AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de J.A. Redmerski (341)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Company of Killers, tome 1 : A la recherche..

Ce roman me tentait depuis que j'ai appris sa sortie en VF. J'ai découvert cette autrice avec Loin de tout que j'avais adoré et j'étais vraiment curieuse de découvrir son nouveau titre.

J'ai postulé lorsque je l'ai vu sur Netgalley mais sans franchement trop y croire n'ayant jamais été choisi pour un partenariat avec Milady. Lorsque j'ai vu que ça avait été accepté, on aurait dit une gamine le matin du 25 Décembre!! Donc encore merci à Milady!!



Sarai vit au Mexique chez un trafiquant de drogue. Elle a été vendu par sa mère lorsqu'elle avait 14 ans et depuis elle est une esclave sexuelle parmi d'autres filles. Depuis 9 ans, elle vit un enfer. Lorsqu'elle aperçoit un américain, Victor en rendez vous avec Javier son tortionnaire, elle y voit une occasion de s'enfuir. Mais les choses ne vont pas se passer comme prévu, Victor s'avérant être tout aussi dangereux que celui chez qui elle était détenue.



J'attendais ce roman avec énormément d'impatience et j'ai eu raison je l'ai vraiment adoré!

Cette histoire m'a bouleversé et m'a réellement tenu en haleine.

J'ai eu beaucoup d'empathie pour Sarai. C'est une jeune fille qui a vécu l'enfer, littéralement. Elle a été vendu par sa propre mère à 14 ans à Javier un trafiquant de drogues et de femmes. Devenue son esclave sexuelle, elle a un petit statut privilégié, étant sa préférée. Lorsqu'elle aperçoit Victor, comme il est américain comme elle, elle pense qu'il peut l'aider et elle n'hésite pas à saisir sa chance et à s'échapper. Après ça elle croyait être sortie d'affaire mais ce qu'elle va vivre ensuite va être tout aussi difficile.

Malgré tout, elle ne se laisse jamais abattre, elle ne baisse pas les bras, j'ai aimé sa force de caractère. Mais son plus gros trait de caractère que j'ai apprécié c'est son altruisme. Elle pense toujours aux autres avant elle, peu importe les circonstances ou si ça doit mettre sa propre vie en danger. Elle vit l'enfer depuis son adolescence on a juste envie que ça s'arrête pour elle.

Victor, je ne savais pas quoi en penser, jusqu'à ce que l'on ai son point de vue. Il est très sûr de lui, dangereux et très mystérieux. A la fin du roman, j'étais totalement sous son charme mais il y a encore tellement de questions sans réponses le concernant, c'est très frustrant! On ne sait pas trop si c'est le gentil ou le méchant, il n'est pas du tout loquace ça n'aide vraiment pas à le cerner! Il a une psychologie très droite, froide et complexe, j'ai adoré ce personnage.



Le tandem formé par Sarai et Victor est détonnant. Deux fortes personnalités ça fait des étincelles. Même si Sarai peut paraître un petit peu plus faible, elle se révèle petit à petit au côté de Victor, elle prend de l'assurance et ne va pas hésiter à lui tenir tête (pas trop longtemps quand même!!). J'ai trouvé que les deux étaient assez complémentaires, Sarai va apprendre à lui faire confiance car elle comprend bien vite que c'est le seul moyen de sauver sa vie et ça ne va pas être simple à la vue des nombreux dangers qui la guettent.



Dès les premières pages de ce roman, j'ai été complètement embarqué. Tout part très tôt dans le roman et la tension est toujours présente et ne redescend jamais. Il n'y pas de temps mort, le lecteur et les personnages sont toujours sous pression. Le danger est partout et peut venir de n'importe qui, on sent que Sarai et Victor ne sont jamais en sécurité.

L'autrice mène parfaitement son histoire et son récit. Ses personnages sont bien pensés, bien travaillés, même si j'aurais en apprendre encore un peu plus sur eux, mais je pense que ce sera pour le prochain tome (enfin j'espère!). Elle a une écriture extrêmement fluide et addictive. La tension, la sensation de danger, le style, les personnages, tout dans ce roman nous pousse à en découvrir plus et on ne veut pas fermer le livre.

La fin m'a totalement déconcertée et frustrée au plus haut point! J.A Redmerski finit sur un cliffhanger et on se retrouve avec un manque énorme et mince, je veux la suite!! Heureusement, le second tome sort au mois de Septembre et j'ai vraiment très très hâte de le lire!!

Commenter  J’apprécie          00
Company of Killers, tome 1 : A la recherche..

Une romance inattendue et interdite dans un univers impitoyable et violent. Une histoire enivrante et captivante qui nous tient en haleine coûte que coûte et ligne par ligne.

J’ai été happée dès les premières pages et l’ai dévoré en une journée, le cœur au bord de lèvres et l'esprit en déroute.



Sarai est une jeune femme de 23 ans à l'instinct de survie surdéveloppé. Elle est, depuis l'âge de 14 ans, l'esclave sexuelle d'un trafiquant de drogue mexicain, situation qu'elle doit à sa mère qui était une junkie notoire. Elle s'est accommodée de sa situation, tirant partie de son avantage même si celui-ci est contre sa volonté, dans l'espoir qu'un jour elle puisse enfin s'échapper.

Et voilà que cette opportunité se présente en la personne de Victor, invité américain de passage dans la maison de son bourreau. Son corps et son cœur lui soufflent qu'elle peut lui faire confiance malgré sa présence douteuse et elle fera tout pour pouvoir repartir avec lui, regagnant ainsi son pays et fuyant une vie qu'elle n'a jamais voulu mais qui l'a forgé malgré elle.

C'est une femme qui n'a peur de rien, sûre d'elle malgré une apparente fragilité, sa captivité l'aura endurci et non brisé. Elle sait ce qu'elle veut et fera tout pour l'obtenir, elle possède une hargne et un sang froid incroyable.

Alors quand cet homme s'invite dans sa tête en plus du reste, elle est aussi perdue que déterminée à rester dans sa vie.

Mais qu'elle est cette vie ? Que ressent-elle pour lui ? Quel avenir pour elle, pour eux ?



Victor est une tueur à gages entraîné dans ce but depuis l'âge de 8 ans. Formaté et déterminé, il est le meilleur élément de terrain de l'agence qui l'emploie.

Il est méthodique, discipliné, aguerri, réfléchi et surtout sans émotions parasites. Même si il s'octroie quelques libertés dans ces missions selon sa conscience ou son instinct, il reste fidèle à son patron et surtout à son agent de liaison qui n'est autre que son frère, Niklas.

