AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de K. Bromberg (1116)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Driven, tome 3 : Crashed

Je n’en pouvais plus, l’impatience me tuait! Ce tome reprend directement à la fin de Fueled et autant vous prévenir, l’auteure a encore une fois décidé de jouer avec nos nerfs en plongeant Colton dans le coma après avoir arrêté son coeur deux fois. Oui, Colton est mort deux fois.



Ce tome, c’est le tome de la conclusion, mais c’est surtout le tome de la renaissance. Car il est temps que les masques tombent et que les secrets soient révélés au grand jour.



[Avis complet sur mon blog]
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
Commenter  J’apprécie          00
Driven, tome 2 : Fueled

La fin la première saison de « Driven » était assez forte en émotion puisque c’était aussi la fin de l’histoire entre Colton et de Rylee. En tout cas, c’est ce que l’auteure voulait nous laisser croire alors qu’on découvrait que Colton était torturé par un passé très sombre et qu’il ne voulait pas de Rylee à ses côtés. Il avait honte des cauchemars qu’il faisait. Il faut savoir que la seconde saison reprend un peu avant la fin du premier tome puisque nous vivons le cauchemar de Colton avec lui et dès la onzième page, nous apprenons ce qu’il le torture autant et c’est juste horrible. Je l’avoue, je ne m’attendais pas à ça.



Dans le premier tome, il nous a fallu du temps pour qu’on découvre le passé de Rylee qui n’est pas facile non plus et je pensai qu’on découvrirait celui de Colton dans le second, voir le troisième tome… Non dès le début, on nous dit ce qu’il a vécu et c’est dur. Bien sûr Rylee n’est pas au courant de la situation et elle ne le sera pas du tout au cours de cette saison. Mon but n’est pas de vous spoiler mais vous devez bien vous douter que nous aurons de nouveau un couple Colton & Rylee au cours dans ce tome mais tout ne sera pas rose, loin de là.



Une nouvelle fois c’est très bien écrit, c’est très addictif. J’adore le fait qu’on alterne les points de vue car on a une vision réelle de ce que vivent et ressentent les personnages. Parfois ils font des choses pas très bien et ils se blessent l’un et l’autre mais on n’arrive pas à leur en vouloir car on voit qu’ils souffrent. J’avoue que Colton est loin d’être un prince charmant mais il est tellement attachant. Comme il le lui dit lui même, il reste un petit garçon qui est terrorisé et qui n’arrive pas à sortir de son passé. C’est un personnage torturé qui est très bien développé et on comprend ce qu’il ressent, ce qu’il craint et pourquoi il agit comme il le fait. Il y avait très longtemps que je n’avais pas rencontré un personnage comme lui. Il m’a vraiment touché et j’avais qu’une envie… Celui de lui faire un câlin, de le réconforter et lui dire que tout irait bien.



En ce qui concerne Rylee, elle essaie vraiment de vivre quelque chose avec Colton mais c’est très difficile. Elle est tenace et patiente comme jeune femme. Je me demande vraiment si j’aurais eu le cran qu’elle a eu face à certaines situations dans cette seconde saison. J’avoue qu’elle a bien souffert aussi et pas toujours à cause de son passé à elle. Dans cette saga, l’auteure a choisi de nous raconter l’histoire de deux personnages avec un passé difficile et ça aurait pu être too much mais pas du tout. Plus j’avance dans cette série, plus je deviens accro et plus j’en redemande. Quand on commence à se plonger dans un tome de Driven, on arrive plus à s’arrêter. On passe par une multitude d’émotions sans s’en rendre vraiment compte. Voilà peut-être une heure ou deux que j’ai terminé ce roman et j’ai le cœur toujours aussi serré à cause de Colton, à cause de ce qu’on a appris sur lui.



Ce roman c’est un vrai coup de cœur pour moi car il m’a ému, touché et m’a carrément retourné. Il est vrai qu’il y a des scènes de sexe, que parfois le vocabulaire est parfois un peu vulgaire mais cela ne m’a pas dérangé du tout. Pour moi tout ça fait parti de l’histoire et ça correspond au caractère des personnages. On a pas mis des scènes de sexe pour attirer le lecteur, loin de là. Elles sont nécessaires et essentiels pour le déroulement de l’histoire et le développement de nos personnages.



