AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Missy Heart (41)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Revenge of the dragon, tome 1 : Wolfgang

Wolfgang est président des Drachenblut, un clan de bikers en Allemagne. Il a lui même créé ce clan et le gère avec dextérité. Mais il a un plan depuis le tout début une vengeance qui reste un mystère pendant une bonne partie de l’histoire, l’auteur nous donne des indices de ci, de là, mais rien de concret, ça nous garde en alerte au fil des pages, car on ne s’est jamais ce qui va arriver.



Sky, femme forte et indépendante bien qu’elle sort avec Falcon, président d’un autre club depuis cinq ans, hors de question de n'être que ça. Elle est provocante et mène sa vie comme elle l’entend. Elle retrouve aussi chaque lundi son amant, qui l’a fait vibrer comme aucun autre, mais elle ne s’est rien de lui et lui non plus, ne s’est rien d’elle.



Donc quand il prévoit une rencontre avec un autre gang au vu d’une alliance. Il ne s’attend pas à voir celle qu’il a dans la peau, surprise pour l’un comme pour l’autre et surtout, ça pourrait poser un grave souci, si ça se savait donc ils n’ont pas le choix tout doit s’arrêter entre eux, mais quand l’alchimie est aussi fort, peuvent-ils tirer un trait aussi facilement sur ce lien qui les lie ?



L’auteur nous embarque dans ce monde de bikers pas comme les autres, je lis pas mal de ce trope et j’ai été surprise de retrouver cette originalité, ce suspens au fil des pages que cette vengeance qu’il couve depuis plus de vingt ans, de son plan qu’il a conçu seul.



Une plume que je ne connaissais pas, mais une très bonne surprise, elle est addictive, fluide et quelle atmosphère, révélations, émotions, amour interdit et rebondissements sont au rendez-vous tout au long de cette lecture. C’est un univers grisant et impatiente de découvrir sur qui sera le prochain tome même si j’ai ma petite idée.
Commenter  J’apprécie          00
Revenge of the dragon, tome 1 : Wolfgang

Je découvre la plume de Missy Heart avec ce roman et j'ai passé un bon moment de lecture avec cette romance de bikers. Nous sommes plongés dans une guerre de gang où tous les coups sont permis, où la trahison est synonyme de mort et où nos personnages devront se surpasser pour espérer aller de l'avant.



Bref, une romance de bikers rondement menée et comme je les aime. On ne fait pas dans la demi-mesure mais ces hommes là ne plaisantent pas et n'ont aucune morale. L'amour peut-il renaître de ses cendres? Rien n'est moins sûr. Missy Heart nous offre donc une romance forte et palpitante qui saura nous tenir en haleine.



Avis :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          00
Revenge of the dragon, tome 1 : Wolfgang

Tous les éléments sont réunis pour cette romance de bikers 🏍

Des gangs rivaux, un plan de vengeance, des personnages pleins de caractères et des trafics en tout genre 🌟



On rencontre donc Wolfgang et Sky 🤗

Wolfgang, chef des Drachenblut, est juste Waouh ! Forte tête, il sait ce qu'il veux et prépare sa vengeance depuis des décennies ! Mais c'est sans compter l'arrivé de Sky dans sa vie, forte tête aussi qui va lui en faire voir de toute les couleurs 🥰

Je les ai aimé de suite et que dire de ses frères d'armes 🤗 j'adore

(Peut être y aura t'il une suite sur l'un d'eux ) 🤩



Belle découverte de la plume de Missy 🥰



🐉🐉🐉🐉/5
Commenter  J’apprécie          00
Revenge of the dragon, tome 1 : Wolfgang

Les romances bikers, autant le dire de suite, ce n'est pas vraiment ce que je préfère... Mais là, j'ai été hypée par la sublime couverture. Et j'ai franchement passé un bon moment !



Déjà j'ai trouvé vraiment sympa que l'histoire se déroule en Allemagne et non aux États-Unis comme habituellement. Et en plus de tout le contexte des clans de bikers, il y a aussi cette histoire sous-jacente de vengeance. L'autrice maintient parfaitement le suspense quant au pourquoi du comment et j'ai trouvé cette partie là très intéressante.



Des deux protagonistes principaux j'avoue avoir préféré Sky qui est une jeune femme avec un caractère fort. Elle est indépendante, courageuse. Bien qu'elle soit la régulière depuis plusieurs années de Falko, elle ne veut pas être réduite uniquement à ce rôle-là. Elle mène sa barque comme elle l'entend. J'aime ce style d'héroïne impétueuse qui n'hésite pas à s'opposer aux hommes, encore plus quand ce sont des bikers !

Wolfgang, j'ai eu un peu moins d'empathie pour lui. Il paraît très froid, inaccessible, il s'est blindé et n'est plus motivé que par sa vengeance. Il n'y a qu'avec Sky qu'il laisse entrevoir une part d'humanité. Mais je l'ai trouvé malgré tout très respectueux et protecteur avec elle. À l'opposé du comportement que Falko a envers elle.



Comme je ne lis pas énormément de romance biker, je ne peux pas dire avec certitude si le monde est bien développé ou non. Pour moi, il l'a été et ça m'a permis de passer un très bon moment de lecture. J'ai été prise dans cet univers sombre, marqué par la drogue, l'alcool et le sexe. D'ailleurs j'ai été assez surprise car les scènes spicy ne sont pas super nombreuses, elles sont justement dosées et justifiées. La plume de l'autrice est agréable à lire et j'ai adoré avoir l'alternance des points de vue. Je précise aussi (sait-on jamais) que dans ce type de romance, il y a des scènes violentes, des scènes où la condition de la femme n'est pas la meilleure et cela peut heurter la sensibilité de certains...



