Michèle Pernoud (Traducteur)Jérôme Pernoud (Traducteur)
Pocket (21/04/2000)
3.32/5   11 notes
Que lire après L'ombre du destinVoir plus
Résumé : Pour Ellie Parrish Duveen, vingt-neuf ans, la vie est une perpétuelle course contre la montre. Entre le petit restaurant à la mode qu'elle dirige à Beverly Hills et l'attention dont elle entoure Miss Lottie, sa délicieuse et excentrique grand-mère qui l'a élevée à la mort de ses parents, il ne lui reste guère de temps à consacrer aux hommes.
Tout indique pourtant que Dan Cassidy, ex-policier new-yorkais reconverti en gentleman farmer, possède quelques arguments susceptibles de la faire changer d'avis. de rencontre en rendez-vous, l'amitié n'est-elle pas en train de se transformer en idylle ?
Mais une ombre funeste, diabolique a surgi du passé...
Un bon roman de plage sans grande surprise mais plutôt bien écrit.

pour les fadas de polar voici une auteure que j'aime beaucoup, ces histoires tiennent la route et il est très difficile de deviner quoi que ce soit avant la dernière pages, du moins moi je n'y suis pas arrivé
Une histoire d'amour au milieu un thriller... Une héroïne qui n'a pas froid aux yeux et qui a des souvenirs cachés au fond de sa mémoire

Acheter des greffons, c’est comme faire l’amour. Votre femme, vous apprenez à la connaître, vous apprenez à connaître son parfum, il s’inscrit dans votre mémoire. Quand vous sélectionnez vos vignes, c’est la même chose qui se passe. Vous cherchez à retrouver le riche arôme du vin, qui s’est inscrit dans vos narines. (
La vie, n’était qu’une longue bousculade : elle avait beau jouer des coudes, elle aurait toujours quelques mètres de retard.
La vie était faite pour qu’on s’amuse ; et à quoi servait l’argent, sinon à s’amuser ?
De toute façon, l’agriculture est un marché de dupes. On y dépend bien trop du temps qu’il fait et de la providence.
Les vieilles rancunes ne meurent jamais. Elles deviennent seulement plus acharnées.