Jérôme-Arnaud Wagner est lauteur de « Noublie pas que je taime », un premier roman et un témoignage très touchant sur une histoire damour qui ne finit jamais et qui traverse les plus durs obstacles.
Je n'ai pas le sentiment de l'avoir perdue. Elle est en moi, et je ne serais plus jamais comme avant, après elle. Et ça, c'est un bonheur infini.
Nous nous retrouverons un jour, c'est une certitude. Mais avant ce jour, nous avons du chemin à faire. Notre histoire ne s'est pas arrêtée, elle se poursuit.
DECLARATION D'AMOUR
Je soussigné J/A Wagner, déclare par la présente, AIMER pour la vie, E. Wagner, ma femme, qu'elle ait les cheveux courts, longs, en brosse, en épi, rasés, teints en blond, en bleu, blanc, rouge, en violet, avec des tresses, ou en tire-bouchon, etc.
par ailleurs, je garantis que cet amour est INDESTRUCTIBLE.
Je jure que malgré les épreuves de la vie que nous pourrons subir, je ne ferai jamais q'un avec toi, que jamais tu ne dois douter de mon amour, qui est une flamme qui luit pour des siècles et des siècles, pour l'éternité.
Comme dans la chanson de Raphaël, j'aurais eu envie de lui crier : "Il y a mille ans que je t'attends...".
Et te voici, tel un ange. Je t'avais souvent imaginé, parfois même rêvé, n'y croyant presque plus. Lorsque soudain, un millier d'étoiles sont venues briller autour de moi pour enfin m'emporter dans un tourbillon de lumière jusqu'à toi. Mon coeur bat au rythme de l'amour. J'ignorais que cela serait si bon. Je me sens miraculeusement transportée à une vitesse vertigineuse. C'est une jouissance qui ne s'arrête plus. Qui vient du plus profond de mon coeur. Je t'aime.
Je compris à quel point dans la vie, il faut toujours tenter sa chance.
La vie nous réserve toujours des surprises, en mal comme en bien, c'est pourquoi elle mérite d'être vécue.
un livre boulversant, une vie ne tient qu'à un fil, mais l'amour de ce mari pour sa femme, son ange est absolument beau, voir irréaliste. Très ému par certaines descriptions réelles ont laissées des larmes difficiles à retenir,
magnifique auteur
Nul ne sait si le destin existe. Nul ne sait si l'on doit forcément faire certaines rencontres déterminantes dans une vie, qui sont peut-être pré-déterminées avant même notre naissance.
Et je me remettais à chercher l'âme soeur, à mon coeur défendu, l'âme encore à mon coeur inconnu.