Sa nouvelle mission le conduit au Mexique mais il ne repartira pas les mains vides pour son plus grand désarroi. Elle s'est imposée dans sa vie, son monde et sa mission, et malgré lui elle le touche. Il ne supporte pas de s'en prendre à des innocents et clairement Sarai est une victime. Et à force de l'écouter, la côtoyer, il finit par la comprendre et l'admirer, voulant plus sans en avoir le droit.

Il l'aidera alors, même si cela le place sans une situation délicate vis-à-vis de son boulot. Elle prend une place dans son cœur de plus en plus importante malgré son déni et il fera donc tout pour la protéger mais tout le monde ne sera pas d'accord avec cette situation.

C'est un homme à l'apparence froide mais qui cache un grand cœur, il cherche de l'affection sans le savoir ni voir qu'il est déjà l'objet d'une telle attention. Comment concilier une personnalité qu'il ne pensait pas posséder à un boulot qui ne demande qu'à un robot obéissant.

Doit-il suivre son cœur ou sa raison ? Doit-il vraiment faire un choix ?



Des émotions brutes aussi émouvantes que dérangeantes dans un univers sombre où la vie ne compte pas et où les sentiments n'existent pas.

Il ne doit rien ressentir et ne peut s'attacher mais elle aura un impact sur lui qu'il mettra du temps à comprendre, si toutefois il le comprend vraiment.

Elle a besoin de lui pour s'offrir un avenir dont elle rêve depuis 9 ans mais à son contact elle apprendra qu'une vie normale ne lui conviendra pas, elle qui a été formatée malgré elle par sa vie mêlée à la violence, la mort et la résignation.

C'est au contact de la bonne personne qu'on reprend vie et sans s'en rendre compte, ils se rendront service mutuellement en même temps que la naissance de sentiments réciproques. Mais leur chemin n'est pas fait pour être un long fleuve tranquille.



Une évolution psychologique spectaculaire dans une romance intense et dangereuse. Une histoire à suspense captivante, intéressante et sombre qui nous emporte au-delà des mots, à leurs côtés.

J'attends avec impatience la suite car cette fin est d'une frustration sans nom !!!
Commenter  J’apprécie          00
Company of Killers, tome 1 : A la recherche..

MARINA



La couverture et le résumé de A la recherche de Sarai m’intriguaient beaucoup et j’étais vraiment curieuse de découvrir ce que J.A. Redmerski nous réservait avec la série Company of Killers.



Lancer une romance dans l’univers des tueurs à gages est, non seulement original, mais permet d’apporter la touche de noirceur que j’apprécie dans mes lectures…



Captive depuis ses quatorze ans, Sarai a développé un instinct de survie qui l’a poussé à se soumettre à son geôlier et à ne pas se laisser atteindre par les horreurs auxquelles elle assistait…



Le fait qu’elle soit passive pendant neuf ans aurait pu faire d’elle une héroïne fragile et faible, mais c’est tout le contraire qui se produit !



Parce que Sarai ne se résigne pas… Et elle a la capacité à s’adapter à un milieu hostile pour survivre…. et se rebeller quand elle a une chance de s’en sortir…



C’est ce qu’elle fait quand elle voit Victor pour la première fois… Même s’il est probablement plus dangereux que le trafiquant de drogues qui la tient captive…. Même si son métier est de tuer et qu’il n’a aucun intérêt à l’aider…



Ce premier tome de Company of Killers est très prometteur ! Avec À la recherche de Sarai, J.A. Redmerski m’a plongée dans un univers sombre et pourtant pleins d’émotions.



L’intrigue est très bien construite, le suspense est présent et les rebondissements m’ont tenu en haleine ! Les héros sont touchants alors même qu’ils sont capables du pire….



Victor est tellement froid qu’il est difficile de savoir ce qu’il ressent vraiment…

Mais c’est justement ce qui m’a séduite… Ses côtés ténébreux et dangereux sont très sexys…. et s’il ne se livre pas vraiment, ses actes ont d’autant plus de significations.



Le courage de Sarai la rend très attachante… J’ai aussi aimé qu’elle soit autant intuitive et à l’écoute de ce que lui dicte son instinct….et son coeur….



Même si la sensualité est omniprésente dans la relation entre les héros, j’ai un peu regretté le manque de sexe dans l’histoire… Tout comme j’aurais préféré que Victor ne se dévoile pas autant dans les derniers chapitres…



Mais quoiqu’il en soit, ce premier tome de Company of Killers de J.A. Redmerski est juste addictif !!! Je suis vraiment impatiente de lire la suite !!!
Commenter  J’apprécie          00
Company of Killers, tome 1 : A la recherche..

Immense coup de coeur pour ce premier tome sous tension, bourré de suspens, de sang, de morts et qui aura réussi à me conquérir en me faisant vibrer et frissonner. Une excellente lecture, un excellent moment et une nouvelle saga à mon actif.

Commenter  J’apprécie          00
Company of Killers, tome 1 : A la recherche..

Merci aux éditions Milady ainsi qu'au site NetGalley pour leur confiance en ce service presse.



Vendu par sa mère à un dangereux trafiquant de drogue, Sarai à du développer un instinct de survie afin de se protéger et s'est soumise pour ne pas souffrir plus qu'elle ne souffrait déjà. Très vite, elle est devenue l'esclave sexuelle de Javier, sa préférée parmi tant d'autres. Le jour ou elle a enfin eu l'occasion de s'échapper de cette vie cauchemardesque, elle en profite pour prendre la fuite au côté d'un tueur à gage Américain. Ce qu'elle veut, c'est revenir en Amérique, là où elle vivait autre fois. Pour Sarai, rien ne peut être pire que ce qu'elle a vécu avec Javier, mais est-ce réellement le cas ? Est-elle plus en sécurité avec Victor, un homme qui tue de sang froid, sans remord ?



