AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Jaci Burton (253)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Les idoles du stade, tome 3 : Les règles de l..

Dans ce 3 eme tome on y côtoie Jenna la sœur de Mick et Gavin que l’on a vue dans les 2 tomes précédents.



Elle tient le bar familiale ou pas mal de joueurs viennent après un match elle y croise Tyler, joueur de hockey des Ice, charmant, gentils, mais sportif et ça elle ne veut pas tomber amoureuse d’un sportif elle en côtoie assez dans sa famille et au bar.



C’est sans compter sur la persévérance de Ty. Au fil des jours leur amitié se fait plus solide et des sentiments naissent, mais Jenna a peur et se bloque souvent.



Grace a Ty et sa patiente elle va s’ouvrir lui parler de ce qu’elle veut et il va l’aider à réaliser son rêve.



On s’attache aux personnages et on a envie de savoir ce qu’ils vont devenir.



Une lecture sympa qui m’a fait passer un bon moment.
Commenter  J’apprécie          00
Les idoles du stade, tome 2 : Le coup sûr

Dans ce 2eme tome, on y côtoie Gavin le frère de Mick et on en apprend un peu plus sur Liz leur agent.



Liz est amoureuse de Gavin depuis longtemps, mais ne l’a jamais laissé paraître.

Gavin sent bien que quelque chose cloche avec Elisabeth et un soir il l’emmène chez lui pour tenter de trouver le pourquoi.



De là s’en suit une liaison entre les deux avec des hauts et des bas. Ils ont tous les deux uns caractère fort et ce n’est pas facile à gérer.



Comme dans le premier roman, pas mal de scène de sexe que j’ai plus ou moins survolés, ça lasse un peu trop de description.



J’ai passé un bon moment avec cette lecture malgré tout et je vais lire le 3 eme tome consacré a Jenna la sœur.
Commenter  J’apprécie          00
Les Idoles du stade, tome 1 : La courbe par..

Voilà, une série à lire pour les vacances. La couverture du livre est superbe, c’est en partie ce qui m’a fait acheter les 3 tomes.



Dans ce premier tome, on fait la connaissance de Mick Riley quater back de son équipe de football et de Tara Lincoln organisatrice d’évènements.



Ça commence vite entre eux dès la première rencontres, ils se sentent attirer l’un vers l’autre, mais Tara freine des 4 fers rapidement, car elle a peur que ça se finisse mal entre eux.



C’est sans compter sur la ténacité de Mick quand il veut quelque chose, il n’en démord pas et il sent qu’avec cette femme cela pourra être spécial et dans la durée.



Une jolie histoire dans le milieu sportif ça change des hommes d’affaires et autres médecins.



L’histoire est sympa et on découvre que les sportifs ont des choses dans leur cervelle.



Je n’ai pas pu lâcher le livre avant qu’il soit fini et j’ai hâte de commencer le 2 eme tome qui parlera du frère de Mick.
Commenter  J’apprécie          00
Les Idoles du stade, tome 1 : La courbe par..

On m'avait parlé de cette série donc j'ai voulu tester.Mick est une vedette mais aussi un homme qui aspire à trouver La femme qui l'aimera pour lui et pas seulement pour sa célébrité. Tara quand à elle est une mère célibataire habituée à se débrouiller seule depuis son adolescence. Quand ces deux là se rencontrent, c'est explosif mais le chemin est long avant de parvenir à former un vrai couple...Les personnages de ce roman sont profonds et pas lisses, ils ont souffert et cela les a forgé. L'auteure a bien construit leur relation et leurs réactions sont normales et ne tombent pas comme un cheveu sur la soupe. On y croit.Pourtant il y a un aspect qui m'a dérangé dans ma lecture, est ce du à la traduction ou à la volonté de l'auteure mais les scènes de sexe utilisent un vocabulaire très cru qui pour moi ne se marie pas très bien avec la romance. Je dirais même que cela m'a déranger car je n'y voyais pas beaucoup de poésie. En dehors de cela j'avoue que ces scènes sont très hots mais j'eusse aimé qu'elles se fondent plus dans le romantisme.Il y aura des rebondissements et c'est intéressant de voir comment la célébrité peut jouer sur un couple et arriver à séparer des personnes.En résumé une romance contemporaine plaisante mais un aspect cru dérangeant. Je lirais le prochain tome sans nul doute car les personnages s'annoncent très très intéressants.
Commenter  J’apprécie          00
Les Idoles du stade, tome 1 : La courbe par..

