AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 3.47 /5 (sur 247 notes)

Nationalité : Royaume-Uni
Né(e) à : Yorkshire, Angleterre
Biographie :

Elizabeth Adler est auteure de romance.

Elle rencontre Richard, un Américain alors qu'ils travaillent tous les deux à Londres, lui pour une chaîne de TV, elle dans une agence de recherche de "talents"; il est envoyé au Brésil, où ils se retrouvent et se marient.

Ils vont ainsi voyager au fil des années à travers les États-Unis, l'Angleterre, la France, l'Irlande pour revenir s'installer définitivement aux États-Unis à Palm Beach.

Ils ont une fille, diplômée d'Harvard en Architecture et mariée à Eric Avery, le créateur du groupe de rock alternatif Jane's Addiction.

Elizabeth Adler commence à écrire lors de son premier séjour au Brésil, publie en 1985, "Indiscretions" sous le nom de Ariana Scott, mais c'est avec son second roman "Privates desires" (Le souffle du destin - 1986) qu'elle remporte un énorme succès qui devient très vite international.

Depuis, elle a publié près d'une trentaine de romans, inspirés des divers pays dans lesquels elle a séjourné; tous ont été des best-sellers, traduits dans le monde entier.

+ Voir plus
Source : http://fichesauteurs.canalblog.com
Ajouter des informations
étiquettes
Citations et extraits (51) Voir plus Ajouter une citation
Cathou   13 janvier 2013
Secrets en héritage de Elizabeth Adler
Bob Keeffe, un célèbre homme d'affaires d'origine irlandaise, est retrouvé mort dans sa propriété de Long Island. Après enquête, la police conclut au suicide. Mais sa fille Shannon a la certitude qu'il a été assassiné... Persuadée que le meurtrier a un lien avec le passé de son père, Shannon s'envole pour le Connemara. Là, en des lieux propices aux élans du cœur, elle rencontre un séduisant jeune homme et une vieille dame extravagante - ravie de jouer les détectives - qui lui raconte l'histoire de sa famille. Une histoire extraordinaire qui commence en 1884 lorsque Lily Molyneux - son aïeule - fait son entrée dans le monde. Une histoire de sang, de rêves fous, de passion ; émaillée de larmes, de haine, de trahisons et de douloureux secrets... Un vibrant hommage à l'Irlande par une Anglaise, auteur de best-sellers traduits dans le monde entier. Un livre où se mêlent avec bonheur saga, thriller et chronique amoureuse.
Commenter  J’apprécie          40
rkhettaoui   06 août 2015
L'ombre du destin de Elizabeth Adler
Acheter des greffons, c’est comme faire l’amour. Votre femme, vous apprenez à la connaître, vous apprenez à connaître son parfum, il s’inscrit dans votre mémoire. Quand vous sélectionnez vos vignes, c’est la même chose qui se passe. Vous cherchez à retrouver le riche arôme du vin, qui s’est inscrit dans vos narines. (
Commenter  J’apprécie          40
Cathou   13 janvier 2013
Un été en Toscane de Elizabeth Adler
Gemma jericho, 38 ans, médecin urgentiste efficace et respecté, est une femme blessée par une histoire d'amour tragique. Elle ne trouve désormais de réconfort que dans les fantaisies adolescentes de sa fille Livvie et dans la délicieuse cuisine de sa mère, Nonna, nostalgique de son Italie natale.

Un jour, Nonna apprend qu'elle est l'héritière d'une villa en Toscane. Sans hésiter, elle fait ses bagages et entraîne sa tribu dans son aventure. Mais la douceur de vivre italienne est vite troublée par une terrible déconvenue : la maison de Nonna a déjà trouvé acquéreur.

Pour sauver le rêve maternel, Gemma est prête à livrer la plus dure des batailles. Quand elle rencontre son adversaire, un séduisant Américain tombé amoureux de la région, sa détermination faiblit toutefois de manière inattendue...
Commenter  J’apprécie          30
Cathou   13 janvier 2013
Les Liens du passé de Elizabeth Adler
Tout Boston est en émoi : c'est la troisième étudiante que l'on retrouve assassinée. Harry Jordan, l'inspecteur chargé de l'affaire, s'est juré de mettre la main sur le tueur. Si l'enquête n'a rien donné jusqu'ici, le maniaque a cette fois commis une erreur : deux témoins l'ont aperçu. En diffusant le portrait-robot dans tout le pays, Harry espère enfin découvrir une piste... L'enjeu est tel qu'il décide de faire appel à Mallory Malone, célèbre animatrice d'une émission de télévision sur les crimes non élucidés. Mais rien ne l'avait préparé à l'attirance immédiate qu'il ressent pour la jeune femme... Et encore moins à son ferme refus de collaborer lorsqu'elle découvre le portrait-robot. Que cache la violence de sa réaction ? En sait-elle plus qu'elle ne veut l'admettre ?
Commenter  J’apprécie          30
rkhettaoui   06 août 2015
L'ombre du destin de Elizabeth Adler
La vie était faite pour qu’on s’amuse ; et à quoi servait l’argent, sinon à s’amuser ?
Commenter  J’apprécie          50
rkhettaoui   06 août 2015
L'ombre du destin de Elizabeth Adler
La vie, n’était qu’une longue bousculade : elle avait beau jouer des coudes, elle aurait toujours quelques mètres de retard.
Commenter  J’apprécie          40
rkhettaoui   10 septembre 2014
A coeur perdu de Elizabeth Adler
Les affaires étaient les affaires — et la cupidité et l'ambition, les deux mamelles de l'assassinat, c'était bien connu. A fortiori quand l'enjeu revêtait une telle importance.
Commenter  J’apprécie          30
rkhettaoui   10 septembre 2014
A coeur perdu de Elizabeth Adler
Cette femme avait de quoi tourner la tête à n'importe quel homme normalement constitué. Raison de plus pour s'en méfier.
Commenter  J’apprécie          30
rkhettaoui   06 août 2015
L'ombre du destin de Elizabeth Adler
De toute façon, l’agriculture est un marché de dupes. On y dépend bien trop du temps qu’il fait et de la providence.
Commenter  J’apprécie          30
Florellia   15 juillet 2017
Rendez-vous à Venise de Elizabeth Adler
– Rafferty, il faut vous faire examiner la tête.

– Peut-être, acquiesça-t-elle en quittant son tabouret... et j'aurais dû me douter que je ne pouvais attendre aucune compassion de votre part.

– Ce n'est pas de compassion dont vous avez besoin, lança-t-il tandis qu'elle s'éloignait, mais d'un cerveau !
Commenter  J’apprécie          21
Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Triangles amoureux: on recherche le troisième point.

Carmen, Don José, ...

Almaviva
Catherine
Christian
Escamillo
Forcheville
Lancelot
Mathilde de La Mole
Santos Iturria

16 questions
60 lecteurs ont répondu
Thèmes : triangle amoureux , littérature , théâtre , opéra , cinemaCréer un quiz sur cet auteur
.. ..