points cruciaux du contrat qui nous liait. Lilas ne peut bien sûr pas me reconnaître visuellement. Elle pourrait reconnaître les sensations que j’ai implantées et domptées en elle. Elle reconnaîtrait certainement mes instruments, mes mains, ma bouche, mon pénis ainsi que ma voix, centre de son univers quand elle était à moi. En fait, tout ce qui lui était perceptible derrière l’obscurité du bandeau noir sur ses yeux.

Je l’ai dressée, j’ai strié de boursouflures et affolé sa peau. J’ai bénéficié du plein pouvoir sur ses orgasmes. Je l’ai suspendue, attachée, fouettée, culbutée. Je l’ai faite pleurer, taire, haleter et jouir … J’ai eu le privilège de l’observer sous tous les angles et de la plier à toutes mes envies. En revanche, Lilas ne m’a jamais « vu ».

Commenter  J’apprécie          190
« - Morgan, ils vont faire quoi ?
- Reprends une longue inspiration, Marjorie.
- Arrête de me répéter ça ! Pourquoi tu insistes ?
- Parce que je vais te faire plonger plus bas. Là où je n'ai plus pied. »
Commenter  J’apprécie          160
Mon jeu, mes règles. Ton corps, ton consentement.
Commenter  J’apprécie          160
Je devrais juste avoir les chocottes. Pas une peur agréable, semblable à celle que l’on ressent avant d’entrer dans le Phantom Manor ou Space Mountain. Là où on rit de ses propres frayeurs. Non, une trouille du genre « Prends tes jambes à ton cou, petite imprudente ! » Mes neurones confondent : ce n’est pas Disneyland Paris aux bras du prince Naveen, mais du sexe bestial, brutal et brûlant avec un Dominant qui se dit lui - même ouvert d’esprit.
Commenter  J’apprécie          160
1 Sans omettre que je ne comprends vraiment pas comment elle peut venir demander à une tierce personne de prendre part aux ébats sexuels de son homme. Cela ne la blesse pas dans son ego ? La notion de confiance qu’elle a évoquée doit y être pour quelque - chose. Ils doivent avoir un mode de fonctionnement très particulier qui m’échappe, en tant que non - initiée. Un peu comme les couples libres, les polyamoureux, triolismes et autres échangistes. À deux, c’est bon, à plusieurs, c’est mieux ?
Commenter  J’apprécie          160
J’ai toujours eu les pieds sur Terre, toujours été plus prudente que mes camarades depuis mon dixième anniversaire. Voire trop raisonnable et réfléchie pour éviter des erreurs d’adulte que je craignais de reproduire … Mais en fin de compte, est - ce qu’un flot éphémère de légèreté me nuirait ? Je suis jeune, pas si heureuse et l’ennui est mon lot quotidien. Même mes géniteurs sont décevants, alors pourquoi attendre un amour – surfait – de Kyle ou d’un hypothétique prince charmant ? Je sais bien que cela n’arrivera jamais, et si cela devait se produire, ce ne serait certainement pas pour moi. Je serai la dernière servie s’il restait des miettes … Ça y est, je pars en sucette ! Toutes ces questions existentielles qui ne m’interpellaient pas avant influent sur mon chamboulement actuel.
Commenter  J’apprécie          150
Inspire.
— Qu... Quoi ?
— Prends la plus longue inspiration de ta vie.
— Pourquoi ?
— Parce que là, maintenant, tu vas plonger avec moi.
Commenter  J’apprécie          140
Je retourne au panier. Je pose ce que je tiens pour y chercher les deux cock rings en boules de métal enrobés de silicone. Je reviens à Jonathan, empoigne son sexe. Il frémit. Ses mains frôlent mes bras dénudés, hésitent un instant à n’aller ailleurs rien qu’un instant, car elles remontent à ma nuque, m’amenant à son visage pour un baiser assoiffé.
Je le masturbe lentement en m’abandonnant à notre premier échange. Sa verge entre mes doigts, je lui enfile le jouet. Ma tête entre ses paumes, il m’embrasse en geignant.
Commenter  J’apprécie          140
