AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Max Heratz (83)


Malgré tout, il est des victoires au goût amer. L’envie de peindre allait-elle me reprendre à mon retour ? Rien n’est moins sûr. Je relate mon histoire à Elsa dans les détails. Elle est au courant de ce que je lui déjà raconté par écran interposé, à savoir uniquement les grandes lignes. Aussi, je partage la lecture des sms qui se bousculent les uns à la suite des autres.
Commenter  J’apprécie          00
J’ai beau lui expliquer que je vais savourer week-end en charmante compagnie et loin de chez moi, mais non, elle s’entête à imaginer que tout ceci n’est que pure invention. Pour la convaincre de la véracité de la chose, je lui adresse même une photo de la chambre. Elle me répond alors par texto :« C’est une image que tu as très bien pu prendre sur internet. Mais si cette histoire est vraie, t’es un homme mort ! »
Commenter  J’apprécie          00
L’aubaine est trop belle ; mon instinct de chasseur reprend le dessus, tous mes sens se mettent en éveil. Mon projet de vengeance va aboutir. Une poussée d’adrénaline me confirme qu’il prend forme. Très vite, nous nous entendons sur le principe suivant : Nous nous retrouvons pour nous envoyer en l’air, rien d’autre. On en profite sans aucun tabou et scrupule. Un week-end voué à une coucherie la plus dégradante possible et après on s’oublie, on efface les coordonnées de l’autre et chacun continue sa vie de son côté.
Commenter  J’apprécie          00
Le mal est fait, les plaies ouvertes, béantes. Aussi, étant rancunier de nature, je décide de me venger. Pour moi, cela signifie l’humilier, la faire souffrir, la meurtrir… et je sais comment l’atteindre : coucher avec une autre et le lui dire ouvertement. N’étant pas virtuel, je ne me contenterai pas de m’ébattre derrière un écran. Non, ça se déroulera dans une chambre d’hôtel.Fou de rage, j’allume mon ordinateur en me jurant « de choper la première qui passe » et de m’envoyer en l’air avec elle librement.
Commenter  J’apprécie          00
Mais n’étant que de simples êtres humains, nous avions nos limites. Si Cagna ne m’a jamais pardonné de m’être laissé attirer par une autre séductrice qui, par la suite, fit beaucoup de mal avec ses mots, moi je ne lui pardonnerai jamais d’avoir cédé virtuellement aux tentations d’un autre homme. Nous avons toujours eu peu d’occasions de nous voir et passer un week-end ensemble relevait presque de l’impossible, sa situation de femme mariée lui imposant d’importantes contraintes.
Commenter  J’apprécie          00
Personnellement, je n’aime pas les termes de Maître et de soumise. Je préfère être un dominateur qui joue avec sa complice. Je ne demande pas à ce qu’on baisse le regard devant moi, sauf si j’en intime l’ordre : je me délecte d’y lire le plaisir que je dispense. J’aime la classe, le chien, la culture, le bon goût. En revanche, n’oubliez jamais une chose importante à mes yeux :, dans les rapports peu classiques que j’entretiens avec mes partenaires, c’est toujours la complice qui choisit son Maître. A ce titre, elle restera propriétaire de ses choix et des clés de sa liaison.
Commenter  J’apprécie          00
Les seules femmes qui me détestent sont celles que j’ai épousées.Les seules femmes qui m’ont vraiment aimé et qui m’aiment encore sont celles qui ont été mes maîtresses.
Commenter  J’apprécie          00
À force de jouer avec le feu, tôt ou tard on finit par se brûler !
Commenter  J’apprécie          00
Comprenez bien les choses : chaque seconde compte, le temps gagné peut sauver une vie, une maison de la proie des flammes et bien plus encore.
Commenter  J’apprécie          00
À l’entendre son époux est la perfection même, on ne trouvera pas plus droit et honnête. Elle était trop sincère et ça m’a mis le doute. J’ai toujours dit « l’image de toute perfection peut cacher bien pire que l’imaginable ».
Commenter  J’apprécie          00
L’agent du FBI remarque seulement maintenant l’ouverture sur le côté de la jupe qui laisse entrapercevoir un galbe de cuisse magnifique. Ses yeux remontent sur sa chute de reins qui, d’après nombre d’amants, est un de ses plus beaux atouts. Elle accentue sa démarche, provoquant un déhanchement qui ne pourrait laisser insensible un régiment d’eunuques ! Si elle a longtemps joué de son allure sulfureuse, cela fait quelques années qu’elle a laissé au placard tout ce qui pouvait plaire à ces messieurs.
