AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Jennifer L. Armentrout (1526)


La façon dont je réagissais quand je le voyais ne s’était jamais calmée, jamais atténuée. J’avais toujours l’impression d’être caressée par les rayons d’un soleil d’été ou de plonger les orteils dans de l’eau chaude. Il était d’une beauté brute, du moins à mes yeux. Ses cheveux d’un brun profond pointaient dans tous les sens, décoiffés et adorables. Ses yeux incroyablement bleus contrastaient avec ses longs cils noirs. Son visage et son corps, mon Dieu, son corps, étaient tout simplement parfaits…
Commenter  J’apprécie          00
On fait beaucoup de choses qu’on ne ferait pas à jeun quand on a bu, et tu avais vraiment beaucoup bu.
Commenter  J’apprécie          00
Je suis un mec. Je sais quand un autre mec est intéressé par une fille. Tout est dans le regard.
Commenter  J’apprécie          00
Il fallait vraiment que je me trouve un mec, parce que je commençais à faire des fixations sur le sexe. Ce qui était assez ironique quand on savait que la seule et unique fois que j’avais vu le loup ne comptait pas vraiment. Pour être honnête, je n’avais pas compris pourquoi on en faisait tout un plat. J’avais sûrement raté une étape, puisque tout le monde était obnubilé par la chose.
Commenter  J’apprécie          00
Les filles étaient pour lui comme des parfums de glace et je ne lui faisais pas envie. C’était comme ça depuis le lycée et je l’avais accepté ; c’était dans l’ordre des choses.
Commenter  J’apprécie          00
Arriver dans un cours qui avait déjà commencé était l’équivalent pour moi d’une invasion de zombies.
Commenter  J’apprécie          00
Je pense que tu as déjà réussi, Avery. Que tu as admis que cela ferait toujours partie de toi, mais que tu ne te laisserais plus dominer par ça. Simplement, tu ne t'en es pas encore rendu compte.
Commenter  J’apprécie          00
Je n'avais pas lâché prise sur le passé, et je n'aurais pas d'avenir tant que je n'y arriverai pas. Durant tout ce temps, je n'avais fait que faire semblant - faire semblant d'aller bien, d'être parfaitement heureuse, d'être une survivante. Je n'en étais pourtantpas une . Depuis bien trop d'années, je 'nétais qu'une victime en fuite.
Commenter  J’apprécie          00
— Extraterrestre, c’est plus cool.
— Oui, murmura-t-elle, avant de poursuivre d’une voix plus forte. Vous êtes, genre, les gentils extraterrestres qui patrouillent dans le voisinage ?
Dex éclata de rire.
— Non, répondis-je le plus sérieusement du monde. On est même plutôt l’inverse d’habitude.
Elle nous dévisagea.
— Voilà qui est rassurant.
— Du Hunter tout craché, dit Dex dans un sourire. Toujours le mot qui réconforte
Commenter  J’apprécie          00
Je secouai la tête.
— Je ne peux pas y croire.
— Moi non plus, répondit une voix inconnue. Mais je suis comme votre saint Thomas, je ne crois que ce que je vois.
Commenter  J’apprécie          00
Dans l’air humide du petit matin, au milieu des vieux arbres, je mitraillai mon frère qui marchait devant moi d’un regard assassin. Il fallait que ce soit aujourd’hui qu’il se pointe chez moi.
Inclinant la tête en arrière, il partit d’un rire gras.
— C’est un joli petit lot que tu as là. Tu partages…
Je brisai la nuque de mon frère.
C’était facile – une main de chaque côté de la tête, on tourne et ça craque avec un bruit sec… Sin s’effondra sur le sol comme une poupée de chiffon.
Je savourai ces quelques secondes de silence, adossé à un arbre, et tentai de me rappeler le nombre précis de fois où j’avais tordu le cou de Sin. Une bonne vingtaine, ou davantage ? D’avantage, c’était sûr.
{...]
— C’est quoi, ces conneries, Hunter ?
— C’est plus fort que moi quand je te vois. C’est comme une habitude.
— Eh bien, il va falloir qu’elle te passe, parce que ça fait un mal de chien. Bon Dieu. (Sin recula d’un pas, rajustant sa chemise.) Si tu n’étais pas mon frère…
Commenter  J’apprécie          00
- Bla bla bla, arrête tes salades, l'interrompis-je avec un petit sourire narquois. Vous êtes tous pareils, et ça finit toujours de la même façon. Vous blablatez. On se bat. Je vous absorbe. Vous êtes mort. Fin de l'histoire.
Commenter  J’apprécie          00