Pour conclure, j’ai adoré cette seconde saison où j’ai retrouvé une histoire addictive avec des personnages torturés mais attachants qui sont de plus en plus développés. Il est certain que je serais au rendez-vous pour la troisième saison surtout au vu de cette fin qui est horrible pour nous lecteurs. Vous vous disiez que la fin du tome 1 était frustrante? Attendez de voir la fin du tome 2… Honnêtement, ça ne devrait pas être légal de faire quelque chose comme ça à ses lecteurs.
Lien : http://lamalleauxlivres.com/..
Commenter  J’apprécie          00
Driven, tome 2 : Fueled

Tout d’abord je tiens à remercier Anne et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.



Je viens tout juste de finir ma lecture de ce second tome et j’avoue que je n’ai envie que d’une chose c’est pleurer de frustration. D’ailleurs, je peux vous dire que j’ai râlé en fermant le bouquin, tellement, que mon mari m’a regardé bizarrement en se moquant de moi. Mais franchement terminer sur une note comme celle-ci c’est juste impossible. Le tome précédent nous laissait déjà sur un cliff pas possible et ce tome-ci en fait tout autant, je suis désespérée de devoir attendre le prochain opus. Je le veux tout de suite !!



Dans ce second tome, nous retrouvons Colton et Rylee alors qu’ils venaient de se quitter sur une dispute, heureusement Rylee est têtue et elle n’est pas prête à abandonné pour une simple broutille. D’autant qu’elle a vu des horreurs dans sa vie, et elle retrouve en Colton, un petit garçon blessé par son passé (comme ceux qu’elle essaie de sauver). On en apprend plus sur le passé bouleversant de Colton, sur les abus qu’il a subit en étant petit, on comprend qu’il a du mal à se livrer et a aimer, même s’il fait d’énormes efforts pour s’ouvrir à Rylee.



Comme dans l’épisode précédent, le livre est plein de rebondissements en tout genre. Aussi bien du côté de Rylee que de Colton. Les ex bimbos sont également de la partie et ajoute un peu de piment à l’histoire. Entre jalousie, colère, passion, répulsion, désir, de nombreux sentiments se mêlent afin de nous catapulter dans une histoire bouleversante. J’ai eu plus d’une fois la gorge nouée pendant ma lecture.



Ce deuxième opus est vraiment à la hauteur, l’auteur poursuit dans la lignée du premier épisode, elle a encore une fois réussi à captiver mon attention du début à la fin, je crois même que je trouve ce second tome encore meilleur que le premier, alors que j’avais eu un véritable coup de coeur pour le précédent. C’était un régal de retrouver l’ambiance électrique entre les personnages, leurs langues acérées, la tension sexuelle entre eux, et croyez-moi dans ce second tome il y aura un peu plus de scènes de sexe que dans le premier.



J’ai aimé découvrir le personnage de Beckett, qui est un peu plus présent, je regrette juste qu’il n’y ait pas eu plus de moments sur la course automobile.



Maintenant il ne me reste qu’à attendre la sortie du troisième tome le mois prochain, et surtout j’espère avoir réussi à vous convaincre de découvrir cette série si ce n’est pas encore fait.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          00
Driven, tome 1

« Driven » présente un schéma narratif déjà vu : le mec riche, populaire, froid, qui enchaine les femmes et qui obtient toujours ce qu’il souhaite et la jeune femme, elle plus réservée, jeune, belle, ambitieuse mais qui n’évolue pas dans le même monde… et malgré ça, on ne peut pas y résister, je dirai même que l’on s’y enlise totalement et avec plaisir.



Rylee est un personnage que j’ai bien aimé dès le départ, jeune femme indépendante qui dirige sa vie de main de maitre pour que rien ne vienne la perturber. Elle se dédie corps et âme à cette association qui accueille des garçons sans foyer. J’ai trouvé intéressant que le récit apporte de l’importance à ce qu’elle fait et ne fasse pas que le survoler, on la voit ainsi réellement évoluer dans ce milieu et on en apprend même beaucoup sur ces jeunes garçons. D’ores et déjà, on ne peut que l’apprécier rien que pour ça.



