AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Natacha Pilorge (217)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Love and shoot

Abbi et Don sont amis depuis des années, ils forment un groupe soudé et protecteur avec leur deux autres amis Milo et Andrew, la disparition quatre ans plus tôt du frère d'Abbi, Jack, n'a fait que renforcer un lien d'amitié déjà bien établi.

La relation Abbi/Don va finir par évoluer, sans s'en rendre compte le regard sur l'autre va devenir plus charnel qu'amical, la jalousie se fera ressentir, l'instinct de possession va naître, l'envie de former un tout se fera plus forte mais l'ombre du disparu ainsi qu'une certaine promesse planent au dessus de leurs têtes.



Abbi est une jeune femme forte qui sait ce dont elle a envie et se donne les moyens de réaliser ses objectifs, évoluer dans un milieu d'homme ne lui fait pas peur, elle est d'un naturel désarmant, sa bonté et son répondant lui ont permis de trouver sa place avec habileté. La seule ombre au tableau reste l'espoir fou de revoir Jack un jour, espoir que partage désespérément Don.



Don est un joueur de basket universitaire accompli, adulé des fans... des femmes, il est fier de son parcours, est épanoui dans sa vie, entouré d'amis fidèles et comme il le dit si bien, de son soleil Abbi.



J'ai aimé ces deux personnages à parts égales, elle pour son tempérament de feu lui pour son naturel surprotecteur, les deux pour leur répartie, pour leur loyauté sans faille, pour leur tendresse envers l'autre mais aussi pour leur tristesse ressentie face au manque de Jack.



Natacha a toujours cette plume plaisante qui nous fait tourner les pages avec facilité, elle nous propose ici une romance douce et légère remplie de sentiments sincères, de jeux taquins, d'amitiés solides, d'amour passionné, elle a créé un équilibre parfait entre amour et amitié.

J'ai aimé lire la tension naissante entre Don et Abbi, les voir s'avouer leurs sentiments, les assumer, la complicité qui se dégage entre eux ainsi qu'avec Milo et Andrew est un vrai délice à lire.

Ce genre d'histoire malgré une légère touche de drama met de bonne humeur, du baume au coeur, son atout principal est sans conteste l'humour parsemé au fil des pages autant dans le couple principal que dans les amitiés présentes, j'ai vraiment ri de certaines situations et ce tout au long du récit.



Si vous recherchez une lecture plaisante, sans prise de tête, parfaite pour décrocher du quotidien, Love and Shoot est fait pour vous.



Je remercie les Éditions Plumes du web pour leur confiance et je suis ravie d'avoir retrouvé la plume de Natacha ♥️



Note : 4/5
Commenter  J’apprécie          00
Love and shoot

Quand j’ai vu le thème de ce nouveau roman, j’ai tout de suite été emballée. Le basket, j’adore, alors, je n’ai pas hésité. Je ne regrette pas mon choix, parce que j’ai pu par la même occasion découvrir la plume de l’auteure.

Ici, nous faisons la connaissance d’Abbigail Aresky.

Alors que tout se passait bien, la vie d’Abbigail a volé en éclats lorsque son frère aîné Jack est sorti de son existence sans lui donner un seul « signe de vie ».

Aujourd’hui, le temps a passé. Quatre ans se sont écoulés, mais Abbi n’a pas oublié celui qui était autrefois son « pilier », son frère Jack. Il lui manque à elle, mais aussi à ses amis.

Désormais, sa vie a changé. Abbi est « étudiante en management du sport » à la « Federate State University ». Mais elle est restée plus proche que jamais de ses amis : Milo, Andrew et surtout lui, Donovan.

Maintenant, Abbi vit avec ses « meilleurs amis » en colocation. L’épreuve qu’ils ont traversée quatre ans auparavant a soudé leur groupe et a renforcé les liens entre Abbi et Donovan.

D’ailleurs, pour honorer la promesse faite à Jack, ils prennent soin d’elle et la protège au quotidien.

Même si vivre avec « trois mecs » n’est pas simple tous les jours, Abbi est dans son élément, a trouvé son équilibre et y a fait largement sa place. Il y a de l’ambiance ! Tous les quatre, ils forment une vraie unité et sont présents les uns pour les autres. Rien ni personne ne viendra se mettre en travers de leur chemin.

Extrait : Amis à la vie, à la mort.

Toutefois, entre Abbi et Don, ils se pourraient que les choses évoluent. C’est sûr, Don lui fait plus que de l’effet.

Abbigail, suivra-t-elle ce que lui dicte son cœur ?

Abbi est une jeune femme qui sait ce qu’elle veut. Être dans un milieu d’homme ne lui fait pas peur et la pousse toujours un peu plus dans ses retranchements. En tout cas, elle ne se laisse pas démonter et est à la hauteur. Elle a un objectif et si tient.

J’ai beaucoup aimé ce personnage. Elle est naturelle, volontaire, motivée, forte, brillante et a un « tempérament de feu ». C’est sûr, elle a du répondant !

Avec elle, Don n’est pas au bout de ses peines ni de ses surprises.

Puis il y a lui, le sexy, charismatique et protecteur, Donovan Wilson.

Donovan est maintenant capitaine de l’équipe de basket des Gators et est aussi un vrai « bourreau des cœurs » au détriment d’Abbi.

Avec Milo et Andrew, ils sont tous les trois, « des as du basket, l’élite du campus ». Mais ils sont surtout fidèles et protecteurs avec Abbigail. Avec leur présence, les autres hommes ont bien du mal à approcher la belle. Ce sont de véritables « gardes du corps » !

Après le choc de la disparition de Jack, Don s’est donné « pour mission de protéger » Abbi et la remplit haut la main. Mais en chemin, il en oublie ses sentiments.

Jusqu’à quand ?

En tout cas, il se pourrait bien qu’Abbi vienne perturber ses « certitudes » !

