AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Phoebe P. Campbell (113)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Lui résister... ou pas, tome 1

Pour commencer, je dois avouer m’être trompée en achetant ce livre. Je ne l’ai pas pris par erreur lors d’une commande massive ou autre. J’étais en librairie, j’ai été “attirée” par la couverture, j’ai donc lu le résumé. Il m’a tout de suite fait penser à 50 nuances de Grey et celles qui me connaissent savent à quel point j’aime Christian Grey. Mais revenons à nos moutons, enfin à notre série, donc séduite par la couverture, le résumé et l’épaisseur (environ 500 pages) je l’achète. Ce n’est, qu’arrivée chez moi, que je découvre qu’il y a une suite (disponible en juillet 2016) mais qu’en plus c’est un “recueil”, les volumes 1 à 6 sur 12 d’une série déjà parue en eBook.

Je n'ai rien contre ces séries (que j’appelle gentiment “à rallonge”) même si ce n'est pas le genre de livres que j’irais chercher en premier. Je les trouve sympas mais pas forcément assez développés et, en général, tous les volumes sont faits sur le même “moule” : on dénoue le rebondissement du volume précédent, une scène de sexe et on finit sur un nouveau rebondissement. Le tout entre 70 et 90 pages.

Mais bon, je l’ai acheté, je l’ai lu.

Et je n'ai pas été déçue.

Même si certains passages auraient mérité plus d’attention, plus de détails. Être plus développés. Pareil pour les personnages et leurs interactions.

Le style, frais et léger, de Phoebe P. Campbell rend la lecture agréable. Elle a su rendre ses personnages attachants. L’histoire se place du point de vue d’Olivia, jeune étudiante en droit, et après une relation compliquée avec un jeune avocat “en vogue”, elle est bien décidée à réussir ses études et à faire carrière. Mais la vie (le destin) en a décidé autrement. Par un concours de circonstances, elle fait une fracassante rencontre avec Joseph lors du mariage de l’un des meilleurs ami de celui-ci. Il est jeune, il est beau, blond avec des yeux bleu turquoise. Elle est tout de suite sous son charme. Rien ne se passe, seulement quelques mots échangés, Quelques jours plus tard, le destin décide de recommencer ses caprices et un nouveau concours de circonstances réunit les deux héros.

Commence alors leur histoire.

En plus de leur attraction physique aussi immédiate qu'indéniable, Joseph (patron multimillionnaire d’une enseigne de cosmétique de luxe) est décidé à débaucher Olivia de son “externship” (stage) chez FoolOfGoodFood pour qu’elle rejoigne l’équipe Junior de sa compagnie.

Mais la jeune femme ne se laisse pas faire. Elle refuse que qui que ce soit décide à sa place, surtout quand ça concerne ses études ou sa future carrière.

De rebondissements en rebondissements, on voit leur relation évoluer, surmonter les obstacles, devenir plus forte. Mais sera-t-elle assez forte pour venir à bout de toutes les embûches ?



Au final, même si j’ai acheté le recueil des premiers volumes “par erreur”, j’ai été tellement absorbée par l’histoire que je me suis retrouvée à charger les six derniers volumes sur iTunes pour les lire. Trop impatiente pour attendre juillet et la sortie en papier.
Lien : http://lepetitchatquilit.blo..
Commenter  J’apprécie          80
Lui résister... ou pas, tome 1

Merveilleux et quoi dire de plus que hummmmmm.
Commenter  J’apprécie          60
5 histoires de milliardaires. So romantic !

C'est gratuit

heureusement que c'est gratuit car c'est une nulitée, en fait les histoires sont que des extraits qui ne tiennent pas debout

Commenter  J’apprécie          60
Tes ordres sont mes désirs, tome 3

Ce troisième tome boucle les différents fils rouge afin de finir sur un bel « Happy Ending » à l’américaine. Peu de rebondissements et beaucoup d’interactions entre les personnages. Si je continue ma comparaison avec Cinquante Nuances de Grey qui gagne en complexité au fur et à mesure que l’histoire avance, ici c’est tout le contraire. Je ne sais pas si une trilogie était réellement nécessaire.



