AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Jana Rouze (159)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Scrap metal, tome 1 : Mis à la casse

🏎 J'avais cette trilogie, tranquillement en attente dans ma PAL, et pour un challenge livresque, il me fallait une histoire sur la formule 1, tout innocemment je demande à Valou si ça correspond ... ça reponse : oui et c'est un Coup de cœur pour elle 🤔 ah ouais, voyons voir ça

Alors merci @crazygirl.booksandf1 car je ne pense pas que je l'aurais sorti si tôt de ma PAL sans ta Race 💜



🏎 Je vais commencer par le plus évident : cette trilogie est un Coup de cœur phénoménale, le genre de livre où tu t'attends à découvrir, certes une belle histoire autour d'une romance plus ou moins complexe, et où tu tombes des nu, face à quelque chose que tu n'aurais jamais anticipé.



🏎 Les sujets traités sont si nombreux qu'il est difficile de les lister et surtout de leurs laisser toutes leurs saveurs, car si rien n'est cruels en description, la manière dont l'autrice aborde chacun de ces thèmes est poignant, cela vous saisi aux tripes et va conditionner toute la lecture. Un très beau travail d'écriture qui va "rendre" hommage à toutes ces situations, sans les dénaturer, ni les caricaturer et encore moins les salir.

Bravo 👏



🏎 La base de l'histoire, un jeune homme brisé suite à sa vie au milieu d'une secte, connu pour être une des plus sombre. Deux aspects : brisé parce que les sectateurs ne réagissent pas "normalement" quand ils sont "libérés", mais brisé aussi car c'est à la suite de son enlèvement qu'il y a été intégré (ouais je vais pas mettre plus de mot sur ce fait, tout de suite)



🏎 Ils étaient deux, jumeaux, âgés de 5 ans, quand le drame est survenu. Fils du grand pilote de Formule 1, Sauvage se retrouve au cœur d'une secte. Brisé, conditionné, lors de sa libération, il découvre qu'il lui reste de la famille, que son jumeau n'a jamais non plus été retrouvé et pire, lors de la mort de son oncle, un message, quelques mots vont lui révéler l'identité de la personne qui a commandité leurs enlèvements.



🏎 Son but, lui faire payer par tous les moyens mais avant tout découvrir ou est son frère.

Tanpis si il y a des dommages collatéraux, même humains.



🏎 Et la romance dans tout ça, oh elle est bien là, et même très spicy, charnelle, une alchimie incroyable entre Sauvage et ... aller j'en garde un peu pour mon résumé du tome 2 😉
Commenter  J’apprécie          00
Scrap metal, tome 3 : Une seule ligne d'arr..

Le dernier et troisième tome est une pépite de plus. Un encore coup de cœur pour moi. J’étais tellement impatiente de découvrir la fin de l’histoire de Hope et Sauvage. Je n’ai pas été déçu. Jana Rouze a fait un travail de dingue pour nous transporter dans le monde des sectes. Un monde qui m’était totalement inconnu jusque-là. Je connaissais les grandes lignes mais sans plus. Je n’ai qu’un seul regret, que ce soit déjà fini.
Commenter  J’apprécie          00
Scrap metal, tome 2 : Deux mondes à l'opposé

Brenner est la ficelle qui unit mon âme à mon corps de diable ».



Le deuxième tome fini et j’ai déjà hâte de lire celui du mois de Mars. Un deuxième coup de cœur pour cette plume de dingue. Une auteure qui manie la plume et les mots comme une artiste en mélangeant fiction et réalité.



J’ai plongé corps et âme avec Sauvage et Hope. Les pages défilent à une vitesse telle qu’on n’a pas le temps de dire ouf que c’est déjà terminer. L’histoire est bien ficelée et calculé. Quand je pense à Sau je me dis que si je regarde la F1 je vais le voir.



Ce deuxième tome on retrouve moins de romance, plus de mystère et un peu de thriller. Il y a beaucoup de rebondissements et de suspens. Chaque chapitre me fait penser à un puzzle qui s’emboite pour nous livrer des secrets.



Ça change complètement des romances que j’ai l’habitude de lire !! On voit bien qu’il y a vraiment des recherches qui ont été fait par l’auteur.



On a réussi à avoir quelques réponses à nos questions mais je pense qu’on risque d’en découvrir encore énormément dans le tome 3. J’ai hâte de le lire.