Donovan est un personnage qui nous éblouit par sa prestance, ses performances sur un terrain de basket, mais aussi en tant que capitaine de son équipe. Il est possessif, jaloux, maladroit et sauvage, mais aussi doux, romantique, prévenant et tendre. Comment ne pas craquer ?

On peut dire que je n’ai pas été insensible à son côté, « hommes des cavernes ». Rhooo.

Entre Abbi et Don, ce n’est pas simple. Seulement, voilà, le lien qui les unit est si puissant qu’ils ne peuvent en aucun cas en faire abstraction. La tension qui existe entre eux est à « son paroxysme ». C’est puissant, incontrôlable et inévitable !

Avec cette histoire, j’ai passé un très bon moment de lecture. J’ai pris plaisir à découvrir les aventures nos deux héros Abbi et Don. J’ai aussi pu m’attacher facilement à Milo et Andrew. Je dois dire que c’est de sacrés cocos !

Entre Abbigail et Donovan, il y avait beaucoup de tensions, mais aussi un jeu du chat et de la souris plus que présent. Avec eux, pas le temps de s’ennuyer et de respirer, j’étais comme sur des charbons ardents. C’était chaud bouillant !

Il y avait aussi une forte amitié. Les liens entre les personnages étaient beaux, puissants et vrais. Les émotions étaient au rendez-vous et je peux vous dire que j’ai versé quelques larmes.

Je vous recommande ce roman !


Lien : https://www.facebook.com/med..
Commenter  J’apprécie          00
Love and shoot

|Instagram : @blogdelyosa|



Pour commencer, il faut savoir que nous sommes très compliquées envers les romances avec des meilleurs amis qui deviennent plus que ça. En effet, il faut que nous percevons bien le changement de comportements des personnages et surtout l’attirance doit être vraiment bien travaillée. Et on doit dire qu’on a été séduites par cette romance !



Natacha Pilorge a une plume très jolie ! Elle est légère et agréable à lire, tellement que dès le début on rentre dans l’histoire sans problème. Elle arrive à nous toucher par ses descriptions de sentiments !



En effet, les deux personnages principaux nous ont touchées par leur sensibilité et également par les sentiments qu’ils dégagent. L’auteure arrive à décrire avec perfection les émotions que ressentent ses personnages ce qui les rend très réalistes. On s’est identifiées à Abby qui nous a énormément touchées de part son affection pour son frère et par sa gentillesse sans limite (elle a beaucoup de force pour ne pas craquer devant tout le bazar des garçons ahaha).



Cette colocation qui semble normal change de tout au tout quand des sentiments amoureux s’y mêlent. On a adoré voir le développement des mentalités et des comportements des deux amoureux. Natacha arrive à nous rendre accro à leur relation toute mignonne. En effet, il s’agit d’une romance douce - qui fait rêver. Par contre, le seul point qu’on reproche à l’histoire, c’est qu’elle est très centrée sur les clichés. En effet, si vous n’aimez pas les clichés, on ne vous conseille pas cette romance. Personnellement, ça ne nous a pas énormément dérangées - il y a juste à certains endroits où on a levé les yeux au ciel.



Pour finir, on aimerait aussi parler de la relation d’amitié qui réside dans cette histoire. En effet, bien que la romance soit au plan principal, l’auteure a également voulu dégager un lien fort entre les personnages principaux et les personnages secondaires. Abby est en colocation avec Don, Milo et Andrew et le lien créé entre eux tous est très fort. Ça nous a fait sourire par moments parce que c’est tellement bien décrit qu’on rêverait d’avoir ce lien fort qui unit tous ses personnages. L’intrigue autour des personnages nous a tenues en haleine pendant une grosse partie de l’histoire. Et celle-ci consolidait encore plus cette amitié entre les personnages. On ne vous en dira pas plus pour ne pas vous spoiler, mais on a adoré cette intrigue qui rajoute quelque chose à l’histoire !



Pour conclure, si vous cherchez une romance douce où amitié et amour s’entremêlent, foncez découvrir ce roman signé Natacha Pilorge. Franchement on ne regrette absolument pas d’avoir tenté cette romance !



Merci à la maison d'édition pour l'envoi !
Commenter  J’apprécie          00
Fabulous Vegas, tome 1 : Deamon

Daemon est un homme qui n’a pas eu une enfance facile, un père indifférent, une mère s’efforçant d’élever ses enfants du mieux qu’elle a pu et une jeune sœur. Très vite il a quitté le domicile familial et fit ce qu’il fallait pour s’en sortir et gagner rapidement de l’argent. Très vite son talent pour le poker s’est révélé et son nom commença à être connu dans le milieu. Exit Daemon, bienvenu à l’As de cœur, un homme distant, froid, à la limite de l’arrogance.



« Il y a une chose que j’ai retenu de mon père. C’est le jour où il m’a dit qu’il fallait être plus con que le con. Dans le milieu où j’évolue, je reste discret sur ma vie sous peine qu’on l’utilise contre moi. »



Mais voilà pour mettre à l’abri sa mère qui s’est sacrifiée pour l’élever, il a dû emprunter un bon paquet de fric, le délai de remboursement étant dépassé, l’As de cœur se retrouve au pied du mur, il n’aura pas d’autre choix que de demander un délai, délai qui lui coutera bien plus. Il n’a qu’une parole, heureusement pour lui un grand tournoi va avoir lieu à Vegas dans un des casinos Vitalis, un tournoi dont le gain lui permettrait non seulement d’éponger sa dette mais aussi d’offrir à sa sœur et son neveu un meilleur avenir.



Nora est l’héritière Vitalis, fille unique, elle n’a pas le choix de suivre les pas de son père qui dirige un mythique casino à Vegas. Cet héritage elle n’en veut pas, elle souhaite devenir styliste, faire ses propres créations pour lesquelles elle a étudié mais en attente de son heure elle prend sur elle et se donne à fond pour satisfaire les désirs de son père et ça même si elle doit gérer un tournoi de poker et la promotion sur les réseaux.