Pour lui-même, par contre, il commanda trois hamburgers et deux sachets de frites. Je ne comprenais pas ce qu’il faisait de toutes ces calories. Elles grossissaient son égo, peut-être ? Après ce qu’il venait de me dire sur ses baisers, ça ne m’aurait pas étonnée.
Commenter  J’apprécie          00
Avec Charlie, on passa au moins cinq ou six fois devant les gradins ou était assis Reece et ses amis.
-Tu sait, tu commences à me faire peur à le surveiller comme ça.
Je lui donnai un coup de hanches.
-T'inquiète, c'est de la bonne surveillance.
Il me jeta un regard en coin.
-Ça existe ça ?
-Seulement quand ça concerne Reece Anders, rétorquai-je en gloussant. (Charlie leva les yeux au ciel.) Arrête de me faire la morale, tu le trouves canon, toi aussi.
Commenter  J’apprécie          00
Des bruits de pas résonnèrent dans le couloir.
Daemon disparut au-dessus de moi et se retrouva assis à mon bureau. Avec un sourire effronté, il attrapa un livre pendant que je me rendais décente.
— Le livre est à l’envers, me moquai-je en me recoiffant.
Riant dans sa barbe, Daemon le retourna et l’ouvrit. Quelques secondes plus tard, ma mère frappa à la porte et l’ouvrit. Son regard alla du lit au bureau.
— Bonjour, madame Swartz, dit Daemon. Vous avez l’air bien reposée.
Je lui adressai un regard incrédule avant de plaquer une main contre ma bouche pour étouffer un gloussement. Il avait choisi une romance historique avec pour couverture un bellâtre musclé qui défaisait le corset d’une courtisane.
Ma mère haussa un sourcil. À son expression, il était clair qu’elle avait du mal à assimiler ce qu’elle voyait. Je faillis éclater de rire.
— Bonsoir, Daemon, dit-elle avant de se tourner vers moi d’un air courroucé.
Des collants ? ! articula Daemon en désignant le modèle masculin de la couverture.
— La porte, Katy, dit ma mère avant de reculer vers la porte. Tu connais la règle.
— Désolée. On ne voulait pas te réveiller.
— C’est très gentil de votre part, mais maintenant, elle reste ouverte.
Quand le bruit de ses pas s’éloigna, Daemon me jeta le livre à la tête. Je levai la main pour le figer en l’air, puis le saisis.
— Excellent choix de lecture.
Il plissa les yeux.
— La ferme.
Je gloussai.
Commenter  J’apprécie          00
La vérité, c’était que je réfléchissais beaucoup trop. Et en général, dans mon imagination, on finissait nus, dans des positions dignes du Kamasutra. Pourtant, aussi cliché que cela puisse paraître, obtenir quelque chose que j’avais désiré pendant si longtemps me terrifiait. Je ne savais pas comment me comporter.
Commenter  J’apprécie          00
Je veux me souvenir de chaque seconde où je m’insinuerai en toi, millimètre par millimètre et le graver dans ma mémoire. C’est la seule raison pour laquelle je la regrette, et je compte bien rectifier la situation.
Commenter  J’apprécie          00
La curiosité était peut-être un vilain défaut, mais elle était aussi ma meilleure amie.
Commenter  J’apprécie          00
Il fallait à tout prix que j’arrête de peindre son portrait.
Pourquoi ne pouvais-je pas être une pseudo-artiste comme les autres, en train de peindre des paysages vallonnés, des fleurs en vase ou des trucs abstraits qui ne voulaient absolument rien dire ? Non, moi, il avait fallu que je sois l’artiste obsessionnelle qui faisait peur aux gens.
Commenter  J’apprécie          00
Même ivre, il avait été sur le point de m’offrir la plus belle nuit de ma vie. Une nuit que je n’aurais jamais pu oublier. Mes lèvres s’entrouvrirent pour laisser échapper un léger soupir tandis qu’un feu se répandait lentement dans mes veines. Ses yeux se posèrent sur ma bouche et je sentis ma poitrine se gonfler instantanément. Il resta ainsi à me regarder pendant tellement longtemps qu’une idée farfelue me vint. En général, quand j’avais ce genre de pensée, ça se terminait très mal.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Jennifer L. Armentrout Voir plus

Quiz Voir plus

lux:obsidienne

quelle sont les prénoms des Black?

Dez,Darla et John
Dee,Dawson et Deamon
Andrew,Dee et Deamon
Katy,Dee et Dawson

10 questions
126 lecteurs ont répondu
Thème : Lux, tome 1 : Obsidienne de Jennifer L. ArmentroutCréer un quiz sur cet auteur

{* *}