AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Elizabeth Adler (57)


un moment très très agréable
pourquoi ? chut
surtout ne rien raconter pour ne pas ennuyer les
lectrices et les lecteurs !
certaines femmes dans un milieu pauvre dans lequel
elles souffrent
rencontre d'un homme positif
un style et une histoire lue en une journée !!!!
viveement les suivants ; même genre que M.B. DUPUY ...
Commenter  J’apprécie          90
- Ressaisis-toi ! Demain, va à l'institut de beauté, va faire une thalasso, n'importe où, là où vous les filles allez pour vous remettre en forme. Mais de grâce, arrête de te promener avec cette tête longue de trois kilomètres !
Commenter  J’apprécie          70
La vie était faite pour qu’on s’amuse ; et à quoi servait l’argent, sinon à s’amuser ?
Commenter  J’apprécie          60
Cette femme avait de quoi tourner la tête à n'importe quel homme normalement constitué. Raison de plus pour s'en méfier.
Commenter  J’apprécie          50
Federico ouvrit alors la boite à gants dont il sortit un paquet enveloppé dans un morceau de flanelle noire.
- C'est un Glock 29. Un peu « fifille » pour toi, mais c'est petit, rapide et facile à dissimuler quand tu es en maillot de bain et chemise de plage.
Commenter  J’apprécie          42
Acheter des greffons, c’est comme faire l’amour. Votre femme, vous apprenez à la connaître, vous apprenez à connaître son parfum, il s’inscrit dans votre mémoire. Quand vous sélectionnez vos vignes, c’est la même chose qui se passe. Vous cherchez à retrouver le riche arôme du vin, qui s’est inscrit dans vos narines. (
Commenter  J’apprécie          40
La vie, n’était qu’une longue bousculade : elle avait beau jouer des coudes, elle aurait toujours quelques mètres de retard.
Commenter  J’apprécie          40
Les affaires étaient les affaires — et la cupidité et l'ambition, les deux mamelles de l'assassinat, c'était bien connu. A fortiori quand l'enjeu revêtait une telle importance.
Commenter  J’apprécie          40
Bob Keeffe, un célèbre homme d'affaires d'origine irlandaise, est retrouvé mort dans sa propriété de Long Island. Après enquête, la police conclut au suicide. Mais sa fille Shannon a la certitude qu'il a été assassiné... Persuadée que le meurtrier a un lien avec le passé de son père, Shannon s'envole pour le Connemara. Là, en des lieux propices aux élans du cœur, elle rencontre un séduisant jeune homme et une vieille dame extravagante - ravie de jouer les détectives - qui lui raconte l'histoire de sa famille. Une histoire extraordinaire qui commence en 1884 lorsque Lily Molyneux - son aïeule - fait son entrée dans le monde. Une histoire de sang, de rêves fous, de passion ; émaillée de larmes, de haine, de trahisons et de douloureux secrets... Un vibrant hommage à l'Irlande par une Anglaise, auteur de best-sellers traduits dans le monde entier. Un livre où se mêlent avec bonheur saga, thriller et chronique amoureuse.
Commenter  J’apprécie          40
Gemma jericho, 38 ans, médecin urgentiste efficace et respecté, est une femme blessée par une histoire d'amour tragique. Elle ne trouve désormais de réconfort que dans les fantaisies adolescentes de sa fille Livvie et dans la délicieuse cuisine de sa mère, Nonna, nostalgique de son Italie natale.
Un jour, Nonna apprend qu'elle est l'héritière d'une villa en Toscane. Sans hésiter, elle fait ses bagages et entraîne sa tribu dans son aventure. Mais la douceur de vivre italienne est vite troublée par une terrible déconvenue : la maison de Nonna a déjà trouvé acquéreur.
Pour sauver le rêve maternel, Gemma est prête à livrer la plus dure des batailles. Quand elle rencontre son adversaire, un séduisant Américain tombé amoureux de la région, sa détermination faiblit toutefois de manière inattendue...
Commenter  J’apprécie          40
Tout Boston est en émoi : c'est la troisième étudiante que l'on retrouve assassinée. Harry Jordan, l'inspecteur chargé de l'affaire, s'est juré de mettre la main sur le tueur. Si l'enquête n'a rien donné jusqu'ici, le maniaque a cette fois commis une erreur : deux témoins l'ont aperçu. En diffusant le portrait-robot dans tout le pays, Harry espère enfin découvrir une piste... L'enjeu est tel qu'il décide de faire appel à Mallory Malone, célèbre animatrice d'une émission de télévision sur les crimes non élucidés. Mais rien ne l'avait préparé à l'attirance immédiate qu'il ressent pour la jeune femme... Et encore moins à son ferme refus de collaborer lorsqu'elle découvre le portrait-robot. Que cache la violence de sa réaction ? En sait-elle plus qu'elle ne veut l'admettre ?
Commenter  J’apprécie          40
Je me suis demandé pourquoi ces mêmes enfants qui nous semblent adultes quand ils sont éveillés ont toujours l'air d'avoir trois ans quand ils dorment.
Commenter  J’apprécie          30
Ce que j'aime par-dessus tout ce sont les arbres. Je me suis souvent demandé de quoi le monde aurait l'air sans eux.
Commenter  J’apprécie          30
Le passé, c’est le passé... Il ne faut pas chercher à le remuer et il faut continuer d’avancer.
Commenter  J’apprécie          30
Les vieilles rancunes ne meurent jamais. Elles deviennent seulement plus acharnées.
Commenter  J’apprécie          30
De toute façon, l’agriculture est un marché de dupes. On y dépend bien trop du temps qu’il fait et de la providence.
Commenter  J’apprécie          30
Et rien ne réchauffe plus le cœur qu’un whisky bien tassé. Sinon une femme !
Commenter  J’apprécie          30
Un malade mental, cela se lit dans son regard.
Commenter  J’apprécie          30
Soudain, je réalisai que tout ce que j'avais ressenti, ces matins-là, à Rome – les rayons du soleil sur ma nuque, mes cheveux nattés se soulevant au rythme de mes pas, le sourire éclatant d'Angelo, la saveur du cornetto dans ma bouche, le baiser inquiet d'Adriana et le sentiment d'importance qu'il me donnait, l'odeur des lys de campo dei Fiori... – n'était autre que cette insaisissable émotion que l'on nomme le bonheur.
Commenter  J’apprécie          20
– Rafferty, il faut vous faire examiner la tête.
– Peut-être, acquiesça-t-elle en quittant son tabouret... et j'aurais dû me douter que je ne pouvais attendre aucune compassion de votre part.
– Ce n'est pas de compassion dont vous avez besoin, lança-t-il tandis qu'elle s'éloignait, mais d'un cerveau !
Commenter  J’apprécie          21



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Elizabeth Adler (441)Voir plus

Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
2876 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur cet auteur

{* *}