EAN : 9782266199971
Pocket (20/05/2010)
3.84/5   22 notes

Romance et suspense au fil d'une croisière sur la Méditerranée en compagnie d'Elizabeth Adler, la reine des cœurs. Daisy Keane doit faire face à une drôle de mission : juste avant de mourir, son patron, le vénérable Robert Hardwick, l'a chargée d'exécuter ses dernières volontés. Une bien étrange requête puisqu'il a convié plusieurs personnes de son entourage à une luxueuse cr... >Voir plus

Rivia56
  25 septembre 2015
J'ai globalement apprécié la lecture, pour l'intrigue bien ficelée, les personnages bien décrits et variés, les décors... Distrayant, dépaysant, action, suspens - et luxe inutile - une évasion agréable.
D'autre part, j'ai dû évacuer de ma conscience, tout en lisant, les messages macho et répétés:
1) le milliardaire décédé, dont on cherche l'assassin, est toujours présenté comme un "bienfaiteur généreux" et presque dieu, alors que c'était un requin à Wall Street.
2) dans les rapports hommes-femmes, l'héroïne est une petite chose fragile qu'il faut aider à descendre l'escalier enneigé, qui ne s'en sort que parce que le bienfaiteur ci-dessus a pourvu à tout pour elle de sa rencontre à la fin de ses jours...
Bref, je me suis demandé pourquoi ce matraquage gratuit sur la dépendance des femmes vis à vis des hommes, leur besoin d'un homme fort, d'un homme riche, etc..
coquinnette1974
  02 avril 2015
Je viens juste de finir ce roman, que j'ai beaucoup aimé et que je recommande aux amateurs de bonnes histoires.
J'ai aimé les différents personnages, je trouve l'histoire très bien ficelée.
Voyage à Capri est un bon roman sentimental, facile à lire et que j'ai beaucoup aimé.
Mon seul regret : qu'il soit déjà finit car je serais bien rester un peu plus longtemps avec les différents personnages de ce roman.
Je le conseille chaudement :)

charlottelitcharlottelit   27 janvier 2022
un moment très très agréable
pourquoi ? chut
surtout ne rien raconter pour ne pas ennuyer les
lectrices et les lecteurs !
certaines femmes dans un milieu pauvre dans lequel
elles souffrent
rencontre d'un homme positif
un style et une histoire lue en une journée !!!!
viveement les suivants ; même genre que M.B. DUPUY ...