Alors oui, Phoebe P. Campbell n’écrit pas mal, mais elle présente une histoire qui n’est pas vraisemblable et là est le problème. Je n’ai pas pu m’identifier à l’héroïne parce que c’est tout simplement impossible de me dire qu’une simple pigiste tombe « par hasard » sur son patron, qu’elle ne connaît pas, à l’une de ses interviews, et qu’ils tombent, comme par hasard, amoureux l’un de l’autre. Et bien sûr, son patron est immensément riche et veut la combler de cadeaux et de vêtements, et de voyages (beaucoup de voyages!).



On se retrouve une nouvelle fois face à une comédie romantique comme à l’écran où tout est tellement plastique et superficiel qu’il n’y a pas véritablement de profondeur ni d’âme.



Lecture rapide, peut-être bien, mais ni « feel good », ni constructive. À mettre sur ma pile à donner.
Commenter  J’apprécie          50
Tes ordres sont mes désirs, tome 2

Un peu moins bon que le précédent tome, tout simplement parce que l’histoire devient un poil répétitive. Darius a des problèmes avec sa famille, il propose à Juliette de partir en voyage et ils font l’amour ; Juliette a un problème avec une interview, Darius lui propose de partir en voyage et ils font plusieurs fois l’amour ; il y a des problèmes autour d’eux, Darius veut mettre Juliette à l’abri et ils partent en voyage… du coup, autant en profiter pour faire l’amour autant de fois qu’ils pourront !



Bon… au bout d’un temps, ce genre de fil rouge ne tient plus, malheureusement. Que ce soit dans un roman ou dans la vraie vie (si ce genre de vies existent réellement).



Dernier tome en vue… Que se passe-t-il ? Quelle est la grande intrigue ? Quel est le terrible secret du multimilliardaire ?
Commenter  J’apprécie          51
Tes ordres sont mes désirs, tome 1

Ne vous êtes-vous jamais demandé ce qu’aurait donné Cinquante Nuances de Grey s’il avait été bien écrit ? Sans répétitions, sans vulgarité, sans scène de cul toutes les 5 pages ? Moi si. Et j’ai ma réponse avec ce premier tome. La première moitié de ce roman, je me suis clairement retrouvée face à une copie de Cinquante Nuances, … en mieux ! Et même si ce genre de romance (les romances américaines, plastiques, inimaginables car trop irréalistes) ne m’attire pas, on peut dire que c’est bien écrit et que ce n’est pas trop désagréable à lire pour le moment.



C’est quand l’auteure commence à inclure des composants un peu plus dérangeants (le potentiel meurtre des parents de Darius, le blanchiment d’argent de la tante, la vengeance à venir…) que je me retrouve dans mon élément. Ce n’est plus une romance à l’eau de rose du genre comédie romantique américaine, mais c’est un peu plus recherché.



Reste à voir ce que les deux prochains tomes me réservent :)
Commenter  J’apprécie          51
Single daddy : Try me if you can

Je l'ai adorée comme tous ceux qu'elle écrit et quoi dire de plus que hummm. ....
Commenter  J’apprécie          40
Promets-moi ! Au mariage du milliardaire: T..

J'ai profité de l'offre des Éditions Addictives qui proposaient des œuvres de leur catalogue à tout petit prix et que l'on pouvait trouver en bureaux de presse et je me suis penchée sur ce titre qui m'a plutôt bien plu dans l'ensemble.



