Éditeur : Belfond (06/06/2013)

Note moyenne : 3.43/5 (sur 7 notes)
Sunny Alvarez croit avoir touché au but : cette fois, c'est sûr, elle va épouser son fiancé, Mac Reilly.

A moins que… Alors qu'ils se promènent sur la plage de Malibu, ils sauvent une fillette de la noyade. Et pas n'importe quelle enfant puisque la petite Paloma est la fille de Bibi Fortunata, actrice mystérieusement volatilisée après avoir été accusée du meurtre de son amant.

N'écoutant que son instinct de détective, Mac décide de re... >Voir plus

nelson43
  06 septembre 2013
c'est le livre idéal pour ne pas se prendre la tête car on tourne les pages assez vite et on est toujours en adéquation avec notre détective Mac Reilly et sa charmante fiancée : une intrigue policiére , une intrigue amoureuse et le tour est joué
La chanteuse Bibi Fortunata soupçonnée de meurtres disparait en laissant sa fille Paloma à la garde de sa soeur. Bibi était une riche héritière de vignobles catalans. Paloma fait la connaissance de Mac et songe tout de suite à lui demander de l'aide pour retrouver sa mère d'autant plus que son beau père qui ne s'était jamais soucié d'elle réapparait et demande sa garde.
Mac a tout de suite des doutes sur la personnalité de Peretti , le beau père et va enquêter.
rkhettaouirkhettaoui   19 novembre 2016
Tout le monde connaissait Bibi, l’artiste la plus en vogue de Los Angeles : chanteuse, parolière, actrice, célébrité. On disait que toutes les femmes auraient voulu être à sa place, que tous les hommes la désiraient. À l’exception de toute évidence de son amant qui, à l’instar de son mari par le passé, ne s’était pas gêné pour la tromper.
rkhettaouirkhettaoui   19 novembre 2016
La beauté, le succès ne sont pas un remède à la solitude. Cette solitude qu’elle connaissait si bien : une maison trop grande dans laquelle, malgré la présence de nombreux assistants, gouvernantes, nounous, cuisiniers, stylistes, musiciens ou coachs, elle était toujours seule. Seule avec son enfant, plus exactement.
rkhettaouirkhettaoui   19 novembre 2016
Le passé, c’est le passé... Il ne faut pas chercher à le remuer et il faut continuer d’avancer.
rkhettaouirkhettaoui   19 novembre 2016
Mac consacrait sa vie à résoudre les problèmes des gens. Son sixième sens lui permettait de repérer les pires escrocs sous les apparences les plus charmantes et inoffensives.
rkhettaouirkhettaoui   19 novembre 2016
Un homicide n’était jamais bon pour le box-office.