Commenter  J’apprécie          00
Il est le seul à connaître cet aspect de sa personnalité. Il est l’agneau qui devient loup et il sait de quoi il est capable quand il ne peut plus retenir ses tensions. C’est son jardin secret aux inavouables tentations. Il est temps de passer du fantasme à la réalité, il se sent prêt.
Commenter  J’apprécie          00
Il aime bien se rendre à la supérette, ça lui donne l’occasion de reluquer la gamine, la petite Brooke. Il a toujours des pensées indécentes quand il croise son regard et ne parvient pas à lutter contre ses pulsions. Il guette chacun de ses mouvements espérant saisir l’image des sous-vêtements portés sous ses jupes courtes s’il lui venait la bonne idée de se baisser maladroitement. Dans ces moments-là, il se jure de s’occuper de son p’tit cul à cette gamine. Il lui arrive même de baver en se disant « Je vais t’apprendre ce qu’est un homme, petite salope, je vais te faire passer tes airs de pimbêche, moi ! » Elle est devenue rapidement son obsession. Que ce soit une gosse, il s’en fout, ce sont les violentes pulsions ressenties en sa présence qui comptent avant tout.
Commenter  J’apprécie          00
C’est tout un art d’enfumer une ruche. Il ne faut pas exciter les abeilles tout en leur faisant quitter le haut de la ruche afin de les faire descendre protéger la reine. Les enfumer légèrement sert à donner l’illusion d’un incendie dans la ruche.
Commenter  J’apprécie          00
Quand il est seul, il n’est pas méchant, c’est même un brave gars, prêt à vous aider à la moindre occasion. Malheureusement, il traîne le plus souvent avec son mentor, Chuck, qui est d’une influence des plus néfastes. Il ne peut pas se passer de cet ami d’enfance. Quand on les voit ensemble, on dirait un maître et son toutou.
Commenter  J’apprécie          00
Je suis juste en train de t’expliquer l’universalité de la loi : nul n’est au-dessus et elle s’applique à tous, même si on s’appelle Sam Rogers ; être ami avec le maire ne changera rien. Il ne faut pas se croire intouchable parce qu’on a réussi dans la vie.
Commenter  J’apprécie          00
S’il est un peu jaloux de son mariage, il s’efforce de ne pas le montrer. C’est sans compter sur le don que possèdent les femmes à scruter ce qui se cache dans le cœur des hommes.
Commenter  J’apprécie          00
Je ne l’imagine pas heureux dans la vie cet homme avec l’enfer que doit lui faire vivre sa femme. Il peut très bien avoir pété un plomb, être parti seul ou accompagné d’une petite jeunette pour refaire sa vie ailleurs, tout est envisageable.
Commenter  J’apprécie          00
Vous ne vous êtes pas contentés de la violer, de ne pas entendre ses suppliques. Vous l’avez battue, chacun votre tour, toute la nuit, en l’obligeant à vous remercier pour les sévices infligés. Ordures ! Vous l’avez battue de façon inhumaine. Elle n’était plus qu’une chose entre vos mains. Vous avez abusé d’elle avec divers objets et ça ne vous a pas suffi ! Il a fallu la brûler avec vos cigarettes. Pendant ce temps, mon père faisait pire, mais ça, c’est une autre histoire. Son calvaire a pris fin au petit matin, vers six heures et elle a dû ramper pour se réfugier dans sa chambre ne pouvant plus tenir sur ses deux jambes, meurtrie par votre barbarie.
 
Commenter  J’apprécie          00
Au début il était recherché pour avoir tué neuf personnes, comme ça, pour le plaisir. Au bout du compte, on découvre un individu ultra-dangereux qui braque et assassine en ne laissant aucun témoin. Il a même tué un épicier après lui avoir dérobé sa caisse qui, ce jour-là, ne contenait pas plus de vingt-cinq dollars ! Quelle misère ! Les tests ADN sont en cours et il faut probablement s’attendre à confondre ces derniers avec des agressions sexuelles. Un vrai gibier de potence ! 
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Max Heratz (106)Voir plus

Quiz Voir plus

Stefan Zweig ou Thomas Mann

La Confusion des sentiments ?

Stefan Zweig
Thomas Mann

10 questions
22 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}