Clara travaille dans une galerie d'art, à devoir supporter un patron exigeant et tyrannique. Un soir, alors qu'elle a bien trop bu avec sa meilleure amie dans un bar, survient une petite mésaventure et un "échange"/un filing passe entre elle et un bel inconnu. Et difficile de l'oublier après ça, et qu'elle ne va pas être sa surprise en le voyant débarquer à la galerie comme le client richissime qu'elle attendait pour lui proposer des œuvres d'art, de quoi être déstabilisée et avoir les hormones en folie. Saura-t-elle gérer sa vie professionnelle avec sa vie privée?



Une plongée ans le monde de l'art et des affaires. Ce n'est pas surfait, pas survolé, l'auteure a vraiment fait un minimum pour que ce soit recherché. Théo et Clara ont ce point commun qu'est leur amour de l'art et il y a vraiment eu un vrai coup de foudre entre eux, du genre qui vous tombe dessus sans que vous l'ayez vu venir. Par contre, l'auteure n'a pas pris assez de risques alors qu'elle avait matière à le faire à mon sens. L'histoire aurait pu être plus complexe, ou du moins la relation entre Théo et Clara, ça a d'ailleurs été un peu trop vite entre eux à mon goût. Il va y avoir des couacs dans leur relation: jalousie (l'ex de Clara qui refait surface); le passé trouble de Théo, les femmes qui lui tournent autour, les rumeurs quant à un trafic d’œuvres d'art... histoire que ça donne un peu de peps au roman.

Je n'ai pas eu d'attachements particuliers pour les personnages principaux, bien qu'ils ne soient pas du tout désagréables à suivre mais celui qui m'a le plus plu, c'est Josh, le collègue gay/beau frère de Clara qui a apporté une bonne petite dose de fraîcheur et d'humour (sans excès).



Le schéma reste assez classique: L'écriture est fluide, agréable, ça se lit tout seul. Il y a des scènes érotiques évidemment qui sont bien décrites mais absolument pas vulgaires (c'est même un miracle pour ce genre d'histoire).



Une histoire somme toute très classique (on a une belle jeune femme qui tombe sous le charme d'un beau gosse plein aux as.) mais je me suis laissée quand même porter. Je n'avais pas de grandes attentes alors je n'ai pas été déçue. C'est une histoire pas prise de tête, bien sympathique.
Commenter  J’apprécie          40
5 histoires de milliardaires. So romantic !

des tous petits extraits complètement débiles
Commenter  J’apprécie          30
Lui résister... ou pas, tome 2

Merveilleux et quoi dire de plus que hummmmmm.

Commenter  J’apprécie          30
You again

Je l'ai adorer toujours aussi existant ces livres et quoi dire de plus que hummmmmmm....
Commenter  J’apprécie          20
Fast

En débutant la lecture de Fast, j’avais une certaine appréhension que l’intrigue ne ressemble à celle de Driven de Kay Bromberg, une série dont j’ai lu les premiers tomes. Mais au fil des pages, certains aspects du récit se sont révélés différents. L’aspect charnel, par exemple, m’a moins dérangé. L’attraction entre les deux personnages m’a semblé plus naturelle. Pourtant, tout oppose Nate et Joana. Nate est une tête brûlée qui a une haute estime de lui-même, un bel ...
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
Commenter  J’apprécie          20
Fast

Un roman que j’ai reçu grâce à la Masse Critique organisé par Babelio et envoyé par la maison d’éditions Addictives, que je remercie. Et franchement, ce fut une belle découverte avec une histoire originale…



L’histoire est celle de Joana dit Jo, qui veut faire carrière dans la Formule 1, car elle a été plongée dans cet univers très jeune, mais aussi pour découvrir ce qui se cache sous la mort de son père dix-sept ans plutôt. Elle va alors faire la rencontre du pilote star d’une écurie concurrence. Entre eux, la compétition et la passion fait rage… Mais leurs différences d’écurie et les concurrences au sein du championnat auront-t-ils raisons sur leur attirance inévitable ?