En voilà une histoire que j'ai apprécié avec une certaine dose de noirceur. Le fait que le passé de Sarai soit suggéré me plaît particulièrement. On sent et on sait ce qu'elle a subit, mais aussi ce dont-elle a été témoin. Elle était passive, elle est devenue active. La discrète qui ne disait rien s'est très vite transformée. Auprès de Victor, la jeune femme s'est révélée être une battante. Très vite, ce dernier veut se débarasser d'elle par tous les moyens. Sarai, décidée à ne pas se laisser faire et à se sortir de cet enfer va faire en sorte de lui faire entendre raison en lui prouvant qu'elle serait utile auprès de lui. Quand elle se rend compte qu'une de ses amies est en danger par sa faute, elle va vouloir retourner auprès de Javier pour la protéger. Son côté altruiste m'a beaucoup plu, je dois dire. Elle n'a pas peur pour elle, elle a peur pour les autres. J'ai également beaucoup aimé le personne de Victor qui est resté lui même tout du long sans changé de personnalité pour autant. Depuis son plus jeune âge, l'homme donne la mort à d'autres contre de l'argent. Il n'a de l'empathie pour personne et fait ce que le contrat lui demande sans s'y attarder. Dès le début, j'ai aimé ce qu'il dégageait de lui. Quand il remarque la présence de Sarai qui le menace d'une arme à feu, il respecte ses ordres lui faisant croire qu'elle contrôle la situation alors qu'il n'en est rien.



La construction des deux personnages principales est, pour moi, le gros point positif de l'histoire. On y découvre une Sarai touchante, mais pas que. À force d'avoir du subir sans rien dire, de s'être fait abusée et violentée par Javier, elle est devenue plus sombre, plus dangereuse. Victor le sait, elle est dans l'entre deux. A tout moment, elle peut passer du côté obscure. Le héro du livre, lui et sans attache. Comme il est tueur à gage, il ne doit éprouver de sentiment pour personne et il le sait très bien. Il réfléchi et agi sans remord. Pas une seule seconde il n'hésite quand il s'agit d'un contrat. Il donne la mort avec une facilité et une habilité déconcertante. Dans son boulot, il a de l'expérience, c'est une personne de confiance quand il faut faire ce qu'il doit être fait, sauf quand c'est Sarai la personne concernée. Avec elle, il perd la raison. La relation qu'ils entretiennent tous les deux est sombres, à leur image, elle leur ressemble.



Ce que j'ai aimé les personnages, l'histoire, l'intrigue et la plume de l'auteure. À travers les pages, on ressent la tension et la menace qui est comme une épée de Damoclès au-dessus de la tête des personnages. Le danger est présent tout au long, pour chacun d'eux. Bons comme mauvais, les protagonistes risquent leur peau et ils le savent. Javier en étant un trafiquant, son entourage en étant complices, ses victimes en étant « proche » de lui, Sarai en étant sa cavale, Victor en étant un tueur à gage... L'héroïne du livre va faire face à de nombreuses morts, certaines par sa faute et d'autres non qui la transformeront, pour le meilleur et surtout, pour le pire. Dans ce tome, la romance est très peu présente, le côté thriller en revanche l'est. Action, rebondissement, frisson sont les maîtres mots de ce récit qui ne me donne qu'une envie, lire la suite. Tout du long, j'ai été tenu en haleine et l'est lu d'une traite au cours de la nuit.



J'ai déjà eu le plaisir de découvrir la plume de l'auteure avec trois de ses romans (ou deux et demi comme l'un d'eux je ne l'ai pas poursuivi!) et j'avais adoré l'écriture. La encore, avec « A la recherche de Sarai », nous sommes dans le genre New-adult bien que cela différence d'une romance mignonne, la, c'est de la Dark-romance qu'il s'agit. L'auteure à su avec brio m'emporter dans l'histoire. J'ai très vite été attaché par les personnages qu'elle a façonné, l'univers flippant dont-elle a décrit, mais aussi par l'intrigue ou le danger est plus que présent.



En conclusion, c'est une histoire que je recommande si vous aimez les romances sombres avec des personnages torturés à la vie compliquée. Du début à la fin j'ai adoré avec la peur au ventre de ce qui allait se passer. Il est difficile de deviner la tournure que va prendre ce récit et les choix que vont faire les personnages au cours de l'histoire. En bref, c'est une lecture addictive avec un duo de protagonistes pas comme les autres ou l'alchimie est présente, bien que discrète. Maintenant que j'ai fini, j'ai hâte d'avoir l'occasion de découvrir la suite de leur aventure. A savoir, la saga « Company of killers » comptera sept tomes .
Lien : https://ivredemots.weebly.co..
Commenter  J’apprécie          10
Company of Killers, tome 1 : A la recherche..

J'avais adoré Loin de tout de J.A. Redmerski alors forcément j'ai été tentée par cette histoire avant même d'avoir lu le résumé... Et une fois le résumé lu, le doute n'était plus possible ! Je devais lire cette histoire !



Sarai a été échangée à 14 ans par sa mère pour de la drogue. Depuis elle survit dans un milieu très sombre ! Lorsqu'elle croise le chemin de Victor, un tueur à gage froid et détaché, elle saisit sa chance et va lui demander de l'amener avec lui !

Victor n'est pas en contact avec le ravisseur par hasard ! Il a passé un contrat (en tant que tueur à gage) avec quelqu'un pour récupérer une jeune femme, tuer son Mac et sa sœur ! C'est lors de cette mission qu'il va croiser la route de Sarai, jeune femme abîmée par la vie...



Sarai est un personnage féminin incroyable ! Son histoire est horrible et lui a laissé des séquelles... surtout une force de caractère énorme. Elle n'a peur de rien, même si des fois elle pense le contraire.

Son attirance pour Victor est très touchante ! C'est le 1er homme qu'elle désire vraiment...

Et puis quel homme ! Sarai n'a pas choisi le plus simple ! Car de son côté Victor s'interdit de s'attacher à elle. Il reste très détaché, ou en tout cas c'est ce qu'il veut montrer ! Pour lui s'ouvrir à quelqu'un n'est pas naturel, on l'a formé pour être un tueur à gage, c'est ce qu'il est avant tout !



C'est une histoire vraiment pas facile du fait du thème et des milieux qui sont traités et abordés ! Et puis l'histoire de Sarai en elle-même n'est vraiment pas simple à lire !

Mais je conseillerais malgré tout ce livre car c'est vraiment une petite pépite ! Les personnages ont des personnalités incroyables avec de forts caractères (en même temps avec la vie qu'ils ont eu... ce n'est pas étonnant). Et l'histoire est très, très bien écrite !

Je lirais la suite sans hésitation !!
Lien : https://livrescroquer.blogsp..
Commenter  J’apprécie          00
Company of Killers, tome 1 : A la recherche..

C'est légèrement de la dark romance et de la romance moderne, sombre. Le début semblait intéressant, avec le contexte de la traite de femmes, une femme qui réussit à s'enfuir (trop facilement) .Mais j'ai trouvé le reste de l'histoire plutôt improbable, le héros bidon, je ne parle pas de l'héroïne, et l'histoire d'amour encore plus douteuse.

