AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Mikky Sophie (205)


Je suis subjugué par sa beauté. Elle m’a jeté un sort, c’est certain. Elle ne me voit pas et tire les rideaux. Qu’est-ce qu’elle fout là ? Après toute l’après-midi qu’elle a passée, je me demande si elle ne travaille pas pour les pompes funèbres.
Commenter  J’apprécie          00
À chaque fois qu’il sort de ma chatte étroite et qu’il étale le suc de mon plaisir sur mon bouton de jouissance, mon vagin se contracte. J’ai peur de ne plus pouvoir l’accueillir lorsque mon désir s’amplifie. Je bloque alors sa main contre moi quand il est au plus profond et que son majeur touche mon point G et je jouis en tremblant violemment sur ses doigts.
Commenter  J’apprécie          00
La proie, c’est moi. Nue, vulnérable et humide. Et je n’attends que lui. Il déboutonne la première accroche de son jean et celui-ci glisse le long de ses cuisses musclées, viriles et galbées. Inutile d’ignorer plus longtemps ce qui ne peut être ignoré. Son sexe, lisse et épais se dresse sous mon regard. Il le prend en main en fixant ma bouche entrouverte. Sa paume remonte vigoureusement de la base ombragée à son gland réveillant ainsi un sursaut de son appendice. Je le veux tout entier. Mes jambes s’écartent. Il pénètre dans la cabine de douche. Sa proximité réveille la tension dans ma poitrine. Mes tétons se dressent et Ahmik se penche pour les emprisonner un à un dans sa bouche brûlante. Je gémis bruyamment. Il se redresse et observe, avec une soif visiblement non étanche, chaque particule d’eau qui coule sur ma peau.
Commenter  J’apprécie          00
L’immortalité fictive ou réelle est espérée par la plupart des êtres humains. La preuve, ils essaient toujours de trouver des moyens pour allonger leur espérance de vie, mais je n’essaierai pas de donner le meilleur de moi-même s’il me restait un nombre illimité d’essais à ma portée. Je suis parfaitement consciente que je mourrai et cela me permet d’amener mes projets à bout.
Commenter  J’apprécie          00
Certaines personnes aiment se faire peur. Ces nuits-là, j’évite de venir. Tout comme le lendemain, jour de la fête des Morts. Trop de monde, trop d’agitation. Je tends à croire que ce jour de célébration n’ait pas été instauré pour honorer les défunts, mais pour déculpabiliser les vivants. Je ne peux pas me permettre de juger le commun des mortels. J’agis à l’inverse d’eux, mais j’atteins autant l’absurdité. Moi, j’évite les vivants du mieux que je peux ; et c’est un art auquel j’excelle.
Commenter  J’apprécie          00
J’ai beau changer l’homme que je suis, être meilleur ou plus mauvais, je n’obtiens jamais le résultat escompté. Je devrais peut-être tout laisser tomber. Avoir des projets ne devrait pas être possible pour tout le monde. Quand on sait que tout est déjà perdu d’avance, à quoi bon tenter sa chance ? Je n’ai jamais été défaitiste, mais je suis fatigué. Fatigué de me battre sans arrêt. Je n’ai pas envie de mourir, mais parfois, j’ai le regret de penser le contraire. Je n’aurais plus à me battre contre la personne que je suis.
Commenter  J’apprécie          00
Les croyances dans lesquelles j’ai baignées me sermonnent d’agir vite. Pour mon peuple, les rêves font partie de la réalité. Elle risque sa vie. Et je quitterais ce monde en foutant la merde dans une autre vie ? C’est impossible ! Je dois la retrouver et m’assurer qu’elle aille bien. Je ne pourrais pas mourir sans l’avoir vue. Saine et sauve. Elle a besoin de moi.
Commenter  J’apprécie          00
Mon cerveau est dans un brouillard épais. Je n’arrive pas à revenir sur terre. En même temps, je n’en ai pas la moindre envie. Je suis si bien. Si apaisé. Le rythme de sa respiration me berce et je suis sur le point de m’endormir quand une vague de froid m’assaille. J’ouvre les paupières. Mira est écartée de moi par un homme cagoulé. Il la tire violemment par les cheveux.
 
