AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Cami Lys (15)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
La capture du serpent, tome 1 : Possède-moi

Amarilys va croiser le chemin du diable en sortant d'une boîte de nuit et se retrouver enfermée entre les murs de l'enfer. Enlevée, séquestrée, torturée puis violée, Julian, son kidnappeur, va s'acharner à faire d'elle sa possession, son esclave sexuelle, celle qui devra désormais répondre à toutes ses demandes. Mais Amarilys ne se soumet pas aussi facilement. Elle résiste, le défie, refuse et devient cette femme forte, indomptable quitte à en payer le prix fort et mettre sa vie en danger. Cette lutte incessante ne va faire que renforcer le désir qu'éprouve Julian pour elle et attiser la haine qu'elle éprouve pour lui. Julian va provoquer des sentiments contradictoires chez elle entre cette haine d'un côté et ce désir pour lui de l'autre car il s'évertue à lui donner du plaisir dans sa quête de l'apprivoiser. Il est son bourreau mais devient également son protecteur dans ce lieu où le danger est partout. Il lui a volé sa vie et exploitera ses faiblesses. Une romance dark qui détaille à la perfection la psychologie d'une victime, comme Amarilys, et son évolution au fil de sa captivité, passant par cet instinct de survie tenace qui lui fait prendre tous les risques, puis la culpabilité de ses actes qui ont une incidence sur ceux qui l'entourent, jusqu'à l'attirance et l'obsession qu'elle va finir par éprouver pour son bourreau. Une plume fluide et addictive rend cette dark incroyable. Un coup de cœur pour moi . A découvrir rapidement pour ceux qui ont le cœur bien accroché.
Commenter  J’apprécie          30
La capture du serpent, tome 1 : Possède-moi

Une lecture avec des scènes dérangeantes et choquantes qui nous plonge dans un monde obscur au sein d'une organisation secrète. Bref, une vraie dark romance, donc âmes sensibles s'abstenir. Cami Lys nous offre un récit palpitant à deux voix avec deux protagonistes à l'opposé l'un de l'autre.

.

AMARILYS est étudiante à Paris. Jeune, douce et insouciante, elle sait que dans le monde des actes horribles sont commis tous les jours mais elle est loin de s'imaginer à quel point l'homme peut se révéler cruel et sans pitié car elle ne voit que le bien en chaque être. Ce que j'ai retenu d'elle, c'est que c'est une battante.

Manipulateur dans l'âme, Julian est prêt à tout pour arriver à ses fins. Il est sombre et dangereux mais paradoxalement, il est prêt à donner sa vie pour sauver les gens qu'il aime.

.

La trame du roman permet d'entretenir le suspense tout au long de la lecture. La psychologie d' Amarilys est travaillée et surtout, bien décrite. En ce qui concerne Julian , il reste des zones d'ombre.

Les personnages secondaires ont leur importance tout au long du récit. Un personnage m'a particulièrement interpellée : Ryan. J'espère qu'un spin-off sera prévu.

.

Pour conclure, j'ai passé un très bon moment de lecture et j'espère avoir l'occasion de lire le second tome.


Lien : https://www.facebook.com/100..
Commenter  J’apprécie          20
Damnation

La mythologie grecque est une sorte de fétiche pour moi! En romance, c’est le petit plus du résumé qui me pousse à tenter la lecture. Alors une Dark Romance Fantastique avec en son cœur, de la mythologie grecque? Forcément, je ne pouvais qu’y succomber! Et mes Dieux que j’ai bien fait! Parce que j’ai carrément adhéré et absolument tout adoré!



C’est sombre, malsain et proprement diabolique par moments, et pourtant l’ensemble dégage une lumière complètement solaire. Une Dark Romance à ne pas mettre entre toutes les mains, c’est évident, mais qui ne verse pas dans la surenchère trash et c’est vraiment important à mes yeux.



Certains sujets peuvent être choquant, certaines scènes sont très crues, seulement elles m’ont embarquée plus que je ne saurais l’expliquer! Je tire donc mon chapeau à l’auteure pour avoir réussi à me faire passer par tous ces états (et la décence m’intime de ne pas préciser de quelle manière ni à quel point j’ai pu être embrasée…)



Cami a su faire de ses personnages, normalement détestables, des anti-héros auxquels j’ai succombé bien plus qu’il ne le faudrait! Sa plume est fluide et totalement addictive. Je n’ai pas vu les pages défiler tant elle a su créer cette singulière avidité! Une écriture emplie de sensations ambiguës et ambivalentes, aussi sombre que totalement incendiaire, qui m’a happée presque malgré moi!