Bref, je ne recommande pas et ne lirait pas la suite
Commenter  J’apprécie          00
Company of Killers, tome 1 : A la recherche..

Sarai n’a que quatorze ans quand sa mère l’abandonne au Mexique entre les mains d’un trafiquant de drogue. Neuf ans plus tard, elle attend toujours une occasion inespérée de s’enfuir. Persuadée de trouver un allié en Victor, un tueur à gages engagé par l’homme qui la séquestre, elle profite d’une visite de celui-ci pour monter dans sa voiture.



Même si la jeune femme n’a peur de rien, elle ne tarde pas à découvrir que Victor est aussi dangereux que le criminel qu’elle vient de quitter. Pourtant, quelque chose en lui l’attire et la rassure. Et au lieu de le fuir, elle se découvre prête à tout même l’irréparable pour ne plus le quitter.



Beaucoup d’émotions différentes dans cette histoire, et je me suis vraiment attachée à Sarai. J’ai ressenti sa peur, sa souffrance et sa haine pour son bourreau. J’ai mis longtemps avant de le lire, j’appréhendais mais finalement j’ai passé un excellent moment. Hâte de me plonger dans le tome 2 !
Commenter  J’apprécie          00
Company of Killers, tome 1 : A la recherche..

Company of Killers est la nouvelle saga de l’auteure américaine J.A. Redmerski, s’étant fait connaître avec sa duologie Loin de tout, prix des lectrices 2014. L’histoire est celle de Sarai, 14 ans, a été vendue par sa mère à un trafiquant de drogue et d’arme, et vit à présent au Mexique. Neuf ans plus tard, elle est toujours l’esclave sexuelle parmi d’autres filles, à la différence qu’elle est la favorite de Javier, son bourreau, et qu’il en est “amoureux”. Un jour, un Américain arrive dans les lieux et c’est lors d’une conversation entre Javier et l’inconnu, qu’elle va réussir à s’échapper. Mais ce que la jeune femme ne sait pas, et que cet homme, Victor, n’est pas un saint : c’est un tueur. Victor va alors l’utiliser pour contrer ses ennemis, sans se douter que Sarai et lui ont bien plus à y gagner. Alors, comme pour la saga Monsters in the Dark, ce récit est difficile et n’est pas “tout public”. Peut-on qualifier ce roman de Dark Romance ? Un peu, car il en possède certains codes, mais arrive tout de même à sortir du lot grâce à la plume de l’auteure. Cette dernière dresse un tableau violent et douloureux de la situation des filles, en y incluant une grande part d’émotions. On peut aussi noter que la romance n’est pas le centre du récit (pour l’instant ?), car il est bien plus que ça au final. La tension et l’action ne laissent aucun de repos, nous poussant à tourner les pages facilement. La relation entre Sarai et Victor est crédible, sans le sens où elle n’est pas automatique. Il y a énormément de méfiance, de sentiment de rejet et de haine presque. La narration permet au lecteur de vraiment comprendre chaque personnage en alternant les points de vue. Sarai est une jeune femme pleine de courage, ne se laissant pas abattre, comme le témoigne les 9 années où elle n’a jamais perdu espoir de pouvoir un jour s’enfuir. Victor, lui, est complexe et difficile à cerner même quand le chapitre est raconté d’après ses mots et pensées. Les émotions il ne connaît pas, d’où son métier d’assassin. Il est vif et ne se pose pas de questions sur les missions qu’on lui confie. Alors pourquoi s’encombre-t-il de Sarai ? C’est là où le récit est subtil. J.A. Redmerski n’écrit pas une histoire simple. Les personnages possèdent une psychologie travaillée, qui nous gardent en otage à certains moments. En conclusion, ce premier tome de Company of Killers installe un récit où les émotions des personnages font écho dans notre esprit. L’auteure ne précipite pas son histoire, et prend le temps de développer l’ensemble de façon naturelle. Une lecture qui laisse présager de bonnes choses.
Lien : https://lireenbulles.wordpre..
Commenter  J’apprécie          00
Company of Killers, tome 1 : A la recherche..

J.A. Redmerski est une auteure que j'affectionne particulièrement depuis que j'ai découvert Loin de tout. Ce superbe roman, c'est ma première immersion dans le New Adult et c'est une première histoire d'amour qui a marqué le début de beaucoup d'autres. J'ai tendance à penser qu'elle est capable du meilleur comme du pire, depuis une immense déception après ma lecture de La Ballade des lucioles. J'ai tendance à penser qu'il ne faut jamais tenir rigueur des éventuelles incompatibilités, alors bien évidemment l'annonce de Company of Killers c'était l'occasion de retrouver une place que j'apprécie, dans un registre très différent et pour le coup ne vous fiez pas à la collection, car l'histoire est aussi dégoulinante de sang que la couverture le laisse supposer.



Sarai est une héroïne surprenante, captive depuis neuf ans d'un trafiquant au Mexique la jeune femme n'a rien d'une prisonnière effrayée. Sa rage et sa colère, lui ont permis de survivre et même si elle n'a plus personne depuis que sa mère l'a laissé au Mexique à l'âge de quatorze ans, elle est déterminée à s'enfuir. Pas totalement suicidaire, elle est consciente qu'elle n'irait pas loin seule. La visite d'un américain venu pour affaire lui offre une porte de sortie qu'elle n'est pas prête à laisser passer et même si c'est un tueur à gages, rien ne peut être pire que ses conditions de vie actuelles, saisissant sa chance elle décide de se cacher dans sa voiture.



Notre héroïne ne va probablement pas plaire à tout le monde, mais j'ai apprécié son caractère. D'abord un peu instable, elle va nous prouver qu'elle a appris à n'avoir plus peur de rien et contre toute attente la jeune victime va prendre un chemin beaucoup plus sombre. Jusqu'ici les schémas sont souvent les mêmes, l'évasion, la liberté et le besoin de normalité. Ici on est loin de prendre le chemin de la facilité et Sarai va avoir quelques passages à vide, mais il est indéniable que c'est une femme forte avec un potentiel pas encore totalement découvert. Au contact de Victor, elle va découvrir une nouvelle vie et malgré le danger, elle va très bien apprivoiser la situation.



