AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Lisa Marie Rice (56)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Protections rapprochées, tome 2 : Angélisme fatal

Je l'avais pressenti , Harry me séduirait. Et j’étais ravie qu'il y soit parvenu. Même l'auteure m'a ... presque , conquise dans cet opus

J'ai trouvé l'intrigue bien mieux écrite, plus cohérente ,et les liens entre ,Ellen Eve s'installant plus tranquillement. Pour le reste cet opus suit la même trame que le précèdent pas de réelle surprise

Mais le passé d' Harry est perturbant, j'ai pensé aux autobiographies de Torey Hayden , qui nous plongent dans la réalité de ses enfants battus. et j'ai frissonné.

Je crois que c'est ce coté là de l'histoire qui m'a fait accroché parce que pour le reste, tout est à l'identique, si ce n'est que les "méchants " sont des voleurs et criminels sans foi ni loi

C'était agréable de suivre Sam et Nicole dans cette aventure, même si j'ai trouvé Sam un peu trop gnangnan avec sa femme

Encore un moment agréable de lecture avec une fin stimulante avec l'arrivée de Chloé et c'est couru d'avance , elle est pour Mick , le dernier partenaire, assez transparent pour l'instant, c'est sur mais ...

Il semble que ce ne soit pas tout

alors un opus qui sera sans réelle surprise , irais je jusqu'au bout de la trilogie ?

A voir , très probablement oui

même si je sais que cette saga n'est pas très transcendante.
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Commenter  J’apprécie          00
Protections rapprochées, tome 1 : Magnétisme fa..

Une saga dans le genre Maya Banks avec KGI et sa petite bande de frères dont chaque tome lui est consacré.

Ici Sam, Harry et Mick ne sont pas frères de sang mais un lien fraternel bien plus indéfectible et voire plus puissant les unis tout en rapport avec un passé , celui d'une enfance et adolescence meurtrie qui aura forgé leur personnalité

ce premier opus est consacré à Sam tout en faisant découvrir les personnages secondaires.

L'homme , outre qu'il s'agit de son métier, y est dépeint comme très protecteur, même ultra-protecteur. Le tout en lien avec son passé qu'il nous dévoilera au fil de pages . Nous découvrirons que de dans cette agence il existe une association plus ou moins clandestine destinée aux femmes.

l'auteure fait donc la part belle aux personnages dans leur implication pour leur action dans la lutte contre la violence sur les femmes ,sujet sérieux et très d'actualité

Dans cette romance, car c'est un coup de foudre , une attirance incroyable entre Nicole et Sam, l'auteure parvient à glisser de l'action voire beaucoup d'action. Ça bouge et l histoire d'amour va trop vite mais bon

Sam, ancien agent du SEAL ( mettant ainsi à l'honneur tous ces hommes engagées dans Les forces spéciales ) va nous montrer ses talents. Il va ainsi déjouer un attentat terroriste et encore une fois l'auteur met en avant les dangers et les répercussions du 11 septembre .

A vrai dire c'est assez angoissant, ce Mohamed taupe dans une Amérique que les djihadistes déteste et tellement réaliste

le tout semble très bien documenté et donne de la puissance à l 'histoire.

Les personnages sont relativement attachants, je n'ai pas vraiment craqué sur Nicole., la personnalité de Sam m'a davantage séduite avec toutes ses valeurs morales et ses implications dans la la lutte comme je le disais plus haut sur la violence conjugale.

Je passerais sur les scènes de sexe , ce n'est pas vraiment ce qui me motive dans ce genre de romance ( mais depuis quelque temps il semble que pour vendre elles soient indispensables ) mais le fait que bien souvent les auteurs y glissent des histoires de vie très intéressantes , avec des personnages cabossés par la vie , et pour notre plus grand plaisir, envoient une note d’espoir

L'écriture est agréable, les scènes pas trop hot, ni trop fréquentes,et le tout n'est pas pas vulgaire non plus. Un moment de lecture agréable, ce n'est pas transcendant, mais ....le personnage secondaire d' Harry m'attire et me donne envie de lire la suite.
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Commenter  J’apprécie          00
Le fil rouge du désir