De nature déterminée, elle va au fond des choses et les faits avec brio. Le lancement de ce tournoi est une réussite, elle a veillé à chaque détail à part peut-être l’arrivée de cet homme qui la fait bouillir de l’intérieur d’un simple regard, cet homme dont personne ne connait l’identité, cet homme qui va jouer au chat et à la souris avec la belle jeune femme.



« Bordel ! J’en ai vu de beaux spécimens, notamment durant mes études, des mannequins tous plus beaux les uns que les autres, mais lui… Il est hors catégorie. A tel point que je baisse les yeux quand son regard se fait plus insistant sur mon corps. Je me sens comme nue au milieu de cette foule captivée par le show. Pourtant, lui n’admire pas les danseuses, il me regarde, moi. »



Daemon ne pensait pas tomber des nus en participant à ce tournoi, effectivement durant la soirée de lancement, il va croiser le chemin de l’organisatrice qui ne le laisse pas du tout indifférent, elle va même s’imprimer dans son esprit, il va ressentir non seulement une attirance physique mais aussi une sensation qui va le pousser à agir d’une façon totalement inédite. Lui qui a l’habitude de prendre et jeter les femmes comme des mouchoirs, il va ici éprouver une envie irrépressible de contact, il lui offrira ce qu’il refuse aux autres : un baisser. Mais voilà, la jeune femme est vite rattrapée par ses responsabilités et lui échappe comme Cendrillon aux douze coups de minuit.



« Elle est parti si vite qu’elle en a oublié une pompe que je tiens encore à la main. J’en serais même à la respirer, comme le grand malade que je suis. »



Fricoté avec la fille du propriétaire du casino est risqué, il pourrait être accusé de favoritisme comme elle de truquer le tournoi dont elle a mis tant d’énergie à organiser. Mais leur attirance est si forte qu’ils sont près à franchir des limites.



Son envie pour Nora ne risque-t-il pas de le conduire à sa perte ?



En effet il doit garder la tête froide et rester focus sur son objectif, éliminer un par un ses concurrents, ne laisser aucune émotions apparaitre sur son visage et gagner ce tournoi.



Ce livre est en deux temps, effectivement on a ici un avant/après le grand tournoi, les émotions sont au rendez-vous avec la passion, la peur, la frustration et le doute.

J’ai aimé la fragilité du personnage de Daemon et la détermination de celui de Nora, en un sens ils se complètent.

Ce fut une très bonne relecture car il avait déjà été édité sous le titre de First Hearth Games. J’ai adoré redécouvrir le lien qui va unir l’As de cœur et sa belle, la profondeur de leurs sentiments, la beauté de leurs objectifs et de leurs déterminations.


Lien : https://leslecturesdemariaet..
Commenter  J’apprécie          00
Fabulous Vegas, tome 1 : Deamon

Deamon, dit l’As de cœur, doit éponger ses dettes et pour lui, quoi de mieux qu’un tournoi de poker ? A Vegas, il rencontrera Nora Vitalis, la fille du propriétaire du casino. Immédiatement, l’attirance est de mise. La concernant, elle se doit de marcher sur les traces de son père, ce qui ne lui convient pas. L’arrivée dans sa vie de Deamon va chambouler son quotidien et elle prendra les décisions qui s’imposent à elle. Entre elle qui vit dans un monde d’opulence et de paillettes et lui qui lutte pour sa survie chaque jour, peuvent-ils être ensemble ?



Un roman que je n’avais pas encore découvert lors de sa première édition, mais qui me faisait de l’oeil et c’est maintenant chose faite grâce à l’auteure. L’intrigue est originale et bien menée. Dès le départ, je me suis laissée happer par l’histoire qui est fort prenante, addictive. Le récit est très bien rythmé, riche en rebondissements, sans oublier les émotions qui en découlent.

En sus de l’univers du poker dans lequel on évolue, Natacha Pilorge aborde des thématiques d’actualité.



Je me suis attachée aux personnages. Deamon est un homme reconnu rien que par son nom dans le milieu du poker. Sous ses airs froids, imprenables, se cache un homme qui a le cœur sur la main et qui fera tout ce qui est en son pouvoir afin de protéger et prendre soin de sa mère, mais aussi de sa sœur et son neveu. Il a fait des mauvais choix et doit en payer le prix, cependant, on voit qu’il lutte pour s’en sortir. Les relations ? Très peu pour lui, tout du moins, jusqu’à ce qu’il croise la route de Nora. Même s’il sait qu’ils ne viennent pas du même monde, il sait qu’elle s’est frayé une place dans son cœur. Un air de bad boy, au fond, c’est un homme bon.

Nora est une jeune femme qui a toujours vécu dans le « luxe », elle a voulu suivre sa propre voie, mais a dû se plier aux exigences de son père. Elle doit reprendre la direction du Casino, même si pour elle, la mode est son univers. En rencontrant « l’As de coeur », elle est immédiatement attirée, mais sait pertinemment qu’entre eux rien ne peut se passer d’autre qu’une petite parenthèse. Après son départ, elle se rendra à l’évidence, sa vie n’est pas celle qu’elle veut et prendra le large. Ses amies ne la laisseront pas tomber, et enfin, elle va pouvoir vivre SA vie comme elle l’entend. C’est une femme forte, qui même si, jusqu’alors, elle a laissé décider de sa vie, va enfin reprendre les rênes et évoluera dans un milieu différent.

J’ai beaucoup aimé les protagonistes secondaires, gravitant autour de nos héros, en faisant abstraction bien évidemment de certains…



En bref : une romance dans un univers original avec laquelle j’ai passé un très bon moment. Des personnages auxquels je me suis très vite attachée, une histoire prenante !
Lien : https://stellasbooks.com/202..
Commenter  J’apprécie          00
Secret boss

Un coup de coeur, des personnages intéressants au passé difficile. De la peur, de l'amour, de la passion et du courage !



Natasha Pilorge nous entraîne dans l'univers des nuits parisiennes où la tentation règne.