Commenter  J’apprécie          00
Ses jolies lèvres incardines se crispent. Son souffle s’accélère. Une douleur intense se loge au creux de mon estomac. Je ne veux pas. Elle jette son visage en arrière et s’agite sans retenue. Il est trop tard. Elle jouit.
Commenter  J’apprécie          00
J’ai connu diverses expériences sexuelles, mais je n’ai jamais été passif pendant l’acte. J’ai besoin de prendre les choses en mains, de savoir que je suis l’investigateur d’une bonne partie de baise et non l’acteur qui répète les mots du souffleur. Mira lève un sourcil.
Commenter  J’apprécie          00
Les rôles sont inversés. Je n’ai pas pu lui donner du plaisir quand j’avais le contrôle tout puissant. Elle me montre qu’elle peut en avoir si c’est elle qui le permet. Seulement elle. Je ne peux pas lui en vouloir. Elle est une femme qui sait s’affirmer. Je l’admire même si je sens indéniablement à quel point je risque d’en baver.
Commenter  J’apprécie          00
Parler ne m’aide pas à me calmer. Au contraire. Les mots extériorisent mes désirs enfouis. Je n’en peux plus. Je la veux nue et offerte à moi. Je glisse les paumes de mes mains contre la courbure de ses seins alors qu’elle me force à reculer contre le lit derrière moi. Mes tibias butent contre le sommier et je bascule de tout mon poids sur le matelas quand elle me pousse avec vivacité. Trop obnubilé par l’humidité que j’aperçois sur sa culotte blanche lorsqu’elle grimpe à califourchon sur moi, je ne réalise pas le but de sa manœuvre. C’est le son familier d’un léger clic qui m’interpelle. Les bras en l’air, je me retrouve menotté aux barreaux de la tête de lit. Je ne suis pas affolé. L’image hédonique de Mira à cheval sur moi me ferait oublier n’importe quelle situation merdique. Elle affiche un air triomphant.
 
– Non, Ahmik. C’est mon nom que je veux entendre hurler dans cette chambre.
 
Commenter  J’apprécie          00
Elle est à tomber. Un baiser la transforme en égérie du plaisir alors je n’ose imaginer l’allure qu’elle aura quand je la ferai jouir.
Commenter  J’apprécie          00
J’ai envie de cette femme comme jamais je n’ai désiré une autre avant elle. Cette expression prend tout son sens avec Mira. J’ai envie d’elle à ne pas m’en lasser. Je ne pense pas pouvoir m’en rassasier. C’est elle que je veux, pas ma jouissance.
Commenter  J’apprécie          00
Il faut parfois faire des sacrifices pour obtenir ce que l’on veut vraiment. Je n’oublie pas la bombe lacrymogène à insérer dans mon sac à main. Puis je guette discrètement par la fenêtre pour m’assurer qu’il n’y a personne.
Commenter  J’apprécie          00
Ma vie de jour n’est pas celle que j’exerce la nuit. Je n’ose imaginer la réaction de mes employeurs s’ils apprenaient ma double-vie. Certains en seraient ravis, sûrement. D’autres me foutraient à la porte. Certes, je n’ai plus de boulot pour l’instant, mais j’espère que cette situation ne sera que provisoire.
Commenter  J’apprécie          00
Un homme qui remarque la poitrine d’une femme oublie rapidement son visage. Mais ça ne marche pas. Il fronce les sourcils et semble réfléchir. Je ferais mieux de déguerpir, mais ses doigts sont toujours autour de mon avant-bras et notre interaction commence à attirer le regard du personnel et des autres clients.
Commenter  J’apprécie          00
Les surprises ne sont que la mise en réalisation de tout ce qu’on n’espère pas, de ce que notre inconscient refuse lui-même d’imaginer. Comment les aimer ? Elles ne sont que douleurs et désespoirs. Les gens autour de moi m’ont toujours qualifié de pessimiste. Je préfère penser que je suis avertie.
Commenter  J’apprécie          00
J’aime planifier, anticiper et connaître les événements à l’avance. J’ai toujours eu besoin de temps pour envisager, me projeter et me préparer mentalement au passage d’une étape à l’autre.
Commenter  J’apprécie          00
Les convictions ne sont pas immuables. Elles nous permettent d’avancer dans des directions, mais les obstacles sur la route nous forcent parfois à changer d’itinéraire. Sur la tombe de mes parents aujourd’hui, je me suis excusée auprès de mon père. Il n’aurait jamais supporté ce que je suis obligée de faire.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Mikky Sophie (93)Voir plus

Quiz Voir plus

A l'abordage : la mer et la littérature

Qui est l'auteur du célèbre roman "Le vieil homme et la mer" ?

William Faulkner
John Irving
Ernest Hemingway
John Steinbeck

10 questions
506 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , mer , océansCréer un quiz sur cet auteur

{* *}