Une très bonne lecture pour moi, je pense avoir une idée sur l'identité du protagoniste du second tome, que je me ferai un plaisir de découvrir.
Lien : https://ninisbook.blogspot.c..
Commenter  J’apprécie          00
Revenge of the dragon, tome 1 : Wolfgang

Ici nous allons faire la connaissance de Wolfgang, le président du club des « Drachenblut ».

S’il gère d’une main de maître ses hommes & son business, sa nouvelle lubie, elle, risque pourtant de le mener tout droit à sa perte !



En effet, malgré les risques que cela comporte, ce dernier souhaite assouvir son désir de vengeance en pactisant avec l’ennemi… car comme dit le dicton: « Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis » ..



Une alliance sous haute tension qui risque de mettre les nerfs & le cœur de notre Biker à rude épreuve …



Incroyable est le mot parfait pour désigner ce premier opus ! Si avec le temps je pensais avoir fait le tour de cet univers impitoyable, c’était sans compter sur le talent de l’auteure qui a su me surprendre à plusieurs reprises en cassant les codes habituellement utilisés chez les bikers !



Fini donc les clubs exclusivement réservés à

la gent masculine, ici les femmes auront leurs mots à dire et surtout les mêmes chances que les hommes d’intégrer le MC ! Et ça c’est quelque chose que j’ai particulièrement apprécié !



J’ai également adoré retrouver toutes les caractéristiques d’un bon biker avec l’habituelle solidarité qui règne entre les frères, les trafics, les brebis, la violence & bien entendu la trahison .. car oui dans ce genre d’histoire il y a toujours un traître..



Alors saurez vous le démasquer ?



Côté personnages je me suis presque immédiatement attaché à Wolf & Sky, deux êtres qui n’auraient jamais dû se croiser mais qui vont pourtant ensemble fusionner ..



Mais entre le danger que comporte cette relation interdite & sa soif de vengeance Wolf sera-t-il prêt à assumer ce qu’il ressent pour la jeune femme ?



Quant à Sky sera-t-elle prête à prendre des risques pour vivre cet amour au grand jour ?



Ça je vous laisse le plaisir de le découvrir !



Bref, je suis conquise par ce premier tome aussi original que prometteur pour lequel j’ai par ailleurs frôlé le coup de cœur !



Missy tu es MA révélation de ce début d’année 2023 &#xNaN🤍



Je recommande !



XOXO 💋 Élo
Commenter  J’apprécie          00
Revenge of the dragon, tome 1 : Wolfgang

Bienvenue en Allemagne, Wolfgang président des Drachenblut, club de bikers a pris pour habitude de rejoindre une inconnue tous les lundis dans un motel pour partager un moment intime en toute discrétion . Il a un projet d'association avec le club voisin, les très influents Stahlgriff, il va donc organiser une réunion avec eux.🔥



Et tout va être bouleversé quand il va se rendre compte que son inconnue s'appelle Sky et en plus de ça ,elle est la régulière de Falko le président des Stahlgriff. S'il l'apprend, Wolfgang est un homme mort, il va donc devoir tout cesser et se consacrer à ses plans, car cela fait 20 ans qu'il veut accomplir sa vengeance et rien ne pourra se mettre en travers de ça.😱



J'avoue avoir eu du mal au début de ma lecture car je ne comprenais pas le comportement de la régulière mais il faut lire cette histoire pour comprendre qu'il faut oublier tous les codes connus du thème des bikers.Ici nous avons un club plein de modernité, je vous laisse découvrir de vous-même en quoi, quelles sont les règles qui diffèrent de l'habitude.🥰



Et puis finalement j'ai beaucoup aimé Sky, c'est une femme forte qui s'assume pleinement. Wolfgang est un président très protecteur qui garde en lui de sombres secrets qui peuvent mettre en danger l'équilibre de son équipe . Les deux ont une relation pleine de passion, et la romance est super mignonne .💗



Il va y avoir comme souvent dans les bikers, un traitre et du coup une enquête pour trouver qui il est et une guerre donc comment vont-ils survivre à tout ça ? Et si tout était écrit ?À vous de le découvrir .😘



Et j'ai beaucoup aimé la plume, très fluide, les pages se sont enchainées, j'ai hâte de découvrir le prochain tome (j'espère qu'il sera sur Kai). Je vais surement lire son autre sortie qui m'attire
Lien : https://www.instagram.com/li..
Commenter  J’apprécie          00
Revenge of the dragon, tome 1 : Wolfgang

J'ai adoré ma lecture !!! C'est le premier livre que je lis de Missy Heart et sa plume m'a entièrement conquise 🤍



L'univers des bikers est tellement intéressant ainsi que tout ce qui se trame autour (trafic, conflit de clans...), on est totalement immergé dans le clan des Drachenblut en Allemagne (vous remarquerez que la destination change de d'habitude pour notre plus grand plaisir).



Les protagonistes sont tous sans exception complets et complexes à leur façon, j'ai adoré les découvrir et m'attacher à eux 🫶🏻

Wolfgang a ce côté bad boy mais aussi protecteur qui m'a fait succomber, je me suis grandement attachée à lui et Sky, leur relation aussi passionnelle soit-elle, nous fait vibrer.

Sky est le portrait d'une femme forte qui a pourtant vécu un bon nombre de choses affreuses mais qui ne se laisse jamais faire.



Coup de cœur pour Kai 😍 ce personnage qui a tellement d'importance ! Je n'attends qu'une chose, connaître plus en profondeur son histoire ✨️



Vous l'aurez compris, ce livre a été une excellente découverte et je ne peux que vous le recommander ! 💌
Commenter  J’apprécie          00
Dark domination

J'ai apprécié lire Dark Domination dont le résumé m'a de suite attiré.

Le livre traite de sujets assez sombres qui classe ce livre en dark romance.



