AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Marissa Meyer (650)


Tous les enfants méritent d’être aimés ; tous les enfants méritent une mère ou un père qui s’occupe d’eux et les protège de façon inconditionnelle, non quelqu’un qui dorlote un moment, puis se désintéresse d’eux quand le rôle de parent ne lui convient plus. Cela, c’est l’opposé d’une mère ; c’est quelqu’un qui ne se soucie que de soi-même.
Commenter  J’apprécie          40
L’amour, c’est le réconfort de savoir que quelqu’un est prêt à nous soutenir et à nous accepter malgré toutes nos excentricités, tous nos défauts ; que c’est peut-être même à cause d’eux que cette personne nous aime.
Commenter  J’apprécie          00
Elle voulait vivre à l’intérieur de cette alcôve, dans l’enclos de ses bras, dans ces sensations nouvelles qui lui donnaient le sentiment de ne rien peser, d’être pleine d’espoir et de terreur à la fois.
Commenter  J’apprécie          10
Si tu fréquentes les obscurs assez longtemps, tu t’apercevras que les êtres les moins dignes de confiance sont aussi les plus beaux.
Commenter  J’apprécie          40
Tu manies le rire comme une arme, une protection contre ton épouvantable situation. Je crois que tu essaies de créer de la légèreté là où il n’y a que ténèbres.
Commenter  J’apprécie          00
Une histoire n’est jamais terminée.
Commenter  J’apprécie          00
Je sais que je ne suis rien à côté de vous ; mais je sais aussi que vous n’êtes rien à côté du dieu de la mort.
Commenter  J’apprécie          00
Qui crie dans la forêt entend son écho.
Commenter  J’apprécie          00
Vous n'êtes pas encore Reine, et on m'a envoyé voler le cœur d'une Reine. {...} Mon cœur n'est pas un pion qu'on utilise et qu'on jette à sa convenance !

{...}

Mon cœur est à vous {...} Mon cœur est à vous.

{...}

Nous sommes venues vous offrir votre vengeance, et maintenant nous réclamons votre cœur en échange.
Commenter  J’apprécie          00
Un frisson lui parcourut l'échine. Une sensation nouvelle, électrique, courait sous sa peau. Désormais, elle n'étais plus un simple cyborg. Elle était une Lunaire.
Commenter  J’apprécie          10
Je vais devenir plus forte que la reine. {...} Et là, j'arrêterai de me cacher.
Commenter  J’apprécie          10
Alors, je vais me rendre sur la Lune et déclencher la révolution.
Commenter  J’apprécie          10
L'amour est une conquête. L'amour est une guerre. Voilà ce que je pense de l'amour.
Commenter  J’apprécie          30
Et tous vécurent heureux jusqu'à la fin de leurs jours
Commenter  J’apprécie          10
Mémé dans le futur, les histoires commencent par "il était une Fois"
Commenter  J’apprécie          00
𝑳𝒂 𝒓𝒆́𝒂𝒍𝒊𝒕𝒆́ 𝒔𝒆 𝒔𝒊𝒕𝒖𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒆𝒖𝒕-𝒆̂𝒕𝒓𝒆 𝒂̀ 𝒎𝒊-𝒄𝒉𝒆𝒎𝒊𝒏, 𝒍𝒂̀ 𝒐𝒖̀ 𝒍𝒆𝒔 𝒆́𝒗𝒆́𝒏𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒏𝒆 𝒅𝒆́𝒑𝒆𝒏𝒅𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒔𝒊𝒏𝒐𝒏 𝒅𝒖 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏 𝒒𝒖𝒊 𝒍𝒆𝒔 𝒈𝒖𝒊𝒅𝒆... 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒐𝒖̀ 𝒍'𝒐𝒏 𝒂 𝒂𝒖𝒔𝒔𝒊 𝒔𝒐𝒏 𝒍𝒊𝒃𝒓𝒆 𝒂𝒓𝒃𝒊𝒕𝒓𝒆.
Commenter  J’apprécie          00
Tu viens de me culbuter dans la paille, non ?
Commenter  J’apprécie          10
Elle avait du mal à se repérer, mais dès qu'ils passaient, courbées en deux, des salons aux bureaux et des salles de jeux aux bibliothèques, poursuivis par la clameur des obscures en chasse, elle se rendit compte qu'elle se moquait d'être perdue - ou enlevée, d'ailleurs. Car chaque fois qu’ils evitaient de justesse de se faire repérer ... Chaque fois que Gild l'entrainait dans une alcôve. Chaque fois qu’ils plongeaient ensemble derrière un meuble où un rideau serré L'un contre l'autre autant qu'ils pouvaient, s’efforçant de contenir leurs halètements et les fous-rires qui menaçaient d’éclater. Serilda aurait voulu qu'on ne la retrouve jamais.
Commenter  J’apprécie          00
Elle oubliait parfois que le mensonge a de courtes jambes et qu’il ne peut pas mener loin ; en outre, il est en général plus facile de s’y retrouver avec la vérité.
Commenter  J’apprécie          90
Clignant des yeux, elle regarda le cheval arrêté à quelques pas de là où elle était tombée. C'était un cheval de guerre noir, les muscles ondulant sous la peau, les naseaux soufflant de grands nuages de vapeur.

Son cavalier éclairé par la lune, beau et terrifiant à la fois, avait la peau argentée, les yeux couleur d'une mince couche de glace sur un lac profond et de longs cheveux noirs qui lui tombaient sur les épaules. Il portait une exquise armure de cuir avec deux minces ceintures au niveau des hanches garnies d'un jeu de poignards et d'un cor incurvé. Un carquois rempli de flèches pointait derrière son épaule. Avec l'assurance d'un roi, il ne doutait pas de dominer la bête qu'il montait ou d'inspirer le respect à ceux qui croisaient son chemin.

Il était dangereux.

Il était sublime.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Marissa Meyer Voir plus

Quiz Voir plus

"Scarlet" de Marissa MEYER

Quel est le nom du frère de Loup ?(orthographe !)

Ren
Ran
Ron
Raan

4 questions
53 lecteurs ont répondu
Thème : Marissa MeyerCréer un quiz sur cet auteur

{* *}