Leur rencontre se fait lors d’une soirée, elle se retrouve enfermée dans la réserve et panique, souffrant de claustrophobie. C’est alors qu’après un long moment de peur, Colton lui ouvre la porte et la drague ouvertement alors que quelques minutes plut tôt, il était en train d’en tripoter une autre dans un coin. Elle craque alors pour ce bel homme ténébreux, malgré le fait qu’il soit juste insupportable, elle le repousse toutefois après avoir tout juste commencer à y goûter.

Seulement voilà Colton ne savoue pas vaincu, il la veut, il l’aura coûte que coûte. Il finira par avoir gain de cause lorsqu’il remportera un rdv avec elle, lors d’une enchère au profit de l’association. Et si elle ne souhaite pas abdiquer devant lui, il trouvera un autre stratagème pour l’atteindre : lui proposer un financement dont elle manque cruellement pour son association, seulement si elle accepte de l’accompagner à certaines occasions.

Pour ses jeunes garçons, elle accepte.



On découvre alors plusieurs facettes de la personnalité de Colton : son comportement avec les garçons le rend attachant et touchant, on sent bien que lui même a souffert pendant son enfance, avant d’être adopté à 8 ans. Il saura dire ce qu’il faut et agir en conséquence pour régler certains soucis que rencontrent ces jeunes.

Ils vont finir par se rapprocher ou disons que Rylee va finir par céder ! mais n’oublions pas la part obscure du personnage de Colton, qui prend très rapidement le dessus, dès que l’on essaye d’en savoir plus sur lui, dès que les sentiments entrent en compte. Alors là il devient ce mec ignoble et imbuvable, un vrai enfoiré avec les femmes et il ne va pas l’épargner.



Avec le temps, elle comprendra qu’il cherche uniquement un jouet sexuel mais elle ne souhaite pas ça, ils ne sont pas faits pour s’entendre. Leur relation est tumultueuse, tantôt remplie d’espoir, tantôt dictée par cette peur de s’ouvrir.

Elle aussi a souffert par le passé, elle essaye de se reconstruire et leur relation est trop destructive pour qu’elle puisse avoir suffisamment de force pour y survivre.



Une romance addictive et intense que l’on ne peut pas lâcher. On attend la suite avec beaucoup d’impatience car la fin est … je ne trouve pas les mots !? Juste faut que l’on lise absolument la suite.
Lien : http://www.livresavie.com/th..
Commenter  J’apprécie          00
Driven, tome 1

C'est encore une belle découverte pour moi. Malgré quelques trucs qui m'ont fait tiquer, j'ai beaucoup aimé cette lecture.



On est lancé dans le sujet direct. Tout commence à une soirée que Rylee a organisé pour le travail, elle se retrouve coincée dans un débarras, fait une crise d'angoisse, quand la porte s'ouvre enfin son regard croise celui du beau Colton. Et, alors qu'elle est encore déboussolée, il l'embrasse. J'ai trouvé ça assez comique sur le coup et en même temps sympa.

Après, j'ai trouvé Rylee grossière pour rien au début. Toutes ses insultes m'ont agacée, c'était un peu puéril alors qu'elle est plutôt mature. Colton, lui, est le beau conard dans toute sa splendeur et pour une fois ça ne m'a pas rebutée. Il en joue bien, il n'en devient pas cliché et lourd.

Au fur et à mesure, les personnages s'ouvrent au lecteur en même temps qu'ils s'ouvrent l'un à l'autre. On a le point de vue de Rylee seulement, car c'est à écrit à la première personne, mais c'est très bien. Ca laisse une aura de mystère sur Colton.



J'ai trouvé un peu trop de points communs avec Grey de 50 nuances : encore un millionnaire, adopté, avec une enfance trouble, et qui ne veut pas s'engager à cause de son passé... Heureusement, ça s'arrête là (même si c'est déjà trop). Colton est bien plus intéressant que le pale pseudo SM, il a beaucoup de charme, de répartie, et il a même de l'humour. J'ai beaucoup aimé. J'ai hâte de découvrir ce qui lui est arrivé, et j'espère de tout coeur que ce n'est pas aussi pourri que pour Grey ;)



Rylee est touchante. Elle n'a pas confiance en elle, se bat avec ses mauvais souvenirs et fait ce qu'elle peut pour vivre à fond cette histoire, même si ça sent le roussi vu le mâle ou mal qu'est Colton ! Mais comment résister quand il fait tout pour la séduire, et même pour la contraindre à le revoir ?