On y suit Lovisa, une jeune violoniste qui doit renouer avec son passé lors de l'enterrement de son beau-père, Hendrix. Son passé, c'est Niklas, son demi-frère qui la détester sans qu'elle ne puisse rien y faire...



Au fur et à mesure du temps nous suivons le développement passé et présent de leur relation et nous participons a l'émancipation et à la naissance d'une nouvelle Lovisa!



Mais je ne peux pas dire avoir été conquise à 100%...



En effet j'ai trouvé que le livre a fait l'impasse sur des sujets qui me semblait important. Et que beaucoup de passages, notamment sur la deuxième partie, n'apportaient rien de plus a l'histoire, si ce n'est de l'alourdir.



Ce livre reste tout de même une belle découverte avec une nouvelle plume que je ne connaissais pas. 🌺
Commenter  J’apprécie          00
Dark domination

J'ai tout de suite été attirée par le résumé de ce roman, il y a en théorie tout ce que j'aime. Cartel, une violence et une noirceur qu'on devine aisément, des personnages qui ont visiblement des secrets et des comptes à régler...



Dès les premiers chapitres, on plonge dans un univers loin d'être rose. Lovisa doit revenir dans son ancienne demeure pour l'enterrement d'un beau-père qu'elle a toujours détesté. La jeune femme est loin d'être dans une position facile face à ce nouveau Niklas qu'elle ne reconnaît plus.



J'ai adoré être plongée dans la noirceur dès le départ, ça donne le ton d'emblée et je me suis prise de sympathie pour Lovisa quasiment tout de suite. J'ai beaucoup apprécié la voir évoluer tout au long de l'histoire, redevenir elle-même. C'est un personnage fort, bien que très têtu et inconscient !



Niklas a remporté ma voix lui aussi, bien sûr. C'est un homme qui s'est forgé à la dure, auprès d'un père intransigeant. Mais on sent aussi très bien l'homme qui doute, qui cherche la bonne décision. Le retour de Lovisa va venir fracasser cette carapace qu'il se forge en tant que chef du Cartel. Elle est sa plus grosse faiblesse et ça le rend profondément humain.



J'ai aimé leur alchimie, leur duo fonctionne bien.



J'ai beaucoup aimé aussi les flash-backs en début de chapitre qui nous dévoilent des petits pans du passé au compte-goutte. Ils sont addictifs.



La plume est jolie, l'intrigue est bien maîtrisée et intéressante. Cependant je sors de cette lecture avec un petit goût de trop peu. Déjà parce que je m'attendais à une dark romance un peu moins soft mais aussi parce que passé le premier tiers du roman, le soufflé commence à retomber. Le rythme ralentit et les longueurs apparaissent et ensuite le dernier tiers repart de plus belle dans le suspens, l'action et l'adrénaline. C'est personnel, bien sûr, mais j'ai trouvé dommage qu'on ne garde pas ce tempo effréné, cette sorte d'urgence entre Niklas et Lovisa. J'ai avalé le dernier tiers du roman avec le coeur à cent à l'heure !



J'ai passé un très bon moment avec cette histoire, n'hésitez pas à la découvrir.
Lien : https://despagesetmoi.wixsit..
Commenter  J’apprécie          00
Dark domination

Il s’agit d’une nouvelle plume chez addictives et une plume belge en plus ! Cette romance est considérée comme une dark romance mais je trouve qu’elle reste assez soft. Il y a quand memes des scènes pouvant choquer. Comme beaucoup d’addictives, on a une alternance des points de vues. L’histoire raconte l’histoire d’une relation d’enfance qui a du se terminer entre Niklas et Lovisa.



On suit Lovisa qui vit avec Rikard, un homme pas très net et il est violent avec elle. Elle est violoniste et elle a perdu son père et sa mère. Hendrix est son beau-père par mariage. Il était très cruel envers elle. Elle a du caractère mais ne vit pas une vie facile. Ensuite, il y a Niklas, le fils de Hendrix. Il reprend le business de son père suite à sa mort. Il doit faire ces preuves face aux hommes de son père. Ce business n’est pas très clean et il est très dangereux. Niklas est possessif, attentionné et dangereux. Les protagonistes sont la faiblesses de l’autre. Il se détruisent mutuellement mais ils sont aussi attirés.



Il y a beaucoup d’actions dans cette histoire surtout grâce aux vengeances, secrets et les révélations. L’auteure a mis en place en début de chaque chapitre un flash back de leur passé ensemble. Dans tous ces rebondissements, on s’attend au pire pour Niklas ou Lovisa et on s’attache à eux ainsi que j’ai eu à certains moments du stress.



J’ai juste trouvé à quelques moments que le livre était un peu long.



En conclusion, ce fut une très bonne lecture mais sans un coup de coeur. J’ai hâte de lire le prochain roman de cette auteure !
Lien : https://lecturesdeclem.wordp..
Commenter  J’apprécie          00
Dark domination

Les personnages m'ont beaucoup touché par leurs actes, leurs sentiments et les découvrir les ados grâce aux petits flashbacks en début de chapitre à renforcé cette sensation. D'ailleurs la récurrence de certains éléments entre hier et aujourd'hui est troublante.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Perle d'Occident

Parfois, seule une couverture a le pouvoir de nous convaincre de nous plonger dans un roman, pour moi cela a été le cas ici tant je suis tombée sous le charme de cette cover sublime. Bon, le fait que j'ai déjà lu l'auteure mais sous son autre pseudo et que j'avais adoré la plume a joué aussi dans mon choix de lecture mais le visuel a vraiment joué un grand rôle.



C'est dans une histoire racontée seulement du point de vue féminin que l'auteure nous fait entrer dans sa romance aux allures de conte de fée revisité, très revisité, car tout commence par un enlèvement et une vente aux enchères où les femmes ne sont plus que des poupées, des objets.