Les émotions fortes et contrastées sont au rendez-vous de cette Dark Romance aux rebondissements inattendus et menée de main de maître jusqu’à la toute dernière phrase!



Ce roman et son auteure sont pour moi une découverte coup de cœur explosive, que je recommande absolument à tous ceux qui n’ont pas froid aux yeux!
Commenter  J’apprécie          10
La capture du serpent, tome 1 : Possède-moi

Amarilys, une jeune femme de 22 ans, a un rêve. Devenir journaliste de presse pour dénoncer le mal qui entoure le monde, tenter de faire bouger les mentalités sur des faits de société, comme, ces violences faites aux femmes. Mais un soir, alors qu’elle fêtait l’anniversaire de sa meilleure amie, Mélinda, dans un club, la vie de cette « coincée » comme ses camarades du lycée l’avaient méchamment surnommé, va basculer. Elle, la fille discrète, ne voulant pas attirer le regard sur elle, va malheureusement croiser celui de Julian. Allant même jusqu’à lui adresser la parole, cela n’était pas habituel chez elle. Mais cela est sans importance, elle ne le reverra pas ça du moins c’est ce qu’elle croyait.



Car lorsque Julian a posé les yeux sur elle, une envie irrépressible de la posséder s’est insinuée en lui. Rien ne l’arrêtera, il la lui faut, il veut sentir sous ses doigts sa peau, entendre ses gémissements, voir le désir dans ses yeux, soumettre Amarilys à sa volonté. Fort de sa position de numéro deux, au sein de l’organisation criminelle de l’OROS, ce qu’il veut, il l’obtient toujours, par tous les moyens. Alors ne s’encombrant pas de menu détail, le kidnapping sera son option. Pieds et mains liées, droguée, elle n’a rien vu venir.





Nous allons donc rencontrer des personnages aux caractères diamétralement à l’opposé. Amarilys, peu sûre d’elle, inexpérimentée, naïve même, face à Julian, un personnage fort, déterminé, qui sait assoir son pouvoir. Pourtant contre toute attente, il va se retrouver face à une jeune personne qui se battra jusqu’à

en perdre l’envie de vivre tout en ayant fait preuve d’une force de caractère insoupçonnable. Pour Julian ce qui m’a ému, c’est sa fragilité et aussi son honnêteté. Baignant dans les crimes en tout genre, violent sans d’état d’âme, n’exprimant pas ses sentiments de vives voix, on découvre un personnage attachant. Paradoxal me direz-vous. Les personnages secondaires, hommes et femmes, sont tout aussi importants, certain vous agacent, vous arrivez même à en mépriser certain et d’autres vous touchent en plein cœur.



Ce roman n’est pas à mettre dans toutes les mains, âmes sensibles, abstenez-vous. Parce que Cami Lys, nous propose une Dark Romance, qui bouscule les esprits. Dans tous les cas, ce premier tome a fait réagir le mien. Tant par les personnages, que par le monde dans lequel se déroule les faits. Une fiction parfois dérangeante, cruelle, mais à la fois envoûtante. Personnellement, au vécu de chacun, des morceaux de vie qui nous sont contés, je me suis attachée à certains de ses monstres, à ses âmes torturées, qui abusent de leurs positions. Je me suis sentie peinée pour ses femmes, qui n’ont pas d’échappatoire à leur malheur, à part peut-être la soumission, si ce n’est la mort. La plume de Cami Lys nous décrit les situations, les sentiments des protagonistes de façons remarquables. On est plongé dans leurs tourments, les quelques bribes de plaisir, de joie qu’ils ressentent. Je n’ai pu lâcher ce roman, tellement les rebondissements, les personnalités, étaient prenants. Oui, il y a beaucoup de noirceur, la psychologie des personnages est très bien travaillée, et c’est justement ce qui en fait pour moi, une belle dark. Je vais donc me hâter de lire le tome deux, même si je sais que je vais malheureusement devoir patienter pour le tome 3 dont la sortie est prévue pour le 21 octobre.