Je dois dire que je suis rentrée relativement rapidement dans ce roman. En effet, la romance n’a pas le rôle principal dans ce roman. Il y a plus qu’une histoire d’amour, il y a l’univers de la Formule 1, l’histoire du père de Jo et les conséquences de cette dernière aujourd’hui… Je dois dire que l’auteur a su créé un univers très riche, qui nous permet de ne pas s’ennuyer et surtout de nous rendre accro, car on veut toujours savoir ce qu’il va se passer ensuite… Tandis que la romance est très mature pour une fois, ce n’est pas : je t’aime, moi non plus. On voit que les personnages sont plus âgés et qu’ils réfléchissent plus, même si leur relation sera souvent compliquée en vertu de leurs boulots et des médias très présents.



La fin est dans le même rythme que le reste du roman. Du coup, on apprécie d’autant plus cette fin, qui permet de voir comment les choses vont se dérouler maintenant que tout ce qui s’est passé dans leur histoire est derrière eux. Bref, j’ai beaucoup apprécié ma lecture du début à la fin.



Jo est une jeune femme combative, qui veut vraiment faire carrière dans le monde de la Formule 1, mais elle veut aussi découvrir ce qui est arrivé à son père, mort dans un accident sur un circuit quand elle était toute jeune. Son plan est simple, mais cela est sans compter sur sa rencontre avec le pilote star d’une écurie concurrente, Nate. Elle sait qu’elle ne doit pas s’attacher à lui, mais elle est irrésistiblement attirée par ce dernier. Elle va jouer avec le feu en le voyant en dehors des circuits… J’ai beaucoup aimé le courage qu’elle a, mais surtout sa maturité, malgré qu’elle soit amoureuse, elle ne montre aucun signe de faiblesses en public et elle ne montre pas non plus ses sentiments, comme sa jalousie. Bref, cela change des jeunes filles naïves que l’on peut avoir dans certains romans.



Nate est un pilote star, qui n’a pas un passé forcément facile, mais accro aux risques, il se lance dans le championnat de Formule 1. Rien de lui résiste et il a l’habitude d’obtenir tout ce qu’il veut. Mais quand il rencontre Jo, quelque chose lui dit qu’elle est différente. Tout d’abord, elle lui résiste et cela le fait fondre d’intérêts, puis d’amour pour elle. Je trouve que cet homme est déterminé dans sa carrière, mais au niveau personnel, il est plutôt engagé. Quand il apprécie quelqu’un, il fait tout pour l’avoir, mais aussi, il va chercher à rendre heureuse Jo, même si cela ne va pas toujours être facile. A son contact, il est doux et attentionné, ce que j’admire vraiment vu ce qui lui est arrivé dans son enfance… Bref, j’ai vraiment adoré ce personnage.



Le style d’écriture est plutôt fluide. Je n’ai pas eu du mal à m’attacher à l’histoire, ni aux personnages tellement leurs pensées et leurs univers sont décrits à travers un double point de vue. J’ai vraiment dévoré ce pavé de six cent pages environs.



En général, une histoire à vivre à cent à l’heure entre une romance entre une ingénieur, Jo, et un pilote star, Nate, et l’univers impitoyable de la Formule 1.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          20
Fast, tome 5

Nous retrouvons donc Jo très courageuse et toujours très entourée par ses amis, elle va en avois besoin pour vivre des moments difficiles. Jo est très courageuse et ne baisse jamais les bras, avec tout ce qui lui arrive, cela pourrait être légitime.

Tom, le meilleur ami de Nate -malgrè aussi son inquiétude et angoisse -, devient aussi un soutien pour Joanna, jusque là, il n'était pas très fan de la jeune femme, voire méfiant - il se profile peut-être une belle amitié.

J'apprécie encore la narration de Nate dans quelques chapitres, cela donne une autre dimension à l’histoire.