Ce livre a été classer dans « passion intense » mais l’histoire d’amour passe presque en second plan par rapport à l’intrigue; même si les scènes de sexe peuvent être assez chaudes. De plus les personnages secondaires tiennent une place importante dans le roman alors qu’en générale pour un livre « passion intense » quasi seuls les héros ont droit au chapitre. La couv’ n’a absolument aucun rapport avec le livre, et pourquoi ce titre « le fil rouge… » non aucun rapport et peut induire en erreur sur le contenu du livre. Mais je n'ai trouvé aucune scène longue, inutile ou ennuyeuse. Ce livre est très plaisant à lire et il nous tient en haleine. En tout cas je suis toujours complètement fan de Lisa Marie Rice, l’écriture est fluide, la lecture facile. La recette est toujours la même: un mâle alpha, une dose d’humour, de la passion, une belle histoire, de l’intrigue, des personnages vrais, parfois drôles.
Commenter  J’apprécie          00
Liaisons sulfureuses, Tome 1 : Souvenirs

Un roman qui se lit facilement et qui est plutôt agréable. J’ai assez apprécier ce livre malgré certain passage un peu long; l'auteur a un peu poussé sur les descriptions et les confessions de sentiments qui peuvent prendre des pages et des pages sans dialogues. Mais je compte bien lire le tome 2 et 3; car j’ai tout de même apprécier l’histoire et la façon d’écrire de l’auteur.
Commenter  J’apprécie          00
Nuits blanches, tome 1 : L'homme de minuit

Pas de temps à perdre ! Tel pourrait être le leitmotiv de L.M. RICE ! On va dans le dur, sans se poser trop de questions, sans analyser, sans chercher à se connaître ... Bref, le héros, ce cher John croise Suzanne et boum ! il la veut, il la lui faut ! Donc, on ne va pas s'embêter à lui faire une cour assidue ... je te l'invite au restau, je te la raccompagne chez elle et je te la colle au mur pour lui faire sa fête ! Bon ... le ton est donné. le problème est que si l'écriture est agréable et les scènes de sexe plutôt bien faites, l'histoire est quand un peu légère. Et puis ce héros, super-héros, qui n'a peur de rien, qui sort armé comme un régiment entier, est un peu trop brut de décoffrage. Pourtant on s'y attache ... allez comprendre pourquoi ? le gros point noir de cette série (car pour avoir lu tous les opus, je l'ai constaté) c'est que la fin est on ne peut plus expéditive : 300 pages d'aventures, de sexe, d'amour, de séparation ... pour finir sur 1 page de retrouvailles, de confessions de sentiments réciproques et hop, THE END, tout le monde au dodo ! Ca me fait penser à la pub Cadbury : tu pourrais pas les faire un peu plus longues, les fins de tes livres, Lisa-Marie ?
Commenter  J’apprécie          30
Protections rapprochées, Tome 3 : charisme fa..

Commenter  J’apprécie          40
Protections rapprochées, tome 2 : Angélisme fatal

Commenter  J’apprécie          40
Protections rapprochées, tome 1 : Magnétisme fa..

Commenter  J’apprécie          40
Protections rapprochées, tome 1 : Magnétisme fa..

Magnétisme fatal est un des premiers romantic suspenses que je lis de l’auteure.

Dès le début, nous découvrons Nicole, une femme forte qui a tout plaqué pour s’occuper de son père malade. Habituée au milieu militaire, elle sait reconnaitre ces derniers, même en civil. Pourtant, elle n’avait pas remarqué que le clochard qui traine souvent dans les couloirs de son bureau était en réalité un ancien militaire sous couverture. Nicole est un personnage attachant, au même titre que Sam, un homme dur et froid aux premiers abords, mais qui sait se montrer tendre et chaleureux. Entouré de ses deux frères de cœur, il saura faire face à tous les dangers pour sauver la vie de sa belle.

Nous alternons entre plusieurs points de vues, aussi bien dans la tête de Nicole que de Sam ou encore quelques méchants. Ce style permet de comprendre tous les enjeux de l’histoire, mais ralentit également le rythme du roman, c’est dommage.

La romance quant à elle, présente des côtés poignants, malgré la rapidité avec laquelle elle arrive. Les scènes érotiques sont sensuelles et bien écrites. Le scénario est plutôt classique, mais si les idées étaient plutôt bonnes, il y a trop de facilités et de choses prévisibles. C’est dommage, car les personnages avaient beaucoup de potentiel.

En résumé, une romance sympathique avec une touche d’action.


Lien : http://1001chroniquesenfolie..
Commenter  J’apprécie          30
Protections rapprochées, Tome 3 : charisme fa..

Déjà, je suis ravie, j’ai enfin fini une saga, cela ne m’arrive pas souvent d’écrire une telle chose. J’avais bien aimé les deux tomes précédents. La saga se clôture avec un très, très bon tome, qui est largement au-dessus.