Victor souffle le chaud et le froid et ses émotions sont difficilement perceptible, mais c'est un homme dangereux. Beaucoup de questions demeure concernant son histoire, mais rien d'étonnant que ce premier opus ne dévoile pas tout. Sans compter qu'il va longtemps rester insensiblement et ça attire forcément la curiosité tant sur son passé, que sur son activité professionnelle. Sa froideur m'a parfois un peu dérangé et ça n'aide pas à favoriser l'attachement à son personnage, notamment car on a du mal sa carapace fondre. Entre le héros du début et celui de la fin, les choses ont changé sans que l'on le perçoivent et c'est cet aspect qui m'a un peu frustré. Sans compter que la romance est loin d'être au centre de l'histoire et j'attendais un rapprochement plus perceptible.



Une histoire sombre, mais un potentiel pour ce premier opus. J'ai apprécié l'alternance de point de vue entre Sarai et Victor, ce qui permet d'avoir accès aux émotions de nos personnages. L'intrigue est bien ficelée et ce n'est jamais linéaire, des éléments nous sont communiqués au compte goutte et il y a parfois des éléments qui créent la surprise. Un premier opus orignal qui change un peu de ce que j'ai lu jusqu'ici et même si l'histoire n'a rien de novatrice, on passe un bon moment et je suis impatiente de lire la suite qui promet une romance plus présente.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-4bH
Commenter  J’apprécie          00
Company of Killers, tome 1 : A la recherche..

Une histoire incroyable !



J'ai littéralement adoré on se retrouve dans une romance, limite dark, un personnage féminin qui a été séquestrée pendant plusieurs années. Elle est la préférée de son bourreau, ce qui lui laisse quelques avantages... Mais quand l'occasion de s'évader est à sa portée, Saia n'hésite pas, sauf qu'elle sait ce que fuit, mais pas ce dans quoi elle va atterrir !



Victor est un tueur à gage froid sans sentiments sans attache. On va découvrir un univers impitoyable ou les actions et les rebondissements s'enchaînent.



Une histoire addictive , une traque sans relâche, des rebondissements explosifs une intrigue extrêmement bien menée!



La plume de l'auteure est fluide addictive et captivante un réel plaisir à lire on enchaîne les pages sans s'en rendre compte. Tellement hâte de continuer cette saga.

Commenter  J’apprécie          00
Company of Killers, tome 1 : A la recherche..

Chronique de Diana :



J’aime beaucoup cette auteure qui je trouve fait toujours dans la justesse avec des récits sombres. Une fois de plus elle manie parfaitement sa trame sans tomber dans l’excès ou le mélodrame.



Nous allons suivre Sarai, une jeune femme qui a été enlevée et est devenue l’esclave sexuelle d’un baron de la drogue. Elle saisit une occasion pour s’enfuir et n’hésite pas à partir avec un tueur à gage. Même si cette jeune femme a subi l’horreur pendant 9 ans, elle n’est pas la plus à plaindre car Javier, son tortionnaire semble éprouver une sorte d’affection pour elle. D’ailleurs l’auteure n’éprouve pas le besoin de ressasser les sévisses et donc de tomber dans le pathos.



Non, on va suivre le cheminement de Sarai et Victor notre tueur. L’alternance de point du vue permet d’avoir un meilleur angle sur toute la situation et de mieux comprendre les réactions de cet homme qui n’éprouve rien (même pas de la compassion pour Sarai) et notre héroïne qui tente de trouver une place dans cette nouvelle vie « libre ».



Entre eux finit par se créer une alchimie probablement malsaine d’un regard extérieur mais on se dit que cette jeune femme a droit à un peu au bonheur alors qu’elle n’a connu que la contrainte à ce jour. Sarai est attachante même si complètement brisée et instable.



Victor reste un cas à part, il m’a fait penser à Léon, le personnage du film de Luc Besson. Froid, méthodique et calculateur, pourtant au contact de la jeune femme, il retrouve une pointe d’humanité et ça l’ébranle beaucoup plus qu’il ne le voudrait.



Je ne vais pas vous en dire plus car l’histoire se découvre doucement. On se rend compte qu’il n’y a pas un champ de possibilités énorme pour nos personnages et que l’issue risque fort de ne pas être joyeuse mais quand la mort vous accompagne toute votre vie certains choix semblent limpides.



J’aime toujours autant la plume de l’auteure et ce roman se lit très rapidement, j’ai à présent hâte de connaitre la suite et fin et de retrouver nos héros.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          00
Company of Killers, tome 1 : A la recherche..

Elle devrait le fuir, mais pour rester près de lui, elle est prête à tout... même à tuer !



J'ai dévoré cette romance suspense que je voulais lire depuis sa sortie chez Milady.

Deux personnages aux caractères explosifs qui nous entraînent entre le Mexique et Les Etats Unis dans une cavale mêlant mission et romance.



Un coup de cœur pour ce premier tome où je me suis tout de suite immergée dans cette histoire dès les premières lignes. On est plongé dans cette ambiance dangereuse et obscure qui nous amène dans ce milieu sombre du trafic d'êtres humains à travers Sarai, cette jeune femme séquestrée depuis l'âge de 14 ans par l'un des plus gros trafiquants de drogue du Mexique.



Un personnage féminin qui vous percute par sa force et son instinct de survie. 9 années à se couper de ses émotions pour survivre et oublier cette vie de captivité remplie de souffrances et de violence. Une vie brisée qui va profiter du passage de cet américain, engagé par son ravisseur, pour retrouver sa liberté et la sortir de cet enfer.

Une évasion qui va s'imposer à Victor, ce tueur à gages charismatique. J'ai complètement crushé sur ce personnage et ce qu'il dégage. Recruté depuis son plus jeune âge dans cette agence dont il dépend, il est formaté pour tuer. Sa vie est jalonnée de solitude et de mort. Distant et froid, il reste très mystérieux dans la première partie du roman car il se dévoile au fur et à mesure.



J'ai vraiment été happé par l'intrigue et les divers rebondissements conduisant Sarai et Victor dans cette traque qui rend notre lecture très addictive. On est vraiment avec une écriture fluide,agréable à lire et très rythmée.

Tenue en haleine par leur situation dangereuse, j'ai trouvé qu'il y avait aussi un juste équilibre avec la romance.



Une relation complexe et sombre très bien construite par l'auteure. Sarai va bousculer les habitudes de Victor. Leur promiscuité va les pousser l'un vers l'autre. On ressent cette alchimie évidente qui se dégage de leurs échanges et de leurs confrontations.



Il va la libérer de sa haine et conforter son caractère à son contact.

Elle va réussir à l'atteindre et provoquer en lui un vrai combat contre cette attirance qui les anime.

