Éditeur : La Gouttière (28/04/2018)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 6 notes)
Taali, un nouvel élève, arrive dans la classe de Luce. En fin d’après-midi, lorsque retentit la sonnerie, tous deux partent dans la même direction, mais pas sur le même trottoir. En chemin, ils tombent sur une drôle de petite souris. Ni une, ni deux, Luce et Taali la suivent et vont vivre, ensemble, plein de joyeuses péripéties. La petite souris va leur en faire voir de toutes les couleurs !

alouett
  04 mai 2018
Un album qui nous montre qu'on a tout à y gagne à faire un pas de côté pour aller à la rencontre de l'autre et l'accepter dans sa différence.
Lien : https://chezmo.wordpress.com..

Sceneario   09 mai 2018
C'est mignon tout plein ! Et... heureusement que ce n'est pas un escargot tout chaud qui a doublé Luce et Taali (!) car la folle course-poursuite dont on est témoin pendant la lecture n'aurait pas eu lieu et le mystère de cette souris verte n'aurait pas pu être résolu...