C’est un abandon. J’arrête, stop, c’est assez. Ce livre c'est du sexe à tous les chapitres et les personnages sont très fades. J'abandonne sans regrets. J’avoue qu’au début de l’histoire, j’aimais bien les personnages. Mick va à l’encontre du stéréotype du sportif sans cervelle. Jusque là, sa carrière primait, il allait jusqu’à avoir des aventures sans lendemain avec des Top-modèles en vue, pour sa réputation.

Ma chronique complete :
Lien : https://lesparaversdemillina..
Commenter  J’apprécie          20
Les Idoles du stade, tome 7 : La Zone d'att..

alors que dire ? eh bien dans l'ensemble le livre est bon et facile à lire, je ne dirais pas que c'est un coup de coeur malheureusement.



il a un bon scénario et la relation de carolina et drew est vraiment bien, mais je la trouve classique.

Ce n'est qu'un n'avis personnelle, mais j'aime la tension entre deux personnages et j'ai été un peu déçue pour ce côté là.



encore une fois c'est mon avis personnelle, le livre reste bien et j'ai appréciée ma lecture.



donc je vous le conseille tout de même.
Commenter  J’apprécie          00
Les Idoles du stade, tome 1 : La courbe par..

Je n'attendais pas grand chose de ce livre, étant sûre de trouver tous les clichés du genre, mais j'avais besoin d'une lecture sans prise de tête donc je suis partie sur le premier tome de cette série.



Tara est une mère célibataire, s'occupant de son fils adolescent ainsi que de son entreprise toute récente d'organisation évènementielle. Elle a l'habitude de tout gérer seule ayant eu une enfance assez difficile et ayant dû s'occuper seule d'un enfant alors qu'elle était elle même encore adolescente.

Lors d'une des fêtes qu'elle organise, elle rencontre Mike, capitaine quarterback, star adulée de tous et toutes. Il commence à en avoir marre de la vie de paillettes qu'on le force à mener. Son agent (quelle garce celle-là !) lui demandant souvent d'apparaitre à des diners mondains, des fêtes et des évènements, avec une mannequin ou une actrice célèbre à son bras.

Tara va être pour lui une bouffée de fraicheur et de normalité. Et il se rend compte qu'il aime ça et il va tout faire pour avoir Tara et son fils dans sa vie.



Finalement, ce fut relativement une bonne surprise. Alors certes on n'échappe pas aux clichés du genre (le mec beau, super bien foutu, un dieu au lit et riche en prime, des scènes de sexe en veux-tu en voilà, tellement que je finissais par les lire en diagonale afin de les sauter), mais bon on sait dans quoi on s'embarque dans ce genre de lecture ! Mais ce n'est pas que ça ce livre. J'ai trouvé les personnages très intéressants.

Tara m'a beaucoup émue car elle essaye comme elle le peut d'être sur tous les fronts entre sa boîte d'évènementielle qui démarre donc beaucoup de boulot et son fils adolescent qui ne lui rend pas la tâche facile. Elle a beaucoup sacrifié pour lui, surtout sa vie personnelle afin qu'il puisse s'épanouir correctement. On ressent bien ses difficultés à élever seule un enfant, sans personne pour l'épauler. Elle voudrait être parfaite mais elle a ses failles comme n'importe qui. Je l'ai trouvée très touchante.