Je te humerai toujours. Sans me presser. Tu auras chaud, tu sentiras mon souffle sur ton épiderme … Tu auras froid quand je relèverai ma tête de ta peau … Tu auras envie de mes mains, de ma bouche. Cela te rendra folle que je ne te touche pas et que tu n’y puisses rien … Mais tu te tiendras bien, tu seras une bonne fille …
Commenter  J’apprécie          120
Il faut être profondément humain pour clamer être un homme. Un homme est humain avant tout, il y a de la compassion. Il possède ce machin qui s’appelle un coeur et dont tu es dépourvu! Il se soucie de son prochain, il a l’humanité de chialer car il a ses forces et ses faiblesses, le courage de tomber et se relever ! C’est ce qui le différencie d’un robot ou d’une bête sauvage.
Commenter  J’apprécie          90
Mes murmures n’ont plus ni queue ni tête, car jo s’invite dans notre danse primitive. Il embrasse mon dos, ma nuque, malaxe mon fessier. Il me prépare pour pouvoir me prendre de son côté. Moise ralenti sa cadence afin de permettre notre ami de poursuivre. Jonathan introduit un doigt en moi.
Commenter  J’apprécie          90
On ne vit qu’une fois. Mais on peut mourir de tant de manières et tant de fois au cours de cette seule vie...
Commenter  J’apprécie          80
« Alors n'aie pas honte de tes pulsions, quelles qu'elles soient. Apprends à les dompter, les lâcher au bon endroit, au bon moment et avec les bonnes personnes. »
Commenter  J’apprécie          60
Je plonge en lui. Je plonge pour lui. Je plonge avec lui dans un océan de passion. Libres et incassables. 
Commenter  J’apprécie          50
Sans m'en rendre compte, je me suis adapté, j'ai appris l'apnée profonde. J'ai fini par me sentir dans mon élément parmi les monstres sous les flots. Jusqu'à ce que je commence à suffoquer.
Commenter  J’apprécie          50
Pourquoi la Sexologie ? Parce que c'est en cours d'éducation sexuelle au lycée que j'ai réalisé un truc : l'ignorance, la méconnaissance et les cochonneries comme Youporn renforcent les idées reçues. Des attentes irréalistes s'ancrent dans le crâne de beaucoup de mecs et de nanas dès l'adolescence. Et une partie d'entre eux finissent en adultes frustrés dans leur intimité, faussement persuadés de connaître leur corps et celui de leurs partenaires.
Commenter  J’apprécie          50
Mais une part de moi sait, savait, a toujours su. Le seul apaisement, la seule liberté à laquelle il aspirait était celle-ci. Aussi insupportable que cela puisse être, au fond, il n’envisageait que cette issue. Faire tomber les monstres et tuer ses propres démons. C’était sa rédemption.
Commenter  J’apprécie          40
« Je t’en supplie, Jo. J’ai littéralement crevé pour toi. Et je le referais sans hésiter, mais d’une meilleure manière. Je veux partager ta vie… Je veux mourir d’amour pour toi à chaque instant pour le restant de mes jours, si tu veux encore de moi. »
Commenter  J’apprécie          40
« Il m’a murmuré « plonge avec moi », ce salaud !
Maintenant, j’ai saisi qu’il m’entraînait dans les ténèbres. Les siennes. Le trou bleu le plus profond de la Terre, sans oxygène, sans lumière, sans possibilité de remonter. »
Commenter  J’apprécie          40
Sera-t-il ton cobaye, ton premier sujet d'analyse, ou celui qui te fera définitivement regretter ce coup de folie ?
Commenter  J’apprécie          40



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Oly TL Voir plus

Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (2 - littérature francophone )

Françoise Sagan : "Le miroir ***"

brisé
fendu
égaré
perdu

20 questions
3676 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , littérature française , littérature francophoneCréer un quiz sur cet auteur

{* *}