J'ai adoré les points de vue de Victor. Rentrer dans la tête de ce tueur que ce petit bout de femme va bouleverser et l'amener à transgresser sa ligne de conduite. Un conflit avec lui même pour résister à ses envies, on sent qu'il est déchiré entre ce que lui dicte sa conscience et les règles qui lui sont imposées.

Il m’a conquise par son côté protecteur qui va s’intensifier de plus en plus vis à vis de Sarai.

Malgré la différence d’âge qu’il y a entre eux, il est difficile pour lui de lutter contre ses sentiments malgré le fait que l’amour est un handicap dans son boulot.



Un premier tome qui pose les bases de cette histoire et la relation entre nos deux personnages.

Leur évolution m’a énormément plu et la fin de ce tome m’a surprise, je ne m’y attendais pas. Et maintenant j’ai trop envie de connaître la suite.




Lien : https://julitdelaromance.wor..
Commenter  J’apprécie          30
Company of Killers, tome 1 : A la recherche..

Sarai a 23 ans mais elle vit en captivité depuis 9 ans. Enlevée à 14 ans, elle est restée aux griffes de Javier Luiz et ses sbires. Elle a eu "la chance" d'être la protégée de ce criminel et moins souffrir des coups. Malgré tout la torture émotionnelle est bien présente et il est désormais évident qu'elle ne pourra plus jamais mener une vie normale. Un jour , elle va tenter le tout pour le tout et profiter de la venue d'un américain pour se sauver . Elle le fera au péril de sa vie et devra dès lors fuir le danger qui ne sera jamais loin. On sent très rapidement que Sarai n'a pas peur de grand chose si ce n'est de retourner en enfer. Elle pense donc que Victor est son sauveur mais elle se retrouve plongée dans un danger encore plus grand car ce dernier n'est pas un héros mais un tueur sans pitié.



Sarai devra dès lors faire des choix pour survivre ou convaincre Victor qu'elle peut lui être utile. Nous avons l'alternance de point de vue , ce qui nous permet donc de connaître les points de vue de chaque protagoniste. Nous découvrons la vie de Sarai pendant ces neuf années et la culpabilité qui l'habite. Malgré ce qu'elle semble penser, il lui reste une once d'humanité comme le prouve son amitié avec Lydia. Elle tentera de lui venir en aide avec les armes dont elle dispose mais est ce que ce sera suffisant. Nous avons donc une jeune femme perdue qui ne sait plus quelle tournure donner à sa vie , qui va s'accrocher à la seule personne qu'elle pense humaine. Elle fera donc de son mieux pour s'adapter à sa nouvelle liberté qui n'en est vraiment pas une. Une fois qu'elle mettra la main dans l'engrenage, elle devra endosser une nouvelle identité mais pourra t-elle aller jusqu'au bout ou parviendra t-elle à retrouver une vie normale?



Victor Faust est un sacré personnage que j'ai adoré car sa psychologie et sa personnalité sont détonantes et difficiles à cerner. Nous ne savons pas sur quel pied danser avec lui et nous ne parvenons pas à déterminer si c'est un héros ou un homme dont il faut se méfier. C'est un homme qui parle peu mais qui agit vite et bien. Il affronte le danger et la violence à chaque instant mais cela ne le perturbe pas pour autant. Il semble travailler pour une agence ( gouvernementale? Privée?) dirigée par Vonnegut et aurait été recruté à un très jeune âge. Cela fait donc un point commun avec notre héroïne étant donné qu'ils n'ont jamais eu d'enfance normale. Il accepte donc des contrats et en tant que tueur en gage , il dispose de moyens très importants pour mener à bien ses missions. Il n'a aucun ami et ne peut faire confiance à personne si ce n'est Niklas qui est aussi un personnage déroutant. Ils sont liés par le sang et ce dernier va voir d'un très mauvaise oeil sa "relation" avec la jeune femme. Il n'accepte pas qu'elle soit le grain de sable qui va enrouer la machine et il le lui montrera bien.



Victor va donc se révéler ( enfin si je puis dire car il est très discret et on ne sait pas si les informations qu'il nous donne sont véridiques ou non) au fil des pages et on sent bien qu'il n'est pas prêt à sacrifier une innocente pour le bien de sa mission. Il s'est passé quelque chose de terrible à Budapest qui a changé ce personnage et même Niklas le sens dériver. Mais Victor a des comptes à rendre et en se rendant en Allemagne il va devoir expliquer ses faits et gestes. Prendra t-il le risque d'intégrer Sarai à sa vie décousue et chaotique? Pourrait elle la former à devenir comme lui? Rien n'est sûr car la romance n'a pas sa place dans ce roman qui sait nous tenir en haleine du début à la fin. Il est évident qu'il a des sentiments humains mais pas d'amour à proprement parler. On lui a appris à tuer de sang froid sans se poser de questions sur ses cibles et Sarai sera l'exception qui confirmera la règle.



Bref, ce premier tome m'a conquise et m'a évidemment donné envie de connaître la suite. JA Redmerski pose les bases d'une saga qui va nous entraîner dans les fin fonds d'une aventure où le danger sera présent à tous les coins de rues. Victor n'a jamais pu mener de vie normale et il espère que Sarai pourrait en mener une loin de lui mais si ces êtres écorchés étaient destinés à unir leur force pour faire de ce monde un monde meilleur? Vivement le tome 2 afin de découvrir ce que ce roman nous réserve.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Commenter  J’apprécie          00
Company of Killers, tome 1 : A la recherche..

On suit ici Saraï, une jeune femme séquestrée au Mexique. Mais un jour, son bourreau reçoit la visite d’un homme. Saraï voit là l’opportunité de s’échapper de cet enfer. C’est dans ce contexte que l’on commence ce roman.



Pour être honnête, le début est assez lent. Une fois que Saraï monte dans la voiture de Victor, il ne se passe rien de spécial pendant plusieurs pages. Mais le danger et le stress sont tellement présents qu’on ne s’ennuie pas pour autant. J’avais hâte de voir où est-ce que l’histoire allait nous amener, et purée, il va s’en passer des choses !