Mike également, ce n'est pas seulement le beau sportif riche et beau qui fait craquer toutes les filles. Il a un passif derrière Ce n'est pas le sujet du livre mais il s'intègre parfaitement à son histoire.



Donc au final des personnages pas si clichés que ça, ayant une certaine profondeur et des failles comme n'importe qui. J'ai vraiment trouvé leur histoire agréable à suivre sans de mélodrame inutile. Alors, oui c'est clairement un compte de fée, oui l'auteure noie tout ça sous une tonne de sexe (franchement on avait bien compris qu'ils adoraient s'envoyer en l'air et que c'était un feu d'artifice à chaque fois dans le lit ou ailleurs d'ailleurs), mais ce livre m'a fait passer un bon moment. Par contre, pas sûre que je m'attelle le tome suivant vu comment j'ai détesté Liz.

Commenter  J’apprécie          00
Wild Riders, tome 1 : La Chevauchée Sauvage

Ce premier tome n'est pas dans la bonne catégorie, je pense. Tout d'abord, l'idée est attirante et intéressante, l'intrigue aurait dû être captivante. Mais voilà le personnage féminin m'a tapé sur les nerfs les 200 premières pages, si c'est pas plus, et le côté torride est passé par dessus le suspense, bien dommage. L'impasse est faite aussi sur le thème "bikers", à part la virée en moto, rien d'autre de vient alimenter ce côté, peut-être dans les prochains tomes.

Lily est "détective", enfin normalement, mais dès les premières pages elle a dû l'oublier. Sauf quelques lignes où elle se posent des questions, mais elle en reste là, puis passe à autre chose, comme le sexe. Les 200 premières pages sont consacrées à leur retrouvaille, c'est sûr dix ans de séparation c'est long, mais là, se "sauter" dessus aussi vite c'est limite obsessionnelle. Quant à Mac, ces passages passent mieux pour lui. Il détourne l'esprit curieux de Lily pour garder son secret, même si son attirance est sincère. Les autres personnages ont l'air intéressant, à voir dans la suite, car ici on les survole seulement. J'ai beaucoup apprécié le lien entre les Wild Riders, comme des frères qui se taquinent avec des plaisanteries et des sarcasmes.

L'idée du cambriolage, des bikers qui travaillent sous couverture, ... étaient des idées intéressantes, mais l'auteur n'a pas exploité au mieux le côté enquête. Seule la seconde partie du tome y est consacrée, un peu d'action et de recherche sont mis en place. Mais on est encore loin d'un roman suspense.

Le côté suspense et action est un moment d'ennui total, le côté sexe est à l'honneur. Le couple n'est pas non plus repoussant, tout ce joue sur la confiance. Un premier tome bien trop léger, j'attends tout de même la suite.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          20
Wild Riders, tome 3 : L'instinct sauvage

Ce troisième tome est redescendu d'un cran par rapport au deuxième, il est plus dans la lignée du premier. L'intrigue aurait pu être très intéressante et captivante, mais le côté «sexe» prend le dessus et relègue tout en arrière plan, même le thème biker.



Spencer, l'un des membres de Wild Riders, se voit confier une mission d’infiltration au côté d'un agent novice du département de la justice, Shadoe Grayson. Cette mission consiste à se faire passer pour une stripteaseuse et son garde du corps dans un club où un agent corrompu dans des infos à un trafiquant de drogue. Pour Spencer s'est perdu d'avance, Shadoe est plus proche de l'institutrice que d'une danseuse. Mais celle-ci est loin d'avoir montrer ce qu'elle est capable.



Notre gros dur et homme à femme, se retrouve face une femme qui lui fait ressentir des sentiments qu'il pensait ne pas pouvoir ressentir. Mystérieux, Spencer nous laisse penser qu'il est insensible, mais au fur et à mesure il laisse voir son côté tendre et attentionné. Quant à Shadoe, cette fille de militaire, est une femme au premier abord stricte et de bonne famille, bien sur toutes les coutures. Shadoe révèle aussi des fêlures, mais surtout une sensualité naturel et un sex-appeal qui va défier notre Spencer. Maintenant à eux de ne pas mélanger boulot et plaisir.