Lien : https://www.facebook.com/mon..
Commenter  J’apprécie          10
La capture du serpent, tome 2 : Initie-moi

⚠️Dark romance trash pour public averti



‹‹ 𝚄𝚗𝚎 𝚜𝚎𝚞𝚕𝚎 𝚌𝚑𝚘𝚜𝚎 𝚘𝚌𝚌𝚞𝚙𝚊𝚒𝚝 𝚖𝚎𝚜 𝚙𝚎𝚗𝚜é𝚎𝚜 : 𝚕𝚊 𝚜𝚊𝚞𝚟𝚎𝚛 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚕𝚊 𝚐𝚊𝚛𝚍𝚎𝚛 à 𝚖𝚎𝚜 𝚌ô𝚝é𝚜. ››



⚡⚡⚡⚡ℂ𝕆𝕌ℙ 𝔻𝔼 𝔽𝕆𝕌𝔻ℝ𝔼⚡⚡⚡⚡



Avec ce second tome, Cami Lys frappe fort ! J'ai dévoré cette pépite ! Le récit est totalement addictif, la trame est bien ficelée et les rebondissements apportent un rythme effréné. Je suis passée par toutes les émotions toutes aussi contradictoires les unes que les autres.

Les membres de l'OROS sont des tueurs avec des valeurs qui leur sont propres. Ils ont une vision de la femme totalement avilissante qui correspond plutôt à la femme-objet mais ils ont le sens de la famille qui montre qu'ils sont dotés d'un coeur.



Amarilys est troublante. Elle est forte est faible à la fois, mi-ange, mi-démon. J'ai adoré son côté battante mais par moments j'avais envie de la secouer à cause de son impulsivité.

Julian est également complexe, tiraillé entre son amour pour sa possession et celui pour sa famille. S'il y a une chose qui saute aux yeux, c'est l'amour inconditionnel que se vouent ces deux personnages.



Manipulations, viols, chantage, trahisons... On va de surprises en surprises. Dans cette histoire tout n'est pas blanc ou noir, on est sur une nuance de gris qui joue avec les limites.

La psychologie des personnages nous torture mais elle est très bien travaillée.

Les personnages secondaires sont très présents, ils ne sont pas là pour combler les chapitres. Et d'ailleurs Ryan est mon chouchou.



L'auteure joue avec nos sentiments et nous embrouille complètement. Elle est capable de nous faire détester des personnages et la seconde d'après nous faire changer d'avis. Certaines scènes m'ont écoeurée alors que d'autres m'ont fait pleurer. Bref, Cami Lys a du talent !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
La capture du serpent, tome 1 : Possède-moi

Dans cette darkromance captivante, nous sommes plongés dans l'histoire troublante d'Amarilys Caron, une jeune étudiante qui se retrouve kidnappée et séquestrée par Julian Aznar, le second en chef de l'organisation criminelle de l’OROS. Lorsque Julian tombe par hasard sur Amarilys, il est instantanément intrigué par elle et décide de l'enlever, incapable de résister à son attraction pour elle.



Amarilys, de son côté, est une battante qui refuse de se laisser dominer par Julian. Malgré les difficultés et les dangers auxquels elle est confrontée, elle fait preuve d'un esprit logique et d'une grande détermination pour tenter de s'échapper de sa captivité. Elle se lie également d'amitié avec les autres filles détenues, montrant ainsi son grand cœur et sa compassion.



Quant à Julian, bien qu'il soit déterminé à posséder Amarilys, il se débat avec ses propres sentiments. Il n'aime pas lui faire du mal et lutte avec sa conscience alors qu'il tente de la rendre plus docile. Cependant, quand Amarilys est à deux doigts d’être donnée à un autre, il explose de colère et fait avancer les choses, même s’il doit lui faire du mal pour ça.





Malgré la noirceur de l'intrigue, j'ai été impressionné par la fluidité de la plume de l'autrice, qui m'a permis de me plonger complètement dans l'univers du livre sans aucune hésitation. J'ai particulièrement apprécié les différents points de vue des protagonistes, ces dynamiques complexes entre Amarilys et Julian ajoutent une profondeur supplémentaire à l'histoire, nous permettant de mieux comprendre les motivations et les émotions de chaque personnage.



En résumé, «Possède-moi» est une darkromance envoûtante qui explore les thèmes de la captivité, du désir et de la lutte pour le contrôle. Si vous êtes prêt à plonger dans un monde où les limites de la bienséance sont repoussées, alors je vous recommande vivement de découvrir cette trilogie captivante.

Commenter  J’apprécie          00
Damnation

Je l'ai dévoré en une après-midi.