Parlons des personnages. Saraï est une VRAIE héroïne badass, sans aller trop dans les clichés. Vraiment, je l’ai adorée ! Il faut dire qu’elle a eu la vie dure jusqu’ici, mais sa détermination est impressionnante. Quant à Victor, il est une véritable énigme. Très mystérieux, il souffle le chaud et le froid en permanence. Contrairement à certains avis, je trouve que cette “froideur” est super intrigante, voire addictive. (Spoiler alert : c’est mon personnage coup de ❤️)



Par rapport à la romance, il faut savoir qu’il y en a peu (du moins au début). En effet, le contexte ne se prête pas trop à une histoire d’amour, ce qui est tout à fait normal et crédible. C’est donc une romance slow burn, elle met du temps à s’installer mais comme ce n’est pas l’intrigue principale, ce n’est pas du tout dérangeant. Par contre, je dirais que la romance est très 🌶️. Les deux personnages peinent à se faire confiance, et ils se balancent des piques à longueur de journée. Quand les deux sont ensemble, on peut dire que ça envoie du lourd !



L’intrigue principale est donc liée à l’évasion de Saraï. Cela va impliquer de grosses complications car son bourreau va forcément vouloir la recapturer. Le côté thriller est donc très présent. C’est une des premières romances thriller que je lis et je pense avoir découvert mon nouveau genre préféré ! Un grand bravo à l’autrice qui a su imaginer cette histoire et nous la raconter à la perfection. L’atmosphère s’assombrit petit à petit et on découvre des personnages, des événements et des actes à faire froid dans le dos. 😱 J’ai été captivée du début à la fin, et je n’ai plus pu lâcher mon livre à partir du milieu de l’histoire.



Pour conclure, c’est une magnifique découverte. L’histoire est très fluide et très bien écrite. Les deux côtés (thriller et romance) sont absolument parfaits. 😍 Franchement, je ne vois aucun défaut à l’histoire. Par contre on sent bien que ce premier tome est le commencement de tout, et quand vous l’aurez finit, vous aurez directement envie de lire le tome 2 ! Je recommande donc ce roman à 1000%, (TW) mais il faut quand même savoir que certaines scènes peuvent être violentes. Les personnages masculins “méchants” traitent les femmes comme des moins que rien, il faut donc avoir le coeur bien accroché.
Lien : https://www.lamelodiedesmots..
Commenter  J’apprécie          10
Company of Killers, tome 1 : A la recherche..

Une plume qui n’est plus à présenter dans le genre New Adult et dont je suis très fan… Mais au vue du résumé, je savais ce que cette nouvelle saga allait très différente de ses autres écrits. Un tout autre genre qui est d’une grande noirceur mais qui reste tout de même d’une beauté bouleversante…



S’il y a bien une chose à savoir chez J.A. Redmerski c’est qu’elle sait exactement comment faire pour attirer l’attention de ses lecteurs dès le début, tout en les prenant au dépourvu mais également en les mettant dans un état de fébrilité extrême. Une fois ma lecture commencée, j’étais tellement stupéfaite par la tournure des évènements qu’il m’a été impossible de m’arrêter. Plus j’avançais dans l’histoire, plus je voulais savoir ce qu’il allait se passer. Et quand arrive cette fin, non seulement on en ressors bluffée mais on en redemande encore ! C’est tout simplement extraordinaire !



Quand aux protagonistes, Sarai & Victor ? Un duo hors norme que j’ai adoré suivre ! Ils sont à l’opposé même du fameux cliché de la pauvre et innocente victime se retrouvant aux mains de l’impitoyable anti-héros et ils vous réservent bien des surprises.



Lui est un tueur froid et sans pitié qui ne foire jamais et qui suit toujours ses propres règles. S’il agit ainsi c’est pour une bonne raison. Mais il aura fallut que son chemin croise cette troublante jeune femme pour qu’il fasse une exception et qu’il se retrouve à jouer à un jeu terriblement dangereux…



Elle c’est la grosse surprise ! Oh oui, j’admire cette jeune femme au grand cœur ! Avec tout ce qu’elle a subit et enduré, elle continue de mener ses propres batailles, elle n’a pas peur de se battre et elle est prête à tout pour retrouver sa liberté…



En bref… Une série qui me paraît bien prometteuse car je ressors de ma lecture littéralement conquise ! « À la recherche de Sarai » est l’une de ces sensationnelles lectures dérangeantes dont j’en raffole tant ! Avec le parfait mélange d’action, de danger, de tension, de suspens, de la noirceur, d’érotisme et d’émotions brutes. Tout ce qu’il me faut pour passer un excellentissime moment ! Et avec cette épatante fin non conventionnelle, il me tarde de savoir ce que l’auteur va nous réserver dans la suite à venir…
Commenter  J’apprécie          10
Company of Killers, tome 1 : A la recherche..

Tout ce que je peux dire, c’est Wow! Un énorme coup de cœur pour cette histoire juste captivante et émouvante .



La mère de Sarai l’a donnée à un trafiquant de drogue mexicain nommé Javier à quatorze ans et depuis elle essaie de survivre. Elle a vécu autour de filles utilisées et vendues comme esclaves sexuelles, trafiquants de drogue et meurtriés, c‘est tout ce qu’elle connaît …Quand un Américain arrive pour s’entretenir avec Javier , elle sait que c’est sa seule occasion de pouvoir s’enfuir . Elle sait aussi qu’elle risque de mourir en essayant de s’échapper.



Victor Faust, un assassin qui travaille pour l’Ordre ,il n’a connu que la violence et la mort toute sa vie. Il suit ce que l’Ordre lui dit de faire et il est très bon dans son travail. Quand Victor quitte l’enceinte, il trouve Sarai dans la voiture et au lieu de la ramener à Javier, il décide de l’aider….



Sarai va éprouver petit à petit des sentiments pour Victor, est ce le cas pour lui ? Que nous réserve l’auteur pour nos personnages ?



J’ai adoré ce roman ,il est raconté par les deux points de vues , celui de Sarai et de Victor. Il est bourré d’action, de suspense, de romance et de violence. J’ai beaucoup aimé le personnage de Sarai , c’est un personnage très complexe et extrêmement intéressant ! Victor est très froid et distant .. Mais au fur à mesure de l’histoire on le découvre et on ne peut qu’aimer son personnage !

La plume de l’auteur est merveilleuse , elle est très addictive et nous fait passer par tout un tas d’émotions , je ne peux que conseiller ce roman , c’est vraiment une très bonne dark romance , il me tarde vraiment de découvrir la suite !
Lien : https://notrepassionaufildes..
Commenter  J’apprécie          00
Company of Killers, tome 1 : A la recherche..