Mais aussi dans l'univers de la mafia, de la peur et de la haine...
Commenter  J’apprécie          00
Fabulous Vegas, tome 1 : Deamon

Merci à l’auteure de sa confiance pour ce service presse intense. J’ai beaucoup aimé cette histoire qui parle de sujet important qui touche beaucoup. Ce fut une belle découverte.



On fait la connaissance de Deamon alias L’as de Cœur. Il aime jouer au poker et il est même très bon. Il est très attaché à sa famille et a d’ailleurs fait un empreint pour aider celle-ci du mieux qu’il peut. Il est aimant, attentionné mais il le cache derrière un masque qu’il sait forgé pour protéger son cœur. C’est d’ailleurs grâce à ce masque qu’il est un si bon jouer de poker. Il se voit contraint de ce rendre à Vegas pour participer à un tournoi de poker qui pourrait enfin le sortir du … Chut je ne peux rien vous dire.



J’ai mis du temps à m’accrocher au personnage. J’ai eu du mal à le cerner et surtout il était très répétitif dans ses pensés du coup au début il m’énerver à toujours ressasser les même choses. J’ai fini par l’apprécié et par vouloir savoir comment il allait s’en sortir.



Norah Vitalis est une femme forte qui n’ose pas s’affirmer devant ses parents. Elle est fille unique et son père à de grand projet pour elle. Elle est en charge de l’organisation du tournoi de poker qui va avoir lieu au casino familial. Elle va donc s’enfermer dans son travail quitte à s’oublier elle-même.



J’ai apprécié ce personnage dès le début. Elle est attachante et ne souhaite décevoir personne. J’ai adoré la voir évolué au fil de ma lecture.*



L’intrigue passionnante nous emmène à vivre un tournoi de poker saupoudré d’amour, de passion, enrober de tension, de peur, de violence, assaisonné de pardon et de seconde chance. Elle nous plonge dans le grand bain de la vie avec les cartes que celle-ci leur a donné. J’ai juste eu un peu de mal avec certains passage que j’ai trouvé trop long de part le fait que certaines pensés des personnages tournée en boucle et parfois j’ai eu l’impression de lire plusieurs fois la même chose à des endroits différents de l’histoire. Je vous rassure cela est fait de manière différentes à chaque fois et il est normal que de sombres pensées soient profonde et qu’elle perturbe les personnages.



La plume fluide et addictive de l’auteure nous livre sans faux semblant les tourments de nos héros à travers leurs émotions, le jeu, les événements et l’aventure que vivent nos protagonistes pour notre plus grand plaisir. On en vient à nous même ressentir chaque émotions de tous les personnages qu’ils soient principaux ou secondaires.



J’ai bien aimé l’histoire malgré les choses qui m’ont dérangé. Je n’ai qu’une envie lire la suite. J’ai vraiment aimé comment les choses se sont succédé avec souplesse et réalisme. J’ai aimé découvrir le poker sous un autre angle et surtout j’ai adoré découvrir la romance entre nos héros.



Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimez les romances ou la tourmente, la reconstruction, le pardon, la passion et l’acceptation ce mélange ce livre est fait pour vous. La vie est un jeu, Deamon et Norah l’ont bien comprit et on prit le paris de vivre à fond avec les cartes que la vie leur a mit entre les mains. A votre avis qu’ont-ils reçu comme main ? Une paire ? Un carré ? Une quinte flush ? Et bien pour le savoir vous devrez lire cet opus qui je vous le garantie promet un très bon moment de lecture.
Lien : https://speedyreadingaddict...
Commenter  J’apprécie          00
Fabulous Vegas, tome 1 : Deamon

C'est un coup de cœur, une histoire qui nous parle de beaucoup de choses dont des sujets graves. Comment s’occuper de ses proches quand on est tout juste capable de se gérer ? Comment gagner de l'argent quand on ne fait rien de sa vie ? Comment aimer quand on ne s’aime pas soi-même et quand tout nous sépare, et que c'est un fossé infranchissable ? Voilà le fil conducteur de ce roman. Vous rajoutez une table de poker, un As de Cœur, une métisse qui cherche sa place, une famille dans un désespoir fou et une histoire d'amour qui dépasse l'entendement. C'est une explosion d’émotions, de respect et d’amour tout au long de cette lecture. C'est addictif et la plume de l'auteure nous emporte et nous permet de visualiser les bruits, les lumières et les rues de Vegas avec Norah mais aussi le soleil et la nature de cette petite ville ou vit Deamon. Alors partez pour le grand frisson celui du Strip et de l’amour.
Commenter  J’apprécie          00
The last one

Lisa a tout pour être heureuse. Un job pour lequel elle se donne corps et âme, un appartement de rêve et une amie en or. Oui, mais voilà… Lentement, elle plonge dans une addiction destructrice et qui risque bien de tout lui faire perdre.Sa chance : un cow-boy au cœur de l’Arizona. Beau et mystérieux, Zafen ne supporte pas cette citadine capricieuse qui refuse de se laisser aider. Il est abîmé et égaré dans son passé qui l’empêche de croire en l’avenir. Pourtant il est le dernier espoir de Lisa.Il est sa lumière. Elle est sa rédemption.Comment sauver l’autre quand on est soi-même détruit?

Commenter  J’apprécie          00
The last one

La couverture me faisait très envie donc je me suis laissée tenter, qu’elle ne fut pas ma surprise de découvrir un sujet si particulier dans ce livre.

Une addiction d’un point de vue féminin, c’est plutôt atypique et dès le prologue on plonge dans ses néfastes travers.



Lisa a tout pour elle en apparence, l’argent, un poste à responsabilité et pourtant ce qui était ponctuelle est devenue un véritable poison dans son existence, la rendant totalement dépendante et inconsciente à certains dangers.

Face à ses agissements Britt sa meilleure amie ne lui donnera pas le choix, elle va se faire aider de gré ou de force.



