AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Kyoichi Nanatsuki (53)


On raconte que dans les phases d'essor économique, le mythe de Frankenstein revient à la mode, alors qu'en période de crise, c'est plutôt celui de Dracula. J'ignore si c'est vrai, mais si on considère que la tristesse qui se dégage des vampires est un reflet de notre morosité, alors il y a dans cet adage une part de vérité.
Commenter  J’apprécie          70
C’est bien beau d’avoir des principes, mais quand nos actions ne sont pas à la hauteur de nos paroles, on la boucle !
Commenter  J’apprécie          70
Avant c’étaient les humains normaux qui persécutaient les altered… et maintenant ce sont les altered qui le font ! Rien n’a changé sur cette putain de terre ! Les bouses sont maintenant de l’autre côté c’est tout !
Commenter  J’apprécie          50
" Garami, tu ne te soucie pas de ce que peuvent faire les armes que tu vends au gens?"

" Pour faire le bien ou le mal, mon rôle est de vendre des armes a ceux qui ont en besoin.""

Commenter  J’apprécie          50
Nous passons brusquement d'un monde garant de la démocratie aux zones troubles du non-droit où seules prévalent les règles de la plus sale des guerres.
Commenter  J’apprécie          40
Mais à l'intérieur de toi, est-ce que quelque chose a changé ? Est-ce que tu as perdu tes sentiments humains ? Ta gentillesse, ta compassion ou encore ton courage ? Si tu es toujours le même dans ton cœur, c'est que tu es humain ! Pas un monstre !
Commenter  J’apprécie          40
- Tu te souviens que tu m'as dit qu'on ne peut pas casser le mur entre les Altered et les humains normaux... Mais qu'on peut peut-être y percer des portes et des fenêtres, hein? Moi, je pense que si c'est toi qui t'en chargés, le mur ne résistera pas longtemps.
Commenter  J’apprécie          40
-Tu cogites pour trouver une bonne excuse, Zéro ?
- Comment ça ?
- Tu as laissé Kazaragi copier ton pouvoir sans rien nous dire. J'espère que tu as une explication satisfaisante à nous donner. Réfléchis bien à ce que tu vas dire. Ton crâne est aussi fragile qu'un œuf pour Sô.
Commenter  J’apprécie          40
- Ce nest pas l'envie qui me manque de parler du bon vieux temps... mais, malheureusement, ce n'est pas nous les acteurs principaux, en ce moment. Vous comprenez? La scène qui se joue ici, ce sont les retrouvailles de deux frères...
Commenter  J’apprécie          30
- C'est ça, enfuis-toi donc... Je représente ta mort. Essaie donc de t'en éloigner, si tu penses pouvoir lui échapper.
Commenter  J’apprécie          20
- Beaucoup de personnes se sont retrouvées mêlées à cette histoire à cause de moi. Je suis responsable de cela. - Chacun était libre de te quitter quand il voulait. Mais ils ont choisi de te suivre de leur propre chef. Personne ne les a obligés.
Commenter  J’apprécie          20
- Que tu acceptes notre proposition ou pas n'a pas d'importance. De même, l'hypothèse que tu ne sois pas le responsable de ce qui s'est passé à Renge n'est pas non plus un problème. Ce qui compte, c'est que celui que le monde considères comme le responsable... soit de notre côté !
Commenter  J’apprécie          20
- J'aimerais bien faire appel à tes services pour un bilan médical.
- Je crains de ne pas être à la hauteur. Quand je vois que vous ne perdez pas l'appétit après les massacres multiples que vous commettez... Votre cas dépasse mes compétences.
Commenter  J’apprécie          22
Je n en ai plus pour tres longtemps..Est ce que je suis en train de rever? Je vois un grand chariot noir qui s avance vers moi.. Ah oui.. C est la mort qui vient me chercher..
Commenter  J’apprécie          20
Ceux qui ne savent pas voir leur propre défaite sont pire que les perdants.
Commenter  J’apprécie          10
Merci aussi... D'avoir essayé de me rendre... Mon humanité...
Commenter  J’apprécie          10
- Au bout du compte, les êtres humains n'aident jamais leur prochain... Ils ne pensent qu'à eux-mêmes.

- Qu'est-ce que tu veux dire?

- Cette fille s'est sacrifiée pour que tu vives... Mais en tuant le monstre qui était en elle, c'est elle-même qu'elle a sauvée...
Commenter  J’apprécie          10
Vous avez de la chance, je suis d'une humeur charmante! Alors qu'on est tous plus ou moins amenés à crever comme des chiens... Je vais avoir la chance de donner ma vie pour la femme que j'aime!
Commenter  J’apprécie          10
Joyeux anniversaire à notre Mika que l'on aime fort. Voici l'ours en peluche que tu voulais tant. Merci d'être venue au monde auprès de nous. Nous te souhaitons un avenir radieux plein d'espoir.
Commenter  J’apprécie          10
- Je ne sais rien de Jin Kazaragi... Ni des raisons pour lesquelles vous luttez. Mais moi aussi, j'ai une raison de me battre ! Que vous le vouliez ou non, je vous accompagne !
Commenter  J’apprécie          10



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Kyoichi Nanatsuki (267)Voir plus

Quiz Voir plus

Comtesse de Ségur ou Alphonse Daudet

La chèvre de monsieur Seguin ?

Comtesse de Ségur
Alphonse Daudet

10 questions
26 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}