Leur relation est compliquée et intéressante. Ils sont tous les deux blessés, différemment, et je me demande comment ça va les souder ou les éloigner. Sans compter sur les personnages qui gravitent autour d'eux, comme les ex de Colton !

J'aime leurs rapprochements, leurs moments de discussions comme les plus intimes. Leurs échanges de chansons pour s'envoyer des messages est top. Je suis même allée écouter les référence et j'ai découvert Matchbox Twenty ♥



C'est très bien écrit mais parfois c'est un peu trop répétitif. D'où le pavé :) Cela dit, ça ne m'a pas trop gênée. Ca va bien avec l'état d'esprit de Rylee qui ressent tout un panel d'émotions à chaque fois qu'elle passe du temps avec Colton.



La fin de cette saison, je m'en doutais mais elle était bien amenée. J'ai hâte de découvrir la suite ! Sachant qu'il y a un troisième tome, ça veut dire que tout ne va pas se régler dans le prochain. Il n'y a plus qu'à attendre !



Bisous



Casting ?

http://lireoudormir.blogspot.fr/2015/11/driven-saison-1.html
Commenter  J’apprécie          00
Driven, tome 1

Lors d'une soirée organisée pour récolter des fonds pour l'organisation caritative pour laquelle elle travaille, Rylee rencontre le séduisant, mais non moins arrogant, Colton Donovan. Loin de succomber à ses charmes, Colton, lui, a jeté son dévolu sur Rylee qui ne se laisse pas impressionner par le bel apollon. Colton va tout faire pour passer du temps avec la jeune femme. Deux êtres en totale contradiction, deux univers qui vont s'affronter et faire des étincelles.
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..
Commenter  J’apprécie          00
Driven, tome 2 : Fueled

J'aime beaucoup la couverture qui représente la gorge d'une jeune femme, je la trouve assez érotique et sensuelle. Je peux vous assurer que vu la façon dont se termine le premier tome, je n'ai pas pris le temps de découvrir le résumé et je me suis précipitée dessus.







Une plume toujours aussi captivante qui ne nous laisse aucun temps de répit, un tome palpitant qui nous entraine rapidement au cœur de ce second opus, des passages émouvants qui m'ont fait venir la larme à l'œil et d'autres qui ont su me mettre en colère. Une qualité d'écriture vraiment exceptionnelle.



Une histoire toujours très belle et toujours aussi captivante. D'ailleurs, je trouve même que l'auteur s'est surpassée avec cette suite car je l'ai préférée au premier tome, j'ai eu l'impression qu'il y avait plus d'émotions mais également des passages très intéressants à découvrir. J'ai littéralement dévoré ce tome qui est plus profond que le premier.



Par contre, petit bémol, je dois quand même avouer avoir été choqué par certains mots de vocabulaires injurieux qui m'ont dressé les poils des bras, j'ai été surprise par ce choix de l'auteur que je ne trouve pas forcément astucieux. C'est surtout le prologue du point de vue de Colton que j'ai eu en horreur mais c'est bien le seul moment de l'histoire que je n'ai pas apprécié.







Le résumé sera exceptionnellement inexistant pour la simple et bonne raison que celui de la quatrième de couverture ne dévoile quasiment rien et j'ai peur que le mien vous spoile certains passages. Ce que je peux vous assurer c'est que ce livre est vraiment différent des autres de ce genre et qu'il nous entraine vraiment très loin.







Je dois avouer avoir haï Colton à la fin de premier tome mais au début du second, j'ai eu beaucoup de peine pour lui car on apprend ce qui lui est arrivé et pourquoi il réagit comme il le fait. C'est un personnage que j'apprécie de plus en plus au fil des pages.



J'ai trouvé le personnage de Rylee beaucoup plus intéressant dans ce second tome et j'ai beaucoup apprécié sa personnalité, j'ai le cœur déchiré pour elle à la fin de cet opus, c'est une horreur qui m'a fait venir les larmes aux yeux alors j'imagine à peine la réaction de cette pauvre femme.







En résumé un second tome tout aussi palpitant que le premier mais qui nous laisse lui aussi sur notre faim. J'ai hâte de pouvoir lire le tome 3 car la fin de ce tome est insoutenable, c'est une torture de terminer un livre ainsi.