Zafen va devoir s’occuper d’une nouvelle venue au ranch, lui qui n’avait plus éprouvé de réel désir depuis cinq ans va voir son quotidien être remis en question et les affres de la jalousie le titiller.

Hanté nuit et jour par les erreurs du passé, il est persuadé que son cœur est mort et n’apportera rien de bon à une femme.

Sa culpabilité n’a d’égale que la grandeur du fardeau qu’il s’impose, je l’ai trouvé injuste envers lui-même ainsi que certaines réactions envers Lisa.



Ici Natacha maîtrise son sujet, elle a parfaitement décrit ce que ressentent les personnes dépendantes, le mal être, le dégoût de soi mais aussi les œillères que se mettent ces personnes, qui ne pensent pas avoir de problème, l’entourage qui assiste parfois impuissant à leur déchéance et enfin le sevrage qui épuise physiquement et rend émotionnellement instable.



J’ai passé un agréable moment avec Lisa et Zafen, certes le sujet est délicat et touche bon nombre de personne dans notre société actuelle, je n’ai pu que ressentir de la tristesse face à ce qu’ils s’infligent.

Cependant ce thème est compensé par une romance pleine de passion, on a le cœur qui palpite avec nos deux protagonistes, ils se cherchent, se repoussent, s’affectionnent.

Ils sont forts, têtus, abimés par la vie mais une fois certaines barrières brisées, ils vont maintenir le cap, affronter leurs tourments et se reconstruire ensemble.



Petit clin d’œil à Britt la meilleure amie de Lisa et Owen, le frère de Zafen, sans eux, sans leur soutien, cette histoire n’aurait pas la même saveur car la romance est importante mais les liens d’amitiés et fraternels le sont tout autant pour regarder vers l’avenir et ça Natacha l’a bien mis en avant.



Merci à l'auteure pour sa confiance sur ce service presse et cette belle balade en Arizona, je conseille fortement aux amoureux des grands espaces et des cow-boys sexy à souhait.

Commenter  J’apprécie          00
The last one

Wow c’était une tres belle histoire!

J’ai pris plaisir à découvrir cette romance avec un sujet que je n’avais jamais lu jusqu’à présent mais qui est pourtant sensible et important.

L’auteure a su me mettre en condition grâce à des descriptions précises de cette situation ainsi que des émotions bien décrites afin que je puisse comprendre Lisa et Zafen.

J’ai été touchée par ses deux personnages principaux bousillés par leur addiction. Ils font preuve d’un courage exemplaire même si ce n’est pas toujours facile!

J’ai découvert au fur et à mesure de ma lecture leur passé et leur ressenti grâce à un point de vue alterné. Même s’ils ont chacun un sacré caractère, ils restent tres attendrissants.

Les personnages secondaires ont aussi une place très importante car ils sont d’un soutien incroyable mais ont également toujours le mot pour rire (surtout Owen que j’ai adoré).

Concernant cet univers, comment ne pas craquer? Je me suis plongée dans un premier temps dans la ville de New York (que j’aime énormément!!) pour ensuite découvrir ce ranch et ces chevaux (autre décor dont je suis fan). J’ai donc dévoré ce roman en m’imaginant ces paysages, cette ville puis cette nature.

Lorsqu’enfin une page décide de se tourner, un bouleversement fait son apparition et j’avoue que je ne m’y attendais pas du tout. J’étais encore plus absorbée dans ma lecture afin de découvrir la vérité.

J’ai terminé ce roman avec émotion et respect pour ces personnages. Ils ont su être honnêtes envers leurs amis mais surtout envers eux mêlés face à une telle situation.

C’était une très belle romance forte mais si douce.
Commenter  J’apprécie          00
Secret boss

Secret Boss est une belle romance entraînante qui a tous les atouts pour nous embarquer sans préavis dans un tourbillon d’émotions dès la lecture du prologue. La thématique est très sensible et bien que peu exploitée au profit de la romance, elle ne pourra que vous toucher. Une romance dans laquelle on ne peut que s’attacher à tous les protagonistes sans aucune exception. Les principaux, tout comme les secondaires, forment une famille atypique qu’ils se sont créés, et c’est là que réside toute la force et la beauté de ce roman. Une famille unique et originale, celle du Queen’s Paradises qui vous ouvre leur porte, mais aussi leur cœur avec Secret Boss.





Trois ans après avoir vécu un traumatisme qui lui a fait changer de vie, de ville et de nom, Océane Pole, danseuse Star du Queen’s Paradise, va se retrouver face à son nouveau Boss qui n’est autre que son amour de jeunesse. Douze ans ont passé, mais son cœur ne l’a jamais oublié. Et si le revoir réveille ses instincts primaires endormis depuis longtemps, il reste surtout un danger qui pourrait mettre à mal sa nouvelle vie, ainsi que sa nouvelle identité. Un passé qui resurgit alors qu’elle se construit petit à petit un fragile équilibre avec l’aide de sa famille de cœur et plus particulièrement Raph, alias Cookie de son nom de scène, qui est rapidement devenu comme un frère pour elle. Mais devant cet homme au regard hypnotique et autoritaire, malgré tous les signaux en alertes, son manque de confiance et ses peurs, elle ne peut que se rendre à l’évidence…. Elle. Est. Dans. La. Merde. Et elle ne sera pas la seule à l’être, car dès que son Boss sexy va croiser ses pupilles, il comprendra vite que tout homme à femmes qu’il est sans vouloir s’en encombrer, elle, sera différente et malheureusement pour lui, intouchable. No Sex in Job ! Il est foutu…