La narration est l'alternée entre les deux points de vue, mais d'une façon abrupte. Le jeu entre les deux personnages est très chaud entre taquineries, scènes de sexe torrides et échanges mielleux. L'action et le suspense sont trop peu existants. Les rebondissements sont très rares.



En conclusion, ce tome est plus érotique que suspense, c'est bien dommage. Le personnage de Spencer nous présageait un sacré tome, et je suis déçue. L'histoire reste néanmoins une lecture agréable, on retrouve nos protagonistes des tomes précédents. A voir avec le prochain pour la suite !
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          10
Wild Riders, tome 2 : la Course Sauvage

Ce second est bien meilleur que le premier. L'intrigue est intéressante. Le suspense, l'enquête et l'action sont présents, contrairement au premier tome qui était très fade. L'histoire entre Jessie et Diaz est direct et intense.

Les personnages sont plus attachants et intéressants. Jessie est vraie rebelle, qui a grandit dans la rue, puis avec les bikers. Tous ces hommes autour d'elle la considère comme une petite sœur, à laquelle ils ont appris à magner les armes et à se battre. Seul un des gars, Diaz a du mal à la voir comme une sœur, mais plus comme une femme qui le rend dingue. Alors quand le grand patron décide de mettre Jessie sur sa première mission au côté de Spencer et de lui-même, Diaz devient fou.

Le côté torride de l'histoire est très présent et non vulgaire, mais surtout il m'empiète pas sur l'intrigue. Le côté "biker" est plus développé dans ce tome, virée, initiation, soirée,...

En conclusion, ce second tome est bien meilleur que le premier. Il est conçu de façon tout à fait adéquate à sa catégorie : romance et suspense. Les personnages sont captivants, ainsi que leur histoire et leur job. Un défi relevé pour ce tome, puisque le premier en était très loin. Vivement la suite avec Spencer !
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          10
La chambre des délices

Agréable à lire des scènes très hot... Un moment d égarement ,une jolie histoire ! j'ai découvert cet auteure et j'ai hâte de lire d'autres de ses livres...Voici un vrai roman érotique, qui ne se contente pas de deux ou trois scènes d'amour au milieu d'une intrigue à l'eau de rose ! L'histoire, très sommaire, ne sert que pour le décor et la fluidité du roman, et les passages érotiques sont nombreux, bien écrits et pas vulgaires pour un sous !

Ce roman ne se perd pas dans une histoire compliquée et va droit a l'essentiel (si je puis dire) , on passe un bon moment et on ne se sent pas frustré quand arrive la fin.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Commenter  J’apprécie          00
Les Idoles du stade, tome 1 : La courbe par..

En cette période difficile j'ai eu envie de me changer les idées avec une lecture optimiste, avec un soupçon d'homme sexy. Haha ! J'ai retrouvé ce livre dans ma liseuse, j'avais profité de l'opération Bragelonne.

Cette romance pour adulte réunit tous les critères du genre : un gentil garçon sexy, de l'amour, des secrets et puis bien sûr un happy end. Mick, le joueur de football américain aussi célèbre que musclé, fait la rencontre de Tara Lincoln, une organisatrice d'événement. Après avoir mit sa vie sociale de côté depuis de nombreuses années, Tara décide pour cette nuit de se laisser aller avec cet homme ultra craquant.

Aucun des deux amants n'avaient prévu d'avoir une relation sur le long terme. Mais comment faire lorsqu'on ne peut se détacher d'une personne ? Leurs carrières respective risque d'être un gros frein à leur relation. En attendant de se décider sur le sort de leur couple, Tara et Mick passe beaucoup de temps libre ensemble et compte bien s'amuser le plus longtemps possible !