Hope est une femme qui m’impressionne à chaque chapitre un peu plus.



Pour ce qu’il y a de Sauvage … qui dit lui-même que c’est un diable, une bête. Lucifer était un ange déchu et la signification de Lucifer « porteur de lumière ».



J’ai hâte de voir ce que Jean nous réserve dans le tome 3
Commenter  J’apprécie          10
Scrap metal, tome 1 : Mis à la casse

Ok. Ça m'arrive souvent de parler de claque, de pépite, de coups de cœur, à tort et à travers vu que je suis très bon public, mais là c’est justifié. Dire que je m’attendais à ça, ce serait mentir. Non, sérieux. Moi, on me dit F1, je commence à bailler. Après on me dit “non mais ça parle de secte aussi” et bizarrement mon attention revient tout de suite. Mais 2200 pages ? Sur trois tomes seulement ? 837 pages le tome 1 ? Heureusement que je n’ai aucune volonté et que quand on me dit que je devrais vraiment lire quelque chose je cède très facilement. Et vraiment, qu’est-ce que j’ai bien fait.



L’histoire de Hope et Sauvage n’est pas juste un ennemies-to-lovers-to-ennemies-to-lovers tout en tension avec supplément proximité forcée et danger imminent, elle est aussi touchante, instructive, globalement incroyable. J’ai adoré les persos secondaires – Azz et Poppy-Sue en particulier – les retournements de situation, et j’ai trouvé que l’inclusion de la pandémie dans l’intrigue apportait quelque chose de très intéressant à l’histoire, en plus de l’ancrer dans le réel, ce qui manquait un peu dans le premier tome, du fait de l’univers très particulier et très renfermé dans lequel on évolue.



Je ne peux sincèrement que vous recommander cette trilogie. Ne vous laissez pas impressionner par le nombre de pages, je vous garantis que vous ne les verrez pas passer.


Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Scrap metal, tome 3 : Une seule ligne d'arr..

Quelle fin pour cette trilogie INCROYABLE!!!

.

Dans ce 3e et dernier volet on a enfin toutes les réponses à nos questions et le destin de Sauvage et de Hope prend enfin sens.

.

Dans ce livre il y a moins d’action que dans les précédents tomes mais il n’en reste pas moins palpitant. Puis @janarouze nous a ajouté un dernier rebondissement qui rythme la fin de cette romance. Et quel rebondissement…

.

Dans chaque tome Hope est restée fidèle à elle-même et à ses valeurs mème si cette quête de vérité n’a pas été de tout repos pour elle.

Sauvage, lui évolue doucement aux côtés de la jeune femme. Elle le rend peu à peu plus humain, plus lui-même, et j’avoue avoir succombé aux charmes de ce sectateur.

.

Je le dis à chaque fois, mais on ressent le travail de dingue que l’autrice a fait pour cette trilogie que ce soit sur le thème de la secte ou celui de la F1. Et rien que pour ça 👏👏👏👏

.
Commenter  J’apprécie          00
Scrap metal, tome 2 : Deux mondes à l'opposé

🚨🚨 Alerte dinguerie 🚨🚨

.

Ce tome m’a totalement happée du début à la fin. Dès les premières pages on reprend là où l’histoire s’était arrêtée dans le premier volet et on est de suite dans le vif de l’intrigue.

.

Et durant plus de 600 pages on enchaîne intrigue sur intrigue, questionnement sur questionnement. On ne sait plus où donner de la tête, on se prend chaque indice au visage, on essaie de comprendre, d’assembler tout ça mais on sait qu’on arrive pas à mettre le doigt sur l’essentiel, il nous manque une info, quelque chose qu’on a pas percutée pour que tout prennent son sens.

.

Puis vient le moment dès révélation et on se dit « mais oui bien sûr! » comme si c’était une évidence 😂

.

L’histoire est complète. @janarouze a fait un travail de dingue pour cette histoire et ça se ressent. Que ce soit dans le contenu, dans l’intrigue, dans la psychologie des personnages, rien n’est laissé au hasard. Chaque micro détails a une importance capitale.

.