✒️Une plume fluide et un univers que j'ai pris plaisir à découvrir.

Première lecture de cet auteur pour moi et quel plaisir 😁



On va découvrir l'histoire de Cléophée jeune fille sage et docile la journée qui devient une jeune femme sûre d'elle, sexy et provocante la nuit.



Pleine de caractère, un événement va lui faire découvrir un monde qu'elle ne soupçonne pas et surtout découvrir ce qui sommeille en elle.



Elle va plonger au cœur d'une vengeance entre Dieux, Demi-Dieux.



Elle fera la rencontre d'Hélios, chassé de l'Olympe depuis des siècles, qui cherche un moyen de rentrer chez lui.

Et si cette jeune fille était là clé pour lever sa malediction ?



Xérès pointera également le bout de son nez, et comment dire, un vrai petit con arrogant et très très manipulateur !! Et si lui aussi souhaite la revendiquer ?



Un jeu de manipulation, d'attirance, de stratégie se met en place.

Qui en ressortira gagant?



Hélios cache t-il des blessures plus profondes qu'une simple vengence pour son égo ?



Si finalement Cléophée était bien plus forte et importante qu'elle le pense.



Une intrigue bien menée, et on va de découverte en découverte.

Des personnages auxquels on s'attache même si on a parfois envie de les gifler.

Une histoire sombre, malsaine, addictive.

Une fin que l'on ne voit pas arriver, et qui me donne des envies de suite 😜



Et si finalement le manipulateur n'est pas celui que l'on croit ?
Commenter  J’apprécie          00
Damnation

‹‹ ᴜɴᴇ ʙᴇʟʟᴇ ᴍᴏʀᴛ ᴠᴀʟᴀɪᴛ ᴍɪᴇᴜx ǫᴜ'ᴜɴᴇ ᴠɪᴇ ɪᴍᴘᴀʀғᴀɪᴛᴇ. ››



‹‹ ʟᴀ ᴘᴀɪx ɴ'ᴇ́ᴛᴀɪᴛ ᴀᴘᴘʀᴇ́ᴄɪᴀʙʟᴇ ǫᴜᴇ sɪ ʟᴀ ɢᴜᴇʀʀᴇ ᴇ́ᴛᴀɪᴛ ᴅᴇ́ᴛᴇsᴛᴀʙʟᴇ. ᴛᴏᴜs ʟᴇs ʜᴏᴍᴍᴇs ʏ ᴀsᴘɪʀᴀɪᴇɴᴛ, ᴍᴀɪs ᴘᴇᴜ ᴅ'ᴇɴᴛʀᴇ ᴇᴜx ʟᴀ ᴍᴇ́ʀɪᴛᴀɪᴇɴᴛ. ››



J'ai débuté cette lecture sans attentes particulières mis à part le côté dark. Et ce point-là est indéniablement présent donc veuillez le prendre en compte avant de vous lancer dans ce roman.



Malgré ce nouveau registre, la plume de l'auteure est toujours aussi addictive. Chaque chapitre débute par une phrase d'accroche assez révélatrice, le récit est rythmé par l'intrigue et de superbes rebondissements. J'ai adoré ces aspects-là !



C'est bien beau tout ça, mais de quoi parle cette dark romance fantastique ?



Eh bien, il est question de mythologie grecque. Vous savez, l'Olympe, Zeus, Hadès... Si vous ne connaissez pas ce n'est pas un problème car la narration est tellement bien faite que même pour le plus novice en la matière, il est facile de comprendre la place que chacun occupe.

Dans cette histoire il est question de malédiction, révélations, manipulations, vengeance, guerres, sexe (beaucoup de sexe, hein).

Avec tout ça on n'a pas le temps de s'ennuyer !



Concernant les personnages je vais être brève pour vous laisser le loisir de les découvrir par vous-même.



Cléophée est une humaine qui habite à Menton, elle mène une vie presque normale... Hélios est un personnage assez complexe qui a un but bien précis et pour y parvenir il n'hésitera pas à se servir de Cléophée avec ou sans son consentement.



À un moment donné il y a eu un revirement de situation qui m'a fait grincer des dents MAIS au fil des pages j'ai compris le pourquoi du comment et même si je n'ai pas adhérer totalement, le message qui se cache derrière et les répercutions qui en découlent m'ont plu.



Au final ce fut un joli moment de lecture.


Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
La capture du serpent, tome 3 : Libère-moi

Voilà un tome 3 qui comble mes attentes ! Mais que je t'ai maudit Cami lys. Les savoir si proches et pourtant si loin l'un de l'autre. Julian m'a, une fois de plus, donner envie de le baffer. Mais bon Amaryllis n'est pas en reste sur ce coup-là !!! J'ai eu plus d'une fois envie de la secouer et de lui dire "mais réfléchis avant d'agir bon sang". Car elle se met inutilement en danger, malgré la promesse de vivre qu'elle a faite à Julian. Puis vient la confrontation entre elle et le mystérieux homme de main de L'œil, tout son caractère rebelle reprend le dessus, le doute s'insinue dans tout son être, une vague impression de connaître ce nouvel ennemi qui se dresse entre elle et sa vengeance. Puis arrive cette fin... Surprenante, captivante !!! En tout cas, si tu nous fais à chaque fois trois tomes dès que tu nous parles d'un membre !!! Moi, je signe tout de suite, car voir Matt, Drek ou Ryan tomber pour une femme devrait être épique.
Commenter  J’apprécie          00
La capture du serpent, tome 3 : Libère-moi

Mon avis est plutôt mitigé sur ce tome. Autant j'ai adoré les 2 premiers en les lisant en 2 jours, que celui ci j'ai eu plus de mal à me mettre dedans.

J'ai été obligé de faire plusieurs pause dans ma lecture.

Je n'ai pas aimé le caractère de S.

Et j'ai eu du mal à cerner Ilys...

Mais j'ai continué quand même la lecture.

Puis à partir du chapitre 40, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai retrouvé la fluidité des 2 premiers tomes et la j'avais du mal à lâcher ma lecture, tellement pressé de savoir ce qui allait se passer !!!!

Mais cette fin 😱
Commenter  J’apprécie          00
La capture du serpent, tome 1 : Possède-moi



J'ai découvert cette auteure ainsi que ses romans au salon de la romance du Teilleul.

J'ai d'abord été attiré par la couverture puis le résumé.

Je me suis laissée tentée et j'ai bien fait.

Cette dark romance est captivante.

L'écriture est fluide et addictive.

J'admire le courage de Ilys qui ne se laisse pas faire malgré dans le lieu et les personnes avec qui elle se trouve.

Qu'elle fasse passer son amitié avec Jess est beau.

Tout comme Ilys, on finit par s'attacher à Julian, malgré ce qu'il fait.

Et cette fin 😱😱😱.

Bref, je suis vite passer au tome 2.
Commenter  J’apprécie          00
La capture du serpent, tome 3 : Libère-moi

Genre littéraire : Dark romance psychologique 🔞

Sortie numérique le 21/10

Précommande →https://amzn.to/3enhIxw



‹‹ 𝙰𝚙𝚛è𝚜 𝚊𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚟é𝚌𝚞 𝚌𝚎𝚝 𝚎𝚗𝚏𝚎𝚛, 𝚕𝚊 𝚖𝚘𝚛𝚝 𝚗𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚟𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚊𝚜 ê𝚝𝚛𝚎 𝚜𝚒

𝚍𝚞𝚛𝚎. 𝚅𝚒𝚟𝚛𝚎 𝚗’é𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚊𝚜 𝚞𝚗𝚎 𝚎𝚡𝚙é𝚛𝚒𝚎𝚗𝚌𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚕𝚎𝚜 𝚏𝚊𝚒𝚋𝚕𝚎𝚜. 𝙼𝚊𝚒𝚜

𝚟𝚒𝚟𝚛𝚎 𝚜𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚞𝚒, é𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚊𝚞-𝚍𝚎𝚜𝚜𝚞𝚜 𝚍𝚎 𝚖𝚎𝚜 𝚏𝚘𝚛𝚌𝚎𝚜. ››



J'ai adoré le premier tome de cette trilogie et eu un coup de coeur pour le second. Ce troisième tome est grandiose ! Une vraie tuerie ! La plume de l'auteure est fascinante, toujours aussi addictive et la psychologie des personnages est complexe mais divinement bien travaillée. De plus j'ai été surprise par les nombreux rebondissements car non seulement je ne m'attendais pas du tout à ça mais en plus ils sont très bien amenés.



Cami Lys aime jouer avec les nerfs de ses lecteurs, elle les balade avec agilité de sorte à semer le trouble dans leurs pensées. Je peux vous dire que je suis passée par un panel d'émotions.