Haider va payer pour acheter Morgane qui ne comprend pas comme elle se retrouve là, dans cet endroit, avec ces personnes. Elle qui vivait sa vie à New-York va se retrouver contre son gré à 6000 km de chez elle, dans un pays aux coutumes bien différentes chez un homme au style de vie bien particulier.

Bienvenue dans le Harem de Haider Al Fayed.



Cette lecture m'a rendu curieuse, je n'ai encore jamais eu l'occasion de lire un roman où un homme jongle avec ses concubines comme cela l'enchante. Un homme qui a décidé d'écouter ses désirs. Ses autres femmes sont là de leur plein gré, seule Morgane est comme prisonnière dans cette "prison dorée". Dès le début Morgane va se retrouver perdue dans ses émotions, dans ses envies, sans oublier son objectif de s'échapper afin de retrouver sa famille, sa vie, sa liberté.

Notre héroïne va refuser ce qui lui arrive et cela jusqu'au bout, parfois je me suis demandée pourquoi elle ne mettait pas plus de volonté dans sa rébellion, je la trouvais parfois trop docile, quand enfin elle agissait j'étais rassuré qu'elle est ce feu en elle. Effrontée et audacieuse, douce et souriante, Morgane va être complètement perdue surtout que même son identité lui a été enlevé. Mais en même temps il faut la comprendre, Haider n'est pas un ravisseur comme les autres, il traite ses concubines avec respect, avec amour, ne les force à rien, très patient, conciliant, il faut cependant éviter de le mettre en colère, la violence risquant de s'en mêler.... c'est d'ailleurs ses actes après sa colère qui ont fait que, au début, je l'ai peu apprécié. Il n'a rien fait de spécial pour que j'ai vraiment des affinités avec son personnage charismatique certes mais un peu trop autoritaire. Il respire le pouvoir. Au fil des chapitres lorsque j'ai appris à mieux le connaitre il m'est apparu très humain dans ses réactions mais malheureusement il n'a pas réussi à me charmer complètement. Même lorsqu'il va montrer un autre facette de lui plus secrète, plus sombre, ce qui va amener plus d'action et de piquant à l'histoire, même là je suis restée bloquer sur les traits de sa personnalité qui m'ont déplu.



Le scénario est très bon, une romance non conventionnelle qui nous laisse dans le doute quant à l'épilogue. J'ai beaucoup douté sur la fin qui pouvait prendre plusieurs chemins mais après l'avoir découverte je me suis dit que ça ne pouvait se finir autrement, l'auteure nous raconte une romance dans un environnement digne des contes des mille et une nuit il fallait que la dernière pièce soit à l'image du reste du puzzle. J'ai bien aimé le fait que l'auteure apporte de l'action sous différents degrés cela amène un plus, des chapitres plus prenants qui font monter l'adrénaline.

Du désir, de l'indécision, l'envie de partir, l'envie de l'autre, de l'action, de la jalousie et .... du thé... beaucoup de thé au point que maintenant j'ai envie de goûter cette boisson que nous décrit Morgane!



La plume de l'auteure est fluide, douce mais avec ce feu qui ne demande qu'à être libéré. Ici Briana Cartigny a été relativement soft, l'ayant lu dans un roman plus sombre je peux vous dire que quand elle se lâche c'est encore meilleur. "Perle d'occident" a une ambiance plus douce avec en plus des chapitres plus piquants, on se pose on prend le livre et on se laisse conduire. Une très bonne lecture où l'amour va naître alors qu'il n'était pas attendu 💚
Lien : https://addiction-livresque...
Commenter  J’apprécie          00
Perle d'Occident

‹‹ 𝙻'𝚊𝚖𝚘𝚞𝚛 𝚎𝚜𝚝 𝚞𝚗 𝚖𝚢𝚜𝚝è𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚗𝚎 𝚌𝚘𝚗𝚗𝚊î𝚝 𝚟𝚛𝚊𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝. ››





Une romance sombre où la protagoniste est kidnappée mais je précise qu'il n'y a aucune scène de viol ou quoi que ce soit de ce genre. Si on se base uniquement au résumé de ce roman, il semble banal : une femme enlevée par un homme d'affaires dangereux et beau comme un dieu... Eh bien je peux vous dire que c'est la première fois que je lis une romance sur ce thème qui est totalement différente de toutes celles que j'ai pu lire.

L'auteure a fait le choix d'écrire le récit du point de vue de Morgane et elle l'a fait avec brio ! Sa plume est ensorcelante et totalement addictive.



Au début de ma lecture, j'ai été hapée par l'histoire de Morgane et curieuse de découvrir son ravisseur. Puis par moments, je n'étais pas en accord avec les sentiments de la protagoniste envers les épreuves qu'elle vivait jusqu'à ce que je comprenne que les conditions de sa séquestration avaient une emprise psychologique sur elle. Par la suite, la double personnalité de Haider Al Fayed m'a beaucoup intriguée. Il peut être doux, patient et attentionné comme il peut être tout l'inverse.

J'ai adoré le caractère de Morgane qui n'hésite pas à envoyer "bouler" Haider. Il faut comprendre que tout oppose se "couple". Elle est américaine alors que lui est marocain, elle était une femme libre alors que lui la séquestre et lui impose ses coutumes et sa façon de vivre.



Il y a pas mal de personnages secondaires et ils apportent un rythme au récit pour ne pas rester focalisé sur la romance. Une mention spéciale pour la psychologie des personnages qui est complexe mais tellement bien travaillée, puis les rebondissements qui sont imprévisibles et surprenants.



Un coup de coeur pour cette magnifique histoire aux saveurs marocaines . Elle est dépaysante et pleine de surprises.


Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Perle d'Occident

Ce roman est le tout premier que je lis en provenance de la ME Elyxiria que je remercie au passage pour leur confiance et leur envoi. J’ai tout d’abord été séduite par la couverture absolument magnifique, qui promettait un dépaysement total, puis par le résumé très intrigant.