Vous l’aurez donc compris, j’ai passé un agréable moment avec ce nouveau couple : Mike et Chloé. Déjà, c’est plus intense entre eux, la romance est bien plus prenante, les scènes chaudes sont bien plus bouillonnantes et dernier point, l’intrigue est bien meilleure. Un cocktail parfait pour cette lecture détente.



Cette saga est dans la gamme des lectures détentes sans prises de tête, pas l’énorme engouement que je peux avoir sur d’autres lectures mais cela reste des histoires plaisantes. Les romances n’ont rien de révolutionnaire mais on tourne les pages avec plaisir.



Ce troisième opus est légèrement au-dessus grâce à ses personnages principaux et une romance belle et prenante. Enfin on a quelques petites embuches pour notre couple et cela met un peu de piment au récit. L’intrigue est un peu plus intéressante et captivante.



C’était donc une très bonne lecture qui termine parfaitement bien cette petite série. Je lirai d’autres livres de cette auteure qui a un plume rapide, efficace et très fluide.
Lien : http://auboudoirdecandyshy.o..
Commenter  J’apprécie          00
Nuits blanches, tome 1 : L'homme de minuit

J'ai lu ce roman il y a déjà un bon moment mais je n'avais pas encore posté ma critique par manque de temps. J'ai bien aimé ce livre qui fut le premier de Lisa Marie Rice. Ce roman nous introduit dans un univers relativement sombre avec une héroïne ravissante et un héros plus que viril. Ancien marine qui n'écoute que son instinct et son âme de combattant, John est un personnage charismatique, prêt à tout pour protéger Suzanne, la femme qu'il désire plus que tout au monde. Même si j'ai eu une préférence pour la série "Protection rapprochée", le niveau demeure toutefois très bon et j'ai hâte de poursuivre. J'ai trouvé John beaucoup "trop" et ce, dans tous les domaines. Il est très tactile, très arrogant, très macho…Mais il évolue au contact de Suzanne et parvient aussi à se contrôler. Le seul bémol que je pourrais relever serait le manque d'action à certains passages et aussi quelques longueurs lorsqu'ils sont dans le refuge. Ce qui m'a paru aussi dément c'est que pour John, rien que le fait de se retrouver dans la même pièce que Suzanne lui met les hormones en ébullitions…C'était presque drôle parfois mais l'atmosphère demeure toutefois chargée en électricité et en attirance sexuelle, typique des fictions de Lisa Marie Rice. De plus, l'auteur a une plume très agréable et décrit avec brio le cadre de l'histoire, les sentiments et les différents contextes comme si elle parvenait à se mettre dans la tête du lecteur et imaginer ses attentes. De plus le héros est bien un grand méchant, comme nous avons l'habitude d'en voir avec cette auteur et des sentiments forts existent entre les héros. Quoiqu'il en soit vivement la suite !
Commenter  J’apprécie          20
Le fil rouge du désir

Une pincée de Linda Howard, une pichenette de Robyn Carr, et le liant inimitable de Lisa Marie Rice, voilà de quoi ravir les amatrices du genre.

Franchement, précipitez-vous sur ce petit bijou si ça n'est pas déjà lu ! Les premières dizaines de pages sont hilarantes, Lisa Marie Rice s'amuse beaucoup avec les pensées intérieures de son héroïne, gaffeuse pepsi, sexy et volubile qui doit faire une croix sur sa vie d'avant et qui s'en remet mal. Le héros, Sam Cooper, est un modèle estampillé Rice, dont le mentra "Préliminiaires, préliminaires" qu'il se répète en boucle ne l'empêche pas de sauter sur la pépette dès qu'il en a l'occasion : hyper protecteur, hyper viril, hyper tout, comme d'habitude... On ne s'en lasse pas !

Que demander de plus?

-> Avis plus développé sur mon blog...
Lien : http://leslecturesdeveralice..
Commenter  J’apprécie          00
Liaisons sulfureuses, Tome 3 : Mystère

"Le monde entier est votre ennemi", "Les sentiments sont plus mortels qu'un revolver", sont les mantras de Drake tout au long de sa vie d'adulte. Mais ces deux phrases peuvent tout aussi bien s'appliquer à la trilogie dans son ensemble.

Drake est l'un de ces invincibles héros dont Lisa Marie Rice a le secret... Il n'a aucun point faible, il n'a aucun ami, il ne fait confiance et n'aime personne. C'est une légende vivante. Ultra intelligent. Combattant hors norme. Un de ces êtres aussi rares qu'un Napoléon ou qu'un Alexandre le Grand, à la tête d'un gigantesque empire... du crime.