Avec Secret Boss, Natacha Pilorgue aborde un thème de base sombre et bouleversant, mais elle a fait le choix de le faire dans la légèreté en se focalisant à 200 % sur la romance et en mettant l’accent sur les décors et l’envers du décor du monde du spectacle et précisément, d’un Cabaret Parisien. Et c’est au travers de ce lieu où règne la lumière des projecteurs, les faux-semblants et les paillettes qui scintillent de mille feux, qu’elle va faire naître cette belle histoire d’amour. Mais aussi, des rires et de l’insouciance qui leur permet de s’oublier en ce lieu et vivre heureux, caché derrière un masque qui ne montre aux yeux de tous que ce qu’ils souhaitent laisser voir…. Être à la fois eux-mêmes, accomplir leurs rêves et leur passion, tout en étant quelqu’un d’autre, laissant alors aux vestiaires, leurs angoisses, leurs doutes et cette vie de l’ombre…. Il ne faut donc pas s’attendre à un approfondissement psychologique des personnages au vu du thème, ni une exploitation poussée du sujet et rester focus sur cette magnifique romance que l’on découvre avec une certaine frénésie et aussi, l’envers du décor du Queen’s Paradise en plein cœur du Marais à Paris. Secret Boss est une lecture sublime ainsi que rafraîchissante. C’est pour moi une romance doudou dans laquelle on vit en parfaite immersion avec les personnages qui nous font ressentir un tas d’émotions, particulièrement les virevoltants des papillons qui élisent domicile dans notre ventre à chaque échange de nos héros. Des échanges qui ne manquent pas de piquant et encore moins d’addiction. On s’en délecte à chaque page et Noah n’y est pas pour rien. Le coup de foudre existe aussi au travers des pages je vous le garantis ! Soupirs…. Noha est un Boss de rêve qui se cache aussi dernière un masque. Ce sera celui de l’arrogance pour lui. Il se veut intransigeant, autoritaire, efficace et surtout sans attache. Mais face à Océ, il perd vite pied. Cette femme ébranle toutes ses convictions en lui faisant ressentir une sorte d’ivresse en sa présence qui va le rendre à son tour différent et qu’importe les règles, il la veut et il l’aura… C’est plus fort que lui.



Océane est une magnifique femme, douce, talentueuse et bourrée de charme. Mais elle est aussi cette femme, mystérieuse, blessée, terrifiée, traumatisée et fragile qui tente d’avancer dans cette vie qui ne lui a jamais fait de cadeau. Chatonne apeurée le jour, tigresse le soir sur sa « Pole », elle va se retrouver lionne face à son Boss. Elle est attirée, fascinée, mais son secret la pousse à rester prudente et sur le qui-vive. Peut-elle prendre le risque de faire entrer cet home dans vie ? Pas sure, mais jouer un peu ça c’est pas interdit 😉



Des règles imposées dont, No sex in job ? Un deal ? Un jeu commence alors entre eux pour savoir qui parviendra à faire plier l’autre en premier par des préliminaires sensuels, beaux et tendres… Aguicheurs, et si tentant …. Un petit jeu du chat et de la souris qui va permettre à tous deux de faire tomber leurs barrières, jusqu’à ce que les démons du passé se rappellent au présent et fassent tomber les masques. Il est alors l’heure de faire face à la réalité. Mais à quel prix ?





Comme à son habitude, la plume de Natacha Pilorgue reste fluide et captivante tout en maniant le côté érotique de manière sensuelle, ardente et très séduisante. Je lui découvre aussi un humour que je ne lui connaissais pas et qui a fait plus que me ravir. Je la trouve une fois de plus engagée aussi avec cette thématique qui revient à nouveau dans son récit d’une manière encore différente et même si cela n’est pas approfondi, ce que je retiens, c’est que cela est lu, vu. Que les passages restent importants et qu’ils apportent un message d’espoir, de seconde chance et de renaissance. Elle nous montre entre les lignes de l’histoire d’Océane qu’on n’est pas seul et qu’il existe toujours quelque part, une personne, ou encore, un lieu pour souffler dans un premier temps, prêt à nous tendre la main dès que l’on se sent prête. Elle raccorde d’ailleurs habilement les deux univers. J’ai beaucoup aimé ces deux facettes du récit et particulièrement l’immersion dans ce monde de la nuit en participant avec toute la troupe à la renaissance de leur « chez-eux ». Mon seul bémol restera le cheminement de la finalité de l’intrigue de base et la psychologie des personnages qui l’entourent qui a fait baisser d’un petit cran l’additivité de ma lecture qui avait été très entraînante jusqu’alors. Même s’il est difficile de juger les réactions humaines, car personne ne réagira de la même manière, cela reste néanmoins important pour moi que ce soit en parfaite cohérence avec le récit même si c’est une fiction. J’ai bien compris ce que l’auteure a voulu passer comme message et on voit bien que la présence de Noah annihile complètement toutes les peurs et les angoisses d’Océane, qu’elle se sent très forte. Mais forte ne veut pas dire non plus être, invincible… Cependant, l’histoire d’amour et la vie du Queen’s Paradise primant sur le reste, vous ne serez pas non plus en reste de votre lecture qui possède assez de strass et de paillettes pour faire briller votre cœur.



Que le spectacle commence ! The Queen’s Paradise et sa famille atypique vous y attendent dans la joie, la bonne humeur et une ambiance du tonnerre.





Et je ne terminerai pas mon avis sans mettre Cookie sous le feu des projecteurs ! Ce personnage solaire illumine la scène et la vie d’Océane comme les pages de ce roman. Il est la bouffée d’air frais et de sincérité de cette romance et nous offre un final qui restera à jamais dans les annales ! Merci pour le four rire, merci pour l’image en tête. On devrait tous avoir un Cookie dans sa vie et le chérir chaque jour….
Commenter  J’apprécie          00
Believe in

Believe In est une magnifique histoire à la fois très touchante, et pleine de rage. Comment affronter le handicap lorsqu’on était le meilleur en tout ? Comment affronter l’amour qui nous tombe dessus quand en plus de ne pas y croire, on ne pense pas le mériter par crainte de ne pas d’être à la hauteur ?