J'ai lu ce livre en à peine 2 jours, il répond bien à ce que l'on cherche dans ce genre de lecture. Cependant je ne suis pas sûr de lire les autres tomes, je viens de voir qu'il y en a 10 !! C'est à mon goût énorme pour ce type de lecture, j'aime en lire un de temps en temps mais de là à me plonger dans une série complète peut-être pas ! Surtout que le second tome porte sur le personnage de Liz, la femme la plus agaçante du tome 1 ! Ça ne me tente pas trop...
Commenter  J’apprécie          40
Wild Riders, tome 1 : La Chevauchée Sauvage

Que dire sur ce roman? Déjà que c'est une véritable déception. J'ai mis presque un mois à le lire tellement il me soûlais. Je développe.



En lisant le résumé, je m'attendais à un livre d'action avec de la romance et quelque scène de sexe. Vue le résumé il ne pouvais pas ce passer autre chose.

J'ai tout retrouver dans ce roman, mais le dernier point était trop prononcée. Vraiment trop. J'aurais voulu un livre de cul, je l'aurais acheter. Je tiens à précisé que je ne suis pas contre les scènes de sexe, loin de la, il est normal dans trouver dans une relation amoureuse. Ça va de paire avec le mot couple. Mais juste trois ou quatre dans le volume c'est parfait, cinq à la rigueur, pas limite toute les dix pages. Sans rire, ils faisaient que ça, baiser. De plus les scènes étaient toute écrite de façon vulgaire et dans le plus de pages possible. Sans vous mentir à un moment, on a eu le droit à huit pages (seize recto verso) de cul, trois de "normal" pour retournée à trois pages intense de cul. Sans oublier que l'auteur avait le chic pour détruire des scènes romantique, mignonne à souhait avec des mots cru et vulgaire lors de la séance "d'amour".



J'ai trouver dommage cette présence quasi constante de "porno" dans ce roman, car le fond de l'histoire est génial. Pour tout vous dire c'est principalement car j'ai horreur d'abandonner un livre et que je voulais savoir la fin que je me suis forcer à le continuer.

Heureusement, que les personnages et le dernier quart du roman remonte le niveau du roman. Il y a toujours des scènes de cul mais moins présente et longue que dans le reste du livre.



L'action est enfin au rendez-vous, surtout au niveau des deux derniers chapitres. Chapitres qui sont intense et prenant. Une quarantaine de page sans aucune interruption. Le pied. Enfin, cela n'enterre pas ma déception sur ce roman...



En conclusion : Une déception pour moi. Un roman avec beaucoup de potentiel, une écriture agréable à lire et un fond d'histoire prenant. Le tout gâcher par des scènes de sexe trop présente et trop vulgaire à mon goût. Scène qui peuple toute le volume. Je ne lirais pas le deuxième volume, car au vue de son résumé ça risque d'être pire.

Pour ceux où celle que le côté vulgaire ne dérange pas, je vous conseille le roman. Sinon il est à évité.

Commenter  J’apprécie          00
Wild Riders, tome 1 : La Chevauchée Sauvage

Alors que dire sur ce livre ... Déjà, j'aime beaucoup les Milady Suspense. Ensuite le résumé m'avait bien plus alors je me suis dit pourquoi pas. Cependant, ce fut pas aussi plaisant que je m'y attendait. Avant de vous dire pourquoi voici un petit résumé de l'histoire



Lily mène une enquête pour un client dans un musée. Alors qu'elle s'apprêtait à faire son boulot, un cambriolage a lieu et le cambrioleur n'est autre qu'une personne qu'elle a connu il y a 10 ans de cela. Sans suivit un voyage à moto pour apporter le dit virus en lieu sur. Lily et Mac vont devoir réapprendre à se faire confiance, tout en mettant leur mission, pendant un temps différente, à bien. Bien sur, tout cela ne se passe vraiment comme prévu.