Ah, voilà qui devrait refroidir !

Eh bien , pas du tout, avec mon âme de romantique, je suis rentrée dans cet imaginaire comme dans un conte de fée, même s'il est beaucoup plus moderne que le sempiternel Cendrillon.

De ce personnage absolument infréquentable et glaçant, l'auteur a dressé un portrait ensorcelant et proprement fascinant.

Drake est avide. Empli du désir d'autre chose. Et c'est ainsi qu'il s'approprie Grace, lumineuse artiste peintre tout en chaleur humaine, naïve, à la limité de la niaiserie - mais c'est du Lisa Marie Rice quand même, alors on y échappe ! - qui va payer le prix fort pour cette avidité.

Chez cet homme retranché du monde, les premières perceptions qu'il a de Grace sont purement sensitives : ses sens s'éveillent, il l'identifie à la vue, à l'odorat, et à l'ouïe, et leur rencontre, dans la galerie d'art, se place d'entrée dans une connivence très sensuelle.

Encore une fois, j'ai été subjuguée par cette écriture forte, âpre et passionnée. Romantique aussi, avec des éléments oniriques étonnants et qui restent inexpliqués : un mystère irrationnel pour une relation hors du commun.

Un roman rare qui m'a transportée loin, loin, loin, et que je relirai certainement... plusieurs fois !
Lien : http://leslecturesdeveralice..
Commenter  J’apprécie          00
Liaisons sulfureuses, Tome 2 : Désir

"Le monde entier est votre ennemi", "Les sentiments sont plus mortels qu'un revolver", sont les mantras de Drake tout au long de sa vie d'adulte. Mais ces deux phrases peuvent tout aussi bien s'appliquer à la trilogie dans son ensemble.

Drake est l'un de ces invincibles héros dont Lisa Marie Rice a le secret... Il n'a aucun point faible, il n'a aucun ami, il ne fait confiance et n'aime personne. C'est une légende vivante. Ultra intelligent. Combattant hors norme. Un de ces êtres aussi rares qu'un Napoléon ou qu'un Alexandre le Grand, à la tête d'un gigantesque empire... du crime.

Ah, voilà qui devrait refroidir !

Eh bien , pas du tout, avec mon âme de romantique, je suis rentrée dans cet imaginaire comme dans un conte de fée, même s'il est beaucoup plus moderne que le sempiternel Cendrillon.

De ce personnage absolument infréquentable et glaçant, l'auteur a dressé un portrait ensorcelant et proprement fascinant.

Drake est avide. Empli du désir d'autre chose. Et c'est ainsi qu'il s'approprie Grace, lumineuse artiste peintre tout en chaleur humaine, naïve, à la limité de la niaiserie - mais c'est du Lisa Marie Rice quand même, alors on y échappe ! - qui va payer le prix fort pour cette avidité.

Chez cet homme retranché du monde, les premières perceptions qu'il a de Grace sont purement sensitives : ses sens s'éveillent, il l'identifie à la vue, à l'odorat, et à l'ouïe, et leur rencontre, dans la galerie d'art, se place d'entrée dans une connivence très sensuelle.

Encore une fois, j'ai été subjuguée par cette écriture forte, âpre et passionnée. Romantique aussi, avec des éléments oniriques étonnants et qui restent inexpliqués : un mystère irrationnel pour une relation hors du commun.

Un roman rare qui m'a transportée loin, loin, loin, et que je relirai certainement... plusieurs fois !
Lien : http://leslecturesdeveralice..
Commenter  J’apprécie          10
Liaisons sulfureuses, Tome 1 : Souvenirs

Quel univers fascinant ! J'en suis encore tout étourdie !

Lisa Mari Rice a une façon incroyable de lier l'extrême sensualité à la passion et à la tendresse, voire à la tristesse, que je n'ai encore rencontrée nulle part. Avec un intense sentiment de danger et de forces violentes aux aguets.

Ici, elle manie d'ailleurs cette violence à l’extrême, et s'il est vrai que l'évocation des faits barbares liés à la guerre sont durs à lire, ils n'en en font que plus ressortir la forte relation qui lie les deux héros, éloignés de tout cet arrière-plan, dans une espèce de huis-clos tout en grâce où ils apprennent à se (re)connaître.