Nathacha Pilorgue nous ouvre les portes d’un récit pas comme les autres, un récit dur, plein d’espoir et surtout très réaliste. Un récit qui bouleverse, qui nous fait passer par un panel d’émotions énormes. Believe In… C’est la lumière et l’obscurité qui s’entrechoquent dans la perte de contrôle de soi-même, de sa vie. C’est aussi tomber… Se relever autant que nécessaire pour atteindre l’ultime but de se reconstruire. Believe In, c’est croire. Croire en soi, croire en l’amour et à la force que ce dernier peut apporter. Croire en la vie qu’importe l’avant, qu’importe l’après, mais tout simplement continuer à y croire…

Lincoln est un connard de première. Égoïste, prétentieux et sûr de lui, tout lui réussi. Il enchaîne les femmes et ne compte s’attarder sur aucune d’entre elle, seule sa carrière compte. Il n’est pas fait pour la routine d’un quotidien bien huilé d’autant plus qu’il ne compte pas ses heures au boulot ! Alors imaginer un seul instant qu’il pourrait mener une vie de couple comme son cousin Brad, cela le fait plus rire qu’autre chose. Lui amoureux ? Jamais. C’est un chasseur qui ne prend même pas la peine de faire causette avec les femmes qui atterrissent dans son lit. À quoi bon perdre du temps ? Mais sa rencontre fracassante avec la belle Brookleen va changer sa vie… Tout comme il changera la sienne, mais dans un premier temps, pas de la meilleure des façons…

Brookleen est une jeune maman étudiante à la Fac de lettre modernes de NYU. Elle cumule avec un Job à mi-temps dans une librairie et passe son temps libre le nez plongé dans des romans. Cette jeune femme est une battante qui sacrifie sa vie de famille le temps de pouvoir lui offrir un avenir meilleur. Elle non plus ne croit plus en l’amour, elle n’a d’ailleurs pas le temps pour cela. Trop méfiante envers les hommes pour faire confiance à nouveau, elle préfère se concentrer sur ce qu’elle a de plus précieux au monde. Pourtant, Lincoln pourrait bien lui ouvrir à nouveau les yeux sur l’amour, ramener la lumière dans sa vie… Si seulement il n’y avait pas autant de rage en lui…

Brook et Linc, deux êtres que tout oppose, sauf la même aversion pour ce destin qui les a trahi et a redistribué les cartes de leurs vies en une fraction de seconde. Le combat qui les attend sera lourd, dur, semé d’embûches et de douleur. Mais ce sera aussi la naissance d’un amour qui leur sera salvateur et leur donnera le courage dont ils ont besoin. Mais comment concilier le désir avec la rage et la rancœur qu’ils éprouvent l’un envers l’autre ? Envers ce destin et cette vie qui n’a plus rien à voir avec celle qu’ils avaient jusqu’alors ?

Believe In, c’est l’histoire d’un combat de deux âmes meurtris qui tentent de se reconstruire, mais pour pouvoir y arriver, il va d’abord falloir qu’ils s’acceptent tels qu’ils sont alors que la souffrance, la colère sont seules maîtres à bord de leur être.

Natacha Pilorgue nous entraîne de sa plume fluide et poignante dans un récit qui ne peut laisser indifférent. Un récit captivant, émouvant, plein de force, de chutes, de failles, mais aussi de désir, de passion et d’émotions. Un roman qui nous pousse dans nos retranchements pour prendre le temps d’y puiser toute l’énergie nécessaire qu’on voudrait partager avec nos héros. Plusieurs fois, j’ai eu des larmes aux yeux que ce soit de joie ou de tristesse. Plusieurs fois, j’aurais voulu entrer dans les pages pour les aider ou encore même parfois, leur mettre un petit coup de pied aux fesses pour qu’ils avancent.

J’ai plus qu’aimer le contraste entre les protagonistes et l’évolution de chacun d’eux. Linc tombe de son piédestal, la chute est vertigineuse et se relever sera digne d’un parcours du combattant. Brook elle, est dans le noir complet et ne voit plus son avenir… Pourtant, elle n’a pas d’autre choix que d’aller de l’avant, car même si elle est au fond du gouffre, elle se doit d’être forte pour son trésor qui lui manque trop. Elle se doit d’être rapidement prête à affronter cette nouvelle vie qui l’attend. Elle se le doit car elle est en vie, et malgré tout, cela n’a pas de prix.

Les personnages secondaires qui accompagnent nos héros sont tous aussi géniaux et apportent une touche lumineuse au récit avec leurs personnalités qui fait d’eux des êtres très indispensable dans la vie de ces derniers. L’intrigue quant à elle se devine malheureusement trop facilement, mais ce n’est en aucun cas le point important du roman donc personnellement, cela ne m’a posé aucun souci et on voit parfaitement que l’auteure n’a pas cherché à trop dissimuler non plus cette partie. L’auteure nous offre une belle leçon de vie et d’espoir avec tact, justesse, et sincérité. Elle nous sensibilise sur le handicap et la reconstruction au milieu d’une belle histoire d’amour qu’elle nous délivre au travers des pages et qui nous touche plus que de raison.

Un grand merci à Natacha Pilorgue pour m’avoir permis de découvrir cette magnifique histoire en service presse numérique.
Commenter  J’apprécie          00
Parfums d'hiver

Ce recueil de nouvelles contient des histoires vraiment magnifiques et touchantes ! J'ai passé un incroyable moment. Certaines histoires m'ont touchées plus que d'autres, jusqu'à avoir les yeux humides :o D'autres ont relevées des sujets tellement vrai et qui font partis de notre quotidien en cette période de fêtes. Merci aux auteurs d'Elixyria pour ce moment de partage !
Commenter  J’apprécie          00
Parfums d'hiver

Un magnifique recueil empli de belles nouvelles, certaines m'ont émues, d'autres m'ont touchées, d'autres encore m'ont bouleversées mais une chose est sûre aucune ne m'a laissé indifférente. Une énorme préférence pour l'avent du démon de Charlie Genet et la nouvelle de peggy LS que j'ai vraiment adoré

Encore merci a Elixyria pour ce recueil qui m'a permis de découvrir de merveilleuses plumes dont j'ai hâte de découvrir les autres oeuvres.
Commenter  J’apprécie          00
Romantic call

Jaylan est un jeune trentenaire qui consacre tout son temps libre à l’éducation de sa fille de quatre ans, Alyssa. Abandonné par la mère de sa fille alors que cette dernière n’avait encore que quelques mois, il s’est vite retrouvé dépassé, il a dû endosser le rôle de papa et de maman, alors il fait tout son possible pour combler ce vide dans la vie d’Alyssa. Patron d’une entreprise dans le bâtiment, il peut compter sur ses deux meilleurs amis, Ethan et Josh, pour l’épauler.