Dans ce tome j’ai eu beaucoup d’empathie pour Sauvage, ce sectateur sans émotions qui tantôt s’ouvre, tantôt se renferme dans son bouclier d’acier. J’aime le voir doucement évoluer mais j’avoue avoir un peu peur pour lui dans le dernier tome de cette trilogie qui s’annonce aussi palpitant que les 2 premiers.
Commenter  J’apprécie          00
Scrap metal, tome 3 : Une seule ligne d'arr..

Le premier tome avait été une vraie claque, une plongée dans ce monde qui m’était totalement inconnu. A la fin de la saga, je peux vous confirmer ce que je vous disais dans ma première chronique : on ressort de cette lecture l’esprit plus ouvert.



Hope et Sauvage… Ils nous en font voir de toutes les couleurs, et la vie semble s’acharner à leur mettre des bâtons dans les roues.



La force de caractère de Hope m’a impressionnée, encore. Et Sau… qui change sans s’en rendre compte, c’est un régal à lire. J’ai tout particulièrement adoré leur façon de communiquer par des chansons, moi qui accorde tant d’importance aux paroles.



Énormément de suspens sur ces deux tomes, des ascenseurs émotionnels, de bonnes surprises, d’autres moins bonnes… Une exploration de l’univers des sectes mais aussi de celui des pilotes de courses. Et Jana qui a (encore) su m’étonner en prenant des directions que je n’avais pas envisagées.



On m’avait dit de cette trilogie “ça passe ou ça casse”, je peux vous dire que la débuter a été une décision que je ne regretterai jamais !
Lien : https://beginningofthestoryb..
Commenter  J’apprécie          10
Scrap metal, tome 1 : Mis à la casse

Vous est-il déjà arrivé de finir un livre sur un « Oh putain! »?!

Car c’est exactement ce qui est sorti de ma bouche après avoir tourné la dernière page de ce roman.

.

Sauvage a été enlevé à l’âge de 5 ans pour être vendu à une secte qui a fait de lui un homme froid, dépourvu de peur et de compassion.

20 ans plus tard il est prêt à tout pour retrouver son jumeau dont il a été séparé et aussi à kidnapper la fille du commanditaire de son enlèvement.

.

Comme beaucoup de monde, le nombre de page de ce livre ( sachant qu’en plus il y en a 3) me faisait peur. Mais honnêtement je suis contente d’avoir dépassé cette crainte car je n’ai rien vu passer.

.

Alors oui l’histoire a été un peu longue à démarrer car @janarouze prend le temps de poser son décor, l’ambiance, on voit qu’il y eu un énorme travail de recherche sur les sectes, elle prend également le temps de développer de développer la psychologie de ses personnages.

.

Mais toute cette mise en place est nécessaire pour la compréhension de l’histoire et des choix que feront les personnages.

.

Ce livre est un concentré d’intrigue, 800 pages de suspens qui nous tient en haleine.

.

Le côté atypique de Sauvage et sa complexité ont su le toucher autant qu’il a touché Hope, cette chercheuse qui est prête à tout pour comprendre les sectateurs mais qui a elle aussi sa part de secrets.

.

La fin de ce 1er tome m’a laissé sans voix et pleine de questions. J’espère que le 2e tome assouvira un peu plus ma curiosité lol
Commenter  J’apprécie          20
Scrap metal, tome 1 : Mis à la casse

Les avis sur ce roman sont tranchés, soit il passe, soit il casse, pour ma part j’ai beaucoup aimé ! J’ai même dû parfois ralentir le rythme et eu du mal à m’en détacher.



Ce qui m’a le plus marqué dans le roman : la dimension psychologique des personnages et le grand travail de recherche sur les sectes, leurs fonctionnements, l’impact sur la personnalité des sectateurs. Tout ça sans jugement.



Le fait que l’héroïne soit une chercheuse aide beaucoup à conserver ce sentiment d’objectivité.



Bien sûr il y a des scènes crues, des scènes violentes. Mais dans ce genre d’univers, il ne pouvait pas en être autrement.

Je ne suis pourtant pas friande de dark romance, mais j’ai clairement succombé !



Je suis soufflée par la plume de Jena Rouze, qui a réussi à me communiquer tout un tas d’émotions, passion, tension, désespoir, dégoût…



La fin du tome nous laisse avec plus de questions que de réponses, je prévois donc de lire rapidement le tome 2 !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Scrap metal, tome 1 : Mis à la casse

Un roman impressionnant au premier abord, mais une fois la lecture lancer 700 pages ce n'est pas assez.