Je découvre ici pour la première fois la plume de Briana Cartigny, qui est très fluide et agréable. Les descriptions sont au rendez-vous et on est facilement entrainé dans le harem d’Haider et dans tout ce qu’il s’y passe. L’auteur a fait le choix de nous livrer uniquement le point de vue de l’héroïne, c’est donc à travers elle que nous vivons toute l’histoire.



L’histoire est celle de Morgane, une jeune fille vivant aux Etats-Unis qui va faire l’objet d’une mise aux enchères. Celle-ci sera remportée par Haider qui va la ramener dans son pays, le Maroc, et l’enfermer dans son harem.Du côté féminin, nous avons donc Morgane. Morgane est une femme forte, qui ne passera pas une minute du roman à ne pas chercher à s’échapper. Si les autres « femmes » d’Haider sont heureuses de leur situation ce n’est pas le cas de Morgane. Dépossédée de son identité, son ravisseur va en effet lui donner un nouveau nom, elle refuse la situation qui lui est imposée. Le personnage de Morgane est très intéressant et sa psychologie très bien développée. Dans ce roman on est clairement en plein syndrome de Stockholm et il est parfaitement bien expliqué. Morgane va également se retrouver confrontée à la difficulté de vivre dans un harem où toutes les femmes sont raides dingue d’Haider et le perçoivent comme un héros. Là où elle tente de leur ouvrir les yeux, les autres lui opposent la vie merveilleuse et luxueuse qu’elles ont dans ce harem. J’ai beaucoup aimé d’ailleurs la voir évoluer dans le sérail, se lier d’amitié avec les servantes, avec les femmes et voir les relations se nouer et se dénouer.



Face à elle, Haider fait office de bourreau, mais aussi de sauveur. Il joue de ses deux caractéristiques. Tantôt il rappelle à Morgane que si ce n’était pas lui qui l’avait acheté, elle serait tombée dans des mains encore pire, et tantôt il va la punir sévèrement parce qu’elle ose lui répondre ou sous le coup de la jalousie. Clairement Haider ne m’a pas fait rêver du tout, je n’ai ressenti aucune empathie à son égard et je le considère comme un enfant pourri gâté capricieux. Malgré tout, il a tout de même une qualité, c’est qu’à aucun moment il ne force Morgane à avoir des relations sexuelles avec lui, sinon clairement j’aurais arrêté ma lecture. Bien sûr, sa façon d’alterner entre méchanceté et gentillesse, ont forcément joué sur le cerveau de Morgane, mais il n’y pas de scènes de violences ou contraintes sexuelles. Il va essayer de gagner le cœur de la jeune fille en faisant des efforts, mais pour moi ça n’excuse en rien ce qu’il a fait à Morgane après la scène avec Djamil. Il use de violences physiques et psychologiques et se dédouane avec un « je n’aurais jamais dû faire ça, je suis désolé ». Pour moi, ça ne passe pas. Heureusement, à la fin, il a un geste qui rattrape un peu tout ça, mais je n’arrive pas à passer outre mon impression négative sur ce personnage.

Leur relation est dès le départ compliquée. Enlevée, emmenée dans un autre pays, séquestrée, Morgane ne veut qu’une chose, rentrer chez elle, ce que bien sûr Haider refuse catégoriquement. Il va essayer de la séduire, d’être gentil avec elle, mais chaque fois qu’un pas en avant est fait, trois en arrière suivent immédiatement. Si Haider est fou de Morgane dès le début, l’inverse n’est pas réciproque. Morgane le voit comme un monstre, mais ressent tout de même du désir pour lui. Leur relation est très bien construite, même si je n’y adhère pas. Le syndrome de Stockholm est bien exploité, bien décrit et on passe par toutes les étapes de pensées de l’héroïne. Petit à petit Morgane va réussir à prendre le dessus, la relation prend une autre tournure et j’avoue avoir apprécié ces moments où elles mènent la danse. Qu’on approuve ou pas, je dois reconnaître que la plume est toujours juste et réaliste.



Pour étoffer le roman, nous avons une multitude de personnages secondaires et j’avoue que ce sont les passages dans le harem avec les autres femmes et les servantes qui m’ont le plus plu. Toutes ces filles, ne voient pas d’un très bon œil l’arrivée de Morgane, rebaptisée Soheila par Haider, et les petits incidents s’enchaînent. J’ai adoré essayer de découvrir laquelle ou lesquelles cherchaient à nuire à Morgane par derrière, alors que par devant ce n’est qu’amitié et grand sourire (sauf Rima). Là encore, l’auteur nous transporte totalement avec ses descriptions de paysages, de tenues luxueuses et dépaysantes. C’est toujours difficile d’arriver à propulser le lecteur mais Briana Cartigny y arrive dans soucis. Que ce soit la visite du marché, de la serre, du harem, chaque lieu est magnifiquement décrit. Je pouvais fermer les yeux et être là-bas, avec l’héroïne. Hormis les concubines, il y a également Chaïma, l’une des servantes avec qui Morgane va se lier d’amitié. Elle apporte la touche de douceur maternelle dont l’héroïne a besoin. On n’en sait peu sur elle, mais on s’y attache vraiment.En conclusion, mon avis est mitigé. J’ai apprécié que ce roman ne se focalise pas uniquement sur la relation Morgane/ Haider et que d’autres enjeux soient présents car c’est ce qui m’a permis d’aller au bout de cette histoire. Si je n’ai pas aimé la relation amoureuse, je dois dire que tout le reste était parfait. Des rebondissements, des ennemis et un dépaysement total. La plume de l’auteur est très agréable et pour ceux qui aiment les romances Ravisseur/ Victime vous allez vous régaler. Ça aurait pu être mon cas, mais malheureusement, je n’ai pas adhéré.
Lien : https://lesplumesensorceleus..
Commenter  J’apprécie          00
Dark domination

Quelle découverte! Si je ne me trompe pas "DARK DOMINATION" est le premier roman de Missy Heart, et quel roman!!