Pour s’octroyer un peu de temps libre et décompresser des tracas de la vie quotidienne, Jaylan décide de renouer avec ce qui fut sa passion, la musique, c’est comme ça qu’il va se retrouver à chanter « Chez Paul ».



Joséphine, jeune mère célibataire d’un enfant particulier, a dû elle aussi élever son fils seule vu que son petit-ami de l’époque a préféré prendre la tangente lorsqu’il a appris pour la grossesse de Jo. Serveuse depuis quelques années, elle peut compter sur sa cousine Lucie pour l’aider à garder le cap face à ses responsabilités.



Un soir où elle s’apprête à partir travailler, elle reçoit un appel dont l’interlocuteur n’est pas des plus agréable, en effet, Jo se fait égueulée par un homme pour son retard mais n’a pas le temps de répliqué que ce dernier raccroche. Tout a fait sous le choc, elle ne comprend pas ce qui se passe, cet homme s’est trompé de numéro. Gentiment, la jeune femme va lui signaler par message son erreur et à partir de ce moment-là, des échanges de messages vont perdurer dans le temps suivi de près par des appels, qui laisseront nos deux protagonistes dans un état d’attente perpétuel.



Effectivement plus ils discuteront ensemble et plus l’envie de se voir se fera sentir, à travers leurs conversations, des sentiments vont commencer à poindre le bout de leur nez, mais est-ce raisonnable de se laisser aller dans une éventuelle relation quand on a des responsabilités mais surtout des personnes qui passent avant les autres et notre propre bien-être.

Vous me direz que quand on est parent, on ne doit pas s’oublier soi-même pour le bonheur de nos enfants, mais moi je dirais que chaque décision, comme chaque personne que l’on veut faire entrer dans la vie de nos enfants doit être murement réfléchi, on a pas vraiment le droit à l’erreur.



J’ai été très surprise par cette histoire, je pensais que nous aurions une romance sur une rock star mais pas du tout, nous avons là une histoire sur deux personnes aux grandes responsabilités et surtout avec des peurs que tout le monde a (je pense) quand on élève seul un enfant. L’auteure a su nous parler à travers cette histoire de plusieurs sujets, aussi sérieux les uns des autres, on va vivre avec ses personnages leurs tourments, leurs espoirs, leurs craintes et leurs envies.



J’ai adoré cette lecture, on est avec des personnages de mon âge (eh oui je n’ai pas 20 ans), donc j’ai pu facilement imaginer leur vie (bon je n’ai pas d’enfant mais l’auteure a réussi à me plonger dans leur univers), et surtout comprendre leurs interrogations.



Joséphine est un personnage très fort, d’une gentillesse et d’une patience hors norme, depuis la naissance de son fils elle sait ce qu’elle veut et ce qu’elle doit faire, elle suit le chemin qu’elle s’est imaginée.



Jaylan quant à lui m’a beaucoup étonné, on aurait pu penser qu’il jouerait de son succès mais pas du tout, que ce soit auprès des mamans devant l’école de sa fille ou des groupies quand il chante, il garde la tête sur les épaules et fait de ses responsabilités ses priorités, pour lui pas question de faire en sorte de blesser sa fille. Alors faire un défilé de nana, c’est pas pour lui.



L’auteure m’a subjugué par sa plume, la fluidité de son roman et la valeur réelle de son histoire, on est là avec des personnages lambda je dirais, ils pourraient être votre voisin, le papa que vous croisez devant la grille de l’école ou la serveuse qui vous sert votre commande quand vous sortez, on est vraiment dans une histoire qui sortirait tout droit de faits réels et c’est ce qui m’a le plus plu dans ce livre.



L’évolution dans la relation est très bien accompli, l’auteure a trouvé le juste milieu pour ne pas trop nous frustrer et ne pas nous faire dire : déjà. J’ai été surprise quand je suis arrivée à la fin du roman car j’en voulais encore et encore.



Ce fut pour moi une très belle lecture et je suis sûre qu’elle plaira à beaucoup.

Commenter  J’apprécie          00
Romantic call

J'ai passé un très bon moment avec Natacha Pilorge et ses personnages.



C'est une romance comme je les aime, l'écriture est fluide, le livre se dévore , les émotions sont bien présentes et



ressenties.



L'histoire se lit selon les points de vue des protagonistes.



Je dis ça car j'ai été emportée par nos héros principaux, la colère mais aussi l'humour, la tendresse, l'amour, l'amitié,



la tristesse m'ont très bien été transmises, j'ai même versé ma petite larme, mon cœur de maman a sûrement été



malmené lol ...



Une pensée et un grand courage à ces mamans enfin ces parents qui font tout ceux qui est en leur pouvoir afin



d'apporter de la joie, de l'amour à ces bouts de chou qui sont différents ou pas.



Merci à Natacha pour cette super romance, je radote mais j'ai vraiment passé un chouette moment, pour cela vous le



comprendrez bien amis lecteurs, je vous le recommande.
Lien : http://leschroniquesdestia.e..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Natacha Pilorge (430)Voir plus

Quiz Voir plus

Voyage au Centre de la Terre

Comment se nomme le neveu du professeur Lidenbrock ?

Hans
Robert
Axel
Julien

10 questions
465 lecteurs ont répondu
Thème : Voyage au centre de la Terre de Jules VerneCréer un quiz sur cet auteur

{* *}