Scrap métal est le mélange parfait entre amour et suspense selon moi. Malgré quelque que scène parfois difficile à imaginer, la justesse des renseignements sur le monde des sectaires rend l'histoire vraie et palpitante.



Je recommande au plus curieux et au plus adorateur de personnages torturés qui sent sorte ensemble. Et pour les septiques, regarder la bande annonce, elle donne des frissons :)
Commenter  J’apprécie          00
Scrap metal, tome 1 : Mis à la casse

Isolé, déplacé, déraciné : à cinq ans, cet enfant a été enlevé et vendu à une secte, réputée parmi les plus dangereuses, un passé qui a marqué au fer rouge son présent.

Aujourd’hui, Sauvage, cet ancien sectateur actuellement pilote de F1 chez Scrap Metal Racing, a soif de vengeance mais, il était loin d’imaginer que sa rencontre avec Hope Brenner, la fille de l’homme apparemment responsable de son enlèvement, allait tout bouleverser. Alors que les sectateurs et les Wogs, étrangers du monde extérieur, ne sont pas censés se mélanger, Hope va devenir le seul espoir de Sauvage, la seule personne susceptible d’être sa réparation.



Sachez-le, j’ai été complètement embarquée par cette trilogie !

Tout d’abord, j’ai trouvé l’histoire de fond extrêmement intéressante. Les milieux sectaires ne sont que très peu abordés en littérature, d’autant plus en romance, mais, pour mon plus grand bonheur, l’autrice nous livre une histoire documentée, riche en informations et en vocabulaire, ce qui permet une immersion totale.



Si j’ai eu un petit peu plus de mal avec Hope, qui, à mon sens, avait un comportement en décalage avec son métier de psychologue, j’ai adoré le personnage de Sauvage, particulièrement attachant.

Malgré tout, au fil des tomes, leur évolution est complètement dingue, tout comme l’avancée de l’histoire. Hope devient une petite pépite qui ne se laisse pas marcher dessus, elle s’affirme, affirme qui elle est, ses différences, sa culture. Sauvage, de son côté, fait de nombreux efforts pour échapper au destin qui l’attend en tant qu’ancien sectateur : la prostitution, le suicide ou le retour à la secte.



Hope et Sauvage, la rencontre de deux êtres abîmés, destinés à se haïr, qui pansent leurs blessures ensemble mais, la souffrance n’est jamais loin…



Originalité, profondeur, unicité : je vous recommande absolument cette histoire, sans oublier cette fin en apothéose !
Commenter  J’apprécie          50
Scrap metal, tome 1 : Mis à la casse

Sauvage est le mâle alpha sombre et torturé comme je les aime et Hope est une héroïne combative qui forme un couple explosif avec Sauvage.



Il faut prendre en compte que la romance est un peu particulière et l'histoire ne plaira pas à tout le monde mais cette relecture est encore un coup de coeur pour moi.



Pas mal de twists et d'événements que je ne me rappelais pas forcément je continu avec le second tome de suite !
Commenter  J’apprécie          00
Scrap metal, tome 1 : Mis à la casse



"Cette voiture, c'est ton ADN. Agressive. Dangereuse. Narcissique. Tout toi. Rien qu'en la regardant, on a envie de la toucher, alors qu'il vaudrait mieux pas."



Le vide, tout perdre, le chaos, se venger.



J'ai été touchée par ce premier tome, sur ces enfants "fantômes", ces enfants "mis à la casse".

Je ne connais pas cet environnement, ce milieu, les sectes, les sectateurs, les wog...



C'est une histoire de rage, de soif de justice, d'amertume, de désespoir, de fougue, de sacrifice, de froideur, de fusion, de réparation, de vacillement, d'impasse, de perte, de combat, de loyauté, de désir, de noirceur, de frustration, de culpabilité, de désordres, de peur, de solitude, d'épreuves, de pulsions, de sacrifice, .



Le style est sombre et vigilant.

Concentré et intense.

Attirant et entier.



C'est un roman avec du sang-froid et des parts d'ombre.

Couleur orage.

Qui vole en éclats.

Qui déconcerte.

Qui est intrigant, troublant, brûlant, complexe.