Commenter  J’apprécie          00
Driven, tome 2 : Fueled

J'avais aimer le premier tome, mais découvrir les pensées de Colton donne tout son sens à leur histoire. Mais comment vont ils s'ensortir surtout après la première course? Quelle sera la réaction du beau et sexy Colton? J'ai hâte de lire le dernier tome
Commenter  J’apprécie          00
Driven, tome 2 : Fueled

Vous le savez, le premier tome m’avait fait agir violemment et pour cause, raconté du point de vue de Rylee, on avait fait connaissance avec un Colton sûr de lui. Un ACE dans toute sa splendeur que j’avais détesté tout en étant paradoxalement captivée par l’histoire.



Dans cette suite, j’opère un virage à 180 degrés. J’ai A-DO-Ré!



Ce tome, c’est le tome de l’étincelle. Avec lui, je suis tombée sous le charme de Colton et pourtant, c’était loin d’être gagné. Il ma permis, non seulement de comprendre pourquoi il agit comme il le fait mais aussi de mettre en lumière toute l’histoire depuis le début.



[Avis complet sur mon blog]
Commenter  J’apprécie          00
Driven, tome 2 : Fueled

Un second tome moins agaçant mais franchement rien de neuf sous le soleil . On commence malgré tout à s'attacher à ce duo même si leurs comportements sont parfois puérils et malsains. Leur histoire tourne en rond un bon moment et lorsque cette dernière évolue enfin , l'auteure tente de nous surprendre avec un cliffhanger frustrant certes mais franchement prévisible à nouveau...
Lien : http://www.unbrindelecture.c..
Commenter  J’apprécie          00
Driven, tome 1

La relation en dents de scie, la passion, le désir, les secrets, tous les ingrédients sont présents pour une bonne romance. Néanmoins je finis ma lecture en étant un brin partagée sur cette lecture que j'attendais avec impatience.



Pourquoi?



Eh bien déjà la première scène entre eux que je trouve peu crédible. Mais je vous laisserais juger par vous même car c'est la seule qui m'a "contrarié" dirons-nous. C'est surtout qu'elle ne m'a pas trop incité à poursuivre.



Pour autant, j'ai adoré la fragilité de nos deux personnages. Celle de Rylee, plus visible car elle a du mal à cacher ses émotions et celle de Colton plus ancienne et plus cachée que l'on a envie de découvrir. On aime les voir autant l'un que l'autre auprès de ses enfants qui ont souffert et j'avoue que la vie du foyer est une part du livre que j'ai tout particulièrement apprécié.



Enfin, le style de l'auteur est totalement addictif et nous plonge dans la relation en montagne russe de nos deux personnages qui vous rend accro.

Et cette fin!!! RRhh j'attend la suite avec impatience désormais.





En bref, je dirais donc un vraiment pas tout mal, pas un coup de cœur mais j'ai finalement adoré ma lecture malgré un début périlleux et quelques couacs. Donc je vous la recommande.

Commenter  J’apprécie          00
Driven, tome 1

Je tiens à remercier Anne de la maison d'édition Hugo et Roman pour l'envoi de ce livre en service presse, j'avais vraiment envie de me plonger dans les aventures des personnages.



La couverture donne un aspect plutôt mystérieux au jeune homme et en montre juste assez pour attirer le lecteur au piège. Le résumé plutôt intrigant a su me faire succomber à la tentation et m’a incité à commencer à lire ce livre le plus rapidement possible.



J'ai quand même eu quelques craintes avant de commencer ce roman de tomber dans quelque chose de déjà-vu. Heureusement, l'auteur a parfaitement su captiver mon attention et ce dès le premier chapitre. J'ai trouvé l'écriture de l'auteur très belle et très agréable à lire. J'ai vraiment passé un excellent moment.



En ce qui concerne l'histoire en elle-même, elle n'est malheureusement pas vraiment originale mais j'ai toutefois passé un bon moment en compagnie du bouquin. Je ne vois vraiment aucun point négatif mise à part le fait que le livre s'est terminé beaucoup trop rapidement à mon humble avis :(





La jeune Rylee passe son temps à s'occuper des orphelins auxquels elle s'attache un peu plus chaque jour. Elle n'hésite d'ailleurs pas à mettre en œuvre plusieurs événements afin de pouvoir les soutenir. C'est à l'un d'eux qu'elle fera la rencontre de Colton Donavan, un jeune homme qui a tout pour plaire et qui en profite largement. Entre les deux personnages, un jeu sensuel va se mettre en place mais Rylee arrivera-t-elle à ne pas succomber ?