Un superbe mélange de Dark, de suspense, de passion et d'amour. D'un amour interdit à un amour retrouvé mais également un amour tellement fort qu'il pourrait bien détruire ceux qui vont le vivre.



Niklas et Lovisa. Lui, à la tête du plus gros trafic de drogue de Suède. Elle, musicienne qui a refait sa vie loin de son grand amour. Réunis pour un enterrement, dès les premières secondes nous pouvons sentir cette électricité qui plane autour d'eux. Niklas et Lovisa ont un passif douloureux qui a provoqué colère, tristesse et rancœur, et aujourd'hui pour la première fois depuis 9 ans leurs yeux vont se croiser.

Ces années les ont changés, Niklas est devenu un homme, un meneur, un chef..... un homme avec du sang sur les mains. Lovisa quant à elle n'est plus qu'une ombre, une marionnette dirigée par celui qui partage sa vie, Rikard. Jalousie, violence - le côté Dark est vite mis en avant et même s'il n'est pas très hard il a quand même réussi à me faire ressentir la peur et la tristesse de Lovisa. J'ai pu très vite me rendre compte de la fluidité de la plume de Missy Heart qui a su me faire entrer complètement dans son roman, qui m'a à plusieurs reprises fait retenir ma respiration devant tous les rebondissements et surtout devant les secrets qui vont progressivement se révéler.



Niklas et Lovisa sont différents, elle est la lumière, il est la noirceur, le monde de Niklas n'est pas fait pour elle, c'est dangereux, sombre, violent ; un monde où le sang et la mort sont omniprésents. Lovisa, le sait, Lovisa a conscience de la vie que mène son Viking ; la passion et l'amour va les emporter mais.... jusqu'à quelles frontières?



En plus du coté Dark, Missy Heart maîtrise tous les ingrédients qu'elle a incorporé dans son histoire. Le suspens, le côté romance, les secrets, les menaces.... vraiment ma lecture fût excellente. La personnalité des héros est également parfaitement maîtrisé, Lovisa va évoluer progressivement même si son côté "fragile" ne va jamais vraiment la quitter ; j'ai aimé cette héroïne, attachante, courageuse, qui va amener de la lumière dans le monde cruel de Niklas. Niklas qui est un héros charismatique, impulsif, inconscient je dirai même ; son surnom de Viking lui va parfaitement, vous aurez envie de vous noyer dans ses yeux et de vous lover dans ses bras protecteurs. Parfois il est capable de prononcer des phrases qui font rêver, des phrases remplies de sincérité. Son corps est une arme, son cœur est gonflé par ses sentiments pour Lovisa.



En approchant des derniers chapitres le stress monte, Dans ma tête l'histoire pouvait se terminer de plusieurs façons.... oui gros coup de stress.

Cette auteure est une de mes belles découvertes 2021, elle sait mélanger, doser et maîtriser les tons de sa romance. Amour, érotisme et suspense ont leur moments, c'est vraiment bien rythmé ❤



J'ai hâte de lire les prochains romans de l'auteure!


Lien : https://addiction-livresque...
Commenter  J’apprécie          00
Dark domination

« – Ce serait bien plus intéressant si tu te réveillais, ma belle, chuchoté-je. […] Elle ne met pas beaucoup de temps à émerger et écarquille les yeux en se rendant compte de la situation.

– Nik… ? murmure-t-elle, incertaine.

– Tu ne rêves pas, ma belle, et avant que tu ne t’indignes, je tiens à préciser que c’est toi qui m’as fait du rentre-dedans. […..]

– Je… mais je dormais, se justifie-t-elle. […..]

– Te voilà réveillée désormais. Dis-moi non et je m’arrête.»



ÉNORME COUP DE COEUR !! 😍 La plume de l’autrice est juste super addictive, prenante, fluide et belle. J’ai beaucoup aimé cet univers qui à un côté extrêmement sombre, dark, mystérieux, addictif et triste.



Lovisa est une femme remarquable. J’ai l’ai adorée, malgré ce qu’elle vit, je la trouve forte, belle, courageuse et combative. Depuis son retour chez elle, on l’a voit évoluer, changer pour devenir encore plus forte et combative. Elle ne se laisse pas faire et est loin d’être faible. J’ai aussi beaucoup aimé la voir et la découvrir au contacte de Niklas, grâce à lui, elle va redevenir elle-même, elle qui c’était perdue il y a bien longtemps.



Niklas est un homme fort, beau, intelligent, avec un côté sombre qui peut faire peur mais que n’effraie pas Lovisa. Lui aussi a un passé terrible, en lien avec Lovisa, mais qui va encore plus loin puisque maintenant c’est lui qui a repris son affaire. Je l’ai ADORÉ, j’ai adoré sa personnalité, son caractère, sa force d’esprit et sa volonté à faire revivre Lovisa. J’ai aussi été très admirable quant à son amour pour elle, il ne s’en cache pas.



Entre eux c’est... à la hauteur de tout le reste. C’est beau, fort, puissant et cette alchimie, God 🥵 Ils se complètent parfaitement, leur alchimie est flagrante pour tout le monde et surtout ils apportent à l’autre ce qui manquaient dans leurs vies. Les personnages vont se rechercher, se (re)découvrir, se détester mais surtout s’aimer et d’une façon incroyable 🥺
Commenter  J’apprécie          00
Dark domination

Si je devais résumer ce roman est un seul mot je dirais INCROYABLE.

Quand l'auteure m'a proposé de découvrir son histoire j'ai été très heureuse car elle me tentait beaucoup trop et j'étais très curieuse de découvrir ce qui se cacher derrière cette belle couverture et ce titre intriguant.

