AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.8/5 (sur 75 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) : 1982
Biographie :

Brian Hurtt est dessinateur de comics depuis 2001.

Il est connu pour avoir collaboré avec Cullen Bunn sur The Damned et The Sixth Gun.

site:
http://brihurtt.com/

Ajouter des informations
Bibliographie de Brian Hurtt   (13)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (15) Voir plus Ajouter une citation
Les survivants seraient fortement conviés à parler du conflit ou du terrible prix que cela leur avait couté. Aucun autre témoin pour se souvenir ce qui s’était passer.
Aucun autre…à part les vautours…
Commenter  J’apprécie          180
Bien que mort et enterré depuis fort longtemps, le général Oliander Bedford Hume… remuait.
Et tandis que sa force avait diminué depuis son trépas, sa colère avait grandi comme une chose sauvage... Vers, larves et insectes s’étaient fait des tunnels dans sa chair pourrissante, et ces tunnels s’étaient emplis d’une haine suppurante…
Fraîchement sorti des cauchemars d’un homme mort, il tournait à présent ses pensées vers la vengeance que sa liberté retrouvée lui permettait.

Commenter  J’apprécie          160
-Attendez ! Attendez ! Ne me laissez pas ici ! Vous êtes le diable sinon !
-Le diable ? Non...mais je fais parfois son travail.
Commenter  J’apprécie          150
-Hé ! Et la carte ! N'oublie pas ! Tu as promis de la détruire !
-On se calme. Je sais ce que j'ai dit. M'est avis cependant que je pourrais en tirer un bon prix. Et ne prenez pas cet air surpris. Vous êtes les Oracles, après tout. Vous savez quel genre d'homme je suis.
Commenter  J’apprécie          130
Certains disent que le vautour est une des créatures les plus éclairées du monde, et qu'elle crève d'envie de partager son savoir...
Seulement, par quelque caprice du destin, les seules personnes pouvant entendre ce que l'oiseau a à dire sont les mourants.
Commenter  J’apprécie          130
- Il fut un temps j'avais juré de ne plus m'approcher d'une tente de malades de mon vivant. Les cris des mourants, la puanteurs des blessures purulentes, les bras et les jambes amputés et saignants, empilés dans la boue comme des bûches de bois... Ce genre de choses, ça marque un homme comme un éleveur marque son bétail. Et voilà, je suis là. (Drake)
- Vous n'êtes quand même pas assez stupide pour penser qu'il s'agit de la même chose, Sinclair ? (le vieil indien aveugle)
- C'en est pas loin. Cette fille lutte pour sa vie, et moi je suis dehors. Impuissant. Pardon si ça me semble un peu familier. [...]
- C'est bien. L'impuissance vous apprend l'humilité.
Commenter  J’apprécie          90
Un prédateur, une proie...c'est l'ordre naturel des choses...mais seuls les téméraires ou les imprudents osent emprunter des chemins interdits, au risque de réveiller quelque chose qu'il vaut mieux laisser en sommeil. Et par une nuit où un méchant tonnerre rugit, tout prédateur, aussi rusé, perfide, ou mortel soit-il, peut devenir proie.
Commenter  J’apprécie          80
La "voie sinueuse" serpentait au travers d'innombrables mondes... d'innombrables visions de ce que pourrait être la réalité sous l'influence des six... Et tel le serpent biblique auquel il ressemblait, ce chemin spirituel pouvait être effrayant... ou tentant.
Commenter  J’apprécie          80
Nombreux sont les augures et les secrets à découvrir de par le monde... Dès lors qu'on sait où regarder. Mais regarder au bon endroit et avoir le courage de maintenir les yeux ouverts, voilà qui ne va pas toujours de pair.
Commenter  J’apprécie          80
- Griselda est la mère de mon mari, elle n'a aucune loyauté envers moi. Mais ses ambitions correspondent aux miennes. Alors, pour l'instant, tant qu'elles servent mes intérêts, nous suivrons ses directives.
(Missy Hume)
Commenter  J’apprécie          60

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Brian Hurtt (97)Voir plus

Quiz Voir plus

De qui est cet extrait d’une œuvre littéraire ?

Sur un plat d’argent à l’achat duquel trois générations ont contribué, le saumon arrive, glacé dans sa forme native. Habillé de noir, ganté de blanc, un homme le porte, tel un enfant de roi, et le présente à chacun dans le silence du dîner commençant. Il est bien séant de ne pas en parler.

Marguerite Yourcenar
Marcel Proust
Marguerite Duras
Éric Chevillard

8 questions
14 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}