Maintenant passons à mon avis sur ma lecture. Ayant déjà lu des romances suspense Milady, je savais que les choses sérieuses entre les personnages commençaient des le départ. Le plus souvent, ils se connaissent et ont déjà eu une relation et dans d'autre cas, sa commence de suite avec leur rencontre. Bref, cette fois, les deux personnages se sont connu au lycée et on eu une aventure torride et chaotique à la fois. J'aime bien aimé la course poursuite pour le virus, la rencontre de plusieurs Biker ainsi que le fait que Lily et Mac tente d'avancer ensemble malgré leur passé et leur manque - pour un temps - de confiance l'un en l'autre. Cependant, j'ai beaucoup moins aimé les scènes de sexe entre eux. Elles sont souvent vulgaire alors qu'une simple tournure de phrase aurait pu rendre le moment beaucoup mieux. J'ai souvent levé les yeux au ciel à leur parole pendant l'acte. Ce qui est dommage car par moment il y a des scènes entre les deux héros assez romantique.



Malgré cela, le livre est bien prenant. Du début à la fin, on se demande comment les choses vont se dérouler. Si des scènes cru et sans romantisme ne vous gêne pas, je vous conseils se livre. Si ce n'est pas le cas passer votre chemin
Lien : https://reader-for-life.skyr..
Commenter  J’apprécie          00
Les Idoles du stade, tome 7 : La Zone d'att..

3,75/5



C’est convenu et sans grande surprise. Cela reste tout de même agréable à lire. La plume de l’auteur est fluide, agréable et les scènes de sexe sont toujours aussi torrides.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Commenter  J’apprécie          00
La chambre des délices

Une assez belle histoire qui se lie assez vite mais qui manque cruellement d'originalité et de crédibilité
Commenter  J’apprécie          10
La chambre des délices

Une belle histoire qui aurait pu être mieux avec plus de crédibilité et plus de sensualité
Commenter  J’apprécie          00
La chambre des délices

Un très bon roman pour s'évader ce changer les idées il se li vite il est très bien écrit
Commenter  J’apprécie          10
Les idoles du stade, tome 6.5 : Un coup sûr..

Ce fut une belle petite lecture de fin d’année, j’ai adoré retrouvé Liz et Gavin notre couple du tome 2 et bien sûr tous ceux des 6 premiers tomes pour cet évènement qu’est le mariage de Jenna et Tyler.



Alors on va faire un petit récapitulatif : nous avons Mick et Tara du tome 1 avec leur deux enfants, Elisabeth et Gavin du tome 2, Jenna et Tyler du tome 3, Cole et Savannah du tome 4 et Garrett et Alicia du tome 5.



Entre la préparation du mariage de sa belle-sœur et le repas de Noël qu’elle a décidé d’organiser pour sa belle-famille, Liz n’oublie pas son but qui est d’avoir un bébé avec son mari. Mais voilà, les instants où ils sont seuls deviennent rares et du coup son rêve s’envole peu à peu.



Ce tome est dans la lignée des 11 autres, nous avons droit à chaque fois à une belle romance, de beaux instants en famille, on remarque que plus cette dernière s’agrandit et plus les liens entre eux se sert, que ceux qui n’avaient presque personne se retrouvent plonger dans un beau est grand clan qu’est la famille Riley.



Pour tous ceux qui aime bien les petites histoires sans prise de tête et qui non rien contre un trop pleins de sexe, je vous conseille de lire ce petit roman.
Commenter  J’apprécie          00
Les idoles du stade, tome 6.5 : Un coup sûr..

Quel plaisir de retrouver ses deux personnages , j'avais beaucoup aimer liz donc j'ai adorer la retrouver dans ce moment de leur vie. Merci à l'auteur
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Jaci Burton (376)Voir plus

Quiz Voir plus

La ferme des animaux

Qui est Mr Jones en Russie?

le tsar Nicolas I
le tsar Nicolas II
Trotski
Lénine

8 questions
1834 lecteurs ont répondu
Thème : La ferme des animaux de George OrwellCréer un quiz sur cet auteur

{* *}