J'ai donc commencé ma lecture avec beaucoup d'impatience et de curiosité.

Dès le prologue, l'auteure m'a rendu accro à l'histoire et je n'avais qu'une seule hâte, c'est de découvrir la suite.

J'ai littéralement dévoré ce roman au point de le lire toute la nuit, je n'arrivais pas à me détacher des personnages.

Ce roman est plus qu'addictif, il m'a clairement marqué et c'est une histoire que je n'oublierai pas.

C'est un énorme coup de cœur, c'est l'une de mes plus belles lectures de l'année et je serais plus que ravie de redécouvrir ce roman en format papier.

Les pages ont défilé tellement vite, je n'ai pas vu le temps passer tellement j'étais plongée dans ma lecture.

C'est captivant et prenant, cette lecture m'a tenu en haleine jusqu'aux dernières pages.

Quant à la plume de l'auteure, je l'ai trouvé tout simplement magnifique.

Elle est fluide, addictive et tellement agréable à lire.

J'ai été plus qu'heureuse d'avoir découvert l'auteure ainsi que son roman et j'ai hâte de l'a retrouvé prochainement...



Nous faisons la connaissance de Lovisa, une jeune femme qui m'a beaucoup touchée.

Elle doit se rendre à Iron house, la maison famille où repose son défunt beau-père.

Elle va y retrouver son demi-frère Niklas qui va l'a chamboulé dès leurs retrouvailles.

Niklas quant à lui, est à la tête d'un cartel de drogue.

Un héritage de son père qui va lui laisser de nombreuses surprises.

Lovisa est un personnage très touchant par ce qu'elle a vécu.



J'ai adoré son évolution tout au long de l'histoire.

Elle s'affirme au fil des pages pour découvrir une femme avec plus de caractère et bien plus indépendante qu'avant.

Niklas, lui est un homme qui paraît froid, insensible aux sentiments où la mort rythme son quotidien.

Son côté sombre m'a énormément plu, il est charmant, attachant et tellement protecteur envers Lovisa.

J'ai eu un coup de cœur pour ces deux personnages mais également pour les personnages secondaires si touchants qu'attachants.

Nous avons aussi bien le point de vue de Lovisa que celui de Niklas.

J'ai bien aimé les flash-back en début de chapitre, cela permet de mieux comprendre l'histoire mais également le passé de nos personnages.

L'univers sombre de ce roman m'a beaucoup plu ainsi que l'intrigue que j'ai adoré découvrir.

Chaque fois que je pensais que tout aller rentrer dans l'ordre, un rebondissement apparaît et rend l'histoire encore plus palpitante.

J'avoue avoir versé quelques larmes tellement ce roman est riche en émotions.

Entre amour, amitié, vengeance et trahison, ce roman va de surprises en surprises.

Si vous aimez les romances sombres et riches en rebondissements, alors je vous la recommande.

Merci à l'auteure pour cette sublime histoire 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Dark domination

Une nouvelle plume aux éditions addictives et que dire que c’est un carton plein, une histoire comme je les aime, un univers sombre et des protagonistes qu’on découvre au fil des pages.

Cela faisait neuf ans que Lovisa avait quitté Iron House, à la mort de son beau-père elle se voit convié pour la lecture du testament, mais ce retour elle le redoute car elle devra affronter Niklas, celui qui a été pour elle un frère mais surtout celui qui avait fait volé son adolescence en éclat. Seul point négatif avec lequel elle va devoir composer, c’est la présence de son petit-ami, Rikard, un homme jaloux maladif, un homme violent qui ne supporte pas qu’elle parle ou regarde un autre homme que lui.

Violoniste de talent, elle trouve en son métier une échappatoire à son calvaire quotidien, elle qui pensait avoir quitté l’enfer dont Hendrix était le roi, s’est retrouvée de nouveau piégé dans une vie qu’elle ne pensait pas avoir en se mettant en couple avec son compagnon. Mais ne dit-on pas que le diable amadouer ses proies ?

Néanmoins elle sait se rebiffer, garder la tête haute et se battre pour ce qu’elle veut.





« Il n’est plus mon Viking. Je ne suis plus sa Love. »





Niklas est un homme intransigeant, depuis la mort de son père il a hérité non seulement de sa fortune mais aussi de son territoire, il est à la tête d’un cartel de drogue, et il va devoir montrer non seulement à ses partenaires mais surtout à ses ennemies qu’il est le digne fils de son père, qu’il ne reculera devant rien ni personne pour assoir sa position.

Mais le retour de sa Love risque bien de remettre tout en question, même si de base la fuite, car pour lui il y a neuf ans Lovisa l’a abandonné sans une explication, il ne veut plus connaitre ses raisons, il ne veut que se venger d’elle, la faire souffrir comme lui a souffert de son silence.

Mais cette dernière semble toujours autant le faire réagir que ce soit en bien ou en mal, il va la pousser dans ses retranchements, la bousculer et surtout lui montrer que leur lien est toujours intact.

Il va se montrer brutal, froid et autoritaire autant qu’il saura devenir doux, prévenant et protecteur. On pourrait penser que le fait qu’il soit tellement attaché à la jeune femme soit une faiblesse mais non ce sera sa plus grande force.





« Tu as autre chose à faire que de lui courir après.



C’est vrai. Je dois régler les problèmes du cartel et m’occuper de tous mes biens désormais en ma possession. Mais Lovisa aussi m’appartient, peu importe qui lui ai passé dessus. J’effacerai chaque baiser, chaque caresse, chaque pénétration jusqu’à ce qu’elle ne jure que par ma présence. Et ensuite, je lui briserai le cœur, comme elle a brisé le mien. Car je lui dois en partie, l’homme froid que je suis aujourd’hui. »



La plume est très fluide, sans difficulté à lire, l’auteure a pris le parti de commencer chaque chapitre par un petit flash-back du passé de nos deux protagonistes, un passé qui recèle des secrets, des non-dits, des pièces de puzzles qui nous permettrons de mieux les comprendre.

