AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Alma Brami (78)


J’aimerais qu’on me dégonfle, vous savez, comme les ballons pour les enfants. On enlève le p’tit truc en plastique et tout l’air s’en va. J’aimerais bien faire pareil. On me roulerait, on me rangerait dans un coin, et on me ressortirait à une autre saison, quand j’aurais enfin repris des forces.
Commenter  J’apprécie          00
Pour entendre encore qu’il faut manger mieux, plus équilibré, que l’alcool ne remplace pas l’eau, que si j’aime pas l’eau, je peux m’hydrater grâce aux fruits, c’est bon les fruits, le thé, les tisanes, un peu de protéines, de féculents, de légumes à chaque repas.
Commenter  J’apprécie          00
Pas très glamour, la grosse Lolo en vrac, débraillée, les cheveux en pagaille, ça fait pas rêver comme héroïne de film. Moi je savais pas pourquoi j’étais là, c’est comme si je m’étais endormie, j’avais l’impression que tout allait au rythme normal, sauf moi, au ralenti, chaque geste lent lent lent. Y avait des gens qui passaient, alors j’ai ri. Parce que vaut mieux se moquer de soi, avant que les autres le fassent, il paraît.
Commenter  J’apprécie          00
Je devais être une légende, vous savez ? Une Marilyn Monroe qui change le sens de la Terre. Une grande actrice, une grande chanteuse, une bonne épouse, une bonne maman.
Commenter  J’apprécie          00
Je vous rappelle qu’y a un film sur moi, si vous écoutiez un peu ! Et ça c’est pas rien, ça tombe pas du ciel ! C’est du travail ! On peut pas juste s’asseoir sur un fauteuil et faire semblant d’écouter ! Plus l’opération, plus tout le reste !
Commenter  J’apprécie          00
La vie va être tellement belle maintenant ! Je suis contente, si contente, tellement contente ! Vous voyez, il suffit de croire en ses rêves, et tout arrive ! C’est normal d’avoir des doutes, mais quand on a une bonne étoile, comme moi, on peut pas être triste longtemps, hein ?
Commenter  J’apprécie          00
Les petites filles regarderont mon film, elles diront à leur mère qu’elles veulent être comme Lolo plus tard ! Je serai un modèle, un exemple ! Je me sens légère légère légère, j’ai envie de vous embrasser, je peux vous embrasser ? Alain a plein d’idées pour après, avec tout l’argent qu’on va gagner ! Je sens qu’il est fier de moi, encore plus qu’avant, vous savez, c’est comme s’il avait misé sur un pur-sang et maintenant c’est le jackpot !
Commenter  J’apprécie          00
J’ai l’impression d’être comme un beau gâteau qui cuit dans le four. Il donne envie, on est impatient de le goûter et puis on le sort du four et il se ratatine d’un coup vous voyez, il s’effondre sur lui-même et on n’en veut plus. Comme un super emballage cadeau, sans cadeau à l’intérieur. J’ai rattrapé ce que j’ai pu à l’extérieur, mais l’intérieur, je peux rien faire.
Commenter  J’apprécie          00
Pour moi les films cochons et la vie, c’est la même chose. Ils rentrent, ils sortent, je m’en fiche. C’est pour ça que j’aime qu’on me paye, parce qu’on me récompense, vous voyez ? A un chien qui fait le beau, on donne un sucre, alors pourquoi pour moi ce serait différent ?
Commenter  J’apprécie          00
Les femmes, c’est toujours la même chose, elles disent que c’est très bien, même si c’est nul, félicitent le guerrier, même s’il a perdu le combat. Moi je mens, parce que j’ai pas envie de faire de la peine, ils font de leur mieux.
Commenter  J’apprécie          00
Ce que je veux dire, c’est que c’est pas une légende, vous savez, les hommes après l’amour, c’est des marionnettes ! Je peux lui poser n’importe quelle question et il dit oui oui oui, comme le prolongement de son sperme en moi. Tu m’aimes ? Oui oui oui. Tu vas divorcer ? Oui oui oui. Tu m’emmènes au bout du monde ? Oui oui oui. Il cherche sa respiration, « tout... ce... que... tu... veux... ma... Princesse .
Commenter  J’apprécie          00
J’aurais pu m’occuper des animaux, comme Brigitte Bardot... Vous pensez qu’elle est contente, elle, de sa vie ? Vous pensez qu’elle va voir un psy, qu’elle pleure des fois ? Je dis n’importe quoi, Brigitte Bardot... Qui pourrait être triste avec sa beauté...
Commenter  J’apprécie          00
Si j’ai une fille, je l’appellerai Pamela. Comme Pamela Anderson. Avec un prénom comme ça, pas besoin de chercher un surnom, un pseudonyme, la vie sera forcément belle pour elle.
Commenter  J’apprécie          00
Je savais pas grand-chose sur lui, y avait des rumeurs qui disaient qu’il avait un passé pas très clair. Moi je m’en fichais. Le principal c’était qu’il m’aime plus que tout et qu’il s’occupe de moi !
Commenter  J’apprécie          00
J’aurais aimé être Amanda.
Amanda Lear. Tout est simple pour elle. Elle touche quelque chose, ça se transforme en or. Elle est née star, elle sait quoi faire pour qu’on tombe amoureux. Je lui ressemble hein ? On me dit souvent que je lui ressemble. On pourrait être sœurs.
Commenter  J’apprécie          00
Les gens peuvent bien raconter ce qu’ils veulent, c’est que de la jalousie. C’est rare un couple qui dure. On a promis « pour le meilleur et pour le pire » et nous, on a pas menti.
Commenter  J’apprécie          00
On parle souvent de sa femme, il paraît qu’elle est belle et très intelligente, elle s’occupe de leurs enfants. Mais elle ne s’occupe plus trop de lui. Alors Gary il récupère ce qui lui manque chez moi. Et tout va bien.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Alma Brami (316)Voir plus

Quiz Voir plus

One Piece - Les fruits du démon

Qui a mangé le Gomu Gomu no Mi (fruit du Caoutchoutier)?

Portgas D. Ace
Monkey D. Luffy
Gold D. Roger
Monkey D. Garp

42 questions
175 lecteurs ont répondu
Thème : Eiichirô OdaCréer un quiz sur cet auteur

{* *}