La capture du serpent tome 3 sur 3
(21/10/2022)
Détails du livre
Description
AVERTISSEMENT :

Ce roman est une Dark Romance. Il s’agit d’un genre non conventionnel dont l’intrigue tourne autour d’une romance sur fond sombre, décalé, dérangeant, à la limite de la bienséance. Il défit les codes de la morale et a tendance à vous amener dans vos retranchements.

Garder à l’esprit qu’il s’agit d’une fiction.

Ce roman contient des scènes érotiques explicites, de ... >Voir plus
Que lire après La capture du serpent, tome 3 : Libère-moiVoir plus
Genre littéraire : Dark romance psychologique 🔞
Sortie numérique le 21/10
Précommande →https://amzn.to/3enhIxw

‹‹ 𝙰𝚙𝚛è𝚜 𝚊𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚟é𝚌𝚞 𝚌𝚎𝚝 𝚎𝚗𝚏𝚎𝚛, 𝚕𝚊 𝚖𝚘𝚛𝚝 𝚗𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚟𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚊𝚜 ê𝚝𝚛𝚎 𝚜𝚒
𝚍𝚞𝚛𝚎. 𝚅𝚒𝚟𝚛𝚎 𝚗'é𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚊𝚜 𝚞𝚗𝚎 𝚎𝚡𝚙é𝚛𝚒𝚎𝚗𝚌𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚕𝚎𝚜 𝚏𝚊𝚒𝚋𝚕𝚎𝚜. 𝙼𝚊𝚒𝚜
𝚟𝚒𝚟𝚛𝚎 𝚜𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚞𝚒, é𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚊𝚞-𝚍𝚎𝚜𝚜𝚞𝚜 𝚍𝚎 𝚖𝚎𝚜 𝚏𝚘𝚛𝚌𝚎𝚜. ››

J'ai adoré le premier tome de cette trilogie et eu un coup de coeur pour le second. Ce troisième tome est grandiose ! Une vraie tuerie ! La plume de l'auteure est fascinante, toujours aussi addictive et la psychologie des personnages est complexe mais divinement bien travaillée. de plus j'ai été surprise par les nombreux rebondissements car non seulement je ne m'attendais pas du tout à ça mais en plus ils sont très bien amenés.

Cami Lys aime jouer avec les nerfs de ses lecteurs, elle les balade avec agilité de sorte à semer le trouble dans leurs pensées. Je peux vous dire que je suis passée par un panel d'émotions.

La vengeance et la manipulation sont au coeur de l'histoire, on ressent toute la douleur d' Amarilys mais également la haine qui la consume. La mission qu'elle s'est fixée la mènera soit à sa perte ou bien lui offrira la rédemption. Ce qui est certain c'est qu'elle va y laisser des plumes.

Selon vous, la vengeance appaise t-elle la douleur ?

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Voilà un tome 3 qui comble mes attentes ! Mais que je t'ai maudit Cami lys. Les savoir si proches et pourtant si loin l'un de l'autre. Julian m'a, une fois de plus, donner envie de le baffer. Mais bon Amaryllis n'est pas en reste sur ce coup-là !!! J'ai eu plus d'une fois envie de la secouer et de lui dire "mais réfléchis avant d'agir bon sang". Car elle se met inutilement en danger, malgré la promesse de vivre qu'elle a faite à Julian. Puis vient la confrontation entre elle et le mystérieux homme de main de L'oeil, tout son caractère rebelle reprend le dessus, le doute s'insinue dans tout son être, une vague impression de connaître ce nouvel ennemi qui se dresse entre elle et sa vengeance. Puis arrive cette fin... Surprenante, captivante !!! En tout cas, si tu nous fais à chaque fois trois tomes dès que tu nous parles d'un membre !!! Moi, je signe tout de suite, car voir Matt, Drek ou Ryan tomber pour une femme devrait être épique.
Mon avis est plutôt mitigé sur ce tome. Autant j'ai adoré les 2 premiers en les lisant en 2 jours, que celui ci j'ai eu plus de mal à me mettre dedans.
J'ai été obligé de faire plusieurs pause dans ma lecture.
Je n'ai pas aimé le caractère de S.
Et j'ai eu du mal à cerner Ilys...
Mais j'ai continué quand même la lecture.
Puis à partir du chapitre 40, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai retrouvé la fluidité des 2 premiers tomes et la j'avais du mal à lâcher ma lecture, tellement pressé de savoir ce qui allait se passer !!!!
Mais cette fin 😱

Une personne était toujours plus vulnérable quand elle était seule. C’était la première chose à faire : isoler la victime. Sans plus aucun réconfort, elle ne mettrait pas longtemps à sombrer.
La vengeance était ma rédemption.