Je vous Scrap aussi Jana Rouze.

Commenter  J’apprécie          80
Scrap metal, tome 3 : Une seule ligne d'arr..

Wow !



Voilà l'apothéose de Scrap Metal de Jana Rouze. Ce magnifique new romance est sans doute le meilleur de toute la saga. Encore une fois, l'écrivaine utilise plusieurs genres de romans (Thriller, action, psychologie, romance,...) pour créer le mix parfait qui fait de cette série une vraie pépite d'or.



Le scénario narratif est très bien construit. Il est une des clés du succès du livre, grâce à sa profondeur et les détails de ces univers. Sa plume ...



Découvrez la suite de mon avis et analyse sur Livre-Romance.com https://bit.ly/3uVbzOD


Lien : https://bit.ly/3uVbzOD
Commenter  J’apprécie          00
Scrap metal, tome 2 : Deux mondes à l'opposé

La trilogie Scrap Metal continue avec le tome 2 et Jana Rouze maintient le haut niveau du précédent livre, créant ainsi un roman rempli de suspense, de romance et d'action.



Dans ce tome, la psychologie prend plus de place dans la trame. Nos personnages sont torturés émotionnellement et développent une réflexion profonde sur eux mêmes et leurs sentiments. Les découvertes de la fin du premier tome sont dures à encaisser.



La Plume de Jana Rouze est un peu moins addictive que le tome précédent dû à l'importance de l'introspection des personnages, mais grâce à sa ...



Découvrez la suite de mon avis et analyse sur Livre-Romance.com https://bit.ly/3voIdr0


Lien : https://bit.ly/3voIdr0
Commenter  J’apprécie          00
Scrap metal, tome 1 : Mis à la casse

Scrap Metal de Jana Rouge est un new romance renversant, autant par son originalité que par sa profondeur. Ce livre est un mélange de romance, thriller, documentaire, dark romance. Bref, un peu de tout mais absolument exquis.



C’est un livre profond qui traite des sujets complexes et tabous. Le scénario de Scrap Metal est très original. Jana Rouze nous fait découvrir deux univers secrets et méconnus: les sectes et la F1.



La plume de l’écrivaine est captivante et addictive. Nous sommes submergés dans leurs univers et nous vivons une aventure...



Découvrez la suite de mon avis et analyse sur Livre-Romance.com https://bit.ly/3Ohvgbj
Lien : https://bit.ly/3Ohvgbj
Commenter  J’apprécie          10
Scrap metal, tome 1 : Mis à la casse

Au début, quand j'ai vu que le livre faisait 700 pages, je dois vous dire que j'ai été découragée. Mais quand je l'ai commencé et plus j'avançais dans le récit, plus je voyais que c'était nécessaire à l'histoire. L'auteure prend vraiment le temps pour poser les bases de l'intrigue: heureusement qu'il y avait ces notes de bas de pages car j'aurais été vite larguée. Pourquoi me direz-vous ? Parce que ce livre parle d'un sujet dont nous parlons peu: les sectes. Certaines expressions utilisées dans ces communautés sont différentes des nôtres et on sent que Jana Rouze s'est vraiment renseignée sur le sujet.

Une bombe. Pas d'autre mot pour décrire ce livre...

Ce livre est très puissant: je ne m'imaginais pas être autant passionnée et fascinée par le récit et ces sujets comme les sectes ou la psychologie. J'étais complètement subjuguée que j'ai eu du mal à m'arrêter de lire pour dormir :)


Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Scrap metal, tome 3 : Une seule ligne d'arr..

Résume :



Tout commence par une lettre laissée à la hâte par un mort.

Trois mots inscrits d’une écriture tremblante livrent le nom d’un homme public et une ville.

Pour Sauvage, l’ancien sectateur qui la reçoit, c’est la fin d’une existence pitoyable : celle d’un enfant enlevé à l’âge de cinq ans, vendu à une secte réputée parmi les plus dangereuses. Il va pouvoir retrouver le jumeau dont il a été séparé, combler le vide de son existence, et se venger.

Entre la lettre et sa vengeance, il y a la fille de l’homme qui a été dénoncé.

Hope n’appartient pas à son monde.

Dans ses yeux de sectateur, c’est une Wog, une étrangère du monde extérieur.

Sectateurs et Wogs ne se mélangent pas, ne se touchent pas. Jamais.

