AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.64/5 (sur 199 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Californie
Biographie :

Suzanne Enoch est auteure de romance contemporaine et de romance historique Régence.

Diplômée d'anglais à l'Université de Californie à Irvine, elle a publié The Black Duke's Prize, son premier roman, en 1995.

site de l'auteure:
http://www.suzanneenoch.com/




Ajouter des informations
Bibliographie de Suzanne Enoch   (24)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Va chercher bonheur plus bas :D - La vidéo en HD c'est encore mieux. ------------------------------------------------------------------ *Le planning général des sorties sur mon blog : http://bloggalleane.blogspot.fr/p/futures-parutions.html ------------------------------------------------------------------ Récapitulatif des livres cités : *Cocktail, tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton, le 6 *Les fantômes de Maiden Lane, tome 8 : Garde de mon coeur d'Elizabeth Hoyt, le 13 *Silo, tome 1 de Hugh Howey, le 13 *La loi du dôme, tome 1 de Sarah Crossan, le 13 *Beautiful Broken, tome 1 : Près de moi de Courtney Cole, le 20 *Forget Tomorrow, tome 1 de Pintip Dunn, le 21 *Alpha et Omega, tome 4 : Entre chien et loup de Patricia Briggs, le 22 *Scandaleux écossais, tome 1 : Un diable en kilt de Suzanne Enoch, le 27 *Les carnets de Cerise, tome 4 : La déesse sans visage de Joris Chamblain et Aurélie Neyret *Lucky Harbor, tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis ------------------------------------------------------------------ Mon blog : http://bloggalleane.blogspot.fr/ Ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Le-blog-de-Galleane/137798319627169?ref=hl Twitter : https://twitter.com/GalleaneL Instagram : http://instagram.com/galleane ----------------------------------------­­------------------- Ma wish-list amazon (aucune adresse n'y est associée) : http://www.amazon.fr/registry/wishlist/I3EDLGFMHCOZ Ma wish list sur LA : http://www.livraddict.com/profil/galleane/?goto=wishlist ----------------------------------------­­------------------- Musique d'introduction : Réflection (Mulan)