Si bien que lorsque la violence a surgi, l'accélération du rythme m'a happée. La fin, même si elle est très abrupte, m'a semblé parfaite, ramassée en une espèce de plan noir et très cinématographique : en une phrase, tout est dit. C'est concis, c'est scotchant !

J'ai aussi adoré le traitement des personnages secondaires, très présents, et très attachants.

Quant à Drake, le héros du tome 2, il est déjà époustouflant...

Et puis je suis restée béate devant le fabuleux Jack Prescott, tout en puissance et en mâle assurance, qui est hypnotisé par Caroline depuis son adolescence. Ces deux héros meurtris sont en plus très émouvants, ce qui a rajouté une dimension supplémentaire aux scènes d'amour.

C'est un vrai coup de cœur pour moi !
Lien : http://leslecturesdeveralice..
Commenter  J’apprécie          10
L'ange de Noël

Il y a quelques jours j’ai reçu une newsletter des Romantiques annonçant qu’elles se lançaient dans la publication de nouvelles inédites en France. Et pour le tout premier ebook, c’est Lisa Marie Rice qui leur a fait confiance et j’en suis ravie !! L’ange de Noël est une courte nouvelle romantique épicée qui est totalement dans l’esprit des fêtes de fin d’année et qui se savoure parfaitement au chaud !



Nicole Caron travaille pour les Affaires Étrangères des USA, ce qui fait qu’elle a énormément voyagé pour une femme de 31 ans. Elle apparait aux yeux des autres comme une femme froide, mystérieuse et obsédée par son job, en plus d’être magnifique et désirée par ses collègues. Et pourtant, c’est une jeune femme qui ne laisse pas cours à ses sentiments romantiques n’ayant pas trouver le Prince charmant jusqu’à Alessandro qui lui brisera le cœur !



Alessandro est le bel étalon italien dans toute sa splendeur et dans la première moitié de la nouvelle, il nous est décrit comme un magnifique homme, un excellent amant et un salaud de première. Il faudra attendre la seconde partie pour avoir l’histoire de son point de vue et le trouver craquant et attachant. C’est un homme proche de sa famille et de ses racines, loyal envers son pays et amoureux de Nicole.



Lisa Marie Rice manie les scènes hot avec parcimonie et un doigté magistral ! On suit surtout les sentiments, les ressentis des deux personnages mais toujours avec une part de secret. Leur relation est passionnelle et courte, tout comme la nouvelle qui nous donne envie d’en savoir plus sur les deux amants ! Au final, c’est peut-être un peu trop court mais ça n’en reste pas moins 1€ bien investit !
Lien : http://leschroniquesaleatoir..
Commenter  J’apprécie          00
L'ange de Noël

Bonjour,je ne sais pas vraiment quoi dire,j'aime beaucoup les romantiques et je ne souhaite pas dire du mal,donc je me contenterais de dire que j'ai connu meilleure nouvelle et que l'héroïne ne m'a pas vraiment séduite.
Commenter  J’apprécie          20
Protections rapprochées, tome 2 : Angélisme fatal

Je ne vais pas faire un grand avis sur cette lecture car il va ressembler étrangement à l’avis du tome précédent : Ici. Nous retrouvons exactement le même schéma, la seule différence est bien sur le couple principal.



La découpe de l’histoire et l’intrigue sont identiques et j’ai trouvé cela un peu dommage, l’énigme est très ressemblante et la façon de la régler est totalement pareille. C’est un bémol du coup malgré une bonne lecture. Car c’est sympathique, un bon moment de détente.



Le couple est forcément le point fort, j’ai préféré Harry et sa compagne à ceux vu précédemment. C’est simple à comprend, Harry m’avait déjà tapé dans l’œil donc ici, j’ai pu me régaler de découvrir son histoire : son présent, son passé et son caractère.



Leur romance est mignonne, assez classique. On sent la passion au premier contact où l’attirance va vite prendre le dessus et ils vont se rapprocher et vite s’apercevoir de leurs sentiments. C’est exactement comme dans le tome 1 : pas que cela ne soit pas bien, c’est assez rapide c’est tout. Mais on tourne les pages tranquillement en souriant de les voir ensemble. Donc c’est que c’est sympathique à lire. On n’est pas transporter par contre ça fait plaisir mais on est loin de l’engouement, l’hystérie d’autres romances où l’on dévore. C’est appréciable mais pas jusqu’au coup de cœur.



Dans l’ensemble, ce tome m’a plu, on passe un bon moment de lecture mais je n’ai pas palpité non plus durant ma lecture. On tourne les pages, c’est agréable mais rien ne sort forcément du lot. Sauf le couple effectivement. Il sera tout de même meilleur que l’autre tome grâce à ses personnages et si on fait abstraction de la forte ressemblance avec celui sur Sam.