Sauf quand leur malheur est étroitement lié.
Commenter  J’apprécie          00
Scrap metal, tome 2 : Deux mondes à l'opposé

S͠c͠r͠a͠p͠ m͠e͠t͠a͠l͠



Encore un coup de cœur pour cette trilogie 😍😍



Je sais pas comment je suis censé me sentir après cette lecture...



Petit résumé,

Sauvage à été kidnappé à 5 ans avec sont jumeaux. Ils ont été vendus séparément, lui a une secte russe et son frère a un traficant de drogue.

Des années plus tard la secte a été dementeler et a retrouvé une sorte de liberté mais pas aussi simple que ne le pense.



D'un autre côté il y a Hope. Une jeune femme belle et intelligente. Qui a assisté malgré elle à l'assassinat de sa mère quand elle avait 5 ans. En apparence, il n'y a aucun lien entre eux, pourtant leur monde vont entré en collision et leur vies vont voler en éclats.



Mêlé romance, secte, F1, est un mélange d'étonnant et quand on voit le résultat... C'est incroyable 😍😍



Je vais dire les choses comme elles viennent mais clairement cette histoire m'a chamboulé et encore le mot est faible.

Plus j'en apprenais sur la vie et l'enfance de Sauvage plus j'avais mal au cœur.

L'univers sectaires est vraiment particulier et pourtant L'auteure a su transcrire la triste réalité et je crois que c'est ce qui m'a le plus touché... Le réalisme !!!



Parce que oui au 21ème siècle il y a encore des sectes, et le sujet de l'intégration sociale des ex-sectateurs est difficile et souvent ignorer.

Et j'admets moi même que j'ignorais beaucoup de chose avant cette lecture... Alors j'ai envie de dire bravo à jana pour son travail incroyable autant dans ses recherches que pour l'écriture 👏👏



Et vous, les avez vous lu ? Qu'en avez vous pensé ? Ou avez vous envie de les lire ?



Et vous, les avez vous lu ? Qu'en avez vous pensé ? Ou avez vous envie de les lire ?
Commenter  J’apprécie          00
Scrap metal, tome 1 : Mis à la casse

S͠c͠r͠a͠p͠ m͠e͠t͠a͠l͠



Encore un coup de cœur pour cette trilogie 😍😍



Je sais pas comment je suis censé me sentir après cette lecture...



Petit résumé,

Sauvage à été kidnappé à 5 ans avec sont jumeaux. Ils ont été vendus séparément, lui a une secte russe et son frère a un traficant de drogue.

Des années plus tard la secte a été dementeler et a retrouvé une sorte de liberté mais pas aussi simple que ne le pense.



D'un autre côté il y a Hope. Une jeune femme belle et intelligente. Qui a assisté malgré elle à l'assassinat de sa mère quand elle avait 5 ans. En apparence, il n'y a aucun lien entre eux, pourtant leur monde vont entré en collision et leur vies vont voler en éclats.



Mêlé romance, secte, F1, est un mélange d'étonnant et quand on voit le résultat... C'est incroyable 😍😍



Je vais dire les choses comme elles viennent mais clairement cette histoire m'a chamboulé et encore le mot est faible.

Plus j'en apprenais sur la vie et l'enfance de Sauvage plus j'avais mal au cœur.

L'univers sectaires est vraiment particulier et pourtant L'auteure a su transcrire la triste réalité et je crois que c'est ce qui m'a le plus touché... Le réalisme !!!



Parce que oui au 21ème siècle il y a encore des sectes, et le sujet de l'intégration sociale des ex-sectateurs est difficile et souvent ignorer.

Et j'admets moi même que j'ignorais beaucoup de chose avant cette lecture... Alors j'ai envie de dire bravo à jana pour son travail incroyable autant dans ses recherches que pour l'écriture 👏👏



Et vous, les avez vous lu ? Qu'en avez vous pensé ? Ou avez vous envie de les lire ?



Et vous, les avez vous lu ? Qu'en avez vous pensé ? Ou avez vous envie de les lire ?
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Jana Rouze (374)Voir plus

Quiz Voir plus

Littérature et médecine

Lequel parmi ces écrivains ne fut pas médecin ?

Rabelais
Céline
Tchékhov
Faulkner

9 questions
225 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}