AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.67/5 (sur 56 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Haute comme trois pommes, la petite Delphine barbouillait avec fierté les livres qui lui tombaient sous la main, au grand dam de sa maman. Un peu plus tard, elle se mit à les dévorer avec gourmandise. Après les avoir longuement étudiés en long, en large et en travers en Lettres Modernes à Toulouse Le Mirail et en Métiers du Livre, elle se mit à jouer à la maîtresse, un peu, puis à la vendeuse d'histoires, longtemps. Et comme tout cela ne suffisait pas, elle se mit à inventer et écrire les siennes pour pouvoir les offrir.

Après avoir co-scénarisé avec Cecil le tome 3 du Réseau Bombyce (Humanoïdes Associés), Passe-passe est son premier ouvrage jeunesse.

Source : http://editionsdelagouttiere.com
Ajouter des informations
Bibliographie de Delphine Cuveele   (5)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Découvrez la bande-annonce du spectacle BD-Concert Les Vies Dansent ! Ce BD-Concert, qu'est-ce que c'est ? - C'est la rencontre entre 7e et 9e Art : l'Orchestre de Picardie joue la 7e symphonie de Beethoven pendant que sont projetées sur grand écran, en synchronisation avec la musique, les planches de la bande dessinée. - C'est une expérience immersive et qui rend la musique classique accessible à tous et toutes ! - C'est le fruit de la collaboration entre l'Orchestre de Picardie, la team Gouttière, et les talentueux artistes à l'origine de la bande dessinée Les Vies Dansent : Dominique Zay, Damien Cuvillier et Anne-Claire Giraudet ! - C'est déjà testé et approuvé : l'année dernière, l'Orchestre nous avait fait voyager dans l'univers onirique d'À l'unisson, BD muette de Delphine Cuveele et Dawid. Résumé de la bande dessinée muette Les Vies Dansent : Louna joue... avec le vent, avec les notes, avec sa flûte. Satou danse... avec les couleurs, avec ses rêves, avec la joie. Malgré la distance, leurs deux vies raisonnent, comme une évidence.

+ Lire la suite

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
Quand la taupe boit dans le fleuve, elle ne prend que ce qu'il lui faut.
Commenter  J’apprécie          40
Snif !
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Delphine Cuveele (113)Voir plus

Quiz Voir plus

l’ille de la venus

la statue trouvée à Ille est

en terre cuite
en marbre
en bronze

24 questions
68 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}