À l’âge de quatorze ans, Sarai quitte sa vie difficile à Tucson pour découvrir un tout autre cauchemar au Mexique sous l’emprise de Javier, un important trafiquant de drogue. Pendant neuf ans, elle endosse le rôle d’esclave sexuelle tout en attendant le moment opportun pour s’enfuir de cette prison. Lorsqu’elle aperçoit chez Javier un tueur à gages américain, Sarai croit avoir trouvé sa porte de sortie sans savoir que leur rencontre va aboutir à une fuite dangereuse pour leur survie. D’abord réticent à l’idée de la secourir, Victor, ce tueur froid et professionnel, se laisse malgré lui lentement amadouer par la jeune femme. Au contact l’un de l’autre, ils vont apprendre à se découvrir et à se retrouver eux-mêmes face à des émotions contraires, à des sentiments que l’une n’a jamais ressenti et que l’autre ne veut en aucun cas laisser vivre en lui.



Tout au long de cette cavale, pourchassée par Javier qui désire récupérer son jouet, Sarai va pouvoir se retrouver, certes dans des conditions délicates et au côté d’un homme très dangereux, mais elle est enfin libre et elle sait bien qu’elle ne pourra jamais être normale après tout ce qu’elle a traversé lors de son adolescence en captivité. Quel choix lui reste-il ? Reprendre une vie normale aux États-Unis ou fuir dans un autre pays ? S’accrocher à Victor quitte à risquer encore davantage leur vie à eux deux ? Totalement perdue, il est difficile pour elle de faire face à l’avenir. Sarai est une survivante, une femme forte qui fait ce qui doit être fait pour ne pas mourir mais elle se révèle rapidement instable et impulsive face à ses émotions. Telle une bombe à retardement, elle pourrait créer de nombreux dégâts dans sa vie et dans celle des personnes dont elle approche de trop près.



Victor, lui, est méthodique et ne se laisse nullement submerger par ses émotions. Étant le meilleur dans l’agence dans laquelle il travaille depuis son enfance, il profite de ses talents pour parfois dévier des règles établies. Mais Sarai est bien plus qu’une simple entorse au règlement, il le sait bien. Pourquoi tente-t-il avec autant de force de la sauver de Javier ? Est-il finalement plus sensible qu’il ne le laisse paraître ? Au-delà de ses missions, ce premier tome permet d’en découvrir également sur son passé familial et ce qui l’a mené à être enrôlé au sein de l’agence.



À la recherche de Sarai a répondu à toutes mes attentes, le résumé étant le parfait reflet du récit. Entre cette cavale et les missions de tueur à gages, les deux personnages se révèlent et prennent tout au long du roman davantage d’épaisseur et d’authenticité. M’étant renseignée sur le nombre de tomes, je suis contente de savoir que Milady a le temps de publier l’entièreté de cette saga qui compte pour le moment sept tomes. Un grand merci à NetGalley et à Milady pour m’avoir fait découvrir ce premier tome dont j’attends la suite avec impatience à la mi-septembre.
Lien : https://entournantlespages.w..
Commenter  J’apprécie          00
Company of Killers, tome 1 : A la recherche..

J’ai dévoré ce livre en deux jours à peine. Dès le début j’ai été happé par cette histoire intense et surprenante. L’intrigue est totalement folle, les personnages géniaux et le rythme intense. Je m’attendais à une histoire sombre mais pas à ce point-là. La noirceur côtoie la lumière et l’espoir dans un beau mélange. Tout est harmonieux. Je me suis laissé porté par les mots et l’imagination de l’auteure. Les personnages sont complexes et très bien construits. Qu’ils soient bons ou mauvais, ils sont tous intéressants et importants pour l’histoire. Ce livre n’est ni cliché ni prévisible. Pour ses intrigues, ses rebondissements et ses personnages intéressants, je vous recommande ce livre. J’ai vraiment hâte de découvrir la suite !
Lien : https://labibliothequedeceli..
Commenter  J’apprécie          10
Company of Killers, tome 1 : A la recherche..

Je remercie les éditions Bragelonne et net galley pour l'envoi du roman À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski. C'est le premier tome de sa série : Company of Killers.

Sarai n'a que quatorze ans quand sa mère l'abandonne au Mexique entre les mains d'un trafiquant de drogue.

Neuf ans plus tard, elle attend toujours une occasion inespérée de s'enfuir. Persuadée de trouver un allié en Victor, un tueur à gages engagé par l'homme qui la séquestre, elle profite d'une visite de celui-ci pour monter dans sa voiture.

Même si la jeune femme n'a peur de rien, elle ne tarde pas à découvrir que Victor est aussi dangereux que le criminel qu'elle vient de quitter.

Pourtant, quelque chose en lui l'attire et la rassure.

Et au lieu de le fuir, elle se découvre prête à tout même l'irréparable pour ne plus le quitter.

À la recherche de Sarai est un excellent roman, qui m'a captivé de la première à la dernière page.

Sarai est une jeune femme de 23 ans qui a été esclave sexuelle pendant des années. 9 longues années, plus précisément..

Elle a un sacré caractère, c'est une femme forte et j'ai beaucoup, beaucoup, aimé ce personnage. Elle est impressionnante, n'a pas froid aux yeux et n'hésite pas à partir avec un tueur à gage plutôt que de continuer sa vie dans la villa, quitte à se faire tuer !

Victor est tueur à gage, c'est un calculateur, il est très froid.. jusqu'à sa rencontre avec Sarai ! Lui qui ne s'attache pas va se laisser toucher par la jeune femme..

Il y a énormément de rebondissements dans ce roman, qui nous emmène de surprises en surprises. Je ne m'attendait pas du tout à ça en ouvrant ce roman !

C'est violent mais nous sommes avec une jeune femme qui a côtoyé la violence depuis des années et un tueur à gage donc cela ne m'a pas dérangé. Surtout qu'il n'y a pas de violence gratuite.

Ce n'est pas tout à fait une romance, oui il y a une attirance certaine entre les deux personnages principaux mais ici vous n'aurez de scènes de sexe que pour le sexe.

C'est un roman bien écrit, il y a une vraie histoire, les personnages ont une vraie psychologie et cette lecture fût une sacrément bonne surprise :)

J'ai adorée ce premier tome, et j'ai hâte que la suite soit publiée.

Je mets un énorme cinq étoiles.
Commenter  J’apprécie          50




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de J.A. Redmerski (1064)Voir plus

Quiz Voir plus

Loin de tout

Quel est le surnom de Camryn ?

Cam
Camry
Camy
C

10 questions
81 lecteurs ont répondu
Thème : Loin de tout de J.A. RedmerskiCréer un quiz sur cet auteur

{* *}