Une bonne lecture détente, les scènes de sexe sont très peu fréquentes, très « softs » et douces. Ce livre remplit très bien son devoir : nous faire passer un moment de légèreté.
Lien : http://auboudoirdecandyshy.o..
Commenter  J’apprécie          20
Protections rapprochées, tome 1 : Magnétisme fa..

Avec une couverture pareille qui pourrait ne pas être intrigué par cette saga… C’est en Lecture Commune avec Candy que je l’ai découverte.







L’histoire se déroule entre Nicole une jeune femme traductrice qui vient tout juste d’ouvrir son entreprise. Elle jongle entre ces nouvelles fonctions et son père gravement malade dont elle prend soin à la maison. Sam lui est un ancien Seal reconverti en détective privé. Il a un passé assez sombre et est assez énigmatique. Mais on sait une chose : Nicole l’attire énormément.







Un petit oubli de clés va permettre à Sam d’entrer en contact avec la jeune femme et de l’inviter à diner…







A partir de là, tout se déroule assez vite entre nos deux héros. De nombreuses scènes très sensuelles découlent de cette soirée. Mais la jeune femme n’est pas vraiment disponible pour une histoire d’amour…







Le terrorisme est mis en avant dans ce roman, une bande a décidé de faire un attentat… Nicole se retrouve au centre de leur attention sans le vouloir. Heureusement Sam est là pour l’aider…







Malgré une relation qui se met très rapidement en route l’histoire m’a beaucoup plu ! J’ai hâte de sortir le second tome de ma PAL.
Commenter  J’apprécie          00
Protections rapprochées, tome 1 : Magnétisme fa..

Cette saga, depuis le temps que je voulais la commencer mais jamais je ne trouvais à la caser. Puis de voir les vidéos de Mathieu qui était très enthousiaste, me frustrait grandement. Je le remercie d’en avoir autant parlé, cela m’a poussé à sortir le tome 1 de ma PAL ! J’en ai fait une lecture commune avec Liçou.



Une lecture détente, parfaite pour l’été. Après le mal que j’ai eu à lire mon livre précédent, celui-ci arrivé à point nommé. C’est sans prise de tête, une romance légèrement épicée.



Notre héros Sam est un ancien Navy Seals qui a ouvert sa boite de sécurité. Avec ses deux « frères », il aide les gens à trouver une nouvelle identité ou ils mènent des enquêtes sur des filiales corrompues. Il rencontre Nicole et à partir de là, notre gars bellâtre, baraqué et très militaire se laisse envouter par la belle.



Notre chère Nicole est dans la ligne de mire de terroristes qui veulent l’éliminer pour effacer toute trace de leur futur attentat. Sam en même temps de vouloir la faire tomber dans ses filets, va la protéger. Une relation va s’installer sur fond d’intrigue policière.



La passion va les enflammer, pour notre plus grand plaisir, il ne faut pas se le cacher. Il n’y pas énormément de scènes de sexe, juste ce qu’il faut pour faire monter la température cela reste très soft et bien écrit, c’est doux et prenant. C’est assez délectable, on en redemande même !



Avec un mâle comme Sam, on ne peut pas faire autrement, le beau mâle, puissant et sûr de lui, autoritaire juste comme il faut. Hum, très appétissant !



Mais c’est surtout son autre « frère » qui a retenu toute mon attention, ce cher Harry est devenu ma cible ! Je veux connaître tous ses secrets. J‘ai donc hâte de lire le tome 2 et de savourer ces pages et ce mâle. lol



L’écriture est fluide, simple, efficace, la petite intrigue mise en place met du piment.



Je dirai quand même que tout va très vite entre nos protagonistes. En seulement quelques heures c’est la grande passion. Sam ne peut plus se passer de sa belle dès lors qu’il a goûté au fruit défendu. C’est le petit bémol que j’aurai, la rapidité des évènements, mais cela n’enlève aucun plaisir à cette lecture.



Comme je vous le disais au début, une lecture simple, détente, parfaite pour ce mois estival. On savoure notre petit couple. Je ne dis pas que Sam et Nicole resteront gravée dans ma mémoire mais ils ont su être efficaces. Vivement maintenant le tome d’Harry !
Lien : http://auboudoirdecandyshy.o..
Commenter  J’apprécie          30




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Lisa Marie Rice (149)Voir plus


{* *}