The Edge of Never tome 2 sur 1
(05/11/2013)
3.88/5   8 notes
The hotly anticipated sequel to the bestselling New Adult novel, THE EDGE OF NEVER – a New York Times, Wall Street Journal and USA Today bestseller

He was taking the long road. She was taking the road to nowhere. It just so happened that it lead to the same place…

Camryn Bennett and Andrew Parrish wanted a life less ordinary – and together, against the world, it’s only getting better. But out of the blue, their perfect life together is ... >Voir plus
Que lire après The Edge of Never, tome 2 : The Edge of AlwaysVoir plus
Dans Loin de Tout, au travers de leurs péripéties, Andrew et Camryn s'étaient trouvés mutuellement mais également en tant qu'individus. Ce voyage qu'ils avaient entreprit, et leur rencontre, leur avait permis d'évoluer en tant que personne et de faire un vrai point sur leurs vies respectives. Ils avaient également vécu de nombreuses épreuves et nous les avions quitté heureux et épanouis. Pourquoi l'auteure s'est-elle donc sentie obligée d'écrire un second tome pour détruire tout ce chemin parcouru ?

En effet, Loin de Tout est tout simplement l'anéantissement de toute l'évolution effectuée par les deux personnages dans le premier tome. L'auteure les fait revenir à la case départ en leur balançant un peu plus de tragédies à la figure... et tout cela simplement dans le but de nous les relancer dans un road trip où ils se "retrouveraient". Et franchement ça m'a soûlée. Ce n'est tout simplement qu'une réminiscence médiocre du premier tome. le road trip n'est franchement pas passionnant et les personnages tournent en rond comme des poissons dans un bocal.

La seconde chose qui m'a gênée dans l'existence de ce second tome concerne la fin terriblement fermée qui nous ait proposé. Je suis à fond pour que les romans aient une fin correcte, comme tout le monde je ne supporte pas les fins floues et bâclées, mais elle était pas déjà géniale la fin du premier tome ? On restait sur une note positive qui laissait place à l'imagination, que demander de plus ? Je vais vous dire ce que je ne demanderais pas de plus : une fin qui se passe près de dix-huit dans le futur histoire d'être bien certain que tout est bouclé. La place à l'imagination ? Aucune.

Alors oui j'entend déjà les fans du premier volume, dont je fais partie je tiens à le préciser, s'insurger sur mes propos durs. Sauf que je suis colère, les gens. Parce que écrire un second tome vide, avec un rythme saccadé qui virevolte de scène en scène, et qui gâche tout ce qu'on a aimé dans le premier tome, j'ai du mal à le digérer.

J'ai beaucoup aimé le premier tome, j'ai beaucoup aimé l'autre roman de l'auteur Killing Sarai, mais je trouve réellement que Près de Toi est un roman inutile et surtout très décevant. Si je ne pouvais vous donner qu'un conseil : contentez-vous de traiter Loin de Tout comme le sublime one-shot qu'il est et aurait du demeurer. Passez votre chemin sur cette suite, vous ne manquerez rien !
Lien : http://altheainwonderland.bl..
J'étais tombé sous le charme de "Loin de tout", j'avais été conquise, et j'attendais donc cette suite avec impatiente mais voilà peu être que j'en attendait trop... J'ai été contente de retrouver Camryn et Andrew parce que je les avait adoré, et c'est vrai que dans ce second tome leurs émotions passent encore parfaitement mais je pense que c'était un livre de trop, l'histoire aurait pu s'arrêter au 1er tome... C'est un plus mais je suis déçue, j'ai beaucoup moins accroché et j'ai mis un temps fou à atteindre les dernières pages. Autant j'ai dévoré le premier tome en une soirée... autant celui là m'a un peu moins embarquée. Il est toujours bien écrit, avec un duo qui fonctionne bien mais je n'ai pas retrouvé le rythme et l'émotion du premier, comme avec beaucoup de suite d'ailleurs.
Je le recommande quand même car il clôt la belle aventure de Camryn et Andrew.
Lien : https://www.babelio.com/livr..

Videos de J.A. Redmerski (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de J.A. Redmerski
C'est l'extraordinaire roman de J.A. Redmerski qui a réunit la majorité des suffrages. Loin de tout remporte donc le premier Prix des lectrices de l'histoire de Milady !
Nous sommes d'ailleurs très heureux de ce choix. Dès qu'il nous est apparu que ce roman serait l'élu, nous avons fait en sorte d'avancer sa sortie poche. Merci à toutes, chères Ladies pour votre participation et votre enthousiasme.
Dans cette vidéo, l'auteure américaine à souhaité elle aussi vous transmettre ses remerciements.
Près de toi, la suite de Loin de tout, paraîtra le 20 juin 2014 !