Rylee est une jeune femme admirable car elle s'occupe du mieux possible des orphelins. J'ai beaucoup de sympathie pour cette adorable personne. Elle force l'admiration !



Colton est assez spécial dans son genre mais derrière son air de gros dur à cuir, je suis certaine que se cache un cœur d'or et c'est pourquoi je trouve assez facile de lui pardonner ces erreurs.



En conclusion, un très bon premier tome qui donne envie de se plonger sans plus attendre dans la suite. Je sais que je vais avoir beaucoup de difficulté à attendre cette dernière tellement je suis pressée de l'avoir entre les mains. Un livre que je vous recommande !

Commenter  J’apprécie          00
Driven, tome 1

Alors le début est un peu long mais dès que la rencontre a lieu je trouve que l'histoire est existante. Les secret de Colton sont intriguant et c'est ce qui fait leur relation. J'attends les 2 tomes avec impatience.
Commenter  J’apprécie          00
Driven, tome 1

Ce roman réunit tous les ingrédients pour une romance réussie. Sans compter qu’il y a quelques similitudes avec Christian Grey, sans pour autant faire du copier-coller. Je suis totalement emballée, excitée et bien d’autres adjectifs pour résumé à quel point j’ai adoré ma lecture.



La première rencontre entre nos héros fait monter la température et j’ai trouvé ça plutôt crédible. J’aimerais bien croiser un BG pareil et me laisser emporter par mes hormones, mais je suis trop raisonnable pour ça. Rylee Thomas contrôle tous les aspects de sa vie et sa petite routine lui convient parfaitement, jusqu’à sa rencontre avec Colton Donavan. Dès qu’elle se trouve en sa présence, elle perd le contrôle et est submergée par des émotions qu’elle ne voudrait pas ressentir. Il faut dire que notre homme est sexy, déstabilisant et arrogant. Habitué à obtenir ce qu’il désire, il en devient irritant.



On a un dosage parfait entre la romance et l’histoire autour. Rylee travaille dans un foyer et elle est passionnée par cette association qu’elle essaye de faire connaître, pour obtenir davantage de dons. Par le plus grand des hasards, elle va retenir l’attention de Colton qui va venir proposer l’argent de son entreprise pour la forcer à accepter sa proposition. D’abord agacée par cet homme qui est quand même d’une arrogance exceptionnelle, elle va finir par se laisser attendrir et le découvrir au-delà, de l’étiquette du pilote célèbre. Lorsqu’elle doute, elle peut compter sur sa meilleure amie et colocataire Haddie, qui sait user de bon conseil et l’aider à se lâcher, ça nous permet d’en apprendre plus à son sujet. Je ne vous cache pas qu’au début j’avais envie de lui refermer sa jolie bouche tellement il était arrogant et puis au final, lorsqu’il laisse tomber son image de playboy, on ne peut qu’être charmée.



D’un côté on a Rylee, qui a clairement vécu quelque chose de difficile et qui n’est pas prête à en parler et puis, nous avons Colton, on est spectateur de ses secrets et plus son portrait se fait précis, plus je suis tombée en amour devant ce personnage. Et j’ai hâte d’en savoir plus sur son passé. Pendant une bonne partie du roman, on a un jeu du chat et de la souris. Rylee ne veut pas céder à ses hormones et Colton la pousse à bout pour obtenir ce qu’il veut d’elle. Je vous parlais de Christian Grey, parce que comme lui Colton a ce côté d’homme-ado. On lui cède tellement facilement, que lorsqu’il est face au refus il fait son gamin capricieux pour obtenir le jouet qu’il veut et pour ça, il est prêt à tout.