+ Lire la suite

Citations et extraits (171) Voir plus Ajouter une citation
Plutôt être brûlé vif que d'avouer qu'une fille armée d'une vieille pétoire l'avait doublé au tir et piégé dans une embuscade!
Commenter  J’apprécie          170
La conversation qui venait d'avoir lieu était si étrange que l'idée d'un cocher de Londres converti en paysan écossais au service de deux aristocrates en exil lui parut aussi sensée qu'une autre.
Commenter  J’apprécie          40
Elle se drape de gloire, telle la nuit / d'un pays sans nuages aux ciels étoilés / et l'éclat des ténèbres et de la clarté / illumine son regard et son sourire.
Commenter  J’apprécie          40
Il aurait préféré un whisky, mais vu ses difficultés à rester sobre ces derniers temps, il avait décidé que la citronnade serait un choix plus avisé.
Commenter  J’apprécie          40
Mon père est le chef du clan Ross. C’est le seul club qu’il se soit jamais soucié de fréquenter. Pour lui, un troupeau de Sassenachs calés dans leur fauteuil, qui débattent de leur propre importance, représente une perte de temps plus grande que de traire une chatte.
Commenter  J’apprécie          30
« — Je n’essaye pas de vous ensorceler, déclara Charlotte dans le relatif silence.
Le ton d’ennui nonchalant sur lequel elle prononça ces mots le fit sourire.
— Je sais. Si vous tentiez de le faire, vous seriez plus aimable avec moi.
Ses yeux, plus sombres à la lumière des torches, se plissèrent.
— Comment se fait-il que lorsque je m’efforce d’être charmante et secourable, vous trouviez le moyen de vous quereller avec moi, et que lorsque je vous fais remarquer que vous êtes ridicule, vous trouviez cela amusant ?
— Je suis une énigme.
Elle fronça légèrement les sourcils.
— Oh, alors peu importe !
Ranulf posa la main sur son épaule avant qu’elle puisse lui tourner le dos.
— Vous êtes également une énigme pour moi, vous savez, déclara-t-il à voix basse.
— Vraiment ? répondit-elle avec un sourire qui lui parut un peu forcé. Ce n’est pas intentionnel.
Il se rapprocha d’elle, fit glisser son doigt le long de son gant jusqu’à son poignet. Il la sentit frissonner et souhaita que son contact en fût la cause plutôt que la fraîcheur nocturne.
— Pourquoi ne souhaitez-vous pas en être une ? Et comment se fait-il que vous ne dansiez qu’avec de vieux amis de votre famille ou des individus insipides ?
Elle demeura parfaitement immobile, le regard rivé sur la rambarde de pierre.
— Je ne vois pas ce que vous voulez dire ni ce que vous insinuez. Je ne fais rien d’inconvenant. Et j’ai déjà dansé avec vous.
— Je suis la seule exception, sans doute parce que je vous y ai forcée, concéda-t-il. Et il va de soi que vous ne faites rien d’inconvenant ; cela ne vous est probablement jamais arrivé. Alors comment se fait-il que vous ne soyez pas assaillie par une meute de jeunes gens à la langue pendante ?
— Quelle image élégante, releva-t-elle. Ils ne me courtisent pas parce que j’ai vingt-cinq ans, que j’ai déjà eu ma Saison et un fiancé dont j’ai porté le deuil pendant toute une année. »
Commenter  J’apprécie          10
Je ne suis pas votre ennemi... Je suis de ces hommes qui courent sur le champ de bataille en agitant un drapeau blanc et en proposant des solutions pour que les camps opposés cessent de se massacrer.
Commenter  J’apprécie          30
Il y a une différence entre le confort et le bonheur. Ou entre les convenances et le plaisir, appelle cela comme tu veux. Avant de me résigner au premier, je veux avoir goûté au second.
Commenter  J’apprécie          30
J’ai beaucoup appris sur le pouvoir du jeu. Et j’ai aussi compris que la seule personne qui ait la garantie de gagner de l’argent à la fin de la soirée est le propriétaire du club.
Commenter  J’apprécie          30
« — Tu devras m’enfermer à jamais, prévint-elle d’une voix chargée de sanglots. Je veux juste voir Londres, ajouta-t-elle en posant sa main sur celle de Charlotte.
— Eh bien, tu l’as vue !
Le regard de Glengask passa de Rowena à Charlotte, puis se posa sur leurs mains jointes.
— Laissez partir ma sœur, dit-il.
Charlotte affermit l’étreinte de sa main.
— Non. Puisque vous êtes à Londres, quel mal y aurait-il à la laisser séjourner ici quelque temps ?
— Quel mal y a…
Il s’interrompit, stupéfait.
— Il n’est pas question que je reste ici à débattre avec une femme de ce qui est le mieux pour ma propre famille, reprit-il d’une voix grondante.
Charlotte ne cilla pas, alors qu’à côté d’elle Rowena frémit.
— Dans ce cas, puisque je refuse de céder, j’imagine que cela signifie que vous laissez Winnie séjourner ici, répliqua-t-elle.
Elle n’aurait su dire à quel moment elle avait décidé de prendre le parti de la jeune fille. Mais elle refusait de se laisser intimider par ce colosse. Même s’il l’avait soulevée comme si elle ne pesait rien.
Il voulut répliquer mais se retint. Charlotte s’autorisa une bouffée de satisfaction. Le petit chaton anglais avait craché à la face du grand ours écossais, et il ne savait comment réagir. Tant mieux. »
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Suzanne Enoch (145)Voir plus

Quiz Voir plus

Dragon ball et Dragon ball Z

(Super facile) Combien d'enfant a Son Goku ?

1
2
3
4

10 questions
760 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}