La vengeance et la manipulation sont au coeur de l'histoire, on ressent toute la douleur d' Amarilys mais également la haine qui la consume. La mission qu'elle s'est fixée la mènera soit à sa perte ou bien lui offrira la rédemption. Ce qui est certain c'est qu'elle va y laisser des plumes.



Selon vous, la vengeance appaise t-elle la douleur ?




Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
La capture du serpent, tome 1 : Possède-moi

Une dark romance pépite ! J’ai adoré ma lecture! Mille mercis à l’auteure pour l’envoie de cette jolie brique qui m’a fait frissonner plus d’une fois.



Le scénario, la force de caractère d’Amarilys, la part d’ombre de Julian, la solidarité féminine, deux âmes sœurs qui n’arrivent pas à se trouver, les scènes torrides, ... juste Waw!



Franchement, les amateurs de dark romance... foncez! Laissez-vous hypnotiser et séduire à votre tour par le serpent.



Personnellement, je ne rêve que d’une chose ... découvrir le tome 2 et voir ce que nous réserver Amaryllis et Julian.
Commenter  J’apprécie          00
La capture du serpent, tome 2 : Initie-moi

Nous retrouvons notre captive, Amarilys, qui après avoir enfin trouvé sa place auprès de son possesseur, Julian, et pris ses marques dans sa prison dorée, doit de nouveau faire face à l'horreur et au deuil. La perte d'un être cher, d'un pilier, d'une confidente, de son repére dans cet enfer qu'est l'organisation de l'OROS, va entraîner Ilys dans une déprime sans fin et faire remonter une soif de vengeance inaltérable. Fragile et démunie, Ilys va finir par montrer son côté conquérant, sa forte personnalité, sa ruse implacable et sa volonté incroyable pour parvenir à devenir une autre personne, celle capable de lutter seule sans l'aide de personnes. Mais son envie d'évoluer va petit à petit entraîner nos protagonistes vers des dangers insoupçonnés. Entre lutte, amour et dévotion, la prison deviendra petit à petit une cage dorée pour finir en véritable foyer pour Amarilys.

Un deuxième tome aussi intense et palpitant que le premier. J'ai aimé l'évolution de Ilys, sa relation avec Julian et Drek, le chef au charme et à l'emprise destructeur. De l'action, des rebondissements, des scènes hot et brûlantes, rythment cette dark romance démentielle complètement addictive. La plume sublime de l'auteure parvient à vous captiver encore plus. Encore un coup de coeur ! Si vous aimez la dark, foncez, vous ne pouvez qu'adorer! Vivement la suite !!!
Commenter  J’apprécie          00
La capture du serpent, tome 1 : Possède-moi

Bonsoir 😊



Aujourd’hui j’aimerais vous vers découvrir Cami Lys Auteure avec Possède moi .



Après avoir refermé mon livre, que dire, à part que ce livre est magistral à mes yeux. C’est un de mes coup de cœur de l’année.



Je suis passée par une belle palette d'émotions, je me suis même attachée à ces personnages torturés, oui c’est bizarre je ne vous le fais pas dire !



Concernant le rythme du récit, on est sans arrêt sous tension. Ça débute d'abord tout doucement puis ça finit par devenir vraiment très haletant.



J’ai complètement accroché aux moindres scènes qui se déroules, mais impossible de s’ennuyer avec tous les rebondissements.



Il faut dire que tu as tellement joué avec mes nerfs que j’ai eu besoin de tourner les pages pour connaitre absolument la suite.



Grace à ta plume qui est fluide, émouvante et addictive. Tu as réussi à me faire retenir mon souffle jusqu’au bout !



Par tes mots justes, efficaces et percutants tu nous livres un récit d'une intensité incroyable.

J'ai littéralement plongé dans les tourments et les vices du serpent.



Maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre impatiemment la suite.



Une lecture intéressante, qui prend aux tripes et en

devient une fois de plus addictive.



Malgré son univers assez sombre,je ne peux que

vous recommander de lire ce roman, mais attention cependant, vous risquez de ne pas en sortir indemne, mais surtout, totalement accro de cette histoire !



Belle soirée !
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Cami Lys (45)Voir plus

Quiz Voir plus

Fantômes

Dans quelle pièce de W. Shakespeare le héros est confronté avec le spectre de son père ?

Le marchand de Venise
Richard II
Hamlet
Titus Andronicus

10 questions
75 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}