J’espère que dans la suite, l’aspect sport automobile sera davantage exploité, car je suis complètement fan de l’ambiance courses et des thèmes abordés, notamment les enfants orphelins dans le foyer dont s’occupe Rylee. J’ai certains personnages secondaires qui me plaisent bien, notamment dans le staff de Colton, qu’on aperçoit brièvement. Mon objectif, était d’attendre un peu avant de le débuter et puis, je n’ai pas réussi à résister bien longtemps. Résultat, la fin est horrible et je me suis dirigée vers un extrait gratuit et même si ma frustration initiale est comblée, j’ai quand même super envie de découvrir ce que la suite va nous réserver. L’alchimie entre les personnages est indéniable et j’espère que Colton va nous donner quelques-unes de ses pensées, car tous ces mystères ça m’émoustillent. Hâte d’avoir la suite !
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-1wD
Commenter  J’apprécie          00
Driven, tome 1

Il est vrai qu’en commençant cette lecture, je m’attendais à de la romance érotique surtout quand on voit la petite phrase sur la couverture qui dit Guidés par l’instinct, Stimulés par le désir . Pour moi, honnêtement, je ne pense pas que ce soit de la littérature érotique car nous n’avons pas de scènes de sexe à proprement dit avant les 200 premières pages même s’il y a quelques baisers torrides avant cela. Je dirais qu’il y a oui quelques scènes érotiques mais ce n’est pas cela qui caractérise l’histoire en elle-même et c’est vraiment ça que j’ai apprécié. Ce roman a été une vraie surprise pour moi. Je l’ai littéralement dévoré en quelques heures durant mon dernier week-end.



On suit l’histoire de Colton et de Rylee qui ont un passé tout les deux assez lourds. Rylee a perdu son fiancé deux ans avant sa rencontre avec Colton et elle a toujours du mal à se remettre de l’accident qui a coûté la vie à l’homme qu’elle devait épouser. Colton a vécu des choses horribles durant son enfance enfin c’est ce qu’on suppose et cela l’a marqué à vie. Il ne souhaite pas s’engager avec une femme car il sait qu’il finira par la faire souffrir volontairement ou non car il n’est pas fait pour être avec quelqu’un. Un jour, il rencontre Rylee lors d’une vente aux enchères et elle ne tombe pas sous son charme comme toutes les autres alors il la veut. Il la veut elle et personne d’autre.



Je ne vous en dirais pas plus sur l’histoire en elle-même mais dans ce roman, vous n’avez pas le temps de vous ennuyer un seul instant. Nous avons deux personnages avec un passé difficile mais ils ne sont pas des victimes, ils ne se cherchent pas à se faire plaindre. Ils veulent juste avancer même si parfois c’est difficile. Rylee, notre héroïne qui raconte l’histoire aurait pu être un personnage ennuyant et niais et pourtant pas du tout. Malgré ce qu’elle a vécu, c’est une jeune femme forte qui n’hésite pas à dire non et qui vit pour son travail. J’ai adoré quand elle dit non à plusieurs reprises à Colton. Elle est têtue et c’est un trait de caractère que j’aime chez les heroïnes féminines. Elle se ne laisse pas dicter sa conduite par un homme même si son corps réagit au contact de celui-ci. Elle sait garder la tête froide quand il le faut.



En ce qui concerne Colton c’est un personnage assez sombre qui peut changer d’avis très souvent mais on peut comprendre même si on ne connaît pas grand chose de son passé. C’est un homme torturé qui essaie de vivre avec son passé. Il sait aussi de montrer adorable et vraiment bon comme avec les enfants avec lesquels Rylee travaille. J’avoue qu’au fil de l’histoire je me suis habituée à ses sauts d’humeurs et à la fin du roman… On comprend certaines choses et on veut en découvrir encore plus. J’ai apprécié découvrir l’univers de la course et de formule 1 au travers le métier et la passion de Colton. Je trouve que cet univers colle très bien au caractère de ce personnage.



Au niveau du style c’est très bien écrit et assez addictif. Quand on commence, on arrive plus à s’arrêter. Dans cette trilogie, nous sommes du point de vue de Rylee et c’est quelque chose d’assez plaisant. Après il est vrai que je serai aussi curieuse de découvrir l’histoire au travers du point de vue de Colton et j’aurais peut-être les réponses aux questions que je me pose encore actuellement sur ce gars et son passé difficile.



