AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Natacha Pilorge (234)


... Un renforcement dans lequel se trouve un dressing suivi d'une salle de bain et le lit King size sur lequel ma sœur se laisse tomber.

- Il va nous falloir un GPS pour nous retrouver dans ce plumard ! C'est dingue !
Commenter  J’apprécie          110
Si on m'avait dit qu'une simple erreur de numéro de téléphone allait me mener ici, je ne l'aurais pas cru.
Commenter  J’apprécie          50
Impossible, je suis trop brisé. Mon coeur ne peut plus aimer. Il appartient à ma défunte femme. je ne m'amuserai pas avec Caroline. Elle ne le mérite pas. Mais c'est tellement dur de taire cette attirance.
Commenter  J’apprécie          30
Je suis tombée enceinte de mon premier tout… Premier petit copain, premier amoureux, premier amant, premier lâche.
Commenter  J’apprécie          30
Parfois, la vie met sur ta route des personnes qui te font changer de point de vue. Tu crois que rien ne te fera dévier de trajectoire, et pourtant, c'est comme une attraction, une connexion. Tu n'y peux rien, impossible de lutter. Ton cœur bat plus vite, plus fort. Tu te sens plus important, écouté et soutenu.
Commenter  J’apprécie          30
Les grands ont-ils le droit, eux aussi, de croire au Père Noël ?
Commenter  J’apprécie          20
Il t'aime, ça ne fait aucun doute. Mais vous êtes des handicapés des sentiments. Vous avez barricadé vos coeurs par crainte d'être blessés. Le problème, c'est que vous êtes persuadés qu'aimer est synonyme de souffrance, ou de trahison dans ton cas. Mais c'est faux. C'est aussi de grands moments de bonheur, de sourires, de la complicité...
Commenter  J’apprécie          20
Quelque chose m'attire vers elle. un lien qui ne s'est pas rompu malgré les années. J'ai déconné avec elle et j'ai compris bien trop tard que je l'aimais. Mal, mais je l'ai aimée.
Commenter  J’apprécie          20
Je me sens bien, je ne sais pas pourquoi. Je ne le connais pas du tout, mais j'ai cette sensation étrange dans le ventre qui me dit que peut-être...
Sur le refrain, je saute, poings vers le ciel en signe de victoire. Est-il possible que ce soit lui, l’Élu ? Celui qui fera battre mon cœur ? Il ne faut pas que je m'emballe, pourtant j'ai envie d'y croire.
Commenter  J’apprécie          20
Six heures du matin. Une nuit de plus sans sommeil. Une nuit de plus à sursauter à chaque éclat de voix ou sirène de véhicule de secours venant de l’extérieur, à chaque porte qui claque. Comme un zombie, je prends une douche et me change. Tout ce que contient ce sac est ce qu’il me reste de mon ancienne vie. Je vais disparaître des radars. Mourir pour renaître en quelques heures, certainement à plusieurs centaines de kilomètres de Saint-Tropez. Serai-je assez loin de cet enfer ?
Commenter  J’apprécie          10
Je suis pathétique. Même pas capable de trouver une bonne excuse... je devrais prendre des cours pour apprendre à mentir. Je pourrais demander à mes ex, ils sont experts en la matière.
Commenter  J’apprécie          10
Parfois, il ne suffit pas d’y croire pour que nos rêves se réalisent.
Commenter  J’apprécie          10
"Le hasard met sur votre route des personnes qui deviennent vos indispensables. Hommes, femmes, enfants. Amour ou amitié. Ils laisseront à jamais une trace de leur passage dans votre existence."
Commenter  J’apprécie          10
On doit encore s’apprivoiser.
nous n’en sommes qu’aux prémices de notre relation.
avec mon influenceuse, je sens que les choses peuvent être différentes. Peut-être parce que j’ai vieilli et que
j’aspire à plus de stabilité. Toujours est-il que j’aime vraiment sa présence à mes côtés.
pour la première fois, j’ai envie de me projeter.
Cette nana n’est clairement pas comme les autres. Tantôt crédule ou hyper cérébrale. Tantôt femme fatale ou
femme enfant.
je m’attache à Emma beaucoup trop vite
Commenter  J’apprécie          10
Clémence se blottit tellement contre moi que j’ai la sensation que nos deux corps ne font plus qu’un. C’est bon. C’est tendre. C’est vrai. Aucun mot, juste nous et cet instant hors du temps. Nos gestes parlent pour nous. Elle m’enlace et ses doigts caressent mon dos en laissant sur leur passage une traînée brûlante. Quant à moi, j’ai accroché sa nuque et l’arrière de sa tête, que je plaque contre mon torse. 
Commenter  J’apprécie          10
Cette traîtresse s’amuse à m’allumer et à me mettre au supplice en toute discrétion. Nos yeux s’aimantent pour ne plus se lâcher. Abbi porte son doigt recouvert de guacamole à sa bouche. Elle aspire, creuse les joues avant de laper et faire tourner sa langue sur sa pulpe, puis me lance un clin d’œil taquin. J’essaie d’avaler ma salive, mais je m’étouffe. Accroché au plan de travail, les phalanges presque blanches à force de m’y cramponner, je prends sur moi pour ne pas la jeter sur mon épaule et nous enfermer dans ma chambre. Un lit, un mur ou même cet îlot central feraient l’affaire. Son sourire, son air sexy et mutin, son corps qu’elle… qu’elle remue maintenant au rythme lent de la musique me font vriller
Commenter  J’apprécie          10
Quand une personne vous plaît, que c’est réciproque et que vous sentez une alchimie dans tout votre corps.
Commenter  J’apprécie          00
Si tu veux jouer Noah Patterson, alors on va jouer…
Ce mec va me rendre cinglée. Il me souffle le chaud et le froid, éveille mes sens et ma jalousie. Je viens de sceller un pacte avec moi-même : celui d’attiser les flammes dans son regard, de m’amuser de mes charmes pour qu’il devienne fou et de voir jusqu’où il peut aller. Je risque bien de m’y brûler les ailes, mais finalement, n’est-ce pas ce que je cherche ?
Commenter  J’apprécie          00
—  Je suis content que tu aies perdu la mémoire, déclare-t-il à voix basse.
—  Hum… et pourquoi ça  ? Parce que je t’assure que c’est loin d’être le pied.
—  Tu n’as aucun point de comparaison. Ainsi, je peux marquer ton corps et ton âme pour qu’ils n’aient plus envie de chercher mieux ailleurs.
Commenter  J’apprécie          00
J’ai l’impression que j’ai besoin de toucher le fond pour rebondir et être plus forte pour affronter l’horreur qui se profile.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Natacha Pilorge (417)Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz de la danse

Le jeune policier Stefan Lindman est sous le choc : il vient d'apprendre qu'il a un cancer, et que son ancien collègue Herbert Molin a été torturé à mort. Pour tromper son angoisse, il part à l'autre bout de la Suède enquêter sur le meurtre de Molin. Que signifient les traces sanglantes sur le parquet, comme si le tueur avait dansé un tango avec le corps de la victime ? Les ombres d'un passé très noir se réveillent. Elles ont frappé, et vont frapper encore. Mais Stefan n'a plus rien à perdre ... - "Le retour du professeur de danse" est un roman de ...

Åke Edwardson
Camilla Läckberg
Henning Mankell
Maj Sjöwall

12 questions
26 lecteurs ont répondu
Thèmes : culture générale , littérature , chanson française , peinture , danse , expressions , poésie , cinemaCréer un quiz sur cet auteur

{* *}