L’auteure a su nous garder en haleine tous du long avec les nombreux rebondissements mais certains n’ont pas été abouti, en effet deux trois événements restent, pour moi en suspens, mais le fond de l’histoire est bien prenante avec cette vengeance, cette quête de respect de sa parole pour Niklas et la combativité de la jeune femme qui va enfin décider de vivre pour elle.



On va ressentir les noirceurs de cet univers, les doutes et les tumultes d’émotions qui envahiront Niklas et Lovisa, on prend peur à certains moments car on craint le pire et surtout on s’attache à cet homme dur et froid qui nous montrera qu’on peut être le plus redouté mais avoir un cœur.



On se rend vite compte qu’ils sont des âmes-sœurs, que la distance n’a fait que renforcer leur amour, mais les ils vont aussi nous montrer qu’ils seront prêts à tous pour traverser ces épreuves, ces vengeances car unis ils sont plus forts.
Lien : https://leslecturesdemariaet..
Commenter  J’apprécie          00
Dark domination

« Dark Domination »… Rien qu’avec ce titre, on est tout de suite attiré par le roman et il est vrai que je n’ai même pas été lire le résumé avant ma lecture.

Dès les premières pages, nous sommes transportés dans l’histoire par rapport à ce que vit Lovina, cette jeune femme très vite attachante et combattante.

☆ Dans ce roman, l’auteur amène des sujets percutants et importants y compris la violence conjugale sous toutes ses formes. Ici, les émotions sont assez intenses et Missy Heart sait comment les transmettre à son lecteur. Cependant, nous ressentons tout d’abord énormément de colère face à la situation. Je n’avais qu’une envie : Prendre Lovisa et l’éloigner de son bourreau pour lui faire prendre conscience que ce qu’elle vit n’est pas normal. L’auteure fait passer un beau message à travers ses mots car elle fait comprendre qu’avec un peu d’aide humaine, il est tout à fait possible de s’en sortir.

Quand j’ai débuté ma lecture, j’ai accroché aux premiers mots et j’ai dévoré la première partie, à tel point que c’était un coup de cœur et que je ne pouvais plus m’arrêter ! Malgré cela, il est vrai que j’étais un peu moins été emballée par la seconde partie où il m’a vraiment manqué ce côté « dark » et où certaines scènes étaient même de trop à mon goût.

☆ En dehors de ça, j’ai trouvé que la plume de Missy Heart était une superbe découverte. Pour un premier roman, c’est une très belle réussite et je compte bien continuer à la suivre afin de découvrir ses futurs romans car oui j’espère très rapidement pouvoir la lire de nouveau.

Commenter  J’apprécie          00
Dark domination

Lovisa ne s’attendait pas à être obligée de retourner chez lui, mais le décès de son beau-père ne lui laisse pas le choix. Elle va revoir celui qui a toujours fait battre son cœur, même si maintenant elle est avec ou plutôt sous l’influence de Rikard, elle sait que le revoir va lui faire un choc.

Niklas savait que la revoir allait faire remonter de vieilles blessures surtout celles de son absence et de sa fuite.

Lovisa arrivera-t-elle à se sortir des griffes de Rikard ?

Niklas va-t-il réussir à passer outre sa blessure et pardonner à celle qui a toujours été dans son cœur ?



Ce livre est une vraie tuerie.

On va découvrir une belle rousse qui lorsqu’elle était jeune, ne se laissait pas marcher sur les pieds, mais l’influence et l’emprise d’un homme l’ont bien fait changer. Elle est devenue soumise et craintive. Niklas, quant à lui, a appris les ficèles du métier avec son père et est devenue plus fort surtout en muscles et surtout sans pitié.



Tout au long de ma lecture, j’ai rencontré plein de personnages et je peux vous dire pas seulement des bons, beaucoup de mauvais sans scrupule qui n’hésitent pas à trahir les autres, les blesser ou les tuer sans remords.

 

L’auteure a une plume addictive. Elle nous fait vivre une aventure de malade, on tourne les pages avec crainte. Il se passe à chaque fois un événement différent qu’il soit bon ou mauvais. On n’a pas de repos dans ce livre, on vit à mille à l’heure l’histoire. Elle m’a donné des frissons d’amour, de dégoût et de peur. J’ai eu un milliard d’émotions différentes et j’ai vu les personnages évoluer, prendre en agressivité  pour certains, prendre des risques, sortir de leur zone de confort, mais j’ai vu aussi des liens très forts se tisser que ce soit en amour, en fidélité ou en amitié.



Les personnages de ce livre sont tops, ils sont énormes et nous retournent complètement. Ils nous rendent toutes choses, ils m’ont émue, m’ont donné envie de croire que tout peut s’arranger dans la vie même quand on touche le fond.



Un livre où la noirceur a sa place et est bien maitrisée. Une intrigue géniale qui donne des palpitations au cœur.



Foncez découvrir cette merveille.

Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Missy Heart (119)Voir plus

Quiz Voir plus

La potacherie du 17 juin 2024

Cet auteur internationalement connu recrute un secrétaire particulier. Il a rencontré plusieurs candidats et son choix s'est porté sur Richard, un jeune américain particulièrement brillant. Au cours d'un dernier entretien il lui pose une question fondamentale pour lui : « Êtes vous mobile, Richard ? » Quel est le nom de cet auteur ?

Ian Rankin
Gabriel Garcia Marquez
Louis Ferdinand Céline
Herman Melville
Don de Lillo
Georges Simenon
Jean-Paul Sartre
Julio Cortázar

1 questions
8 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}