Pour résumer et conclure cette chronique, ce roman est une excellente surprise, une belle découverte. Une jolie romance teintée de quelques scènes d’érotisme avec des personnages attachants et un passé difficile. C’est un excellent premier tome pour une trilogie qui nous laisse imaginer que nos héros vont en voir de toutes les couleurs et nous lecteurs par la même occasion. Il est certain que je serais au rendez-vous pour le seconde saison de Driven.
Lien : http://lamalleauxlivres.com/..
Commenter  J’apprécie          00
Driven, tome 1

Merci à Anne pour sa gentillesse.



Je viens de finir cette histoire avec une sensation que ma course n'est pas finie, que l'arrivée est loin, que rien n'est perdu, juste que ce n'est pas encore le tour final....



Rylee au début m'agaçait par son comportement indécise. Je me suis dis oh non encore une belle cruche de service qui veut jouer mais a peur de se brûler les ailes.... j'avais tort, ne jamais juger avant de savoir.



Rylee est une femme dont l'accident qu'elle a subit, la torture encore. Il l'empêche de vivre sereinement sa vie, de profiter des instants de bonheur qu'elle mérite.



Elle travaille avec des enfants ayant un lourd passif. Ces petits loups sont touchants, j'ai eu plus d'une fois voulu les câliner surtout Zander, mon coup de cœur. Ce petit ange brisé qui se relève tout doucement grâce à l'amour de deux personnes. Les larmes ont coulés lors de certains passages.



Lors d'une vente aux enchères pour son association, elle rencontre Colton Donovan, un pilote de F1, le sexe personnifié. Cet homme respire le danger, la domination, la complication mais il n'est pas que cela et Rylee le sait, le découvre à ses dépens. L'amour pourra t'il guérir les blessures les plus profondes?



Ces deux là ensemble ont besoin d'assouvir tension sexuelle entre eux, mais aucun ne veut lâcher prise. Ils ont besoin tous les deux de tout contrôler.



L'auteur m'a rendu accro à son histoire. C'est une lecture intense, additive, remplie d'émotions contradictoires. Les scènes de sexe sont juste comme il faut, sensuelles, qui me laissent rêveuse. Aucun moment nous tombons dans la vulgarité, non au contraire c'est poétique, féerique.



Colton & Rylee se ressemblent sur plein de choses, mais chacun a son lot de bagages encombrants. deux âmes brisées, détruits par leurs démons, une en voie de guérison l autre en perdition....



J'ai souffert avec eux, les deux personnages me tiennent à cœur, un besoin de les aider dans leur prise de décision, à surmonter leur cauchemar, leur montrer que l'amour peut être une belle chose à vivre, que ce n'est pas malsain ...



Ils arrivent à se parler, à expliquer ce qu'ils ressentent grâce à la musique, un passage qui décrit très bien Ace



Glitter in the air de Pink



C'est seulement à mi-chemin du point du non-retour

La partie émergée de l'iceberg

Le soleil avant la brûlure

Le tonnerre avant la foudre,

Et la respiration avant la phrase

N'as-tu jamais ressenti ça ?



Une chose que je peux vous affirmer Mr Grey à coté de Colton fait pâle figure, cet homme est totalement brisé et malgré les barrières qu'il s'est construites, cette façade de "connard " vous ne pourrez que l'aimer. Un démon qui brûle à l'intérieur d'un ange magnifique.



C'est seulement à mi-chemin de l'oubli

Le sablier sur la table

La marche avant la course

La respiration avant le baiser

Et la crainte avant les flammes

N'as-tu jamais ressenti ça ?



L 'amour un sentiment qu'il se refuse, de peur d'être blessé....



Ce livre doit être lu, vous devez connaître leur Histoire, le tome 2 est loin (novembre), comme j'aimerai l'avoir déjà en main pour continuer cette folle course remplie d'adrénaline.





En savoir plus sur http://ensorcellementlivresque.e-monsite.com/pages/hugo-roman/hugo-romance/page-12.html#Yq5jrgvHJv6AXwOz.99
Lien : http://ensorcellementlivresq..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de K. Bromberg Voir plus

Quiz Voir plus

Flirting with 40

Comment s'appellent les personnages principaux ?

Brookline et Simon
Beverly et Sam
Blakely et Slade
Lizzy et Slim

7 questions
4 lecteurs ont répondu
Thème : Flirting with 40 de K. BrombergCréer un quiz sur cet auteur

{* *}