Des secrets sont révélés - le passé de Nate rencontre le présent - et une nouvelle intrigue se profile, est-elle en rapport avec celle qui concerne Jo ? A ce stade de lecture, je ne sais pas malgré les indices laissés par l'auteure. Quant à Jo, elle poursuit et avance dans sa quête, on comprend qu'elle n'est pas loin de la solution et qu'elle risque encore vivre des désillusions.

La plume est toujours très fluide, prenante, enivrante, rythmée.

La fin du tome nous promet une suite et fin de la série à 100 à l'heure, alors, vivement la suite !!
Lien : http://www.leslecturesdenini..
Commenter  J’apprécie          20
Lui résister... ou pas, tome 1

Ce livre m'a été offert à la Saint - Valentin 2017. Je l'ai lu en 24 heures et c'est pas mal. J'ai déjà pas mal de livre New romance Adult, bien sûr, le style reste le même et les scènes intimes entre les 2 personnages sont bien présentes. En revanche, ce livre a un air de "50 nuances de Grey" : comme Christian, Joseph est milliardaire et PDG d'une grande boîte, comme Ana, Olivia est une étudiante à la différence qu'elle n'est pas vierge. Une bon moment, cela dit !
Commenter  J’apprécie          20
Fast, tome 3

Nous retrouvons Jo en plein désarrois, sa relation avec Nate a été dévoilée par la presse people, elle est harcelée par les médias. Elle redoute de se faire renvoyer pour trahison, car même si elle est très bonne ingénieure de course, le monde de la F1 est très machiste. Heureusement, elle peut compter sur sa meilleure amie et sa mère pour l'entourer et lui redonner le moral. Joana va se questionner sur qui a intérêt de la faire tomber et pourquoi.

Nate se livre un peu plus et nous en apprenons plus sur son côté sombre.



Ce tome est à la hauteur des premiers. Cette série est très réaliste, on vit les courses avec Jo et Nate, le monde de la F1 est très bien décrit, les personnages sont forts, passionnés, sensibles et très attachants.



Bref, un très bon tome, j'attends la suite avec impatience (le 11 février)


Lien : http://www.leslecturesdenini..
Commenter  J’apprécie          20
Tes ordres sont mes désirs, tome 3

C'est:Contrat avec un milliardaire réunis les volumes 9 à 12.

J'ai adorer c'est super hummmm.J'espère qu'elle va écrire la suite leur mariage et la naissance de leur future enfant....
Commenter  J’apprécie          20
Tes ordres sont mes désirs, tome 2

C'est:Contrat avec un milliardaire réunis les eBooks 5 à 8
Commenter  J’apprécie          21
Tes ordres sont mes désirs, tome 1

C'est:Contrat avec un milliardaire réunis les 4 premiers volumes
Commenter  J’apprécie          20
Contrat avec un milliardaire - Intégrale

Je n'ai pas du tout aimé ce livre. J'ai failli l'abandonner à plusieurs reprises, une première chez moi ! Darius est milliardaire, on ne sait pas trop comment ni ce qu'il fait. Juliette est pigiste à Paris. Elle n'a pas de caractère, pleure, craque et s'imagine le pire très facilement. Ils se vouvoient très longtemps alors qu'ils sont ensemble. Il lui offre plein de vêtements, elle est mal à l'aise mais finit par les mettre. De nombreux voyages féeriques à croire qu'ils ne bossent pas... En fait c'est une vraie caricature de livre... Ah et elle n'arrête pas de le trouver trop beau, magnifique, sexy. Si on ne le comprend pas ?!
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Phoebe P. Campbell (340)Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz Voyage au bout de la nuit

Comment s'appelle le héros qui raconte son expérience de la 1ère guerre mondiale

Bardamu
Bardamur
Barudamurad
Barudabadumarad
Rudaba Abarmadabudabar

9 questions
1302 lecteurs ont répondu
Thème : Voyage au bout de la nuit de Louis-Ferdinand CélineCréer un quiz sur cet auteur

{* *}